::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 peut on enlever l'abs ?

Aller en bas 
+8
seblob
mg26x
RHINO DUKE
Apollo'w
dualcore
Zuo
Maxou14
cekostuntrider
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cekostuntrider
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : val doise
Age : 27

peut on enlever l'abs ? Empty
MessageSujet: peut on enlever l'abs ?   peut on enlever l'abs ? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:53

Salut a tous , j'ai besoin d'aide , j'ai une ktm avec abs , le problème je voudrais faire du drift donc enlever l'abs ...
Comment je pourrais enlever l'abs ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

peut on enlever l'abs ? Empty
MessageSujet: Re: peut on enlever l'abs ?   peut on enlever l'abs ? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 22:35

Tu peut le désactiver mais une fois que tu va l'éteindre et la rallumer il vas se remettre

Pour le décati ver il faut que tu appuie en dessous du bouton mode ou set (je sais pus j'ai plus la 125 )pendant jusque à ce que le voyant clignote ou s'allume et la ses désactiver normalent
Revenir en haut Aller en bas
cekostuntrider
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : val doise
Age : 27

peut on enlever l'abs ? Empty
MessageSujet: Re: peut on enlever l'abs ?   peut on enlever l'abs ? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 22:37

D'accord merci , c'est impossible de l'enlever complètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

peut on enlever l'abs ? Empty
MessageSujet: Re: peut on enlever l'abs ?   peut on enlever l'abs ? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 22:50

Non ses pas plus mal question sécurité mais tu le désactive tu vais ce tu a à faire et après une fois avoir éteint le dragster tu le rallume pour repartir tranquil sur la route

Puis ses pareil sur toute la gamme ktm
Revenir en haut Aller en bas
cekostuntrider
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : val doise
Age : 27

peut on enlever l'abs ? Empty
MessageSujet: Re: peut on enlever l'abs ?   peut on enlever l'abs ? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 22:59

D'accord ba merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zuo
Apprenti
Apprenti



Messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : 94
Age : 41

peut on enlever l'abs ? Empty
MessageSujet: Re: peut on enlever l'abs ?   peut on enlever l'abs ? Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:42

Il y a une autre solution, tu m'échanges la tienne contre la mienne qui n'a pas d'ABS... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

peut on enlever l'abs ? Empty
MessageSujet: Re: peut on enlever l'abs ?   peut on enlever l'abs ? Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:30

Regarde j'enlève l'abs: abs
Voilà!!! clown 
Revenir en haut Aller en bas
Zuo
Apprenti
Apprenti



Messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : 94
Age : 41

peut on enlever l'abs ? Empty
MessageSujet: Re: peut on enlever l'abs ?   peut on enlever l'abs ? Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:33

dualcore a écrit:
Regarde j'enlève l'abs: abs
Voilà!!! clown 
peut on enlever l'abs ? 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

peut on enlever l'abs ? Empty
MessageSujet: Re: peut on enlever l'abs ?   peut on enlever l'abs ? Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:53

Zuo a écrit:
Il y a une autre solution, tu m'échanges la tienne contre la mienne qui n'a pas d'ABS... Laughing 
Sa marche pas avec tout le monde dommage Evil or Very Mad 

Pas mal dualcore:pastis: 
Revenir en haut Aller en bas
Apollo'w
Crazy Rider
Crazy Rider
Apollo'w


Messages : 631
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Metz

peut on enlever l'abs ? Empty
MessageSujet: Re: peut on enlever l'abs ?   peut on enlever l'abs ? Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:01

Ahah !

Ouais faut que tu restes appuyé sur le bouton sous le "SET", le voyant va clignoter et l'ABS sera désactivé ! Very Happy Mais si tu veux le désactiver faut le faire à chaque fois que tu allumes la moto ... Et ça se fait à l'arrêt !
Revenir en haut Aller en bas
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

peut on enlever l'abs ? Empty
MessageSujet: Re: peut on enlever l'abs ?   peut on enlever l'abs ? Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 9:02

Si tu veut le supprimer tu peut débrancher le capteur arrière, comme sa l'abs se met en défaut et ne fonctionne plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut on enlever l'abs ? Empty
MessageSujet: Re: peut on enlever l'abs ?   peut on enlever l'abs ? Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:51

Ou le fusible ABS
Revenir en haut Aller en bas
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

peut on enlever l'abs ? Empty
MessageSujet: Re: peut on enlever l'abs ?   peut on enlever l'abs ? Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:14

RTR a écrit:
Ou le fusible ABS
No  Si tu enlève le fusible de l'abs tu n'aura plus ta vitesse affiché au compteur, si tu débranche les deux capteur c'est pareil, il faut en débranché qu'un Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Apollo'w
Crazy Rider
Crazy Rider
Apollo'w


