| AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" | |
|
+22jeffmaster duking TLSE-JuJu_31 Ashley121 Skateur-Fou Siiwon powaa jpsilva75 Punish28 Rico Akuma-tsukyio Didine skal eCko B-H3ll gil94 Hellspawn Ekud27 Jildaz marcdu78 nicko500 DAM'S 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DAM'S Apprenti
Messages : 32 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : ANTIBES Age : 49
| |
| |
nicko500 Pilote
Messages : 103 Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Sam 23 Juil 2011 - 19:36 | |
| Ptit coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Sam 23 Juil 2011 - 19:39 | |
| moi aussi j'ai raccourci encore plus today, et voila le résultat quand il y a de la pluie ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nicko500 Pilote
Messages : 103 Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Sam 23 Juil 2011 - 19:50 | |
| wow ... tu l'a pas raté la selle J'y pensais ce matin en regardant l'intérieur de mon garde-boue, qui était taché jusqu'au bout ... | |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Sam 23 Juil 2011 - 23:13 | |
| Dur ^^
D'un côté je me dis que je resterai avec ma pelle à tarte si ça peut éviter de tels débordements ^^ | |
|
| |
Ekud27 Pilote
Messages : 107 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : EURE Age : 50
| Sujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Sam 23 Juil 2011 - 23:41 | |
| Oh pu.... Marco!!!!!! je pensais pas qu'avec une bavette ( si on peut parler de bavette!) aussi courte ça ferait autant de chiures sur la selle; J'ose pas imaginer le recto de ton blouz...... | |
|
| |
Hellspawn KTM Fan
Messages : 1017 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Région parisienne Age : 47
| Sujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Sam 23 Juil 2011 - 23:47 | |
| Euh...moi j'ai encore la pelle à tarte d'origine et j'peux vous dire qu'avec cette pluie de merde ma selle passager était bien repeinte de saloperies !!
| |
|
| |
gil94 Apprenti
| Sujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Dim 24 Juil 2011 - 0:05 | |
| uaaaa c'est trop fort montre nous les détails C'est super ! | |
|
| |
B-H3ll Pilote
Messages : 127 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Vidauban (Var) Age : 38
| Sujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Dim 24 Juil 2011 - 0:19 | |
| Faut habiter le 83 pour se permettre de couper la pelle à tarte Non je vous taquine :p N'empêche 3j de pluie depuis le 15 Juin Mouahahahahahaaaaaaaaaaa (rire démoniaque) See ya les dukers :p | |
|
| |
eCko Champion
Messages : 238 Date d'inscription : 02/06/2011 Localisation : Région Parisienne Age : 42
| Sujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Lun 25 Juil 2011 - 0:39 | |
| Hello, va tu mettre a jour ton topic avec photo a l'appui de la ou tu as couper etc ? une photo de dessous pour voir le résultat? Sinon retour d'expérience suite retour à la maison avec route bien rincé mais il ne pleuvais plus... ( au moins c'est déjà sa) ce samedi en RP donc en 40 bornes résultat identiques a marco.. blouson trempé, calbut trempé.. sa coule de la selle passager directe dans le boule et bordel j'ai la pelle a tarte donc au final, elle sert a rien | |
|
| |
skal Admin
Messages : 1070 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : alsacie Age : 51
| Sujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Lun 25 Juil 2011 - 9:12 | |
| Super boulot !! En plus tu as reussi a reutiliser l'eclairage d'origine, la classe ! | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Lun 25 Juil 2011 - 10:26 | |
| la classe rien à dire qd je vois le résultat apres la pluie ca fait flipper... lol (avec ou sans pelle d'ailleurs...) | |
|
| |
DAM'S Apprenti
| Sujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Lun 25 Juil 2011 - 10:28 | |
| Merci Skal, Dans l'ensemble c'est pas compliqué à faire, un peu chiant car j'y suis allé "au pif", mais j'suis content du résultat. Pour l'éclairage d'origine, il faut le débrancher et le virer dés le départ, comme ça t'abime rien en coupant ou autre...J'ai dévisser la lumière, puis couper son support. Ensuite j'ai retravaillé le support pour qu'il épouse bien la forme de la bavette sous le phare. Puis revisser la lumière "de l'intérieur" avec des vis plus longues... Je n'sais pas si tu va capter ce que je veux dire, c'est la merde à expliquer sans image... La bavette est retaillé avec un angle, ce qui donne l'angle de la plaque au final. Et la plaque est vissée, et non riveté, avec des contre-écrous à l'intérieur de la bavette (pour qu'on ne puisse pas la démonter facilement ) Voilà. Dés que je peux je mettrai des photos intermédiare (pdt le montage...) a plus | |
|
| |
DAM'S Apprenti
| Sujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Lun 25 Juil 2011 - 11:28 | |
| | |
|
| |
DAM'S Apprenti
| Sujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Lun 25 Juil 2011 - 11:30 | |
| PS : Merci d'avance à celui qui arrivera à ouvrir les photos (nicko500 entre autres... ) parceque moi ça me saoule et basta! | |
|
| |
Akuma-tsukyio Crazy Rider
Messages : 544 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : La baule (44) Age : 29
| Sujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Lun 25 Juil 2011 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Lun 25 Juil 2011 - 15:22 | |
| c'est nikel ! beau boulot ! | |
|
| |
Rico Légende
Messages : 428 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : Ile de France Age : 56
| Sujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Mer 27 Juil 2011 - 14:55 | |
| - DAM'S a écrit:
- Et la plaque est vissée, et non riveté, avec des contre-écrous à l'intérieur de la bavette (pour qu'on ne puisse pas la démonter facilement )
Salut, beau boulot , certainement sur cette base que je vais modifier la DUKE de ma femme , par contre gaffe avec ta plaque non riveter , c'est amende car interdit en France , avec une tolérance bien moindre que si la plaque n'avait pas la bonne taille , voila juste pour info le R 317-8 du CR stipule, entre autre que la plaque doit être fixée de façon inamovible, ce qui exclu tout type de boulonnage. (Décret nº 2003-42 du 8 janvier 2003 art. 1 Journal Officiel du 15 janvier 2003) (Décret nº 2003-536 du 20 juin 2003 art. 9 Journal Officiel du 22 juin 2003) dans la mesure où lors d'un contrôle tu serai verbalisé ( 3° classe) | |
|
| |
DAM'S Apprenti
| Sujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Mer 27 Juil 2011 - 15:24 | |
| Ok merci Rico, je vais y remédier au plus vite.
