Messages : 164 Date d'inscription : 31/07/2013 Localisation : Près du mans en Sarthe Age : 38
Sujet: Re: petit Range moto fait maison Mer 9 Oct 2013 - 22:00
duking a écrit:
Nickel , ça me fait super plaisir une question , je vois que t'as mis des roulettes multidirectionnelles et il vaudrait mieux au moins 2 qui soit bloqué uniquement dans le sens transversal , pour facilité la monte de la bécane sans que le roller se barre. ça fonctionne quand même ?
La sa monte tout seul, je cale la planche a la roue arrière et je monte la bécane dessus sans que sa se déplace et après je termine d'avancer la moto sur le "skate" et la met en place. C'est aussi pour sa que je l'ai fais si bas.
Apres oui avec 2 de bloqué sa marcherai aussi voir même juste 1 fixe a un bout aux centre et 2 multidirectionnelles a l'autre bout. Moi j'ai pris se que j'ai trouver dans le foutoirs de mes parent vue qu'ils gardes tout et n'importe quoi sous prétexte "que sa peut tour servir" ^^
duking Ready To Race
Sujet: Re: petit Range moto fait maison Mer 9 Oct 2013 - 22:09
comme quoi ils ont raisons le mien fonctionne toujours aussi bien depuis plusieurs mois
merci pour les photos
Jean-guy Pilote
Messages : 164 Date d'inscription : 31/07/2013 Localisation : Près du mans en Sarthe Age : 38
Sujet: Re: petit Range moto fait maison Mer 9 Oct 2013 - 22:17
duking a écrit:
comme quoi ils ont raisons le mien fonctionne toujours aussi bien depuis plusieurs mois
merci pour les photos
Merci a toi d'avoir poster ton idée ici J'en ai trouver des modèles bien plus grand (toute la moto y monte) et bien plus chère que les notre ^^
KaMiK MaZ 78 As du Guidon
Messages : 356 Date d'inscription : 09/08/2012 Localisation : 78
Sujet: Re: petit Range moto fait maison Jeu 10 Oct 2013 - 17:33
Excellent...!!!! Jme brise les reins tout les matins et tout les soirs en la soulevant pour la rangée , Avc une entrée de cave en angle droit avc des boooons bord en beton qui ont déjà éraflé dukette les matins " retour de cuite " ... Elle a beau pas etre treees lourde , sa rallonge les bras...!! Joli coup Mc Gyver , Jte pique l'idée ))
duking Ready To Race
Sujet: Re: petit Range moto fait maison Jeu 10 Oct 2013 - 18:33
KaMiK MaZ 78 a écrit:
Excellent...!!!! Jme brise les reins tout les matins et tout les soirs en la soulevant pour la rangée , Avc une entrée de cave en angle droit avc des boooons bord en beton qui ont déjà éraflé dukette les matins " retour de cuite " ... Elle a beau pas etre treees lourde , sa rallonge les bras...!! Joli coup Mc Gyver , Jte pique l'idée ))
nos soucis , t'as même la vidéo
et en 1ere page le montage
Jean-guy Pilote
Sujet: Re: petit Range moto fait maison Mar 22 Oct 2013 - 19:33
Petite video de mon range moto maison inspirer des celui de duking et des model du commerce.
duking Ready To Race
Sujet: Re: petit Range moto fait maison Mar 22 Oct 2013 - 21:01
superbe et fonctionnel en + t'as mis des roues plus grosses , il accepte mieux les imperfections du sol félicitation
BAT Ready To Race
Messages : 2167 Date d'inscription : 10/05/2012 Localisation : Antony 92 Age : 56
Sujet: Re: petit Range moto fait maison Mer 23 Oct 2013 - 13:17