salut , voila le résultat du test sur les gabarits des stickers réservoir de la duke 690 (bas du réservoir proche de la selle), pour ma part je trouve la taille nikel , merci a Stéph Anie pour les photos ... Dispo sur demande avec la déco que vous voulez ... alors vous en pensez quoi ? Merci pour vos coms et GAZZZZZZZZ
Direction la Réunion, pour la deco "bleu et mat" de bender . Voila le résultat , encore merci bender ,pour les photos et pour ta confiance gazzz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par photoshopeur le Mar 20 Déc 2016 - 21:14, édité 3 fois
Ta jamais eu l'idée d'ouvrir un site de kit déco pour moto ?
Tu ferrais un malheur dans ce monde, surtout que c'est ultra simple de lancer ton propre site e-commerce :p
Je suis en train de me taper les 29 pages pour voir tout tes projets que tu as fait, on voit que ça s'améliore de projet en projet, c'est un régal pour les yeux et ça donne des idées pour la mienne :p
Ta jamais eu l'idée d'ouvrir un site de kit déco pour moto ?
Tu ferrais un malheur dans ce monde, surtout que c'est ultra simple de lancer ton propre site e-commerce :p
Je suis en train de me taper les 29 pages pour voir tout tes projets que tu as fait, on voit que ça s'améliore de projet en projet, c'est un régal pour les yeux et ça donne des idées pour la mienne :p
merci , mais pas de site en vue pour l instant cela reste pour les membres des forums ou je suis present ....
Dis moi pour Noel, je vais me lâcher question personnalisation de ma Duke 2016 que je compte bien garder longtemps vu le prix qu'elle m'a couté
Tu penses que tu aurais le temps de me montrer une déco stylé (juste en impr écran pour pas t’embêter) ? La seule et unique Contrainte c'est que je kiffe le orange et noire. Avec des touches de blanc si ton âme d'artiste te le dis. Par exemple j'ai kiffé le kit Déco Race de 2011.
Oui tu as vu je suis à peine chiant dans mes critères lol
Merci l'ami, au plaisir de voir l'étendu de ton talent
Dis moi pour Noel, je vais me lâcher question personnalisation de ma Duke 2016 que je compte bien garder longtemps vu le prix qu'elle m'a couté
Tu penses que tu aurais le temps de me montrer une déco stylé (juste en impr écran pour pas t’embêter) ? La seule et unique Contrainte c'est que je kiffe le orange et noire. Avec des touches de blanc si ton âme d'artiste te le dis. Par exemple j'ai kiffé le kit Déco Race de 2011.
Oui tu as vu je suis à peine chiant dans mes critères lol
Merci l'ami, au plaisir de voir l'étendu de ton talent
MP envoye , la suite par message , gazzzzzz
photoshopeur KTM Fan
Sujet: Re: CREATION KIT DECO PERSO Mer 5 Oct 2016 - 17:37
alors voila les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AlexDuker Apprenti
Sujet: Re: CREATION KIT DECO PERSO Jeu 6 Oct 2016 - 19:08
Salut, je voudrais savoir si vous avez un kit déco sympa qui est sur le commerce pour une 125 Duke blanc et aussi un avis sur les cache mains en blanc, noir ou orange merci
fbi1968 Apprenti
Messages : 61 Date d'inscription : 23/08/2016 Localisation : Lanester Age : 56
Sujet: Re: CREATION KIT DECO PERSO Jeu 6 Oct 2016 - 19:28
AlexDuker a écrit:
Salut, je voudrais savoir si vous avez un kit déco sympa qui est sur le commerce pour une 125 Duke blanc et aussi un avis sur les cache mains en blanc, noir ou orange merci
Salut @ toi AlexDuker et bienvenue sur le forum... Si tu veux un kit déco sympa contact par MP photoshopeur tu seras servi... Pour les caches mains je pense que tu parles des protèges mains???? Moi j'ai cela: https://www.esprit-ktm.com/protege-main-petit-modele-ktm-pour-125-et-200-duke-2011-13.html
Voilà en photo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@ toi de voir...............
AlexDuker Apprenti
Sujet: Re: CREATION KIT DECO PERSO Jeu 6 Oct 2016 - 20:43
Salut @fbi1968 Oui après j'ai regardé et il fait un superbe travail d'ailleurs. Et oui les protège mains et c'est exactement cela que je regardais mais je sais pas trop le colorie, on va dire sa dépendra de si je prend un Kitdéco ou non et lequel si oui. Merci pour la photo au faite maintenant je suis sur que c'est se modèle que je vais me prendre.
duking Ready To Race
Sujet: Re: CREATION KIT DECO PERSO Jeu 6 Oct 2016 - 21:26
AlexDuker a écrit:
Tu as déja un aperçu de ce qu'il fait dans la vidéo ici
AlexDuker Apprenti
Sujet: Re: CREATION KIT DECO PERSO Ven 7 Oct 2016 - 10:44
Oui j'ai vue et je le suis sur insta
photoshopeur KTM Fan
Sujet: Re: CREATION KIT DECO PERSO Ven 7 Oct 2016 - 19:38
AlexDuker a écrit:
Oui j'ai vue et je le suis sur insta
salut alex passe en mp pour tes questions
photoshopeur KTM Fan
Sujet: Re: CREATION KIT DECO PERSO Ven 7 Oct 2016 - 19:39
petit apercu de la deco de tanguy sur sa duke R 2016 dans quelques jours