| Duke grise de sk8terboy | |
|
+29flo78 Gigirider DukeR44 kx69 groscarbu Ledukektm MCobretty gregdu 66 PabloF1 duke26 vil_coyote ZeNDaMs Ornet Vinc chris13770 juju64 M@rley didier38 photoshopeur landescape Didine Apollo'w knarf BAT eti SteH2A olivnes40 Franck40 Sk8terboy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sk8terboy Pilote
Messages : 140 Date d'inscription : 27/06/2013 Localisation : Calais Age : 27
| Sujet: Duke grise de sk8terboy Ven 9 Aoû 2013 - 22:33 | |
| Bonsoir , voilà je vais vous présentez ma duke grise de 2012 avec pot sebring, description en images Lorsque j'ai été voir la moto chez l'ex proprio : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je sais pas si vous l'apercevez sur les photos mais la moto était vraiment sale du coup en rentrant avec à la maison , nettoyage et séance photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai du mettre une heure pour nettoyer la roue arrière vu la tonne de graisse dessus De ce fait mise en place de la dukette sur le lève moto et une bombe de dégraissant vidée pour rendre la roue arriere nickel ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lundi réception demon support camera embarqué pour iphone 5 et Mardi première pièce pour la dukette un nouveau carter de chaine pour remplacer celui en plastique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voila une fois monté : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et tout à l'heure fabrication du range moto maison vu sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]par la suite je devrais encore acheter pas mal de pièces | |
|
| |
Franck40 KTM Fan
Messages : 1035 Date d'inscription : 18/05/2013 Localisation : 40 Landes
| Sujet: Re: Duke grise de sk8terboy Ven 9 Aoû 2013 - 23:27 | |
| Salut, A la vue de la photo du carter de chaine, je viens de me rendre compte que c'est moi qui t'ai vendu la pièce ! Que comptes tu rajouter comme autres pièces si ce n'est pas indiscret ? Franck. | |
|
| |
olivnes40 Crazy Rider
Messages : 646 Date d'inscription : 01/08/2012 Localisation : landes Age : 48
| Sujet: Re: Duke grise de sk8terboy Sam 10 Aoû 2013 - 5:35 | |
| ou la mais c est le retour des grises , je pense qu il vas enlever la pelle a tarte | |
|
| |
SteH2A Champion
Messages : 290 Date d'inscription : 06/07/2013 Localisation : Ajaccio Age : 40
| Sujet: Re: Duke grise de sk8terboy Sam 10 Aoû 2013 - 11:11 | |
| on m'a déconseillé ce "carter de chaine" ca il laisserait passer plus de merdes sur la chaine... verdict pour les utilisateurs de cet accessoire ? | |
|
| |
Sk8terboy Pilote
| Sujet: Re: Duke grise de sk8terboy Sam 10 Aoû 2013 - 12:12 | |
| Effectivement c'est moi qui t'ai acheter le carter de chaîne ^_^ si tu as d'autres pièces fait moi signe Pour la pelle à tarte je sais pas si je vais la virée car étant du nord et que je vais l'utilise par tout les temps je préfère la gardé pour ne pas avoir le dos trempé à chaque petite pluies Pour les autres pièces je penses mettres des pièces anodisés orange à commencer par les leviers qui devrait pas tardé à être commander Je verrais bien mais le carter protégera pas moins que celui au catalogue powerparts ! | |
|
| |
Franck40 KTM Fan
Messages : 1035 Date d'inscription : 18/05/2013 Localisation : 40 Landes
| Sujet: Re: Duke grise de sk8terboy Sam 10 Aoû 2013 - 12:58 | |
| Non, je n'ai pas d'autres pièces à vendre. Je n'ai pas voulu garder ce carter de chaine car je trouvai qu'il dénotait avec le plastic du carter de protection pignon sortie boite. Il m'aurait fallu aussi trouver ce dernier en alu noir et donc j'ai préféré garder les carters d'origine. Bonne continuation dans ta personnalisation. Franck. | |
|
| |
Sk8terboy Pilote
| Sujet: Re: Duke grise de sk8terboy Sam 10 Aoû 2013 - 14:16 | |
| Je vais prendre le carter de psb en orange normalement des que j'ai ma paye ^_^ | |
|
| |
eti Apprenti
Messages : 38 Date d'inscription : 11/05/2013 Localisation : 59
| Sujet: Re: Duke grise de sk8terboy Dim 11 Aoû 2013 - 9:12 | |
| je te rassure, même avec la pelle à tarte, je suis trempé jusqu'au casque | |
|
| |
Sk8terboy Pilote
| Sujet: Re: Duke grise de sk8terboy Dim 11 Aoû 2013 - 13:34 | |
| Je vous réservé une petite photo pour ce soir | |
|
| |
Sk8terboy Pilote
| Sujet: Re: Duke grise de sk8terboy Ven 18 Oct 2013 - 23:22 | |
| Salut à tous , Bon désolé de mon absence sur ce poste , cependant je trouve que ma personnalisation prend peu à peu forme, voici un paquet de photos illustrant l'évolution de ma dukette : Ici la voici sans aucun carénage -> passage par la case peinture http://imageshack.com/i/nrbqtwj] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL]Uploaded with ImageShack.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.com Les plastiques peints [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.com Voilà avec tout les plastiques peint montés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.com Achat de la sacoche ktm et support GPS pour iphone 5 Avec l'extension ouverte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.com Sans l'extension ouverte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.com Vue du pilote : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.com Achat d'une montre Serge blanco aux couleur de KTM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.com Réception des leviers oranges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.com Quelques photos lorsque j'ai sortie la moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.com Moi sur ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.com Vous allez me dire pas bien les baskets donc j'ai opté pour des puma flat v2 ( au couleur ktm bien sur ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.com Et la semaine dernière réception des capots de maîtres cylindre avant et arrière plus les bouchons de guidon ktm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.com Et normalement ce weekend je fini de découper mon support de plaque | |
|
| |
BAT Ready To Race
Messages : 2167 Date d'inscription : 10/05/2012 Localisation : Antony 92 Age : 56
| Sujet: Re: Duke grise de sk8terboy Sam 19 Oct 2013 - 12:39 | |
| jolie duke et jolie modif | |
|
| |
knarf Crazy Rider
Messages : 635 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Caen Age : 46
| Sujet: Re: Duke grise de sk8terboy Sam 19 Oct 2013 - 13:55 | |
| Bien Joli Perso je ferai aussi une partie du support de plaque Ar en noir brillant pour rester dans le prolongement des carénages | |
|
| |
Sk8terboy Pilote
| Sujet: Re: Duke grise de sk8terboy Sam 19 Oct 2013 - 14:41 | |
| Je vais faire le tout en noir brillant c'est au programme mais quand j'aurais fini proprement fini mon travaille | |
|
| |
Apollo'w Crazy Rider
Messages : 631 Date d'inscription : 01/04/2012 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Duke grise de sk8terboy Sam 19 Oct 2013 - 23:25 | |
| Jolie Duke ! Tu te fais plaisir avec les modifs :p | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Duke grise de sk8terboy Lun 21 Oct 2013 - 9:54 | |
| jolies modifs !! elle brille de mille feux un ptit kit deco par la dessus ça pourrait être carrément super... bien les ptites puma flat, je les avais mais version bottes, ce sont des chaussons !!! ah tiens, j'ai vu que tu avais changé ton protège chaine, comment as tu fait pour enlever l'ancien ? non parce que je dois toujours changer le mien, mais impossible d'enlever l'autre grrr | |
|
| |
landescape Crazy Rider
Messages : 906 Date d'inscription : 09/04/2013 Localisation : Chaville (92) Age : 38
| Sujet: Re: Duke grise de sk8terboy Lun 21 Oct 2013 - 12:13 | |
| belle moto et belle modifs ..
Cependant, ton antivol me semble franchement peu sécurisant pour ta moto, je te conseille un U | |
|
| |
Sk8terboy Pilote
| Sujet: Re: Duke grise de sk8terboy Lun 21 Oct 2013 - 13:43 | |
| Merci à tous c'est un antivol de vélo , j'ai toujours deux blocs disques classés sra | |
|
| |
Sk8terboy Pilote
| Sujet: Re: Duke grise de sk8terboy Sam 22 Mar 2014 - 22:08 | |
| Désolé d'avoir déserté le forum pendant de longues semaines mais pour me pardonner quelqueq photos de ma duke avec des nouvelles modifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je mettrais des photos de mes cales pieds bientôt , une fois que ma moto sera propre :p Prochaine achat rétros mais j'ai du mal à me decider \_^...^'_/ | |
|
| |
photoshopeur KTM Fan
| Sujet: Re: Duke grise de sk8terboy Dim 23 Mar 2014 - 11:54 | |
| alors autant je trouve que ktm a fais une tres belle deco qui va sur la noire , la blanche et même la orange , mais alors sur la grise (desole ) c 'est pas top | |
|
| |
didier38 KTM Fan
Messages : 1841 Date d'inscription : 17/11/2012 Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE Age : 56
| Sujet: Re: Duke grise de sk8terboy Dim 23 Mar 2014 - 14:31 | |
| Dommage pour les protèges main qui masque les jolis leviers orange mis à part ca elle est bien belle. | |
|
| |
M@rley Pilote
Messages : 196 Date d'inscription : 04/12/2012 Localisation : Toulon Age : 47
| Sujet: Re: Duke grise de sk8terboy Dim 23 Mar 2014 - 15:02 | |
| Très belle comme ça ta Duke ! Ce kit deco lui vas à ravir ! | |
|
| |
juju64 Pilote
Messages : 105 Date d'inscription : 13/03/2014 Localisation : 64 Age : 37
| Sujet: Re: Duke grise de sk8terboy Dim 23 Mar 2014 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Duke grise de sk8terboy Lun 24 Mar 2014 - 9:35 | |
| très sympa ta duke ! les protèges mains changent de ceux de d'habitude c'est bien ! effectivement manque plus que d'autres rétros et un support de plaque raccourci | |
|
| |
chris13770 Champion
Messages : 245 Date d'inscription : 19/01/2014 Localisation : paca Age : 58
| Sujet: Re: Duke grise de sk8terboy Lun 24 Mar 2014 - 9:38 | |
| c est une des seules duke en gris que je trouve belle ,cette deco lui va tres bien | |
|
| |
Sk8terboy Pilote
| Sujet: Re: Duke grise de sk8terboy Lun 24 Mar 2014 - 16:49 | |
| Merci à tous bon pour les protèges mains pour sur ils sont différents mais ils ne sont la que par temps froid ^_^ et puis comme ce sont des renthal donc moto cross (sans commodos pour clignotants ect) et bien c'est la galère pour qu'ils soit bien positionnés . Pour les rétros j'hésite fortement avec des copies de rizoma tomok provenance de Chine mais assez bonne qualité au vu des pièces que je lui est déjà achetées ou bien des vrai rizoma dynamic . Le support de plaque cours est déjà prêt , je l'ai raccourcis l'été dernier mais je le laisse le long pour l'hiver et la pluie :p Et je me tâte sur le passage en couronne de 46 ou bien je sais pas trop mais expérimenter le système de courroie qu'utilise nos amis duker d'Indonésie J'ai passer la barre des 1000km avec donc je pense faire une petite vidange , ça lui fera pas de mal ^^mais quelle marque d'huile choisir ? Moto tex , motul , ipone ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duke grise de sk8terboy | |
| |
|
| |
| Duke grise de sk8terboy | |
|