| |
|
| |
Rico Légende
Messages : 428 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : Ile de France Age : 56
| Sujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Mer 27 Juil 2011 - 16:08 | |
| - DAM'S a écrit:
- Ok merci Rico, je vais y remédier au plus vite.
C'est normal | |
|
| |
Punish28 Apprenti
| Sujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Dim 7 Aoû 2011 - 21:16 | |
| Perso, même si j'ai pas encore de duke, il faudrait (je pense) que tu mettes ta plaque moins verticale, comme ça elle ira un "un peu plus loin".
Je m'explique, actuellement ta roue arrière dépasse du cadre de la moto, donc les gouttes qui vont dans le sens de la marche ne sont pas arrêté et
dégueulasse l'arrière. Il faudrait donc mettre le bout de la plaque d'immatriculation à la verticale de la roue. Donc en mettant la plaque moins verticale
donc un poil plus horizontale ça devrait aller (sauf si la distance est trop grande). Ou alors faut moins couper de bavette.
Dites moi si je me trompe!!! | |
|
| |
Rico Légende
| Sujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Dim 7 Aoû 2011 - 21:35 | |
| - Punish28 a écrit:
- Perso, même si j'ai pas encore de duke, il faudrait (je pense) que tu mettes ta plaque moins verticale, comme ça elle ira un "un peu plus loin".
Je m'explique, actuellement ta roue arrière dépasse du cadre de la moto, donc les gouttes qui vont dans le sens de la marche ne sont pas arrêté et dégueulasse l'arrière. Il faudrait donc mettre le bout de la plaque d'immatriculation à la verticale de la roue. Donc en mettant la plaque moins verticale donc un poil plus horizontale ça devrait aller (sauf si la distance est trop grande). Ou alors faut moins couper de bavette. Dites moi si je me trompe!!! Slt, ce que je pense c'est que c'est du tuning , et que le facteur protection n'est tout simplement pas pris en compte , d'autre part installer la plaque plus horizontal , en cas de contrôle c'est pas bon car beaucoup le fond pour échapper aux radars , enfin d'après ce que j'ai vue , même d'origine la protection n'est pas top comme beaucoup de moto moderne d'aiileurs , ou le desgin prime , en gros pour avoir de la protection c'est tout simplement pas le bonne moto | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Ven 12 Aoû 2011 - 8:53 | |
| - Rico a écrit:
- Punish28 a écrit:
- Perso, même si j'ai pas encore de duke, il faudrait (je pense) que tu mettes ta plaque moins verticale, comme ça elle ira un "un peu plus loin".
Je m'explique, actuellement ta roue arrière dépasse du cadre de la moto, donc les gouttes qui vont dans le sens de la marche ne sont pas arrêté et dégueulasse l'arrière. Il faudrait donc mettre le bout de la plaque d'immatriculation à la verticale de la roue. Donc en mettant la plaque moins verticale donc un poil plus horizontale ça devrait aller (sauf si la distance est trop grande). Ou alors faut moins couper de bavette. Dites moi si je me trompe!!! Slt,
ce que je pense c'est que c'est du tuning , et que le facteur protection n'est tout simplement pas pris en compte , d'autre part installer la plaque plus horizontal , en cas de contrôle c'est pas bon car beaucoup le fond pour échapper aux radars , enfin d'après ce que j'ai vue , même d'origine la protection n'est pas top comme beaucoup de moto moderne d'aiileurs , ou le desgin prime , en gros pour avoir de la protection c'est tout simplement pas le bonne moto bon boulot Akuma-tsukyio exacte rico ou alors fabriquer un garde boue qui enveloppe 45 pour cent de la roue mais la faut aimer | |
|
| |
powaa Champion
Messages : 285 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Ven 12 Aoû 2011 - 17:24 | |
| Pour rouler sous la pluie, il faut l'équiper comme ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
| Sujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Dim 11 Mar 2012 - 23:00 | |
| comment as tu fixé au reste du support de plaque, la partie du support de plaque que tu as decoupé, sur lequel tu fixe, l'eclairage.. ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" | |
| |
|
| |
| AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" | |
|