| Carnet d'entretien ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico2880 Apprenti
Messages : 71 Date d'inscription : 29/05/2017 Localisation : Amay (Belgique) Age : 43
| Sujet: Carnet d'entretien ? Lun 14 Aoû 2017 - 23:55 | |
| Salut à tous,
Je viens de passer les 1000 Km avec ma Duke, et je viens de me rendre compte que je n'ai pas reçu de carnet d'entretien avec la moto. J'ai bien la grande pochette KTM, le double de clé avec la carte correspondante, le manuel d'utilisation, mais pas de carnet. Avez-vous reçu le carnet avec la moto ou lors du premier entretien?
Merci d'avance.
Nico. | |
|
| |
jul78 Pilote
Messages : 146 Date d'inscription : 01/05/2017 Localisation : 78 / versailles
| Sujet: Re: Carnet d'entretien ? Mar 15 Aoû 2017 - 0:20 | |
| salut, oui normalement il est donné dans la pochette, à l'achat de la moto. et tu le passes au concessionnaire à chaque révision pour qu'il puisse l'indiquer dedans, et ainsi avoir un suivi de la moto si tu ne l'as pas eu, réclames en un | |
|
| |
ANOMALY Pilote
Messages : 172 Date d'inscription : 24/04/2017 Localisation : Alsace Age : 23
| Sujet: Re: Carnet d'entretien ? Mar 15 Aoû 2017 - 0:45 | |
| Moi il me l'a donné après la révision des 1000 km. | |
|
| |
Tuzack Légende
Messages : 495 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Toulouse Age : 51
| Sujet: Re: Carnet d'entretien ? Mar 15 Aoû 2017 - 8:41 | |
| - jul78 a écrit:
- salut,
oui normalement il est donné dans la pochette, à l'achat de la moto. et tu le passes au concessionnaire à chaque révision pour qu'il puisse l'indiquer dedans, et ainsi avoir un suivi de la moto si tu ne l'as pas eu, réclames en un Je suis en total accord avec jul78, tu dois l'avoir en ta possession dès l'achat de ta moto. Dessus ils doivent tamponner et indiquer un numéro interne d'opération propre à KTM à chaque révision. Ceci permet au constructeur de s'assurer que les révision sont faite en temps et en heure. On se retrouve donc coincé à devoir faire le suivi chez eux. Enfin c'est ce que je pense, maintenant je n'ai jamais eu à faire marcher la garantie constructeur. | |
|
| |
nico2880 Apprenti
Messages : 71 Date d'inscription : 29/05/2017 Localisation : Amay (Belgique) Age : 43
| Sujet: Re: Carnet d'entretien ? Mar 15 Aoû 2017 - 21:14 | |
| Merci à vous,
Je dois téléphoner demain pour prendre rendez-vous pour l'entretien, je lui poserai la question en même temps. J'espère avoir un rendez-vous rapidement.
Nico. | |
|
| |
EoraneBzh Crazy Rider
| Sujet: Re: Carnet d'entretien ? Mar 15 Aoû 2017 - 22:15 | |
| Certaines duke semblent arriver en concession avec des documents de bord qui ne sont pas dans la langue du pays de destination. C'est peut être pour cette raison qu'il ne t'on pas mis le carnet d'entretien dans la pochette. La mienne j'avais une notice en espagnol celle en français est arriver plus tard, le carnet d'entretien était bon. | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
Messages : 2702 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : 68
| Sujet: Re: Carnet d'entretien ? Jeu 17 Aoû 2017 - 13:41 | |
| - ANOMALY a écrit:
- Moi il me l'a donné après la révision des 1000 km.
Pareil, mais c'est normal puisque c'est au même endroit Notre concess' a fait le choix de le remettre à la révision des 1000. | |
|
| |
nico2880 Apprenti
| Sujet: Re: Carnet d'entretien ? Jeu 17 Aoû 2017 - 19:11 | |
| Voilà, le rendez-vous est pris pour mardi prochain, et le carnet sera fait à ce moment là. L'entretien ne sera pas fait dans la concession ou j'ai fait l'achat, car il me demandais de laisser la moto la journée complète, alors que là ou j'ai rendez-vous on m'a dit une heure maximum pour un entretien.
Nico | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet d'entretien ? | |
| |
|
| |
| Carnet d'entretien ? | |
|