::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ma SMCR 690

Aller en bas 
+18
Vinc
Jaydu13
Brian83
kx69
la_miss0507
PabloF1
akronis
pascal26
duking
MCobretty
pello
BAT
duke26
Rom85
groscarbu
Dendro09
Gigirider
cimcim
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

ma SMCR 690 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:21

RTR a écrit:
Ba les kits evo sur la duke 3 ca donne quoi?

Toi t'as été sur le bon coin, t'as vu que les duke 3 étaient plus très cher et tu te pose des question pour la suite...

 lol! 

Si c'est le cas t'as bien raison, j'ai un peut hésité entre la duke 3 vu qu'elles sont dans mes prix et mon 640 mais je voulais vraiment un supermotard et vu que le coin coin est moche, n'a pas de kick et ne ressemble pas a un supermotard j'ai prit le 640 bref...  Razz 

La duke 3 peut recevoir les kit evo c'est pareil que sur la version sm

Revenir en haut Aller en bas
duke26
Légende
Légende
duke26


Messages : 498
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Drôme à St Donat
Age : 26

ma SMCR 690 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:35

groscarbu a écrit:
La duke IV doit tirer plus long aussi, et elle a moins de poney que la smc ou la smcR, mais bon ça se joue a pas grand chose, c'est pas comme si il y avait 25 ch d'écart  Rolling Eyes  C'est le pilote qui fera la différence arrivé a ce niveau là  lol!

Et ben non Razz la Duke est plus puissante (68cv) contre 67 pour la smc .... c'est rien du tout .... c'est pareil même ^_^

J'ai vu aussi que une SMCR montée avec le kit évo 1 et 2 peut atteindre 83 cv ... ca fait beaucoup nan ?
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

ma SMCR 690 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:36

très jolie machine amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma SMCR 690 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:37

Non pas du tout ( chut lol)
Donc quand tu dis anciens lc4 c'est a dire ceux de 2008 ou ceux encore avant?
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

ma SMCR 690 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:19

RTR a écrit:
Genre sur un duke 3? ( j'ai vu un mec passer au banc a 90 cv le mono!)

Ouais, fait gaffe aux bancs...

duke26 a écrit:
groscarbu a écrit:
La duke IV doit tirer plus long aussi, et elle a moins de poney que la smc ou la smcR, mais bon ça se joue a pas grand chose, c'est pas comme si il y avait 25 ch d'écart  Rolling Eyes  C'est le pilote qui fera la différence arrivé a ce niveau là  lol!

Et ben non Razz la Duke est plus puissante (68cv) contre 67 pour la smc .... c'est rien du tout .... c'est pareil même ^_^

J'ai vu aussi que une SMCR montée avec le kit évo 1 et 2 peut atteindre 83 cv ... ca fait beaucoup nan ?

Je pensais, aux dire des possesseurs des smcR, que c'était le bloc le plus puissant, j'aurais du aller voir les fiches techniques que d'écouter les gens  Razz  mais étrangement les duke sont toujours plus puissantes dans toutes les générations  scratch 

Et oui 83 ch c'est beaucoup, faut faire gaffe aux passages aux banc et aux dire de tous sur les puissances... il y a beaucoup de marseillais dans le monde de la moto et encore plus dans celui du mono lol! 

RTR a écrit:
Non pas du tout ( chut lol)
Donc quand tu dis anciens lc4 c'est a dire ceux de 2008 ou ceux encore avant?

Je parlais de la quatrième génération

Pour faire simple dans la famille LC4 ==>

Première génération

600 et 400 sm/gs et enduro

Deuxième génération

620 sm, 620 duke 1, 620 enduro(sc), 400 sm et enduro(sc)

Troisième génération

640 sm (bloc noir et bloc gris ensuite), 625 smc, 660 smc, 640 duke 2, 625 sxc, 640 adventure

Quatrième génération

690 sm, 690 duke 3 et duke 3 R

Cinquième génération

690 smc, 690 duke 4 et R, 690 smcR

Là tu as les dénomination commercial, elle ne cube pas toutes ce qui est marqué, par exemple le 690 smc fait 654 cm3 et le 640 sm fait 625 cm3 Wink

Voila Smile

cimcim a écrit:
groscarbu a écrit:

Par contre je ne sais ce que donne le carnet d'entretien de ces motos, tu pourrais mettre un  scan de ce qu'il y a faire dessus ?

