Invité Invité
| Sujet: Re: Le carnet et Rv d'oliv ... Lun 7 Oct 2013 - 22:51 | |
| - Maxou14 a écrit:
- Ses con savais pas vus sinon je t'aurais fait entendre le krakra ses mieu que le fresco:D
Honnetement l'utrashorty est du même niveau que le jpakra donc je pense que c'est du même niveau. |
|
knarf Crazy Rider
Messages : 635 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Caen Age : 46
| Sujet: Re: Le carnet et Rv d'oliv ... Mar 8 Oct 2013 - 15:01 | |
| Merde moi aussi je découvre le sujet. J'aurai pu venir faire un petit tour avec toi sur Cabourg | |
|
OlivZeDuke Champion
Messages : 215 Date d'inscription : 11/08/2013 Localisation : Fontenay Le Fleury - 78 Age : 49
| Sujet: Re: Le carnet et Rv d'oliv ... Mar 8 Oct 2013 - 15:11 | |
| Ce sera pour une prochaine J'ajoute en demande d'amis tous ceux qui sont intéressés et je ferais signe sur le fofo et par MP pour les prochaines | |
|
Maxou14 KTM Fan
Messages : 1457 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : Honfleur Age : 30
| Sujet: Re: Le carnet et Rv d'oliv ... Mar 8 Oct 2013 - 20:03 | |
| - RTR a écrit:
- Maxou14 a écrit:
- Ses con savais pas vus sinon je t'aurais fait entendre le krakra ses mieu que le fresco:D
Honnetement l'utrashorty est du même niveau que le jpakra ;)donc je pense que c'est du même niveau. Sauf que moi ses le krakra pour 690 sans cata et surtout monter sur la 690 et la sa change tout | |
|
dualcore KTM Fan
Messages : 1123 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Là-haut! Age : 49
| Sujet: Re: Le carnet et Rv d'oliv ... Mar 8 Oct 2013 - 22:38 | |
| Olive, essaie de prévenir quand tu rides sur la côte normande...j'aurais pu te rejoindre aussi...pas de taf hier ni aujourd'hui... | |
|
OlivZeDuke Champion
Messages : 215 Date d'inscription : 11/08/2013 Localisation : Fontenay Le Fleury - 78 Age : 49
| Sujet: Re: Le carnet et Rv d'oliv ... Mar 8 Oct 2013 - 22:56 | |
| - dualcore a écrit:
- Olive, essaie de prévenir quand tu rides sur la côte normande...j'aurais pu te rejoindre aussi...pas de taf hier ni aujourd'hui...
Pas de souci DC, je le ferai ! Sauf que cette fois ci , même moi je savais que je partais le soir Envoi moi ton phone par mp ... Ce sera plus vite fais quand je pars à l'arrache A+ Ps : Idem pour Alex et Jp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le carnet et Rv d'oliv ... | |
| |
|