| Equipement pour la Duke 125 | |
|
+10Aurel duking emmanuel.103 jm29 Loule_Duke inthemix94 Didine jmdkart axou-17 Dukette22 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dukette22 Apprenti
Messages : 72 Date d'inscription : 02/12/2011 Localisation : Marseille Age : 38
| Sujet: Equipement pour la Duke 125 Dim 12 Fév 2012 - 19:39 | |
| Bonsoir amis Dukers,
Je cherche des sacoches pour la Duchesse où je peux trouver mon bonheur ??? Si possible à bon prix !!! Je vous remercie par avance de votre aide.
;D | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
| Sujet: Re: Equipement pour la Duke 125 Dim 12 Fév 2012 - 20:14 | |
| A voir si y'en a qui sont sortis spécialement pour la duke, mais ça m'étonnerait un peu, sinon tu dois probablement en trouver des adaptables.
je sais pas trop où en trouver mais j'ai vu ça : http://www.givi.fr/Bagagerie-souple/
à voir si ça s'adapte sur la duke | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: Equipement pour la Duke 125 Sam 18 Fév 2012 - 9:20 | |
| Des sacoches pour la duke. N'importe quoi! Avec des petits lacets en cuir?
Regardés sur Cardy.fr ou sasie center | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: Equipement pour la Duke 125 Sam 18 Fév 2012 - 9:21 | |
| Demandes aussi à jpsilva, il prépare le dakar | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Equipement pour la Duke 125 Lun 20 Fév 2012 - 15:31 | |
| tu recherches quoi comme type de sacoches ma Dukette ??? parce qu'il en existe 3 pour notre duke, 2 que tu fixes sur la selle passager (dont une avec un support à acheter en plus) et une sur le réservoir... Au niveau des tarifs, celle de selle passager sans besoin de support est à 99€ et l'autre pour le réservoir (plus grande) 129€ celle de selle passager : http://www.kuttler.fr/touring/74241-sacoche-arriere.html du réservoir : http://www.kuttler.fr/touring/74238-sacoche-reservoir.html et voila les photos du support arrière pour la nouvelle sacoche arrière et les top case (la première en haut est celle de réservoir à 129€) : A savoir que chez Kuttler nous avons un partenariat et 10% de réduction en tant que membre du fofo. Si tu es intéressée, demande moi le code réduction. Sinon tu as Bagster qui fait des sacoches universelles avec pad sanglé sur le reservoir pour les réservoirs comme le notre qui ne peuvent pas recevoir de sacoches aimantées, au niveau tarif ça varie pas mal en fonction de la taille... Pour les bagster va sur http://www.cardy.fr/pages/sl_nav.php?d=1_11_1__MD_&name=SACOCHES tu as pas mal de choix. En espérant avoir répondu à tes questions | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
| Sujet: Re: Equipement pour la Duke 125 Lun 20 Fév 2012 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Equipement pour la Duke 125 Lun 20 Fév 2012 - 17:48 | |
| je montre à Dukette toutes les possibilités de rangement pour la duke, rien de plus. Moi en l'occurence j'essaye de répondre à sa demande !!! Monsieur je poste ça "Des sacoches pour la duke. N'importe quoi! Avec des petits lacets en cuir?" ça va vachement l'aider la pauvre !!! mdr au moins elle a tout après elle avise Bon perso le top case niette, mais par contre la sacoche réservoir pour mettre ma chaîne qd je bouge plus loin ça m’éviterait les maux de dos à l'avoir dans le sac à dos... | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
| Sujet: Re: Equipement pour la Duke 125 Lun 20 Fév 2012 - 17:50 | |
| C est dangereux d avoir la chaîne dans le sac, si tu tombes tu risques de te péter le dos
Vaut mieux avoir un u, que tu mets sur la moto ( av. Un support de u évidemment ) | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
| |
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Equipement pour la Duke 125 Mar 21 Fév 2012 - 10:24 | |
| - axou-17 a écrit:
- C est dangereux d avoir la chaîne dans le sac, si tu tombes tu risques de te péter le dos
Vaut mieux avoir un u, que tu mets sur la moto ( av. Un support de u évidemment ) je sais Axou, c'est pour ça que c'est tres tres rare, j'ai du le faire 1 ou 2 fois depuis que j'ai la duke c'est tout... mais le U je n'aime pas, j'ai déjà un mini u qui tiens sous la selle et qui va avec ma chaine à la base, que j'utilise comme bloc disque au quotidien, mais la chaine reste le meilleur antivol à mon sens puisqu'elle te permet d'accrocher ta moto à un point fixe, ce qui fera rééllement reculer les voleurs car plus de temps pour la voler... Donc je ne renoncerai pas à ma chaine, par contre je vais changer de moyen de transport, en achetant une sacoche réservoir, mais pas encore fixée sur laquelle pour le moment... | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Equipement pour la Duke 125 Mar 21 Fév 2012 - 10:36 | |
| oui moi aussi j'ai un chaine de 1.80 mais c'est vrai que pour le transport c'est le gros quiz
| |
|
| |
Dukette22 Apprenti
Messages : 72 Date d'inscription : 02/12/2011 Localisation : Marseille Age : 38
| Sujet: Re: Equipement pour la Duke 125 Mar 21 Fév 2012 - 10:42 | |
| Merci Didine pour toutes ces infos mais je cherche des sacoches pour me permettre de prendre des affaires du style remplacer une valise. Donc la sacoche de selle est trop petite en revanche la sacoche de réservoir je pense que c'est un plus. Pour ce qui concerne le top case certes pratique mais pas esthétique un brin mdr...
Je suis tout à fait d'accord avec toi la chaîne est le meilleur antivol mais en moto comparer au scooter ce n'est pas pratique du tout la aussi.
Je ne sais pas comment faire en plus j'ai peur de trop surcharger ma Duky et être déséquilibrer en plus vu que je ne suis pas bien grande j'ai peur de ne pas pouvoir rattraper ma belle...
En tout cas encore merci pour tout tu es géniale je t'adore bizz. | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Equipement pour la Duke 125 Mar 21 Fév 2012 - 10:49 | |
| bah si tu veux remplacer une valise sinon tu as les sacoches cavalières, qui une fois bien équilibrées au niveau de la charge des deux côtés, ne te déséquilibre pas, donc la pareil tourne toi vers les modèles universels, tu en as sur cardy, le lien que je t'ai mis... la sacoche de selle est tres bien pour transporter une chaine par exemple mais pas plus c'est clair. Après celle de reservoir pour l'avoir vu en vrai chez mon concess, tu peux mettre ta chaine, un pantalon de pluie et une paire de chaussures basses dedans...
sinon j'ai trouvé ça http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-sacoches-cavalieres-moto-detail.html et ça http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-sacoches-cavalieres-MOTO-RUSWIL.html Les premières me semblent être un très bon compromis, encombrement/look/volume/prix, les secondes sont bien si tu veux genre partir à l'aventure avec ton homme en moto pour quelques jours et donc mettre tes affaires dedans, avec un volume plus important... | |
|
| |
Loule_Duke Moderateur
Messages : 1030 Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : Marseille Age : 40
| Sujet: Re: Equipement pour la Duke 125 Mar 21 Fév 2012 - 15:41 | |
| C'est clair que les secondes ne sont pas mal du tout je pense que je vais faire un achat bientôt lol | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Equipement pour la Duke 125 Mar 21 Fév 2012 - 17:39 | |
| beh dis donc toi... c'etait pour ta chérie que je cherchais... comment il pique les idées eh !!! mdr | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
| Sujet: Re: Equipement pour la Duke 125 Mar 21 Fév 2012 - 18:24 | |
| Donc la sacoche de selle est trop petite.... Elle est bien cette sacoche pour le maillot de bain et les tongs | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Equipement pour la Duke 125 Mar 21 Fév 2012 - 18:39 | |
| bon didine tu la met ou ta chaine alors quand tu sort
| |
|
| |
jmdkart Ready To Race
| Sujet: Re: Equipement pour la Duke 125 Mar 21 Fév 2012 - 18:52 | |
| Didine a joué à Road Rash, donc elle met la chaine dans le blouson pour taper sur la gueule du motard qui la dépasse Sinon elle perd la course. J'aime bien Road Rash!!!! | |
|
| |
Loule_Duke Moderateur
Messages : 1030 Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : Marseille Age : 40
| Sujet: Re: Equipement pour la Duke 125 Mar 21 Fév 2012 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Equipement pour la Duke 125 Mer 22 Fév 2012 - 10:27 | |
| bah dans le sac à dos pour le moment... ce que je n'aime pas donc je la prend que tres tres rarement ! je gare la moto à vue avec le bloque disque qu'est sous le capot arrière du coup ... j'attend que GIVI sorte la bride pour la Duke... elle existe on la trouve en espagne mais ils sont en rupture... car ce principe la j'aime beaucoup --> http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=134961&d=1_11_1__MD_&prod=GIVI-TPH02-Tanklock-4-Litres impeccable pour y mettre ma chaîne, mon pantalon de pluie et mon iphone en mode GPS, rapidement mise, rapidement démontée, et la bride est discrete... et pas excessif ! | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
| Sujet: Re: Equipement pour la Duke 125 Mer 22 Fév 2012 - 10:33 | |
| - didine a écrit:
- bah dans le sac à dos pour le moment... ce que je n'aime pas donc je la prend que tres tres rarement !
je gare la moto à vue avec le bloque disque qu'est sous le capot arrière du coup ... j'attend que GIVI sorte la bride pour la Duke... elle existe on la trouve en espagne mais ils sont en rupture... car ce principe la j'aime beaucoup --> http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=134961&d=1_11_1__MD_&prod=GIVI-TPH02-Tanklock-4-Litres impeccable pour y mettre ma chaîne, mon pantalon de pluie et mon iphone en mode GPS, rapidement mise, rapidement démontée, et la bride est discrete... et pas excessif ! Didine, je crois que cette sacoche je l'ai vu chez sasie center avec Inthemix à Pontaux | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Equipement pour la Duke 125 Mer 22 Fév 2012 - 10:54 | |
| bon et bien voila... j'ai craqué je viens de commander la bride et la sacoche GIVI Tanklock sur www.ixtem-moto.com 14 € la bride 76 € la sacoche ----- 90€ -5€ de reduc ----- 85€ Fdp compris, livrée le 29/02 enfin plus de chaîne dans le sac à dos !!!! je vous dirai si elle est bien description complète ici --> http://www.givi.fr/Bagagerie-souple/Reservoirs/TPH02-TANKLOCK | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: Equipement pour la Duke 125 Mer 22 Fév 2012 - 12:46 | |
| - jmdkart a écrit:
- didine a écrit:
- bah dans le sac à dos pour le moment... ce que je n'aime pas donc je la prend que tres tres rarement !
je gare la moto à vue avec le bloque disque qu'est sous le capot arrière du coup ... j'attend que GIVI sorte la bride pour la Duke... elle existe on la trouve en espagne mais ils sont en rupture... car ce principe la j'aime beaucoup --> http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=134961&d=1_11_1__MD_&prod=GIVI-TPH02-Tanklock-4-Litres impeccable pour y mettre ma chaîne, mon pantalon de pluie et mon iphone en mode GPS, rapidement mise, rapidement démontée, et la bride est discrete... et pas excessif ! Didine, je crois que cette sacoche je l'ai vu chez sasie center avec Inthemix à Pontaux oui c 'est vrai ca | |
|
| |
jm29 KTM Fan
Messages : 1058 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : val de marne Age : 59
| Sujet: Re: Equipement pour la Duke 125 Mer 22 Fév 2012 - 13:24 | |
| - jmdkart a écrit:
- didine a écrit:
je gare la moto à vue avec le bloque disque qu'est sous le capot arrière du coup ... j'attend que GIVI sorte la bride pour la Duke... elle existe on la trouve en espagne mais ils sont en rupture... car ce principe la j'aime beaucoup --> http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=134961&d=1_11_1__MD_&prod=GIVI-TPH02-Tanklock-4-Litres impeccable pour y mettre ma chaîne, mon pantalon de pluie et mon iphone en mode GPS, rapidement mise, rapidement démontée, et la bride est discrete... et pas excessif ! Didine, je crois que cette sacoche je l'ai vu chez sasie center avec Inthemix à Pontaux yes ;vu samedi dernier sur un totem de presentation a saise center. | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: Equipement pour la Duke 125 Mer 22 Fév 2012 - 15:01 | |
| - jm29 a écrit:
- jmdkart a écrit:
- didine a écrit:
je gare la moto à vue avec le bloque disque qu'est sous le capot arrière du coup ... j'attend que GIVI sorte la bride pour la Duke... elle existe on la trouve en espagne mais ils sont en rupture... car ce principe la j'aime beaucoup --> http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=134961&d=1_11_1__MD_&prod=GIVI-TPH02-Tanklock-4-Litres impeccable pour y mettre ma chaîne, mon pantalon de pluie et mon iphone en mode GPS, rapidement mise, rapidement démontée, et la bride est discrete... et pas excessif ! Didine, je crois que cette sacoche je l'ai vu chez sasie center avec Inthemix à Pontaux yes ;vu samedi dernier sur un totem de presentation a saise center. dit jm puisque tu connait sasi center c'est que tu est pas loin de nous tu vient a la soirée rassemblement mercredi 29 février allez viens tu partiras de bonne heure c'est ca d'être jeune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipement pour la Duke 125 | |
| |
|
| |
| Equipement pour la Duke 125 | |
|