J'aimerais bien savoir si la chaine de distri doit être changé par exemple...
Erf, mon scanner étant tout ce qu'il y a de plus mourru, t'auras pas de scan par moi...
Mais faudra que je pense à regarder ce soir, et je te dirai !

Ok, merci Wink
C'est surtout le gros entretien qui m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma SMCR 690 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:03

Ok merci pour l'eclaircissement j'etais un peu paumé dans tout ca.

En tout cas cimcim j'adore ta smc j'en vois passer souvent ( dechicané akra) elle est magnifique cette bécane.( desolé pour le léger HS au fait)
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

ma SMCR 690 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:10

Jolie pousse au crime Razz
Perso KTM est peut être la seule marque ou j'arrive à trouver du charme à chacune de leurs productions ...
Revenir en haut Aller en bas
cimcim
As du Guidon
As du Guidon
cimcim


Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Fontaine Guérin
Age : 41

ma SMCR 690 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:42

Merci à tous !
J'adore aussi ma smc.
Mais la KTM qui me tente le plus, ce serait la 990 SMR... Mais bon, c'est un autre budget ! Et faut un peu plus d'expérience à 2 roues pour ne pas mourir lors de la première sortie...

groscarbu a écrit:

Par contre je ne sais ce que donne le carnet d'entretien de ces motos, tu pourrais mettre un  scan de ce qu'il y a faire dessus ?

J'aimerais bien savoir si la chaine de distri doit être changé par exemple...
Bon, désolé groscarbu, mais je n'ai pas de carnet d'entretien...
J'ai le carnet de revision et de garantie, mais il n'indique pas ce qu'il faut faire pendant les entretiens, et j'ai la flemme de te ré-écrire le manuel d'utilisateur !  Sleep 
J'ai l'impression que le contenu des révisions est accessible pour les concess via internet, car il parle souvent du site dealer.net. Ca leur permet de faire le suivi de la meule, de voir ce qu'il y a à faire (avec des mises à jour éventuelle directement depuis la maison mère), et de noter ce qu'ils y ont fait...
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

ma SMCR 690 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:55

Félicitation pour cette magnifique machine Cimcim  cheers 
tu vas te régaler cet été  Cool 
tu fais du duo aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal26
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2014

ma SMCR 690 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:00

Bravo ! belle moto
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

ma SMCR 690 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:28

Cimcim, il ne faut pas t'effrayer tout seul, cela fait un bon moment que KTM n'est plus aussi exclusif à la conduite, les blocs sont souvent assez linéaires ( loin de moi l'idée de dire mou qu'on s'entende bien xD ) Et malgrés que ça pousse ça reste assez facilement abordable et joueur Smile Ils ont des chassis d'une facilité hallucinante et des moulbif super progressifs et efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
cimcim
As du Guidon
As du Guidon
cimcim


Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Fontaine Guérin
Age : 41

ma SMCR 690 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:04

héhé, non, je ne m'effraie pas tout seul...
On va plutôt dire que je me connais, donc je sais qu'il faut que je me force à être raisonnable. Alors même si je suis probablement apte à conduire une SMR la plupart du temps, faut aussi prendre en compte les moments ou mon cerveau s'éteind... Ca n'arrive pas souvent, mais ça arrive, et je et je le sais.
Mais j’attends aussi de voir ce que KTM va sortit comme remplaçante de la SMR, car elle n'est plus en vente en neuve, et avec le nouveau LC8 1290 (c'est bien toujours le LC8 ?), ça peut faire une mobylette sympa !
Enfin bon, c'est pas pour tout de suite, et je ne pense pas encore à changer de brêle... Comme dit plus haut, quand je commencerai à m'ennuyer, ça sera evo1, et après, on verra !

duking a écrit:

tu fais du duo aussi ?
Et non, pas de duo (ou très rarement)... Je n'ai personne à emmener... Du coup, je n'ai pas monté les poignées passagers. (c'est pas plus mal, quand j'emmène une demoiselle, elle n'a pas d'autres points d'accroches que moi !  Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

ma SMCR 690 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:47

cimcim a écrit:

je n'ai pas monté les poignées passagers. (c'est pas plus mal, quand j'emmène une demoiselle, elle n'a pas d'autres points d'accroches que moi !  Embarassed )
hé hé hé ! bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

ma SMCR 690 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:49

T'as de la chance de ne pas la prendre trop sauvage alors xD j'en connais certaine, avec leur poigne, elles savent ou s'accrocher pour te faire ralentir xD
Revenir en haut Aller en bas
cimcim
As du Guidon
As du Guidon
cimcim


Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Fontaine Guérin
Age : 41

ma SMCR 690 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:53

en même temps, je ne roule pas comme un barbare, et encore moins quand j'ai un sds !
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

ma SMCR 690 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:01

C'est possible de pas rouler comme un barbare avec un meule pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
cimcim
As du Guidon
As du Guidon
cimcim


Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Fontaine Guérin
Age : 41

ma SMCR 690 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:05

akronis a écrit:
C'est possible de pas rouler comme un barbare avec un meule pareil ?
Tout est une question d'impression ! Suspect
En tous cas, j'ai l'impression de ne pas rouler comme un barbare ! (même si, au final, j'ai quand même mangé complètement mes bandes de peur...)
Revenir en haut Aller en bas
PabloF1
Crazy Rider
Crazy Rider
PabloF1


Messages : 834
Date d'inscription : 18/03/2013

ma SMCR 690 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:07

Très belle achat cimcim t'as pas fait les choses à moitié.
Hésite pas à poster des photos ou même des vidéos.
Parcequ'on peut pas compter sur groscarbu pour ca  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cimcim
As du Guidon
As du Guidon
cimcim


Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Fontaine Guérin
Age : 41

ma SMCR 690 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:46

bon, finalement en cherchant autre chose, j'ai trouvé le plan d'entretien dans le manuel d'utilisateur... Je ne sais pas trop comment j'ai fais pour le rater l'autre fois... (et mon scanner à bien voulu marcher !  cheers )
donc, voila les scans :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cimcim
As du Guidon
As du Guidon
cimcim


Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Fontaine Guérin
Age : 41

ma SMCR 690 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:48

PabloF1 a écrit:
Très belle achat cimcim t'as pas fait les choses à moitié.
Hésite pas à poster des photos ou même des vidéos.
Parcequ'on peut pas compter sur groscarbu pour ca  Wink 
Merci, ouais, je me suis bien fais plaisir la dessus !
ouais, faudra que je fasse des photos, de temps en temps... Par contre, pas de vidéos, je n'ai rien pour filmer (à part le téléphone... Qui me sert d'ailleurs pour les photos...)
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

ma SMCR 690 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:35

Merci cimcim, en faite le manuel a changé quand même, c'est moins poussé comme sur la mienne, dès qu'il y un soucis => diagnostique et go chez le concess, c'est triste  Sad

edit : mais bon c'est plus fiable aussi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
cimcim
As du Guidon
As du Guidon
cimcim


Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Fontaine Guérin
Age : 41

ma SMCR 690 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:08

Petite balade aujourd'hui, au pays du Layon et de l'Aubance (pour les amateurs de vin !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout allait bien jusqu'à ce que la Loire décide de me barrer la route...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dendro09
Crazy Rider
Crazy Rider
Dendro09


Messages : 513
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Foix/Andorre

ma SMCR 690 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:11

Cette Smcr690  I love you I love you I love you

Comment ca barrer la route ?? Tu passes easy en fond de 6 la !  ma SMCR 690 - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

ma SMCR 690 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:36

ouais enfin la ... en Conti attack, avec le peps du moulin ... t'as vite fait de te retrouver a barboter au premier exces d'optimiste xD et vu la monture ... y a juste pas moyen !!! xD

Mais beau coin en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
cimcim
As du Guidon
As du Guidon
cimcim


Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Fontaine Guérin
Age : 41

ma SMCR 690 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:40

avec le courant qu'il y avait, j'ai même pas eu l'idée d'essayer de passer ! Et si la moto se benne dans la flotte, j'ai plus qu'à aller la récupérer à l'embouchure de St Nazaire ! (et ça fait une trotte, à pied...)
Mais ouais, beau coin, et plein de petites routes pleines de virages ! Ca fait plaisir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma SMCR 690 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma SMCR 690   ma SMCR 690 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma SMCR 690
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la belle KTM 690 SMCR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Les autres KTM (duke 690, Superduke, SMC, SMR etc...)-
Sauter vers: