| Mon équipement pour la balade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FAP13 Pilote
| Sujet: Mon équipement pour la balade Mar 9 Juil 2013 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Mon équipement pour la balade Mar 9 Juil 2013 - 11:14 | |
| ohhh ghost rider !!! tu peux enlever ton casque j't'ai r'connu !! mdr sympa la tenue ! par contre vu les températures actuelles tu me donnes chaud !! lol | |
|
| |
FAP13 Pilote
| Sujet: Re: Mon équipement pour la balade Mar 9 Juil 2013 - 11:19 | |
| - didine a écrit:
- ohhh ghost rider !!!
tu peux enlever ton casque j't'ai r'connu !! mdr sympa la tenue ! par contre vu les températures actuelles tu me donnes chaud !! lol J'te le fait pas dire mais bon quand j'envois avec des potes à des vitesses pas très légales.. je préfère avoir le full cuir comme protection | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Mon équipement pour la balade Mar 9 Juil 2013 - 11:22 | |
| oui non mais tu as entièrement raison !! ta peau avant la chaleur, logique ! moi en ville je me permet le blouson aeré (avec protec qd mm) mais des que je dois prendre l'autoroute ou rouler beaucoup, je remets le cuir, et j'ai toujours mon jean kevlar (pas très light par ces températures...) | |
|
| |
FAP13 Pilote
| Sujet: Re: Mon équipement pour la balade Mar 9 Juil 2013 - 11:25 | |
| - didine a écrit:
- oui non mais tu as entièrement raison !! ta peau avant la chaleur, logique !
moi en ville je me permet le blouson aeré (avec protec qd mm) mais des que je dois prendre l'autoroute ou rouler beaucoup, je remets le cuir, et j'ai toujours mon jean kevlar (pas très light par ces températures...) En ville je t'avouerai que sur Marseille C'est impossible.. Je suis beaucoup plus léger mais je limite les risques un maximum et puis ma moto fait un peu (beaucoup ) de bruit donc les autres m'entendent arriver (c'est surtout pour la sécurité le bruit | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Mon équipement pour la balade Mar 9 Juil 2013 - 12:40 | |
| mouais...m'enfin t'es pas à l'abris d'un mec qu'ecoute sa musique comme un ouf qui t'entend pas et qui deboite d'un coup... fais gaffe qd même | |
|
| |
FAP13 Pilote
| Sujet: Re: Mon équipement pour la balade Mar 9 Juil 2013 - 12:47 | |
| - didine a écrit:
- mouais...m'enfin t'es pas à l'abris d'un mec qu'ecoute sa musique comme un ouf qui t'entend pas et qui deboite d'un coup...
fais gaffe qd même Oui je fais gaffe quand même mais le son qu'elle fait tu te prends pour Moïse il y a tout qui s'écarte sur ton passage c'est marrant des fois mdr | |
|
| |
uneak Crazy Rider
Messages : 865 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : Nîmes Age : 46
| Sujet: Re: Mon équipement pour la balade Mar 9 Juil 2013 - 20:36 | |
| Full black, sobre et classe...mais c'est vrai qu'en ce moment avec le , tu roules 10' et tu te transforme en chipolata avec cette tenue. Mais bon, safety first comme disent les ricains | |
|
| |
mg26x Crazy Rider
Messages : 760 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : MANDELIEU (06) Age : 71
| Sujet: Re: Mon équipement pour la balade Mer 10 Juil 2013 - 7:15 | |
| Prends exemple sur la gendarmerie, ils roulent toute la journée en chemisette. | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Mon équipement pour la balade Mer 10 Juil 2013 - 18:24 | |
| ouais et pourtant ils tombent aussi... lol c'est rare ok, mais ca s'est déjà vu ! et avec la chaleur justement je vous raconte pas l'état de la peau sur le bitume bouillant.. remarque c'est bien ça cautérise tout de suite... mdr | |
|
| |
FAP13 Pilote
| Sujet: Re: Mon équipement pour la balade Mer 10 Juil 2013 - 18:35 | |
| - mg26x a écrit:
- Prends exemple sur la gendarmerie, ils roulent toute la journée en chemisette.
faut aussi savoir qu'ils n'ont pas le droit de faire ce qu'ils veulent.. Et qu'ils ont moins de chance d'avoir d'accident comparé à nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon équipement pour la balade | |
| |
|
| |
| Mon équipement pour la balade | |
|