+1 dommage je R de l'écope droite est à l'envers... on chipote mais c'est vrai que ça fait pas un R du coup... loool sinon ça rend nikel, c'est bien en adéquation avec le kit factory, ça termine bien je trouve... beau boulot !
Petite astuce My@ko si tu trouve les autocollants du leche roue trop petit, tu achètes une feuille A4 de vinyle Thermoformable sur internet (ebay en fait du pas cher) blanc, tu décolles proprement ceux de nenes en les chauffant pour qu'il parte bien, tu colles en dessous ton Thermoformable à la dimension que tu veux (jusqu'au bord) et tu recolles les stickers de Nenes par dessus
Et au passage... très beau toutou !!! j'adore ces chiens, ils sont adorables !
My@ko37 Apprenti
Messages : 91 Date d'inscription : 14/09/2013 Localisation : Touraine Age : 52
Sujet: Re: Voici mon bolide. Ven 22 Nov 2013 - 19:18
Merci à tous pour vos messages . Pour le R à l'envers, j'avais même pas fait gaffe
Bouvier Bernois le toutou, très pot de colle. Merci pour la petite astuces didine
olivnes40 Crazy Rider
Messages : 646 Date d'inscription : 01/08/2012 Localisation : landes Age : 48
Sujet: Re: Voici mon bolide. Ven 22 Nov 2013 - 19:31
mais le r n est pas a l envers , on ne verrai rien si je le met comme il faut vu qu il n y a pas de place .... c est comme le r de la 690 R
J'ai été au salon hier franchement ce qui a le plus retenu mon attention c'est ce système de frein à deux double disques à l'avant signer beringer sinon oui le look est ...
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
ah c'est là ????? mais je cherchais ça plus en arrière moi !!! ouais bah vas y la misère niveau position de conduite... genre chopper... pas pour moi ! merci de m'avoir éclairé en tout cas ! je risquais de chercher encore longtemps... mdr