| Dukiste sur Toulouse | |
|
+5TLSE-JuJu_31 Stef daxryder Joe Bart A2 9 participants |
Auteur | Message |
---|
A2 Apprenti
Messages : 12 Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Ramonville Age : 38
| Sujet: Dukiste sur Toulouse Lun 26 Sep 2011 - 11:04 | |
| Salut a tous. Je voulais savoir quels étaient les gens qui possèdent la Duke sur Toulouse,pour pouvoir se faire une balade. Merci de vous faire connaitre. Pas sur d avoir poster au bon endroit. A+ | |
|
| |
Joe Bart Champion
Messages : 283 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : 31 Age : 51
| Sujet: Re: Dukiste sur Toulouse Jeu 29 Sep 2011 - 19:09 | |
| | |
|
| |
daxryder Apprenti
Messages : 87 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Toulouse Age : 29
| Sujet: Re: Dukiste sur Toulouse Jeu 29 Sep 2011 - 20:07 | |
| Il y a moi aussi | |
|
| |
Stef Apprenti
Messages : 5 Date d'inscription : 18/10/2011 Localisation : 31 Blagnac Age : 55
| Sujet: Re: Dukiste sur Toulouse Dim 23 Oct 2011 - 19:31 | |
| Salut je suis aussi dans le grand toulouse.
Donc peut être à une prochaine fois
Gazzzzzzzz | |
|
| |
TLSE-JuJu_31 Apprenti
Messages : 99 Date d'inscription : 06/02/2012 Localisation : Toulouse Age : 29
| Sujet: Présent Dim 12 Fév 2012 - 15:00 | |
| J'suis aussi sur toulouse mp moi si vs voullé sortir vos ktm | |
|
| |
migrigri Apprenti
Messages : 6 Date d'inscription : 15/03/2012 Localisation : TOULOUSE Age : 69
| Sujet: Un Toulousain de plus Jeu 15 Mar 2012 - 14:02 | |
| Bonjour à tous, Et bien nous voilà 6 sur Toulouse !! Il faudra se faire un petit rassemblement place du Capitole, cela devrait avoir de la gueule,non? Cordialement à tous Migrigri | |
|
| |
ludo31 Apprenti
Messages : 1 Date d'inscription : 05/03/2012 Localisation : haute garonne Age : 37
| Sujet: Re: Dukiste sur Toulouse Ven 23 Mar 2012 - 20:27 | |
| salut les toulousain! je suis des votre pour une rencontre en duke j'ai un model gris de 2012 a bientôt | |
|
| |
TLSE-JuJu_31 Apprenti
| Sujet: Re: Dukiste sur Toulouse Jeu 5 Avr 2012 - 23:20 | |
| Pour ce que sa interrese ! Je voudrais organiser une aprem moto entre duke 125 alor si sa interrese des personnes mp moi ! | |
|
| |
Joe Bart Champion
| Sujet: Re: Dukiste sur Toulouse Lun 16 Avr 2012 - 22:54 | |
| Faudrait qu'il fasse beau pour ç a lolllll | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Dukiste sur Toulouse Mar 17 Avr 2012 - 8:28 | |
| - Joe Bart a écrit:
- Faudrait qu'il fasse beau pour ç a lolllll
coucou joe bart comment ca va sa faisait longtemps que j'avais pas eu de tes nouvelles j'éspére que tous va bien pour toi et que tu est toujours content de ton achat | |
|
| |
Joe Bart Champion
| Sujet: Re: Dukiste sur Toulouse Mar 17 Avr 2012 - 11:42 | |
| Salut Thierry! Pas eu le temps de trop venir sur le forum ces temps ci, même pas eu le temps de répondre également à didine pour son bonjour... Toujours content de mon achat mais pas le temps d'en faire lol. Donc au garage. J'ai juste eu un petit soucis avec la batterie à la fin de l'hiver; une petite recharge et hop elle est repartie! Je me tate pour le filtre à air à changer.( ça vaut le coup ou pas?) J'aimerai aussi changer le support de plaque mais y a pas grand choix. Je me fais opérer du bras droit bientôt et je sais pas quand je pourrai enfin rouler à nouveau. Voilà les news mon ami, et bonjour à didine ainsi qu'à tous les autres!!! | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Dukiste sur Toulouse Mar 17 Avr 2012 - 14:49 | |
| - Joe Bart a écrit:
- Salut Thierry! Pas eu le temps de trop venir sur le forum ces temps ci, même pas eu le temps de répondre également à didine pour son bonjour...
Toujours content de mon achat mais pas le temps d'en faire lol. Donc au garage. J'ai juste eu un petit soucis avec la batterie à la fin de l'hiver; une petite recharge et hop elle est repartie! Je me tate pour le filtre à air à changer.( ça vaut le coup ou pas?) J'aimerai aussi changer le support de plaque mais y a pas grand choix. Je me fais opérer du bras droit bientôt et je sais pas quand je pourrai enfin rouler à nouveau. Voilà les news mon ami, et bonjour à didine ainsi qu'à tous les autres!!! très content d'avoir de tes nouvelles sa fait plaisir de converser après si longtemps avec des personnes super sympa sinon pour le filtre c'est pas forcément indispensable moi je l'ai acheté pour économisé 32 € a chaque révision et tu as plus de couple donc une vmax en psb 14 mieux tenu support de plaque powerpart il me semble qu'un membre vendait le sien suite a revente de sa moto met un post je sais plus qui mais il est sur paris il me semble et pour ton bras pas de chocolat non t'inquiète c'est une affaire de temps tous les membres te souhaitent une bonne convalescence | |
|
| |
daxryder Apprenti
| Sujet: Re: Dukiste sur Toulouse Jeu 19 Avr 2012 - 12:08 | |
| Je sais pas si la sorti de samedi était toujours prévu, mais je pourrais pas venir désolé. J'ai eu un carton mardi, je n'ai rien mais ma duke s'en ai moin bien sorti. | |
|
| |
TLSE-JuJu_31 Apprenti
| Sujet: Re: Dukiste sur Toulouse Dim 22 Avr 2012 - 16:33 | |
| Aie ! j'sui désole pour toi daxryder et non samedi il y avait rien a cause de temps de M**** ! mais quand il y aurra les Vrais beau jour une sortie sera obligatoire ! | |
|
| |
migrigri Apprenti
| Sujet: a qui la duke grise ? Lun 23 Avr 2012 - 19:47 | |
| salut à tous, j'ai vu ce lundi une Duke grise à l'afpa de PAlays, elle est à l'un d'entre vous ? Si oui, on bosse au même endroit. Autrement je vais me renseigner pour que le propriétaire puisse nous retrouver sur ce site. Bon, vous arrivez à rouler avec ce temps de m.. ? heureusement, cela s'arrange la semaine prochaine. Salut à tous et vive le soleil ! migrigri ps : j'ai acheté une bulle ermax...Il me tarde de voir comment cela va faire, je trouvais que j' avais trop de vent...
| |
|
| |
A2 Apprenti
Messages : 12 Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Ramonville Age : 38
| Sujet: Re: Dukiste sur Toulouse Mar 8 Mai 2012 - 15:56 | |
| Salut. Oui elle est à un pot à moi. On en a 2 et on est à Ramonville. Il viendra te voir l afpa | |
|
| |
vinmas Crazy Rider
Messages : 966 Date d'inscription : 20/05/2012 Localisation : 82 Age : 49
| Sujet: Re: Dukiste sur Toulouse Jeu 6 Sep 2012 - 23:05 | |
| Salut les toulousains moi je suis du 82 et je cherchais des dukistes pour faire une balade, donc si par cas vous faites une sortie je voudrai bien être des vôtres, pour info j'ai vu une duke aussi a l'AFPA de balma | |
|
| |
migrigri Apprenti
| Sujet: Re: Dukiste sur Toulouse Mar 11 Sep 2012 - 14:13 | |
| Salut Vinmas, Très sincèrement pas trop de temps pour faire une balade mais prévoir un rassemblement place du Capitole un dimanche matin cela pourrait être sympa, non ? Pour info, j'ai remplacé la bulle KTM par une bulle Ermax transparente, c'est pas mal, ca protège un chouia de plus et n' abîme pas l'esthétique de la bête. Salut à tous
| |
|
| |
vinmas Crazy Rider
Messages : 966 Date d'inscription : 20/05/2012 Localisation : 82 Age : 49
| |
| |
daxryder Apprenti
| Sujet: Re: Dukiste sur Toulouse Mer 12 Sep 2012 - 16:59 | |
| | |
|