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 Pneus en 120 à l'avant et 160 à l'arrière

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Ledukektm
seblob
RHINO DUKE
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RHINO DUKE
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MessageSujet: Pneus en 120 à l'avant et 160 à l'arrière   Pneus en 120 à l'avant et 160 à l'arrière Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 1:20

Bonsoir!

J'ai vu qu'un membre avait monté un pneus en 120 à l'avant donc sa je sait que sa ira! Par contre je voulais savoir si certains d'entre vous avais monté un pneus en 160 derrière, pour être sur qu'il passe sur la jante.

Avant que tout le monde me dise que sa sert à rien, que je vais perdre en patate, je tiens à signalé que c'est uniquement pour le look Wink 
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seblob
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MessageSujet: Re: Pneus en 120 à l'avant et 160 à l'arrière   Pneus en 120 à l'avant et 160 à l'arrière Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 1:36

Disons que pour le look la DUke a déja un 110 et un 150 alors que du 100 et du 130 çà aurait largement suffit...

A+
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Ledukektm
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MessageSujet: Re: Pneus en 120 à l'avant et 160 à l'arrière   Pneus en 120 à l'avant et 160 à l'arrière Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 1:44

Le 160 passe à l'arrière mais après fini de jouer dans les virages car tu va changer l'harmonie
Entre le 110/150. J'ai voulu le faire et des motards confirmer mon dit qu'après je ne pourrais plus
Frotter le casque dans les ronds point lol
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RHINO DUKE
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MessageSujet: Re: Pneus en 120 à l'avant et 160 à l'arrière   Pneus en 120 à l'avant et 160 à l'arrière Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 2:19

Ledukektm a écrit:
Le 160 passe à l'arrière mais après fini de jouer dans les virages car tu va changer l'harmonie
Entre le 110/150. J'ai  voulu le faire et des motards confirmer mon dit qu'après je  ne pourrais plus
Frotter le casque dans les ronds point
lol
Ben en regardant sur le net je vient de voir que des mecs avait mis du 160 sur des jantes en 4.25 de large (4 pour la duke) et le pneu était tellement arrondie que des que tu arrive sur l'angle tu as une sensation de tombé et ils se sont tous fait des frayeurs, donc sur une jante en 4 de large je vais pas tenter le diable donc sa restera du 150

Donc au final tu frotte toujours le casque dans les ronds points mais en t'étalant sur le macadam Laughing 
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Ledukektm
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MessageSujet: Re: Pneus en 120 à l'avant et 160 à l'arrière   Pneus en 120 à l'avant et 160 à l'arrière Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 2:44

RHINO DUKE a écrit:
Ledukektm a écrit:
Le 160 passe à l'arrière mais après fini de jouer dans les virages car tu va changer l'harmonie
Entre le 110/150. J'ai  voulu le faire et des motards confirmer mon dit qu'après je  ne pourrais plus
Frotter le casque dans les ronds point
lol
Ben en regardant sur le net je vient de voir que des mecs avait mis du 160 sur des jantes en 4.25 de large (4 pour la duke) et le pneu était tellement arrondie que des que tu arrive sur l'angle tu as une sensation de tombé et ils se sont tous fait des frayeurs, donc sur une jante en 4 de large je vais pas tenter le diable donc sa restera du 150

Donc au final tu frotte toujours le casque dans les ronds points mais en t'étalant sur le macadam Laughing 
Tu est ccomme moi tu dort jamais lol! 

Il va avoir l'impression d'avoir un scooter à petite roues !  

