| Support de plaque à B-H3ll | |
|
+14nicko500 gil94 Duke skebew gruecorrado Didine skal Bond@007 sebvalence spx03 juju B-H3ll dorian marcdu78 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skebew Champion
Messages : 258 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : Lyon Age : 48
| Sujet: Re: Support de plaque à B-H3ll Mar 12 Juil 2011 - 23:34 | |
| ... c'est vrai que ça m'a refroidi ce post... je pensais me payer ce support de plaque, mais là, c'est vrai que la finition est pas terrible du tout... Je dirais que ça vaut 30 € max ce support.....
C'est vraiment abuser 190 !
Vivement qu'un accessoiriste nous sorte un joli truc sur mesure, et bien ajusté ! | |
|
| |
Duke Champion
| Sujet: Re: Support de plaque à B-H3ll Mer 13 Juil 2011 - 12:41 | |
| | |
|
| |
dorian As du Guidon
Messages : 348 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : paris
| Sujet: Re: Support de plaque à B-H3ll Mer 20 Juil 2011 - 11:13 | |
| wahh le jeux de fou! je viens juste de voir le support de plaque sur la moto de mon concess et il y a pas autant de jeux! en tout les cas super montage! ça le fait!
| |
|
| |
gil94 Apprenti
| Sujet: Re: Support de plaque à B-H3ll Ven 22 Juil 2011 - 20:11 | |
| Tu ne sais pas par hasard ou je peux acheter ce support de plaque? | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: Support de plaque à B-H3ll Ven 22 Juil 2011 - 20:27 | |
| - gil94 a écrit:
- Tu ne sais pas par hasard ou je peux acheter ce support de plaque?
si chez ton revendeur KTM ou alors via le net soit chez Kuttler ou megaservice | |
|
| |
nicko500 Pilote
Messages : 103 Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Support de plaque à B-H3ll Ven 22 Juil 2011 - 22:19 | |
| On dirais bien du compatible mais la photo n'est pas top ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.rg-racing.com/browseType/Tail_Tidies/KTM/125_Duke/LP0108BK.aspx On devrait en voir d'autres à l'avenir | |
|
| |
skebew Champion
Messages : 258 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : Lyon Age : 48
| Sujet: Re: Support de plaque à B-H3ll Sam 23 Juil 2011 - 13:41 | |
| on dirait bien un montage photo vite fait... faudrait voir sur une photo "reelle" ce que ça peut donner... et surtout sous d'autres angles | |
|
| |
lowriders Apprenti
Messages : 96 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : in the hood !!! Age : 36
| Sujet: Re: Support de plaque à B-H3ll Dim 7 Aoû 2011 - 3:57 | |
| salut marc je voulait savoir comment tu ty et prie pour faire ton support de plaque arriere comme sa (en detail) car j'aimerait faire la meme chose avec le meme resultat phisiquement tout en gardans ses cligno ainsi que la lumierre pour la plaque dimat merci pour ton aide je recois ma duke dici peu et j'aimerait faire quelque finition a mon gout dessus et ta realisation ma bien plus sauf que j'aimerait savoir comment bien m'y prendre et avoir quelque un de tes conseille vue que tu a deja eu ton experience sur le sujet merci mec a+++ lowriders | |
|
| |
Rico Légende
Messages : 428 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : Ile de France Age : 56
| Sujet: Re: Support de plaque à B-H3ll Dim 7 Aoû 2011 - 9:54 | |
| Slt didine avait fait un petit topo sur le sujet - didine80169 a écrit:
- bon alors dernières news sur le support de plaque,
c'est un produit tout nouveau, et le vendeur ebay n'a que ces deux photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc a mon avis ce ne sont pas des photos du produit en lui-même mais simplement des photos du principe, car le support doit vrmt etre inédit et peut etre encore jamais monté sur une machine et donc pas de photos... Je lui ai demandé d'essayer de se renseigner aupres du fabricant et de me tenir au courant. | |
|
| |
lowriders Apprenti
Messages : 96 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : in the hood !!! Age : 36
| Sujet: Re: Support de plaque à B-H3ll Dim 7 Aoû 2011 - 11:29 | |
| j'espere que se sera possible de l'achetter je pense que sa et un pot c'est un passage obliger pour la duke le support de plaque doit etre un vrai parachute en conduite puis jaime la plaque fixer de facon assez courte jv essayer de trouver un moyen pour bien me confectioner sa hate de recevoir ma diuke ^^
| |
|
| |
B-H3ll Pilote
Messages : 127 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Vidauban (Var) Age : 38
| Sujet: Re: Support de plaque à B-H3ll Dim 7 Aoû 2011 - 19:47 | |
| Je suis parti du support de plaque powerparts. - marcdu78 a écrit:
- J'ai modifié le support de plaque en virant la pièce intermédiaire.
Pour ça : pliage du support de plaque (étau + maillet + enclume) perçage (support de plaque + support de clignots : 2 trous ) -> fixation support de plaque sur support de cligno perçage (fixation éclairage plaque sur support de clignots : 2 trou de fixations + 1 trou passage cable) -> installation de l'éclairage
Voilou (dsl, j'ai pas pensé à prendre les photos pendant le boulot)
Tu veux quoi comme détails en plus? | |
|
| |
val Apprenti
Messages : 95 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Luxembourg Age : 30
| Sujet: Re: Support de plaque à B-H3ll Jeu 11 Aoû 2011 - 18:46 | |
| Salut....
Tout dabord super reultat ... juste petite question, la selle est toute degueu lorsque pluie non ? je n-ai pas tres bien compris, tu as acheter le kit ktm, et la modifie ? quel autre kit plaque peut on trouver et,ou adapter sur notre duke ? car cest legerement trop cher pour mes moyens..... existe til dautre solutions pour notre pelle ?
ps.. exuser moi mais jai des problemes de clavier, cest pourquoi la ponctuation et quelques lettres ne sont pas correctes... | |
|
| |
B-H3ll Pilote
Messages : 127 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Vidauban (Var) Age : 38
| Sujet: Re: Support de plaque à B-H3ll Jeu 11 Aoû 2011 - 19:26 | |
| Salut!! - val a écrit:
la selle est toute degueu lorsque pluie non ?
Alors là, aucune idée, je ne la sort que quand il fait beau (je suis du 83, et j'ai la chance de l'avoir laissé une petite 10aine de fois depuis le 15 Juin) Mais à mon avis si je sors par temps de pluie, je serai trempé... - val a écrit:
je n-ai pas tres bien compris, tu as acheter le kit ktm, et la modifie ?
Yep, voir mon premier message : pliage, perçages, boulonnage - val a écrit:
quel autre kit plaque peut on trouver et,ou adapter sur notre duke ? car cest legerement trop cher pour mes moyens..... existe til dautre solutions pour notre pelle ?
Pour l'instant chacun fait avec ses moyens, certains ont découpé la bavette, avec plusieurs méthodes / inclinaisons, et il y a des pièces apparemment (voir plus haut) qui commencent à arriver chez certains fournisseurs, mais personne ne s'est lancé il me semble dans l'achat. Il faut un peu chercher... (sur le forum et la toile) je ne me rapelle plus du nom des sujets. Je sais que Didine veut en faire un, et puis il y en a -> ici <- -> ici 2 <- et d'autre mais je ne les retrouve pas, à creuser sur le forum | |
|
| |
val Apprenti
Messages : 95 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Luxembourg Age : 30
| Sujet: Re: Support de plaque à B-H3ll Mer 17 Aoû 2011 - 13:25 | |
| merci beaucoup pour ta réponse très explicative je voulais aussi la bricolé (fait maison) car les prix sont exagéré mais je ne voulais pas couper la bavette d'origine ( on ne sait jamais ). je n'ai pas ma duke là et je me demandé donc à quoi ça ressemble lorsqu'on enleve la bavette ? le phare semble attaché dessus ? n'y aurait - il pas moyen de bricolé en support de plaque pour l'adapter ? exusez moi pour le manque d'info que j'ai, je serais plus si je raconte n'importe quoi lorsque je la demonterais dès que je rentre... c'est pour cela que je vous demande | |
|
| |
clem Pilote
Messages : 179 Date d'inscription : 05/12/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 34
| Sujet: Re: Support de plaque à B-H3ll Lun 9 Avr 2012 - 4:58 | |
| - marcdu78 a écrit:
- J'ai modifié le support de plaque en virant la pièce intermédiaire.
Pour ça : pliage du support de plaque (étau + maillet + enclume) perçage (support de plaque + support de clignots : 2 trous ) -> fixation support de plaque sur support de cligno perçage (fixation éclairage plaque sur support de clignots : 2 trou de fixations + 1 trou passage cable) -> installation de l'éclairage
Voilou (dsl, j'ai pas pensé à prendre les photos pendant le boulot)
Ca m'a pris un bon bout de temps (4h) avec les emmerdes due à la fabrication approximative du support de clignots (jeu visible) -> qualité de finition de merde (pour le prix payé c'est abusé), ajustement approximatif ...
J'ai du un peu merdé dans le branchement de l'éclairage de plaque, il ne marche pas, donc je vais redémonter tout ça quand j'aurais du temps à perdre ^^
MOI PAS ETRE CONTENT MONSIEUR KTM (si tu me lis) !
Voilou les photos du résultat (et dsl pour le bordel dans le garage xD)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour ton astuce bien détaillé je vais faire la méme chose avec la mienne sinon mon seule probléme c'est avec le pliage j'ais jamais fais sa j'apprendrais en méme temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support de plaque à B-H3ll | |
| |
|
| |
| Support de plaque à B-H3ll | |
|