::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kit intercom bluetooth

Aller en bas 
+10
Kyril
Kyu
JaM
DigitalShadow
Duker67
SpL
pinpin
elvea-indil
duking
schumi0329
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
schumi0329
Apprenti
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 40

kit intercom bluetooth Empty
MessageSujet: kit intercom bluetooth   kit intercom bluetooth Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 7:09

salut a tous

Connaissez vous ces kit intercom bluetooth?
A ce prix la peut faire confiance ou fuir?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261261855077&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261261857763&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

Merci
Laurent



Dernière édition par schumi0329 le Ven 14 Mar 2014 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

kit intercom bluetooth Empty
MessageSujet: Re: kit intercom bluetooth   kit intercom bluetooth Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 9:08

y a rien qui s"affiche
je compte en acheter un aussi mais je ne sais pas trop quoi, surement un scala rider G9 mais le prix pique
Revenir en haut Aller en bas
schumi0329
Apprenti
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 40

kit intercom bluetooth Empty
MessageSujet: Re: kit intercom bluetooth   kit intercom bluetooth Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 9:17

Désolé j'avais mis les liens avec mon portable est visiblement ça ne marche pas sur pc. Je viens de les changés  Smile Smile

J'en aurai comme utilité principale la communication avec le passager, téléphoner et écouter la musique via le bluetooth de mon portable
Revenir en haut Aller en bas
schumi0329
Apprenti
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 40

kit intercom bluetooth Empty
MessageSujet: Re: kit intercom bluetooth   kit intercom bluetooth Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 9:44

Salut a tous

Bon du coup j'ai craqué j'ai pris cela http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251317431633&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

On verra a l'usage si c'est une bonne affaire ou une daube... a suivre Smile 
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

kit intercom bluetooth Empty
MessageSujet: Re: kit intercom bluetooth   kit intercom bluetooth Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:15

ça ne m'a pas l'air mal , tiens moi au courant , stp
Revenir en haut Aller en bas
schumi0329
Apprenti
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 40

kit intercom bluetooth Empty
MessageSujet: Re: kit intercom bluetooth   kit intercom bluetooth Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 9:25

pas de problème Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

kit intercom bluetooth Empty
MessageSujet: Re: kit intercom bluetooth   kit intercom bluetooth Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 23:33

Coucou !

Alors, ca a donné quoi ?
Pour info, j'ai un ami au dojo qui utilise le Scala rider Q1 et il en est très content!
Si cela peut en aider certains...

http://www.motoblouz.com/vente-intercom-cardo-scala-rider-q1-50499.html
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

kit intercom bluetooth Empty
MessageSujet: Re: kit intercom bluetooth   kit intercom bluetooth Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 19:11

Je viens de recevoir ce midi la paire d'intercom 1200M 6R (portée de 1200 mètres jusqu'à 6 "Riders") que j'avais commandé sur un site chinois. Moins de 7 jours entre la commande et la livraison... c'est cool.

kit intercom bluetooth 55910b6c1a24bd4041ae3e04-18-original

Installation en 10 minutes. Matos complet, rien ne manque. Le son est correct. La communication s’établit sans soucis en mode intercom, de même en Bluetooth (radio, mp3, téléphone... tout fonctionne parfaitement).

Le prix ?
Pour une paire il faut compter entre 60 et 160€ selon les marchands. Je les ai trouvé à 64€.

_________________
kit intercom bluetooth Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
SpL
Apprenti
Apprenti



Messages : 35
Date d'inscription : 17/06/2016

kit intercom bluetooth Empty
MessageSujet: Re: kit intercom bluetooth   kit intercom bluetooth Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 14:48

J'ai le meme, meilleur rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

kit intercom bluetooth Empty
MessageSujet: Re: kit intercom bluetooth   kit intercom bluetooth Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 22:05

Effectivement très bon rapport qualité prix
On peut communiquer avec les 6 en même temps ? Ou un après l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

kit intercom bluetooth Empty
MessageSujet: Re: kit intercom bluetooth   kit intercom bluetooth Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 22:10

Je ne le saurai qu'en avril, des potes motards parisiens équipés de même (qui m'ont soufflé l'idée de cet achat pour tout dire) passent me voir pour un petit roadtrip. Nous serons 4.
Normalement ça doit fonctionner pour 6 en full duplex, pas l'un après l'autre.

Il y a plusieurs vidéos à ce sujet, par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=PF1RKlo0zDg

Ça semble être un peu galère au début, pas mal de manipulations pour appairer. Je pense même qu'il y a moyen d'appairer par groupes.

