::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!"

+22
jeffmaster
duking
TLSE-JuJu_31
Ashley121
Skateur-Fou
Siiwon
powaa
jpsilva75
Punish28
Rico
Akuma-tsukyio
Didine
skal
eCko
B-H3ll
gil94
Hellspawn
Ekud27
Jildaz
marcdu78
nicko500
DAM'S
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DAM'S
Apprenti
Apprenti
DAM'S

AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Empty
MessageSujet: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!"   AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:26

Salut à vous Dukers!
bon, j'ai réusi à faire à peu prés ce que je voulais, ça rend pas mal...
Dites moi un peu vos impressions, on sait jamais...
J'vais essayé de vous mettre ça en photos, mais c'est pas gagné! J'préfère le petit bricolage à l'informatique (de merde!) ...pardon, ça m'a échappé.

On verra les détails demain ou autre jour, parceque là, j'suis super à la bourre pour l'apéro!

A+ et bonne soirée

Ciao
Fichiers joints
AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" AttachmentMODIF BAVETTE 1.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(60 Ko) Téléchargé 311 fois
AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" AttachmentMODIF BAVETTE 2.JPG
(53 Ko) Téléchargé 191 fois
AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" AttachmentMODIF BAVETTE 3.JPG
(65 Ko) Téléchargé 166 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicko500
Pilote
Pilote
nicko500

MessageSujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!"   AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:36

Ptit coup de main Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

MessageSujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!"   AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:39

moi aussi j'ai raccourci encore plus today, et voila le résultat quand il y a de la pluie ^^

nicko500
Pilote
Pilote
nicko500

MessageSujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!"   AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:50

wow ... tu l'a pas raté la selle king

J'y pensais ce matin en regardant l'intérieur de mon garde-boue, qui était taché jusqu'au bout ...
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!"   AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 23:13

Dur ^^

D'un côté je me dis que je resterai avec ma pelle à tarte si ça peut éviter de tels débordements ^^
http://teamrambo.fr
Ekud27
Pilote
Pilote
Ekud27

MessageSujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!"   AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 23:41

Oh pu.... Marco!!!!!! je pensais pas qu'avec une bavette ( si on peut parler de bavette!) aussi courte ça ferait autant de chiures sur la selle; J'ose pas imaginer le recto de ton blouz......
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn

MessageSujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!"   AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 23:47

Euh...moi j'ai encore la pelle à tarte d'origine et j'peux vous dire qu'avec cette pluie de merde ma selle passager était bien repeinte de saloperies !!
gil94
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!"   AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 0:05

uaaaa c'est trop fort montre nous les détails Laughing
C'est super !
B-H3ll
Pilote
Pilote
B-H3ll

MessageSujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!"   AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 0:19

Faut habiter le 83 pour se permettre de couper la pelle à tarte Very Happy

Non je vous taquine :p

N'empêche 3j de pluie depuis le 15 Juin

Mouahahahahahaaaaaaaaaaa (rire démoniaque)

See ya les dukers :p
eCko
Champion
Champion
eCko

MessageSujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!"   AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 0:39

Hello, va tu mettre a jour ton topic avec photo a l'appui de la ou tu as couper etc ? une photo de dessous pour voir le résultat?

Sinon retour d'expérience suite retour à la maison avec route bien rincé mais il ne pleuvais plus... ( au moins c'est déjà sa) ce samedi en RP
donc en 40 bornes résultat identiques a marco.. blouson trempé, calbut trempé.. sa coule de la selle passager directe dans le boule lol!
et bordel j'ai la pelle a tarte donc au final, elle sert a rien Mad
skal
Admin
Admin
skal

MessageSujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!"   AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 9:12

Super boulot !! En plus tu as reussi a reutiliser l'eclairage d'origine, la classe !
http://www.duke125.fr
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!"   AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:26

la classe rien à dire Wink
qd je vois le résultat apres la pluie ca fait flipper... lol (avec ou sans pelle d'ailleurs...)
http://www.deeproto.canalblog.com
DAM'S
Apprenti
Apprenti
DAM'S

MessageSujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!"   AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:28

Merci Skal,
Dans l'ensemble c'est pas compliqué à faire, un peu chiant car j'y suis allé "au pif", mais j'suis content du résultat.

Pour l'éclairage d'origine, il faut le débrancher et le virer dés le départ, comme ça t'abime rien en coupant ou autre...J'ai dévisser la lumière, puis couper son support. Ensuite j'ai retravaillé le support pour qu'il épouse bien la forme de la bavette sous le phare. Puis revisser la lumière "de l'intérieur" avec des vis plus longues... Je n'sais pas si tu va capter ce que je veux dire, c'est la merde à expliquer sans image... Question
La bavette est retaillé avec un angle, ce qui donne l'angle de la plaque au final. Et la plaque est vissée, et non riveté, avec des contre-écrous à l'intérieur de la bavette (pour qu'on ne puisse pas la démonter facilement Twisted Evil )

Voilà. Dés que je peux je mettrai des photos intermédiare (pdt le montage...)

a plus
DAM'S
Apprenti
Apprenti
DAM'S

MessageSujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!"   AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:28

qques photos de plus... ça n'va pas vous montrer grand chose, mais j'ai que ça Smile
Fichiers joints
AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" AttachmentVue d'ensemble.JPG
(36 Ko) Téléchargé 181 fois
AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" AttachmentSupport éclairage.JPG
(34 Ko) Téléchargé 163 fois
AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" AttachmentAngle plaque.JPG
(36 Ko) Téléchargé 169 fois
AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" AttachmentDessous avant finition.JPG
(24 Ko) Téléchargé 160 fois
DAM'S
Apprenti
Apprenti
DAM'S

MessageSujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!"   AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:30

PS : Merci d'avance à celui qui arrivera à ouvrir les photos (nicko500 entre autres... Very Happy ) parceque moi ça me saoule et basta!
Akuma-tsukyio
Crazy Rider
Crazy Rider
Akuma-tsukyio

MessageSujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!"   AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:31

Je te le fais Wink :

Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!"   AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:22

c'est nikel !
beau boulot !
http://www.deeproto.canalblog.com
Rico
Légende
Légende
Rico

MessageSujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!"   AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:55

DAM'S a écrit:
Et la plaque est vissée, et non riveté, avec des contre-écrous à l'intérieur de la bavette (pour qu'on ne puisse pas la démonter facilement Twisted Evil )

Salut,

beau boulot Cool , certainement sur cette base que je vais modifier la DUKE de ma femme , par contre gaffe avec ta plaque non riveter , c'est amende car interdit en France , avec une tolérance bien moindre que si la plaque n'avait pas la bonne taille , voila juste pour info Wink

le R 317-8 du CR stipule, entre autre que la plaque doit être fixée de façon inamovible, ce qui exclu tout type de boulonnage.
(Décret nº 2003-42 du 8 janvier 2003 art. 1 Journal Officiel du 15 janvier 2003)
(Décret nº 2003-536 du 20 juin 2003 art. 9 Journal Officiel du 22 juin 2003)
dans la mesure où lors d'un contrôle tu serai verbalisé ( 3° classe)
DAM'S
Apprenti
Apprenti
DAM'S

MessageSujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!"   AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:24

Ok merci Rico, je vais y remédier au plus vite.
Rico
Légende
Légende
Rico

MessageSujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!"   AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:08

DAM'S a écrit:
Ok merci Rico, je vais y remédier au plus vite.

C'est normal Wink
Punish28
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!"   AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:16

Perso, même si j'ai pas encore de duke, il faudrait (je pense) que tu mettes ta plaque moins verticale, comme ça elle ira un "un peu plus loin".

Je m'explique, actuellement ta roue arrière dépasse du cadre de la moto, donc les gouttes qui vont dans le sens de la marche ne sont pas arrêté et

dégueulasse l'arrière. Il faudrait donc mettre le bout de la plaque d'immatriculation à la verticale de la roue. Donc en mettant la plaque moins verticale

donc un poil plus horizontale ça devrait aller (sauf si la distance est trop grande). Ou alors faut moins couper de bavette.

Dites moi si je me trompe!!!
Rico
Légende
Légende
Rico

MessageSujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!"   AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:35

Punish28 a écrit:
Perso, même si j'ai pas encore de duke, il faudrait (je pense) que tu mettes ta plaque moins verticale, comme ça elle ira un "un peu plus loin".
Je m'explique, actuellement ta roue arrière dépasse du cadre de la moto, donc les gouttes qui vont dans le sens de la marche ne sont pas arrêté et
dégueulasse l'arrière. Il faudrait donc mettre le bout de la plaque d'immatriculation à la verticale de la roue. Donc en mettant la plaque moins verticale
donc un poil plus horizontale ça devrait aller (sauf si la distance est trop grande). Ou alors faut moins couper de bavette.

Slt,

ce que je pense c'est que c'est du tuning , et que le facteur protection n'est tout simplement pas pris en compte , d'autre part installer la plaque plus horizontal , en cas de contrôle c'est pas bon car beaucoup le fond pour échapper aux radars , enfin d'après ce que j'ai vue , même d'origine la protection n'est pas top comme beaucoup de moto moderne d'aiileurs , ou le desgin prime , en gros pour avoir de la protection c'est tout simplement pas le bonne moto
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75

Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre

MessageSujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!"   AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 8:53

Rico a écrit:
Punish28 a écrit:

Slt,

ce que je pense c'est que c'est du tuning , et que le facteur protection n'est tout simplement pas pris en compte , d'autre part installer la plaque plus horizontal , en cas de contrôle c'est pas bon car beaucoup le fond pour échapper aux radars , enfin d'après ce que j'ai vue , même d'origine la protection n'est pas top comme beaucoup de moto moderne d'aiileurs , ou le desgin prime , en gros pour avoir de la protection c'est tout simplement pas le bonne moto

bon boulot Akuma-tsukyio

exacte rico ou alors fabriquer un garde boue qui enveloppe 45 pour cent de la roue mais la faut aimer Very Happy
powaa
Champion
Champion
powaa

MessageSujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!"   AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 17:24

Pour rouler sous la pluie, il faut l'équiper comme ceci :

Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon

MessageSujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!"   AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:00

comment as tu fixé au reste du support de plaque, la partie du support de plaque que tu as decoupé, sur lequel tu fixe, l'eclairage.. ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!"   AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" Icon_minitime

AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!"
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant