Messages : 513 Date d'inscription : 07/07/2013 Localisation : Foix/Andorre
Sujet: Re: KTM PLUS JAMAIS!!! Ven 25 Avr 2014 - 12:53
landescape a écrit:
Vous avez acheter où vos moto sérieux, j'ai 10.047 km et acheté ma moto en le 16 avril 2013 jamais eu de problème et je suis monté a 132km/h pour dire que ça marche fort (ça viendra peut êtrte mais bon)
j'ai un model de 2012 et jamais eu de problème dessus , elle marche du feux de Dieu . J'en suis plus que satisfait surtout pour le prix ou je l'ai eu ^^
Bon sinon en espérant que Ktm suisse te trouve une solution quand même motospezial !!
clemsrock13 Apprenti
Sujet: Re: KTM PLUS JAMAIS!!! Ven 25 Avr 2014 - 13:49
landescape a écrit:
Vous avez acheter où vos moto sérieux, j'ai 10.047 km et acheté ma moto en le 16 avril 2013 jamais eu de problème et je suis monté a 132km/h pour dire que ça marche fort (ça viendra peut êtrte mais bon)
Bin moi, tout a commencé a partir des 13 000 km... Et honnêtement, j'ai moi aussi du mal à avoir confiance en cette moto. J'en deviens parano des fois, au moindre truc... Et je ne te souhaite pas que cette loi des séries infernale commence pour toi
Après je dis pas, quand je suis dessus et qu'elle roule, on est bien d'accord, elle marche du tonnerre
motospezial Apprenti
Messages : 45 Date d'inscription : 05/01/2013 Localisation : suisse Age : 45
Sujet: Re: KTM PLUS JAMAIS!!! Ven 25 Avr 2014 - 15:32
Et puis rappeler un client qui est fâché....c'est trop dur....service client à chier......lundi j'appelles en Autriche même le concessionnaire de ma région ne sais plus quoi faire....j'ai déjà écris 2 lettres recommandées, et plusieurs mails sans réponses....essayé d'appeler KTM Suisse....le responsable n'est jamais là comme par hasard!!!!! Et encore une différence je penses par rapport à la France ici en suisse les heures de mains d'oeuvre sont facturée 80 euros pour un mécanicien!!! Donc les motos ont intérêt a être fiable sinon c'est une ruine!!! Et une CBR 125 est quasi moitié prix d'une Duke mais ça fonctionne.....certes le look est pas le même....mais au moin on peut compter dessus quand il fait beau et l'envie nous prend d'aller rouler... Allez bon weekend à tous:-)
seblob KTM Fan
Sujet: Re: KTM PLUS JAMAIS!!! Ven 25 Avr 2014 - 18:56
80 Euro l'heure .
En plus j'avais pas pigé car en fait ton concess il fait ce qu'il peut mais c'est visiblement "KTM Suisse" qui ne fait rien .
Groscarbu, merci du conseil, et en effet une 640 Adventure coloris bleu et orange me plairait bien, mis à part l'optique de phare .
Aprés pour la "vision de la marque", justement, KTM normalement les fans savent ce que c'est, moto qui marche bien mais qui est "fragile" et on fait avec.
La clientèle du forum ne demande pas celà donc çà n'est pas la même vision, sauf que je comprend pas comment on peut alors penser qu'une Duke 125 c'est l'égal de n'importe qu'elle autre 125 quatre temps .
Exemple je roule en Yamaha DT, et je sais pour fréquenter des forums dédié que dés 2004 avec la sortie des nouvelles version qu'il y a eut aussi une baisse de qualité du piston d'origine Yamaha qui a tendance à perdre l'un ou l'autre pion de centrage des segments ce qui cause des dégats catastrophique quand çà arrive.
C'est PAS parce que moi même je n'ai pas été touché par ce problème que je vais le nier, au contraire je me prive pas pour conseiller aux proprios des modèles récents de changer au plus tôt leur piston d'origine par un adaptable. Bref, on peu rouler sur un moto et en accepter ses défauts et aider les autres à ne pas avoir de problème ou les mettre en garde contre les problèmes connues .
C'est normalement ce qui se passe sur tout forum...............sauf celui de la Duke 125 ou il est interdit de dire que c'est pas fiable. Je vois pas ou est la honte de dire ce qui ne va pas, surtout que je vous rappelle que là moto c'est pas vous qui l'avez fabriquée.
Sur un autre forum, un Dukiste 125 a expliqué qu'en fait la Duke est trés fiable mais qu'il ne faut pas la brutaliser et l'entretenir comme il faut.
Donc voilà, ceux qui ont des problèmes c'est parce qu'elle est mal entretenue (génial si c'est KTM qui fait l'entretien à prix d'or) et/ou parce que vous la brutalisez.
Un problème de compteur, il prend l'eau, vous brutalisez votre moto, c'est criminel de la faire rouler sous la pluie.
Un problème de compteur il est plein de buée alors que vous ne roulez pas a moto quand il pleut, c'est une honte, vous brutalisez aussi votre moto, votre garage doit ètre trop humide, il faut garer la moto dans un garage ayant un contrôle minutieux de l'hygrométrie.
.
A+
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
Sujet: Re: KTM PLUS JAMAIS!!! Ven 25 Avr 2014 - 19:29
Mouais, enfin moi je m'en fous un peut de la fiabilité des petites duke made in india, j'en ai pas, j'en ai jamais eu mais peut être qu'en 12 ème moto j'en aurais une
Ktm pour moi c'est made in autria, c'est fais pour faire de la piste et c'est fragile en conséquence, c'est ma seule vision de cette marque et ça restera
J'aime aussi faire de la mécanique et démonter/remonter donc ça va me va tout à fait... Pour faire des centaines et des centaines de kilomètre maison/travail/course j'achète une xtx, mais pas une ktm.
Cete75 Crazy Rider
Messages : 780 Date d'inscription : 04/08/2011 Localisation : Paname en Varadero
Sujet: Re: KTM PLUS JAMAIS!!! Sam 26 Avr 2014 - 1:04
Par rapport a la garantie c'est vraie qu'il faudrait revendre sa moto avant la fin de la garantie. Par exemple: l'année derniere la sonde lambda HS changement sous garantie reparation gratuite, Cette année la sonde lambda HS de nouveau a meme pas un an (50 semaines) plus sous garantie cout de la reparation 150€. Impossible de savoir combien de temps est garantie la sonde. Lettre RC a KTM France, sans réponse a ce jour.
@@+
pidg Champion
Messages : 201 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : Lyon Age : 48
Sujet: Re: KTM PLUS JAMAIS!!! Sam 26 Avr 2014 - 7:25
pour info et en toute objectivité :
- j'ai eu une 1ère Duke 2011 (moto de démo, 700km) qui a eu énormément de problèmes : fuites, calages intempestifs (et ce n'était pas le capteur de chute), enfin bref tous les petits problèmes que les gens ont rencontrés sur ce forum - puis un Duke 2012 qui n'a jamais eu le moindre soucis
pour les voitures, on entend souvent "j'achèterai plus jamais Renault, c'est de la merde" car le gars a eu des problèmes sur sa Renault, ou un autre qui dit la même chose de Peugeot. (un ami a ramené 9 fois sa 307 achetée neuve, en 1an : il s'est juré de ne plus jamais acheter cette marque, pourtant, y'en a plein qui roulent très bien, non ???) Et je ne parle pas de Fiat !!!!! (j'ai pourtant eu des Fiat Uno indestructibles !!)
Alors mes questions sont :
- est-ce que certains ont tout simplement "pas de bol" avec leur bécanes,.... (et c'est vrai que c'est rageant !) mais c'est aléatoire et ça arrive à toutes les marques ?
- si une marque est vraiment beaucoup moins fiable qu'une autre, pourquoi les gens continuent à acheter ?
PS : je viens d'acheter une BMW F800R me croyant tranquille avec lea fiabilité, et j'ai quand même un problème de fuite de liquide de refroidissement (problème connu et pris en garantie) mais problème quand même !!
landescape Crazy Rider
Messages : 906 Date d'inscription : 09/04/2013 Localisation : Chaville (92) Age : 38
Sujet: Re: KTM PLUS JAMAIS!!! Sam 26 Avr 2014 - 11:01
Tu as raison Pidg, c'est de la chance ou non c'est pareil avec tout les produits, Iphone, Samsung Galaxy, Marque de vehicule, certain on des problèmes d'autre non.
En tout cas je suis bien tombé ^^
Dendro09 Crazy Rider
Messages : 513 Date d'inscription : 07/07/2013 Localisation : Foix/Andorre
Sujet: Re: KTM PLUS JAMAIS!!! Sam 26 Avr 2014 - 11:08
Oui pidg certains ont juste "pas de bol"car dans toutes les productions industrielle , il existe ce que nous appelons les "lemons" .
Ce sont des motos qui font partis d'une toute petite partie de la production et qui arrive à passer les contrôles techniques . Et qui entraîne de nombreuses frustrations chez leur consommateur...Comme avec la Peugeot de ton ami ^^
Mais après à mon sens tu as sur toutes les motos des petits problèmes rares mais qui sont du au fait que tu peut pas avoir une moto parfaite à 100% regarde toi sur ta Bmw tu as eu un léger problème de fuite , pourtant pour moi BMW et la marque européen en terme de fiabilité et de rigueur de construction . Et même si tu as eu ce problème tu continues à dire qu'elle est fiable ? A mon avis oui car elle l'est quand meme ...^^
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
Sujet: Re: KTM PLUS JAMAIS!!! Sam 26 Avr 2014 - 11:23
+1 avec pidg, il y a du pas de bol mais il y a aussi des gens négligents
Je me souviens toujours d'un pote avec son er6n qui s'amusait en sortant des ronds points à partir en 5 ème pour que son moteur fasse "claclaclac" et que ça donne de grosse vibrations...
Destruction des roulements de vilo en direct, j'ai été sur le cul comme jamais, et le pire c'est qu'en racontant ça j'ai un autre pote qui lui a dit qu'il faisait pareil parce qu'il aimait bien que ça moto bouge dans tous les sens en sous régime...
En voiture, qui parmi vous, qui roulez majoritairement en diesel, respecter les temps de chauffe avant de démarrer et laisser redescendre la pression du turbo en faisant tourner le moteur a l'arrêt pendant 30 sec avant d'éteindre le véhicule ? Qui démonte son turbo tout les 20000 km pour le décrasser ? Les gens pètent un câble ensuite quand le turbo lâche et qu'il y a une facture de 1000 à 2000 euros à la concession.
Ou les vidanges qui sont faites 1000 km après le kilométrage prescrit au carnet d'entretien.. "c'est rien 1000km ça tiens largement c'est moderne ces moteurs..."
Pour en revenir à la moto, qui parmi vous a demandé a tel ou tel forum comment rouler avec votre 125cc duke ou une autre moto ? A quel régime faut il passer ses vitesses ? Personne ne l'a fait... vous vous êtes contenté de faire pareil qu'a l'auto école et de conduire votre moto comme celle de l'auto école
C'est pas pour me vanter mais la première chose que j'ai fait quand j'ai acheté ma ktm c'est de demander sur le forum 17 pouces comment rouler et passer mes rapports avec ma 640 ( http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=37984&start=18084 ) alors que c'est ma 7 ème moto et que j'ai des milliers de kilomètre en moto derrière moi
Les gens se plaignent beaucoup sur leurs véhicules, mais moi je trouve que dans beaucoup de cas c'est les véhicules qui devraient se plaindre de leurs propriétaires...
Respecter la mécanique, elle vous respectera (après il y a des mauvaises séries, je sais, mais c'est minime)
supermimi Apprenti
Messages : 36 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : besancon
Sujet: Re: KTM PLUS JAMAIS!!! Sam 26 Avr 2014 - 14:15
salut motospezial moi a ta place je leur demanderai un echange de moto complet moi plein de probleme et on ma fait une tres bonne proposition d'echange de moto pour un tout petit prix a remettre pour avoir le nouveau modele!!! et si tu veut la revendre tout de suite derriere tu pourra recuperai tes tunes plus facilement!! courage et j'espere pour toi que sa va s'arranger au plus vite!
seblob KTM Fan
Sujet: Re: KTM PLUS JAMAIS!!! Sam 26 Avr 2014 - 15:40
pidg a écrit:
- est-ce que certains ont tout simplement "pas de bol" avec leur bécanes,.... (et c'est vrai que c'est rageant !) mais c'est aléatoire et ça arrive à toutes les marques ?
- si une marque est vraiment beaucoup moins fiable qu'une autre, pourquoi les gens continuent à acheter ?
T'es questions sont en fait trop simplistes.
Même sur le véhicule le plus fiable au monde tu aura toujours quelqu'un qui va tomber sur celle qui va connaitre tous les pépins du monde, mais c'est pas pour autant que plein de monde vont ètre dans ce cas, ou que quand tu résout un problème sur la moto il revient plus tard.
Question marque, ben déja on explique que KTM est réputé pour ètre plus performant que les autres marques et que la contrepartie c'est qu'il y a plus de problèmes mécaniques, des mécaniques qui s'usent plus vite.
Aprés si on prend les marques automobiles, c'est un marqué tellement plus vaste que les clients sont moins c*n aussi, au point qu'il existe des classification années après année selon le taux de panne. Chaque marque peut connaitre des difficultés sur un modèle en particulier.
Il y a quelques années c'était le coup de gueule des taxi contre Mercedes par exemple, ou çà faisait belle lurette que Merco était là marque des taxis, des voitures qui encaissaient des centaines de milliers de kilomètre et voilà que des chauffeurs de taxi se retrouvaient en rade à cause de problèmes électronique bien avant d'atteindre les 100 000 bornes. Puis tu as régulièrement des rappels ou des défauts connue sur divers modèles de voiture, le problème pour le client c'est quand la marque ne reconnait pas le problème.
Chez Renault tu as eut les Traffic qui avaient des problèmes avec leur boite 5 vitesses, qui avait tendance à lâcher bien avant les 80 000 bornes mais c'était une panne reconnue par Renault entre telle et telle années. Le problème c'est que visiblement la boite défectueuse à aussi été monté sur des années de véhicules ou Renault ne reconnait pas cette panne... Au final çà a fait un tel b*rdel qu'il y a eut une chute des ventes des Trafic neuf, et pour redonner confiance à la clientèle il a visiblement fallu sortir une boite 6 vitesses.
Pour en revenir à la Duke, le fait est que les problèmes connues des utilisateurs sont trés diverses, et ce qui est trés choquant c'est de voir qu'ils sont "répétitif" comme la sonde Lambda, le compteur, le régulateur ...
Et donc toi même Pidg tu en pense quoi, tu as juste été malchanceux avec ta première Duke et chanceux avec la seconde? Tu as été négligeant avec la première et tu fais gaffe avec la seconde? Ou tu pense que les pannes de ta première Duke c'est KTM/Bajaj qui en est responsable car ce sont eux qui l'ont fabriqué?
Groscarbu, pour toi donc les gens qui ont des problèmes avec leur Duke c'est soit qu'ils ne savent pas utiliser leur moto (explique nous donc ce qui fait prendre la buée à un compteur, ce qui fait tomber en panne une sonde lambda, ce qui bousille un stator/régulateur, ce qui fait fuir du liquide de refroidissement, etc) soit qu’ils sont tombé sur une rare mauvaise série (même quand les réparations effectuées sur la moto ne tiennent pas dans le temps)?
A+
Cete75 Crazy Rider
Messages : 780 Date d'inscription : 04/08/2011 Localisation : Paname en Varadero
Sujet: Re: KTM PLUS JAMAIS!!! Sam 26 Avr 2014 - 15:53
Pour moi tous les problèmes sont d'ordre électrique donc la conduite ou l'entretien n'on rien a voir a avec la negligence ou a une mauvaise utilisation. Continuer a defendre la mauvaise qualités de la Duke et nous vous étonnez pas que les pannes ne passent pas sous garantie.
@@+
pidg Champion
Messages : 201 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : Lyon Age : 48
Sujet: Re: KTM PLUS JAMAIS!!! Dim 27 Avr 2014 - 7:37
seblob a écrit:
T'es questions sont en fait trop simplistes.
Et donc toi même Pidg tu en pense quoi, tu as juste été malchanceux avec ta première Duke et chanceux avec la seconde? Tu as été négligeant avec la première et tu fais gaffe avec la seconde? Ou tu pense que les pannes de ta première Duke c'est KTM/Bajaj qui en est responsable car ce sont eux qui l'ont fabriqué?
tu as l'air vraiment aigri, je ne connais pas l'historique de tes pannes, mais tu dois être sérieusement en colère contre KTM.
je pense (d'une façon simpliste ) que ma 1ere duke avait un problème et pas la seconde.
petit parallèle : tiens, ça me fait penser à Maserati, quelle marque de merde (fragile, pas fiable, tombe en ruine après 30 000 bornes), pourtant ça reste mythique, j'adore !!!! .... et c'est là qu'entrent en jeu des notions plus philosophiques de raison et de passion. Je vous laisse méditer... moi je vais faire un tour de bécane ! bisous !
motospezial Apprenti
Sujet: voila la suite........ Jeu 15 Mai 2014 - 19:44
1 mois et demi que la moto est au garage.....15 téléphones a KTM Suisse.....sans succès....10 téléphones au concessionnaire sans succès....1 lettre recommandée KTM Suisse et 1 lettre recommandée KTM Autriche et hoooooooo miracle 1 réponse....les Duke de 2011 connaissent certains problèmes...notamment électriques,compteur...torche électrique,stator,et.....soupapes.... Ils ne rentrent pas en matière pour un échange de moto,ni un remboursement car mon concessionnaire n'a pas noté tout les problèmes constaté dans la base de donnée, mais ils me prolongent la garantie de 2 ans et un bon de 500.- suisses pour des powerparts. Après remplacement du stator mon concessionnaire a remarqué que le moteur ne fonctionne pas comme il devrait.....donc KTM SUISSE lui ont dit de remplacer le culasse et les soupapes.....alors peut-être samedi elle sortira du garage et reverra le soleil.....si elle dépasse enfin le seuil de l'acceptable. N'hésitez pas a râler....ils savent que leur motos ne sont pas fiables...et si pour la france vous vous regroupez vous pourriez obtenir bien plus que moi...tout seul. Allez on verra samedi pour la suite......
Cete75 Crazy Rider
Sujet: Re: KTM PLUS JAMAIS!!! Jeu 15 Mai 2014 - 19:50
Pour moi, dernière lettre recommandée sans réponse, elle n'est plus sous garantie et en plus c'est un model de M.... de 2011, presque tout ce qui est électrique a été changé.
Vivement ma prochaine bécane.
@@+
motospezial Apprenti
Sujet: Re: KTM PLUS JAMAIS!!! Jeu 15 Mai 2014 - 20:01
Cete75 a écrit:
Pour moi, dernière lettre recommandée sans réponse, elle n'est plus sous garantie et en plus c'est un model de M.... de 2011, presque tout ce qui est électrique a été changé.
Vivement ma prochaine bécane.
@@+
Juste l'arnaque ces motos, si tu as une protection juridique n'hésites pas ou regroupez-vous sur le forum parlez-en a la presse journaux moto et ils vont surement bouger!!! Tu as écris a Mattighofen en Autriche?
alexandre Champion
Messages : 286 Date d'inscription : 09/03/2014 Localisation : 76 le havre Age : 41
Sujet: Re: KTM PLUS JAMAIS!!! Jeu 15 Mai 2014 - 20:16
a moi la mienne j'avoue avoir de la buer au compteur quand s'est trop humide (surtout le matin) met bon je vais pas changer mon compteur pour sa pas grave ^^
pello KTM Fan
Messages : 1429 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : agen et pau Age : 40
Sujet: Re: KTM PLUS JAMAIS!!! Jeu 15 Mai 2014 - 20:21
content pour toi motospezial que ktm autriche ai bougé, en faisant ce geste ils soulignent énormément l'incompétence de ton conces qui n'a fait remonter aucuns de tes soucis.
bon courage pour la suite
seblob KTM Fan
Sujet: Re: KTM PLUS JAMAIS!!! Ven 16 Mai 2014 - 0:29
2 ans de garantie en plus c'est quand même trés bien .
Evidemment, ta moto est toujours en rade, et risque de retomber encore en panne par la suite et çà gonfle d'avoir une moto en réparation donc inutilisable pendant ce temps, surtout qu'on se demande ensuite a quel moment elle va retomber en rade, mais c'est déja pas mal de savoir que pendant 2 ans de plus le prix des pièces et de la main d'oeuvre pour réparer les pièces qui tombent en panne sans raison c'est LEUR problème, et non celui de ton compte en banque.
Aprés, évidemment qu'ils sont au courant des problèmes, mais tant que la communauté reste inactive çà se résout à coup de cas isolé.
Cete75, j'ai pourtant pas révé, des Duke 2011 qui ont eut des problèmes çà manque pas sur le forum. Y'a pas moyen que d'autres forumeur "s'associent" à toi pour écirer une lettre commune à KTM faisant aussi office de pétition en listant les problèmes respectif de vos motos ?
Franchement, dans le pire des cas çà ne sert à rien, et vous avez râlé pour rien, et il n'y a aucun "déshonneur" à çà (si j'ose dire). Mais bon, des gars d'un autre forum ont eut une extension de garantie d'1 an pour l'Adventure 1190 de 2013 (je me demande même si elle connaissait pas moins de problème que la Duke 2011), là Motospezial réussi à obtenir tout seul 2 ans de garantie supplémentaire, et les forumeurs français du forum ils ont droit à rien du tout?
Mes nombreux opposant du forum ont donc gagné? La Duke 125 est donc officiellement fiable, y'a rien à y redire, KTM ils sont au top et pour les rares qui ont un problème "çà fait partie du jeu" et vous n'avez qu'a prendre un abonnement mensuel pour commander à l'avance des pièces détachées
A+
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
Sujet: Re: KTM PLUS JAMAIS!!! Ven 16 Mai 2014 - 1:32
motospezial a écrit:
1 mois et demi que la moto est au garage.....15 téléphones a KTM Suisse.....sans succès....10 téléphones au concessionnaire sans succès....1 lettre recommandée KTM Suisse et 1 lettre recommandée KTM Autriche et hoooooooo miracle 1 réponse....les Duke de 2011 connaissent certains problèmes...notamment électriques,compteur...torche électrique,stator,et.....soupapes.... Ils ne rentrent pas en matière pour un échange de moto,ni un remboursement car mon concessionnaire n'a pas noté tout les problèmes constaté dans la base de donnée, mais ils me prolongent la garantie de 2 ans et un bon de 500.- suisses pour des powerparts. Après remplacement du stator mon concessionnaire a remarqué que le moteur ne fonctionne pas comme il devrait.....donc KTM SUISSE lui ont dit de remplacer le culasse et les soupapes.....alors peut-être samedi elle sortira du garage et reverra le soleil.....si elle dépasse enfin le seuil de l'acceptable. N'hésitez pas a râler....ils savent que leur motos ne sont pas fiables...et si pour la france vous vous regroupez vous pourriez obtenir bien plus que moi...tout seul. Allez on verra samedi pour la suite......
bien joué !
groscarbu Ready To Race
Sujet: Re: KTM PLUS JAMAIS!!! Sam 17 Mai 2014 - 12:19
C'est un beau geste de KTM, 2 ans de garantie c'est cool et ta moto sera toujours prise en charge, ça te laisse le temps de mettre un peut de sous de côté pour acheter une plus récente qui a moins de problème !
Ton concess est vraiment un branleur, mais c'est pas nouveau il y en a plein des comme ça, je comprend cet attitude, ils font un taffe de rêve, bosser dans sa passion, et il le fond mal, a croire qu'ils en ont rien a foutre de la moto et que seul le pognon rentre
500 franc suisse de power part c'est cool aussi, tu vas pouvoir acheter pleins de truc !
Je me demande si j'ai des emmerdes sur mon 640 si je peux faire comme toi...
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
Sujet: Re: KTM PLUS JAMAIS!!! Dim 25 Mai 2014 - 5:41
Ma Duke 125 juste avant de la ramener définitivement au concess (au bout de 3mois pour une reprise contre la 690), elle avait le bas moteur qui suintait le liquide de refroidissement (le matin une grosse tache sur le sol) et le compteur était constamment plein de buée. J'avais rien dis... 100 mètres avant le concess j'ai essuyé le moteur avec un chiffon et démerdez vous les gars, c'est plus mon problème !
Moto & Motards avait fait une vidéo comparative avec plusieurs 125 au PôleMécanique d'Alès. La Duke 125 était la seul à être tombé en panne pendant le test, et dés le début ! Franchement faut avouer que c'est quand même rare et donc ça craint...
clemsrock13 Apprenti
Sujet: Re: KTM PLUS JAMAIS!!! Mer 28 Mai 2014 - 19:05
Pour info, ma sonde de pression d'huile m'a lâchée... je l'ai déjà changer pour le meme problème, il y a 4 mois...