_________________
kit intercom bluetooth Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

kit intercom bluetooth Empty
MessageSujet: Re: kit intercom bluetooth   kit intercom bluetooth Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 3:15

Déjà rien que pour 2 en full duplex c'est déjà très intéressant vu le prix des autres
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

kit intercom bluetooth Empty
MessageSujet: Re: kit intercom bluetooth   kit intercom bluetooth Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 8:21

Tu m'étonnes. Samedi dernier j'ai zieuté quelques bricoles au village moto, les tarifs sont prohibitifs et parfois le matos est obsolète. Ça a toujours été le cas mais ça devient lassant de voir les marges qu'ils se font et que ça déchire le cul de les torcher à coups de billets de 100. Depuis quelques temps je joue au mauvais français, j'achète tout sur internet au meilleur prix et souvent hors de France. D'ailleurs j'attends une bricole que je voulais depuis longtemps... 5 fois moins chère que dans un magasin français.

_________________
kit intercom bluetooth Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

kit intercom bluetooth Empty
MessageSujet: Re: kit intercom bluetooth   kit intercom bluetooth Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 19:43

Petit Up : https://www.wish.com/c/5a1e30eba05d8360bfbd6bef

Lire les commentaires plus haut Smile

_________________
kit intercom bluetooth Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

kit intercom bluetooth Empty
MessageSujet: Re: kit intercom bluetooth   kit intercom bluetooth Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 19:55

pinpin a écrit:
Petit Up : https://www.wish.com/c/5a1e30eba05d8360bfbd6bef

Lire les commentaires plus haut Smile

Wow, moi qui ne cherche un truc que pour le duo, et pas pour moto-moto, ça peut être vraiment rentable !

C'est donc ceux que tu as? Tu les conseillerai depuis le temps que tu les as du coup?

Et du coup le prix est encore bradé par rapport à ton achat à l'époque, vraiment sympas de partager.

Edit : J'suis nul en anglais mais si j'ai bien compris, 34€ c'est le prix d'un truc, malgré les photos où on en voit deux?
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

kit intercom bluetooth Empty
MessageSujet: Re: kit intercom bluetooth   kit intercom bluetooth Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 20:35

Bien vu !! Smile y'a tromperie sur la photo... futé ces chinois.
Ils sont toujours plus ou moins dans les mêmes tarifs lorsque vendus par 2 comme ici par exemple : https://www.wish.com/searc/intercom#cid=597feb0ab4965e6ce60bf4a4

Je m'en sert en duo principalement et avec le téléphone. Fonctionne bien aussi avec d'autres motards équipés de même (ça se dégrade au-delà de 600m, distance plus que suffisante). Grande autonomie.
Défauts :
- dépasse sur le coté du casque, pas très discret.
- boutons pas très pratiques mais avec l'habitude ça le fait quand même

Quel que soit le matériel choisi l'insonorisation du casque est un facteur important.
Un casque "bruyant" oblige à augmenter le volume, le bruit de fond capté par le micro est amplifié et s'ajoute au bruit ambiant... ça peut devenir pénible.

_________________
kit intercom bluetooth Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

kit intercom bluetooth Empty
MessageSujet: Re: kit intercom bluetooth   kit intercom bluetooth Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 20:54

Tu le laisse H24 sur le casque du coup?

Iaurai moyen de voir le rendu via photo?

Je pense que piur ce que je vais en faire ça peut etre un bon plan Smile
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

kit intercom bluetooth Empty
MessageSujet: Re: kit intercom bluetooth   kit intercom bluetooth Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 21:26

pinpin a écrit:

Un casque "bruyant" oblige à augmenter le volume, le bruit de fond capté par le micro est amplifié et s'ajoute au bruit ambiant... ça peut devenir pénible.

j'avais perdu la petite mousse sur le micro de mon sena 5 , bonjour le son !!!! Suspect audible mais bruyant !!!
la mousse remise , c'était beaucoup mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

kit intercom bluetooth Empty
MessageSujet: Re: kit intercom bluetooth   kit intercom bluetooth Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 22:19

2 pcs 2017 Nouvelle Version R6 1200 M BT Sans Fil Moto Casque Interphone Bluetooth Interphone Casques pour 6 Coureurs GPS MP3
http://s.aliexpress.com/3YnMZZnM?fromSns=Copier dans le presse-papiers
(from AliExpress Android)

J'ai l'impression que c'est les mêmes que toi @Pinpin et pour 61 euros les deux.

Ca a l'air de faire le Taff, je vais peut être me les offrir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

kit intercom bluetooth Empty
MessageSujet: Re: kit intercom bluetooth   kit intercom bluetooth Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 23:30

Ce sont les mêmes alien

Attention aux prix car parfois les frais de port sont chers. Ça peut varier de 0 à plus de 15€.
Bien vérifier les délais aussi, parfois il est questions de plusieurs semaines voire des mois.

