| Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RHINO DUKE As du Guidon
Messages : 347 Date d'inscription : 18/05/2013 Localisation : Besançon 25 Age : 34
| Sujet: Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Jeu 11 Juil 2013 - 23:05 | |
| Bonsoir à tous!
Bon je fait mon plein, je met le contact et la, la jauge reste ou elle était avant, puis en roulant les barres remonte au fur et a mesure que je roule, il me faut environ 3-4 km pour passé de la réserve au niveau maxi
Est ce que vous aussi sa vous le fait??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Jeu 11 Juil 2013 - 23:09 | |
| Perso non. Elle remonte instantanément. |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Jeu 11 Juil 2013 - 23:16 | |
| j'ai eu ce soucis 1 fois il y a un ans depuis plus rien nikel | |
|
| |
RHINO DUKE As du Guidon
Messages : 347 Date d'inscription : 18/05/2013 Localisation : Besançon 25 Age : 34
| Sujet: Re: Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Jeu 11 Juil 2013 - 23:22 | |
| Ben moi sa me le fait tout le temps, j'irai demandé a mon concess quand j'irai chercher mon support de pot, sa me gêne pas plus que sa mais c'est bizarre | |
|
| |
Th.B Crazy Rider
Messages : 751 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Jeu 11 Juil 2013 - 23:23 | |
| Pas de problème non plus. Je pense que le flotteur de la sonde du réservoir est grippé. ça peut se rétablir tout seul, l'essence étant corrosive (surtout avec du 98). Sinon remplacement... | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Jeu 11 Juil 2013 - 23:26 | |
| vu qu'elle est sous garantie n'hésites pas !! | |
|
| |
RHINO DUKE As du Guidon
| Sujet: Re: Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Jeu 11 Juil 2013 - 23:28 | |
| Ben oui j'ai l'impression que le flotteur met du temps à remonté, mais de sur il remonte a fond car j'ai bien le niveau maxi au bout de 3 km, mais je me demande si je met pas trop d'essence car je remplis le réservoir raz la gueule | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
| Sujet: Re: Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Jeu 11 Juil 2013 - 23:31 | |
| - RHINO DUKE a écrit:
- Ben oui j'ai l'impression que le flotteur met du temps à remonté, mais de sur il remonte a fond car j'ai bien le niveau maxi au bout de 3 km, mais je me demande si je met pas trop d'essence car je remplis le réservoir raz la gueule*
* non je pense pas ! moi aussi c'est raz la gueule !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Jeu 11 Juil 2013 - 23:32 | |
| Oui faut passer en garantie parce que si tu continue il te pète à la tronche |
|
| |
RHINO DUKE As du Guidon
| Sujet: Re: Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Jeu 11 Juil 2013 - 23:35 | |
| Ok ben je demanderai chez ktm! C'est surtout que tu viens de mettre 15 roros d'essence et ta la réserve qui reste allumé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Jeu 11 Juil 2013 - 23:39 | |
| C'est comme samedi j'ai fais 40 kms en réserve dont 15 avec marqué "autonomie 0 kms" (serre les pour pas qu'elle tombe en panne d'essence ) |
|
| |
RHINO DUKE As du Guidon
| Sujet: Re: Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Ven 12 Juil 2013 - 0:00 | |
| Sa va encore lundi soir je vais pour faire le plein deja 13km que j'avais autonomie 0km, et la ma carte bleu qui marche pas donc je fait 6km pour rentrer, du coup je suis allez cherché de l'essence en bagnole car je sais pas si je serai arrivé a la pompe avec la bécane | |
|
| |
Scylla KTM Fan
Messages : 1385 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : 49 Age : 43
| Sujet: Re: Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Ven 12 Juil 2013 - 12:20 | |
| Oui surement un probleme de flotteur ! Si ça te le fait tout le temps faut remplacer . | |
|
| |
akronis KTM Fan
| Sujet: Re: Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Ven 12 Juil 2013 - 13:31 | |
| Ou peut être juste le nettoyer, dégripper ou au moins voir la gueule que il as. | |
|
| |
manitch Pilote
Messages : 123 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : gard Age : 45
| |
| |
RHINO DUKE As du Guidon
| Sujet: Re: Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? Ven 12 Juil 2013 - 22:46 | |
| J'ai démandé chez ktm, je dit au gars quand je fait le pleins, et la il me dit direct ton niveau remonte doucement Il m'a dit que je suis pas le premier à avoir ce soucis, et que sur certaine duke neuve il sont même obligé de remonté le flotteur à la mains car il veut pas remonté Donc comme sa me dérange pas plus que sa, je laisse comme sa et je changerai avant la fin de la garantie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? | |
| |
|
| |
| Comment réagis votre jauge à essence quand vous faite le plein??? | |
|