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MessageSujet: Re: Pneus en 120 à l'avant et 160 à l'arrière   Pneus en 120 à l'avant et 160 à l'arrière Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 4:17

Ledukektm a écrit:
RHINO DUKE a écrit:
Ledukektm a écrit:
Le 160 passe à l'arrière mais après fini de jouer dans les virages car tu va changer l'harmonie
Entre le 110/150. J'ai  voulu le faire et des motards confirmer mon dit qu'après je  ne pourrais plus
Frotter le casque dans les ronds point
lol
Ben en regardant sur le net je vient de voir que des mecs avait mis du 160 sur des jantes en 4.25 de large (4 pour la duke) et le pneu était tellement arrondie que des que tu arrive sur l'angle tu as une sensation de tombé et ils se sont tous fait des frayeurs, donc sur une jante en 4 de large je vais pas tenter le diable donc sa restera du 150

Donc au final tu frotte toujours le casque dans les ronds points mais en t'étalant sur le macadam Laughing 
Tu est ccomme moi tu dort jamais lol! 

Il va avoir l'impression d'avoir un scooter à petite roues !  

Surtout qu'il reste pas énormément de place sur les côtés en 150 quand on regarde...

Des fans du tourist trophy pour faire frotter le casque je suppose? Very Happy 
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Th.B
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MessageSujet: Re: Pneus en 120 à l'avant et 160 à l'arrière   Pneus en 120 à l'avant et 160 à l'arrière Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 9:57

Bonjour,
mets des Pilot Power. Bien qu'en taille d'origine, ils sont plus larges. Sinon, le 160 passe mais sur les jantes 4 pouces, il sera pincé et l'arrondi sera non conforme aux spécifications = pas top sécurité.
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RHINO DUKE
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MessageSujet: Re: Pneus en 120 à l'avant et 160 à l'arrière   Pneus en 120 à l'avant et 160 à l'arrière Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 10:27

Pour les pneus j'hesite encore entre le contiattack sm ou le bridgestone bt 003rs
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MessageSujet: Re: Pneus en 120 à l'avant et 160 à l'arrière   Pneus en 120 à l'avant et 160 à l'arrière Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:10

seblob a écrit:
Disons que pour le look la DUke a déja un 110 et un 150 alors que du 100 et du 130 çà aurait largement suffit...

A+
Sauf que question look, les goûts et les couleurs ça se discute pas...
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koax
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MessageSujet: Re: Pneus en 120 à l'avant et 160 à l'arrière   Pneus en 120 à l'avant et 160 à l'arrière Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:33

perso je roule en conti attack SM et franchement ces pneus sont over top !!!! chauffe super rapide, et grip de fou, trés content de cette monte (je reprendrais les même sans hésitation une fois ceux si mort.)
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MessageSujet: Re: Pneus en 120 à l'avant et 160 à l'arrière   Pneus en 120 à l'avant et 160 à l'arrière Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:49

koax a écrit:
perso je roule en conti attack SM et franchement ces pneus sont over top !!!! chauffe super rapide, et grip de fou, trés content de cette monte (je reprendrais les même sans hésitation une fois ceux si mort.)
Bon ben je crois que je craquerai sur ceux la, mon arrière comme à être mort, mais l'avant et encore tout neuf donc je sais pas si je met qu'un pneus à l'arrière ou si je change le train
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MessageSujet: Re: Pneus en 120 à l'avant et 160 à l'arrière   Pneus en 120 à l'avant et 160 à l'arrière Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:54

Sinon bientôt j'vais changer pour des metzeler sportec m5, j'vous en ferai un retour.
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koax
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MessageSujet: Re: Pneus en 120 à l'avant et 160 à l'arrière   Pneus en 120 à l'avant et 160 à l'arrière Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 15:32

RHINO DUKE a écrit:
koax a écrit:
perso je roule en conti attack SM et franchement ces pneus sont over top !!!! chauffe super rapide, et grip de fou, trés content de cette monte (je reprendrais les même sans hésitation une fois ceux si mort.)
Bon ben je crois que je craquerai sur ceux la, mon arrière comme à être mort, mais l'avant et encore tout neuf donc je sais pas si je met qu'un pneus à l'arrière ou si je change le train

un conseil, change les deux, car les conti non vraiment pas la même forme que ceux d'origine et ils n'ont pas le même grip non plus Twisted Evil 
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MessageSujet: Re: Pneus en 120 à l'avant et 160 à l'arrière   Pneus en 120 à l'avant et 160 à l'arrière Icon_minitime

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