Messages : 631
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Metz

peut on enlever l'abs ? Empty
MessageSujet: Re: peut on enlever l'abs ?   peut on enlever l'abs ? Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:42

RHINO DUKE a écrit:
Si tu veut le supprimer tu peut débrancher le capteur arrière, comme sa l'abs se met en défaut et ne fonctionne plus Wink
Ouais mais pourquoi avoir acheter la 2013 avec ABS dans ce cas là ?????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

peut on enlever l'abs ? Empty
MessageSujet: Re: peut on enlever l'abs ?   peut on enlever l'abs ? Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:46

Apollo'w a écrit:
RHINO DUKE a écrit:
Si tu veut le supprimer tu peut débrancher le capteur arrière, comme sa l'abs se met en défaut et ne fonctionne plus Wink
Ouais mais pourquoi avoir acheter la 2013 avec ABS dans ce cas là ?????????????????????????????????
Ben moi je la voulais sans ABS, mais mon concess ne pouvait plus avoir de orange de 2012, donc orange de 2013 et je déconnecte l'abs à chaque fois que je la prends Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut on enlever l'abs ? Empty
MessageSujet: Re: peut on enlever l'abs ?   peut on enlever l'abs ? Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 23:46

J'etais pareil que rhino mais depuis que j'ai failli me prendre une voiture à plus de 110kmh je le laisse lol
Revenir en haut Aller en bas
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

peut on enlever l'abs ? Empty
MessageSujet: Re: peut on enlever l'abs ?   peut on enlever l'abs ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 8:34

Ben moi je l'enlève depuis que j'ai failli rentrer dans le cul d'une auto parce que l'abs à agit alors qu'il y en avait pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
mg26x
Crazy Rider
Crazy Rider
mg26x


Messages : 760
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : MANDELIEU (06)
Age : 71

peut on enlever l'abs ? Empty
MessageSujet: Re: peut on enlever l'abs ?   peut on enlever l'abs ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:08

L'ABS se généralise sur les motos, c'est un signe, il est bien utile pour la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

peut on enlever l'abs ? Empty
MessageSujet: Re: peut on enlever l'abs ?   peut on enlever l'abs ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:13

mg26x a écrit:
L'ABS se généralise sur les motos, c'est un signe, il est bien utile pour la sécurité.
Quoi qu'en lisant la réponse précédente, on se dit que c'est surtout marketing et que donc niveau sécurité, ben y'a un doute...

A+
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

peut on enlever l'abs ? Empty
MessageSujet: Re: peut on enlever l'abs ?   peut on enlever l'abs ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:14

RTR a écrit:
J'etais pareil que rhino mais depuis que j'ai failli me prendre une voiture à plus de 110kmh je le laisse lol
Parce que sans ABS une Duke çà ne freine pas Rolling Eyes .

A+
Revenir en haut Aller en bas
supermimi
Apprenti
Apprenti



Messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : besancon

peut on enlever l'abs ? Empty
MessageSujet: Re: peut on enlever l'abs ?   peut on enlever l'abs ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:31

salut moi sur la mienne a l'arriere abs trop sensible a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

peut on enlever l'abs ? Empty
MessageSujet: Re: peut on enlever l'abs ?   peut on enlever l'abs ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:57

mg26x a écrit:
L'ABS se généralise sur les motos, c'est un signe, il est bien utile pour la sécurité.
Et pour cause... l'abs sera obligatoire à partir de 2016 directive européenne oblige ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut on enlever l'abs ? Empty
MessageSujet: Re: peut on enlever l'abs ?   peut on enlever l'abs ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 22:30

seblob a écrit:
RTR a écrit:
J'etais pareil que rhino mais depuis que j'ai failli me prendre une voiture à plus de 110kmh je le laisse lol
Parce que sans ABS une Duke çà ne freine pas Rolling Eyes .

A+
Ba c'est vrai que la politique du freine t'es un lache est omniprésente pig 
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

peut on enlever l'abs ? Empty
MessageSujet: Re: peut on enlever l'abs ?   peut on enlever l'abs ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 23:57

Franck40 a écrit:
mg26x a écrit:
L'ABS se généralise sur les motos, c'est un signe, il est bien utile pour la sécurité.
Et pour cause... l'abs sera obligatoire à partir de 2016 directive européenne oblige !  Neutral
Le problème des directives européenne, c'est que çà commence à ètre un petit peu trop dicté par les marques ...

Bientôt on va devoir se taper le contrôle technique moto,et se taper le CT voiture tous les ans, car çà arrange Dekra.

Tu as beau avoir un organisme publique européen qui fait un trés bon travail de statistiques de l'accidentologie des 2 roues, montrant qu'un défaut technique du 2 roue est mis en cause dans même pas 1% des accidents, et qu'encore dans la plupart des cas (70% je crois) il est question d'un problème de pneumatiques, ce qui voudrait dire alors qu'en fait dans 0.3% des cas l'accidents est causé par un défaut du 2 roues ...
Mais tu as Dekra qui a sorti une série de rapports qui tentent à démontrer qu'en fait c’est bien plus grave que çà .

Bon des Eurodéputé ont quand même eut suffisamment de neurones pour constater que le rapports est "louche" car trop d'écart entre les conclusions, surtout que çà fait donc un énorme conflit d'intéret.
Une entreprise qui fait une partie de son argent dans le contrôle technique et qui sort un rapport disant qu'il faudrait augmenter la fréquence des rapports technique auto et qu'il faudrait faire aussi un contrôle technique moto, comment ne pas trouver celà louche.

ben pourtant on va dire qu'en gros on est à moitié moitié chez les eurodéputés, et donc y'en a bien la moitié qui pense que Dekra a tout à fait raison.

Bon faut dire aussi que depuis qu'une député Canadienne avait annoncé dans son pays que Monsanto lui avait proposé quelques millions de $canadiens pour qu'elle soutienne cette entreprise qui oeuvre pour le bien de l'humanité (ironie maximale de ma part), on comprend clairement comment çà se passe entre les grosses firmes et les politiques quand une loi ou décret va leur apporter un gros plus, ou au contraire va les gêner.

En France on a bien eut le coup des alcootests, soutenu par une soit disant association.................. fondé par les leader de la vente d'alcootest.
J’imagine que le coup des gilets fluo c'est une idée d'une association de fabriquant de gilets fluo affraid .

j'en viens à me demander si les radars automatiques c'est pas à la base une idée de Sagem...


Enfin bref, a force on fini par ne plus trop savoir si c'est pour le bien des citoyens, ou le bien des entreprises.

Et bon perso moi l'ABS, en plus pas mal de monde ne sait toujours pas à quoi çà sert. Si tu ne tourne pas pendant ton freinage, çà sert pas à grand chose.

Donc ABS pour aider au freinage, indicateur de rapports engagé parce que y'a des blaireaux qui savent pas à quel rapports ils sont, le problème c'est que si c'est au choix de chacun, je m'en fiche, mais si çà devient l'équipement de base, a force pour notre sécurité il y aura une boite automatique, tiens, pourquoi pas deux roues pour que çà soit plus stable de l'avant, comme çà on va finir avec des "motos" qui serotn en fait des Piaggio MP3.
Et puis plus tard on trouvera que deux roue à l'arrière c'est plus stable aussi, que pour lutter contre le froid des protections sur le coté c'est pas mal, et puis pour la pluie bon ben allé on met un pare brise, une carrosserie, des portes.
Puis deux places l'une derrière l'autre, c'est plus pratique qu'elles soient à coté plutot, voir même 4 ou 5 places en tout.

Si çà continu comme çà l'avenir de la moto çà serra...........................................la voiture, et électrique, évidemment et bien entendu sans volant, car c'est pas vous qui conduisez car trop dangereux, mais conduite automatique de la voiture et qui respecte ainsi parfaitement la vitesse réglementaire de 2020 sur voie rapide, soit 45 km/h et 35 par temps de pluie










peut on enlever l'abs ? 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

peut on enlever l'abs ? Empty
MessageSujet: Re: peut on enlever l'abs ?   peut on enlever l'abs ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 8:36

Non les radars automatiques c'est à cause de Canon, Fujifilm, Minolta, Sony, Nikon...

Et même que le monde et ses gouvernements sont dirigés par une puissance extra terrestre issue d'une lointaine galaxie. Mais chut, faut pas le dire, c'est un secret.

[mode "jeleprendspourmoietjesuiscolère": ON]
Quant au "blaireau qui sait pas quelle vitesse est engagée" eh bien il t'emmerde à pied, à cheval, à dos de chameau et il te dit d'aller te faire foutre chez les grecs. Cet indicateur, mon con, est bien utile même s'il n'existait pas avant et d'aucuns ici n'en remettrait en cause l'utilité.
[mode "jeleprendspourmoietjesuiscolère": OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut on enlever l'abs ? Empty
MessageSujet: Re: peut on enlever l'abs ?   peut on enlever l'abs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut on enlever l'abs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» enlever ou pas enlever le leovince sbk?
» ixil enlever les chicanes ou pas ?
» Technique pour enlever les repose-pieds passagers ?!
» Enlever vis cassé et en remettre une
» Enlever la batterie pour la recharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: