::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TUTO plaque phare race

Aller en bas 
+7
marechal96
BAT
Elron2cuba
pello
fendrick
damdam
constantpcg
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
My@ko37
Apprenti
Apprenti
My@ko37


Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Touraine
Age : 51

TUTO plaque phare race  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO plaque phare race    TUTO plaque phare race  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:47

plus qu'à tester
Revenir en haut Aller en bas
constantpcg
As du Guidon
As du Guidon
constantpcg


Messages : 374
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : lille
Age : 28

TUTO plaque phare race  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO plaque phare race    TUTO plaque phare race  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 14:32

Le kit xenon est pas mal pour pas plus cher, le problème c'est que le ballaste chauffe !
Revenir en haut Aller en bas
littlerock
Apprenti
Apprenti
littlerock


Messages : 67
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : gers
Age : 43

TUTO plaque phare race  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO plaque phare race    TUTO plaque phare race  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:24

tres bonne explication avec des image c est toujours plus parlant Very Happy  ...

pour le moment je ne veux touche a rien sur la mienne vu qu elle est sous garantie
j ai pas envis d avoir des soucis par la suite lol Sad 

plus je la vois cette plaque de phare plus j aime bien (ce qui me gene un peu c est le compteur qui sort de trop a mon gout biensur mais c est qu un detail )!! et expliquer comme ca limite je me la monte seule !! oui bon le pc a porte de cle tourne vice et pince ...
bon j aime bien celle de serie aussi... hum dyleme !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTO plaque phare race  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO plaque phare race    TUTO plaque phare race  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:31

littlerock a écrit:
tres bonne explication avec des image c est toujours plus parlant Very Happy  ...  

pour le moment je ne veux touche a rien sur la mienne vu qu elle est sous garantie
j ai pas envis d avoir des soucis par la suite lol Sad 

plus je la vois cette plaque de phare plus j aime bien (ce qui me gene un peu c est le compteur qui sort de trop a mon gout biensur mais c est qu un detail )!! et expliquer comme ca limite je me la monte seule !! oui bon le pc a porte de cle tourne vice et pince ...
bon  j aime bien celle de serie aussi... hum dyleme !!! lol
Été plaque race.
Hiver plaque origine.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
constantpcg
As du Guidon
As du Guidon
constantpcg


Messages : 374
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : lille
Age : 28

TUTO plaque phare race  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO plaque phare race    TUTO plaque phare race  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 8:15

RTR a tout dis au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koendelietzsche
Apprenti
Apprenti
Koendelietzsche


Messages : 56
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Toulouse
Age : 33

TUTO plaque phare race  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO plaque phare race    TUTO plaque phare race  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 3:01

Petit up :p

Du nouveau pour la led pour la plaque phare race ?

J'ai trouvé une ampoule plus petite que c'elle d'origine elle est bleu et toute fine elle éclaire a peine un peu mieux que celle d'origine j'aimerai trouvé une gamme supérieur sans risque de faire trop chauffé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Koendelietzsche
Apprenti
Apprenti
Koendelietzsche


Messages : 56
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Toulouse
Age : 33

TUTO plaque phare race  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO plaque phare race    TUTO plaque phare race  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 7:00

L'ampoule n'éclaire pas assez en code vraiment pas le plein phare éclaire mieux mais bon je ne la recommande pas du tous !
Revenir en haut Aller en bas
Koendelietzsche
Apprenti
Apprenti
Koendelietzsche


Messages : 56
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Toulouse
Age : 33

TUTO plaque phare race  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO plaque phare race    TUTO plaque phare race  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 1:13

J'ai une ampoule qui éclaire mieux que c'elle d'origine la chauffe pas trop pas de soucis avec le phare ça fait un mois que je l'es je vous donne la référence de l'emballage

Ampoule/lampe 12v 35/35w Norme s2 Culot BA20D Type Xénon Super Bleu ( Projecteur ) Séléction p2r-


Elle éclaire blanc est mieu que la led que j'ai acheté et on nous voie venir de loin

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.agrimoto.fr/upload/11356.jpg&imgrefurl=http://www.agrimoto.fr/achat/cat-ampoules-lampes-186.html?tri%3Dnom_fr%26sort%3Dasc%26page%3D7&h=400&w=400&tbnid=R5IOk_DIyL5wdM:&zoom=1&tbnh=90&tbnw=90&usg=__aOkQ0gyGUwEjZe3al3F4KetOMbA=&docid=KTwhlrs2SlP4zM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTO plaque phare race  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO plaque phare race    TUTO plaque phare race  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO plaque phare race
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SONDAGE Pour Tuto Xenon Plaque Phare Race
» plaque phare race
» plaque plastique de la plaque phare race
» plaque phare race? ou pas?
» Plaque phare race ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: