Messages : 1123 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Là-haut! Age : 49
Sujet: Re: [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....) Lun 5 Aoû 2013 - 11:56
Courage Hellspawn, merci pour ce CR et surtout tiens nous au jus pour la suite STP.
Hellspawn KTM Fan
Messages : 1017 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Région parisienne Age : 47
Sujet: Re: [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....) Lun 5 Aoû 2013 - 14:04
Merci les mecs ! C'est clair que ça fout les glandes....je l'utilise quasiment tout les jours depuis 2 ans..... Ça m'fait trop bizarre de ne plus la voir dans mon garage.....
Bien sûr je vous tiendrai informé de la suite de mes aventures et j'espère qu'elle reviendra vite pour m'faire une virée avec les gars du fofo si une balade est organisée !
dualcore KTM Fan
Messages : 1123 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Là-haut! Age : 49
Sujet: Re: [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....) Jeu 8 Aoû 2013 - 23:08
Des nouvelles de ta duchesse?
Hellspawn KTM Fan
Messages : 1017 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Région parisienne Age : 47
Sujet: Re: [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....) Ven 9 Aoû 2013 - 12:35
Hello, bah en fait pas trop de nouvelles non... Le chef d'atelier n'avait pas encore eu de retour de KTM hier pour la prise en garantie.... Je crois qu'il va falloir que je sois trèèèèèès patient...
Hellspawn KTM Fan
Sujet: Re: [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....) Jeu 22 Aoû 2013 - 22:01
Salut tout l'monde !
Bon alors les news sont....très bonnes !! C'était donc le stator qui avait rendu l'âme....et tout a été pris en garantie !!
J'ai donc récupéré la bête hier soir...comment c'est trop jouissif de rouler à nouveau !!!
Pour conclure, merci à mon concess / le chef mécano / KTM pour leur bon taf et la prise en garantie alors que celle-ci était expirée depuis le 12/07 !
V
dualcore KTM Fan
Sujet: Re: [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....) Jeu 22 Aoû 2013 - 22:41
Bah c'est bon ça!!! Content pour toi mec! Pour fêter ça tu viendrais pas avec nous le 31/08 faire un p'tit ride de deux jours sur la côte normande?
Invité Invité
Sujet: Re: [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....) Ven 23 Aoû 2013 - 0:01
Ouaip bien envie de la voir ta duke Hellspawn.
Hellspawn KTM Fan
Sujet: Re: [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....) Ven 23 Aoû 2013 - 18:46
Hummm ça risque d'être difficile pour le week-end entier...j'suis pas dispo dimanche...
dualcore KTM Fan
Sujet: Re: [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....) Ven 23 Aoû 2013 - 20:06
Mais si t'es dispo dimanche...arrête de dire des conneries j'ai maté ton agenda.
Hellspawn KTM Fan
Sujet: Re: [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....) Ven 23 Aoû 2013 - 20:40
Va dire ça à ma belle-sœur qui fête son anniversaire dimanche ! .....quelle idée de faire ça un dimanche...
Invité Invité
Sujet: Re: [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....) Ven 23 Aoû 2013 - 21:00
Ca serait dommage pour la belle soeur un accident avant son anniversaire mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....)
[Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....)