Compare avec d'autres modèles car il y en a surement des plus discrets à l'heure actuelle pour pas plus cher.

duking a écrit:

j'avais perdu la petite mousse sur le micro de mon sena 5 , bonjour le son !!!!  Suspect audible mais bruyant !!!
la mousse remise , c'était beaucoup mieux Very Happy

Mon casque précédent, un Astone, n'était pas terrible question isolation phonique. Le vent se faisait entendre tellement fort à 90 que je n'entendais plus le moteur. Avec les intercoms j'entendais le moteur par l'intermédiaire du micro de mon fiston.
J'ai maintenant un EXO Scorpion, l'intercom passe impec même à 110 sans qu'il soit nécessaire de pousser le volume à fond.
Le fiston à paumé la mousse aussi Smile Je confirme, ça pète les esgourdes What a Face

_________________
kit intercom bluetooth Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

kit intercom bluetooth Empty
MessageSujet: Re: kit intercom bluetooth   kit intercom bluetooth Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 12:50

pinpin a écrit:
Ce sont les mêmes alien

Attention aux prix car parfois les frais de port sont chers. Ça peut varier de 0 à plus de 15€.
Bien vérifier les délais aussi, parfois il est questions de plusieurs semaines voire des mois.

Compare avec d'autres modèles car il y en a surement des plus discrets à l'heure actuelle pour pas plus cher.

duking a écrit:

j'avais perdu la petite mousse sur le micro de mon sena 5 , bonjour le son !!!!  Suspect audible mais bruyant !!!
la mousse remise , c'était beaucoup mieux Very Happy

Mon casque précédent, un Astone, n'était pas terrible question isolation phonique. Le vent se faisait entendre tellement fort à 90 que je n'entendais plus le moteur. Avec les intercoms j'entendais le moteur par l'intermédiaire du micro de mon fiston.
J'ai maintenant un EXO Scorpion, l'intercom passe impec même à 110 sans qu'il soit nécessaire de pousser le volume à fond.
Le fiston à paumé la mousse aussi Smile Je confirme, ça pète les esgourdes What a Face

J'ai comparé à peu prêt tout sur Ali/Wish/Joom et on tombe sur les mêmes choses partout. Le même modèle que toi revient à 64€ la paire. Pour un peu plus cher on a des designs légèrement différents, un orange/noir pour 70 euros, et des trucs bien plus modernes dans le style BMW je trouve, pour 86 euros. Apres j'ai aussi remarqué qu'en allant sur Amazon les même que toi revenaient à 100 euros la paire.

J'vais continuer à comparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
DigitalShadow
As du Guidon
As du Guidon
DigitalShadow


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : French Riviera

kit intercom bluetooth Empty
MessageSujet: Re: kit intercom bluetooth   kit intercom bluetooth Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 16:36

Moi j'aurai tendance à faire confiance à SENA et à ce modèle vu la fiche technique : https://www.sena.com/fr/product/30k/ santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

kit intercom bluetooth Empty
MessageSujet: Re: kit intercom bluetooth   kit intercom bluetooth Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 16:43

DigitalShadow a écrit:
Moi j'aurai tendance à faire confiance à SENA  et à ce modèle vu la fiche technique : https://www.sena.com/fr/product/30k/ santa santa

On est clairement dans un budget différent, le but ici était de trouver des trucs raisonnables xD

Au dessus c'est du 60 balles, ici c'est du 600 en duo ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

kit intercom bluetooth Empty
MessageSujet: Re: kit intercom bluetooth   kit intercom bluetooth Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 17:28

Moi j'ai confiance en ce que j'ai, mon schmilblick chinois fonctionne toujours (utilisation quasi quotidienne).

Je viens de découvrir les tarifs SENA... affraid
C'est certainement mieux esthétiquement, à l'utilisation, meilleur son, etc...
... mais rouler en 125 (*) quand on peut se payer ça c'est du masochisme kit intercom bluetooth 925440398

(*) pour ceux qui ont l'age de passer l'A2

_________________
kit intercom bluetooth Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
JaM
As du Guidon
As du Guidon
JaM


Messages : 399
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Montpellier
Age : 43

kit intercom bluetooth Empty
MessageSujet: Re: kit intercom bluetooth   kit intercom bluetooth Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 2:58

Sinon quitte à aller en chine il y a aussi le très bon bt-s2 chez aliexpress
On en parle ici sur le forum
https://duke125.forumgratuit.org/t8125-intercom-bt-s2-a-2563eur-fdpin
65€ le kit de 2 , 25-30€ l'un de mémoire

Je m'en sers tous les jours depuis plusieurs mois et toujours aussi
En revanche je n'ai pas de retour sur la qualité en mode intercom. Mais en bluetooth le son est très bon y compris en musique, et je n'ai jamais eu à me plaindre de pb de bluetooth avec mon iphone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudautosport.fr
Contenu sponsorisé





kit intercom bluetooth Empty
MessageSujet: Re: kit intercom bluetooth   kit intercom bluetooth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit intercom bluetooth
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis Intercom
» Casque équipé bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Equipement du Motard-
Sauter vers: