::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma SMCR 690

Aller en bas 
+18
Vinc
Jaydu13
Brian83
kx69
la_miss0507
PabloF1
akronis
pascal26
duking
MCobretty
pello
BAT
duke26
Rom85
groscarbu
Dendro09
Gigirider
cimcim
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

ma SMCR 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 0:19

une bonne semaine , et de belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
JaM
As du Guidon
As du Guidon
JaM


Messages : 399
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Montpellier
Age : 43

ma SMCR 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 0:51

MCobretty a écrit:
Moi ca devrait à peu prés ressembler à ça Smile

Spoiler:

Fais signe si tu passes sur Montpellier ou pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudautosport.fr
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

ma SMCR 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 8:29

cimcim a écrit:
Ok, sympa !
Un jour, je me motiverai à me faire un petite boucle comme ça...
J'ai pu voir, cet été que y a moyen de faire de la route, assez confortablement, avec un gromono.
Il me manque un peu d'équipement, surtout pour la pluie, mais ça va venir. (enfin, si j'évite de laisser des bouts de mon pantalon de pluie sur ma ligne d'échappement...)

Par contre, le bonheur quand tu sors de la 4 voies, après quelques centaines de bornes, et qu'il te reste environ 100 km de petite routes !
Chuis plutôt raisonnable (je tiens à mes permis !), mais la, j'avais arrêté de regarder le compteur pendant un petit moment ! De toutes façons, quand y a des virages de partout, tu peux pas rouler vite, juste te faire plaisir ! (et ça permet de refaire un peu le profil des pneus...)

Ca demande un peu de préparation mais franchement c'est bien cool Smile
mais j'evite au maximum les voies rapides, c'est chiant la mort et surtout c'est là que moi j'ai le plus tendance à piquer du nez...
Le dernier GPS tomtom avec sa fonction route à sensation ne serait pas si cher je l'aurais deja pris xD

@Jam: Ouais t'inquiète, pour le moment c'est une ébauche, je vais finaliser ça avec un trajet jour par jour Smile
et j'essairai de rencontrer un max de gars du fofo sur la route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

ma SMCR 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 10:36

MCobretty a écrit:
Moi ca devrait à peu prés ressembler à ça Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Waou super reaod tripe le kiffff
Revenir en haut Aller en bas
cimcim
As du Guidon
As du Guidon
cimcim


Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Fontaine Guérin
Age : 41

ma SMCR 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 11:25

photoshopeur a écrit:
une bonne semaine , et de belles photos Wink
Merci !
Ouais, c'est clair, une super semaine ! Pour les photos, c'est fait avec mon téléphone, avant qu'il ne me lâche lâchement... Donc bon, niveau qualité, c'est pas le top, mais quand le paysage est joli, la photo est belle quand même !

MCo a écrit:
Ca demande un peu de préparation mais franchement c'est bien cool Smile
mais j'evite au maximum les voies rapides, c'est chiant la mort et surtout c'est là que moi j'ai le plus tendance à piquer du nez...
Ouais, c'est ça mon problème, préparer, prévoir, c'est pas vraiment mon truc... Je pars, et advienne que pourra ! Même pas peur !
Pour les voies rapides, c'est clair, c'est chiant, endormant. Et même si il faisait beau, j'ai eu vraiment froid par moment, surtout après les pauses.
Mais j'avais un horaire d'arrivé à respecter, du coup, c'était le plus pratique. Et en Bretagne, si tu veux éviter les autoroutes, ça te rajoute un paquet de kilomètres et d'heures de routes...
Revenir en haut Aller en bas
Dendro09
Crazy Rider
Crazy Rider
Dendro09


Messages : 513
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Foix/Andorre

ma SMCR 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 11:55

Excellent Cimcim !! Une 690 Smc-r chargée comme pas possible c'est marrant à voir !

Ta vécu de belle expérience apparament c'est ca qui est marrant dans les road trip biens sur Smile

Merci pour le partage.

Revenir en haut Aller en bas
cimcim
As du Guidon
As du Guidon
cimcim


Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Fontaine Guérin
Age : 41

ma SMCR 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 12:07

Dendro09 a écrit:
Excellent Cimcim !! Une 690 Smc-r chargée comme pas possible c'est marrant à voir !

Ta vécu de belle expérience apparament c'est ca qui est marrant dans les road trip biens sur Smile

Merci pour le partage.


Ahaha, c'est clair que tout de suite, la ligne racée de la SMC en prend un coup !!
Mais sur le forum 690smc.net, y a des gus qu'on fait bien pire que ça (y en a un qui s'est fait le tour de norvège, avec l'aller retour en SMC, donc sac de voyage + tente + duvet + matos de camping...)
Je me suis inspiré de leur façon de charger leur brêle quand j'ai fait mes essais de chargement.

D'ailleurs, pour ceux qui voudrait partir avec leur bécanne et qui ne l'ont jamais fait, je conseille fortement de faire des essais, sur une petite dizaine de km, avec sacs et tout, pour voir si c'est bien stable. Car le sac mal positionné qui bouge en virage, vaut mieux s'en rendre compte avant le grand départ !
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

ma SMCR 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 12:16

ouais enfin quand je dis prévu ... c'est un bien grand mot xD en général je prevois les grandes lignes ... mais apres c'est totalement au feeling les routes xD
Si je panneau me plait je le suis et basta xD
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Apprenti
Apprenti
loupblanc


Messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2015

ma SMCR 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 12:34

Merci pour le partage on voyage avec tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
cimcim
As du Guidon
As du Guidon
cimcim


Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Fontaine Guérin
Age : 41

ma SMCR 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 12:40

MCobretty a écrit:
ouais enfin quand je dis prévu ... c'est un bien grand mot xD en général je prevois les grandes lignes ... mais  apres c'est totalement au feeling les routes xD
Si je panneau me plait je le suis et basta xD
Ok, donc on a à peu près la même façon de "prévoir"... La route à l'air petite, pleine de virages, et d'aller à peu près dans la bonne direction, let's go ! Et on verra au prochain patelin ou on est !
En tous cas, c'est comme ça que je fais pour mes balades le week end !

loupblanc a écrit:
Merci pour le partage on voyage avec tes photos.
Ravi que ça plaise !
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

ma SMCR 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 12:45

cimcim a écrit:

Ok, donc on a à peu près la même façon de "prévoir"... La route à l'air petite, pleine de virages, et d'aller à peu près dans la bonne direction, let's go ! Et on verra au prochain patelin ou on est !

C'est totalement ça xD
Revenir en haut Aller en bas
cimcim
As du Guidon
As du Guidon
cimcim


Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Fontaine Guérin
Age : 41

ma SMCR 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 18:46

Allez, encore quelques photos que je viens de transférer sur mon PC... Ah bah oui, je poste pas souvent, mais quand j'y suis, je le fais pas à moitié !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et celles d'aujourd'hui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, par contre, la prochaine fois que je prend ma titinne, c'est pour changer les pneus... Entre l'avant en V, l'arrière complètement lisse sur la bande de roulement, et la route qui ne sèche pas, c'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
cimcim
As du Guidon
As du Guidon
cimcim


Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Fontaine Guérin
Age : 41

ma SMCR 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:07

Bon, voila...
Après un peu plus de 2 ans de bons et loyaux services, et pas loin de 20 000 km, j'avais envie de changement.
Et comme la météo d'aujourd'hui s'y prêtait, et que je n'avais pas grand chose d'autre à faire de ma journée...
Et que j'avais reçu toutes les pièces commandées, et bah go, je m'enferme dans le garage, et y a plus qu'à !

Donc, ablation des carénages:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, j'avoue, petit pincement au coeur de la voir comme ça, mais y a rien de grave, ce n'est que cosmétique...

Petit aperçu des pièces enlevées, et de leur remplacantes....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec les post-it sur les sacs de vis, pour retrouver ou elles vont ! (quand on est un poisson rouge, on anticipe les oublis !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En mode "full black", j'la trouve pas mal ! Et vu que ce que je veux comme rendu final est assez proche de ça, ça me plait bien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour finir, quelques petites touches d'orange pour casser un peu l'excès de noir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voila, le résultat me plait bien !
Désolé pour la qualité des photos, beaucoup sont floues. Le problème de faire les photos au téléphone portable quand y a pas beaucoup de luminosité...
D'autres photos plus claires viendront lors de prochaines balades, si ça vous intéresse.

Pour la suite, je vais devoir changer mes protèges mains, car ils sont tous les 2 fissurés... Et j'en profiterai pour changer mes poignées, car elles sont tachées et usées. Mais bon, faut en garder pour une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

ma SMCR 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:36

Elle fait plus fine et plus légère, un bon coup de jeune.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma SMCR 690 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma SMCR 690
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la belle KTM 690 SMCR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Les autres KTM (duke 690, Superduke, SMC, SMR etc...)-
Sauter vers: