| Balade bouches du rhones ? | |
|
+19jbbosse bleuman Dendro09 Yannthekid MCobretty pello Gigirider chris13770 OlivZeDuke damdam Steve13700 Maxou14 SUPERDU jpsilva75 TerminaForce duking Wesker13009 Nicodu13 FAP13 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Mar 24 Juin 2014 - 22:07 | |
| @Terminaforce 7500 bornes avec un pneu c'est énorme xD ca va me changer xD bin la valeur sure je dirais du Pirelli ... Aprés je ne sais pas trop comment ils se comporte sur une petite cylindré, mais AVON fais de super gommard, qui ont une bonne longévité, les derniers sont en bi gomme et surtout surtout ... une très rapide mise en température, sans parler d'un grip démentiel ... Un pote les a monté sur sa Factory et depuis il est aux anges ... Edit: Merde ils ont pas de 110 dans leur gamme 3D ultra sport ... 120 mini ... | |
|
| |
Yannthekid Crazy Rider
Messages : 967 Date d'inscription : 19/04/2014 Localisation : Marseille Age : 28
| |
| |
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Mer 25 Juin 2014 - 13:19 | |
| J'ai bien envie de dire un GRAND : - "OUI !" Mais par contre de son coté mon pneu arrière lui crie : - "Pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
pello KTM Fan
Messages : 1429 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : agen et pau Age : 40
| Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Mer 25 Juin 2014 - 13:32 | |
| fait gaffe termina le mich se dégrade trestres vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en même pas 20 bornes la toile est apparue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Mer 25 Juin 2014 - 13:48 | |
| Mcobretty si tu peux prendre des diablo rosso 2 tu vas adorer je redecouvre la duke et l'attaque! |
|
| |
Dendro09 Crazy Rider
Messages : 513 Date d'inscription : 07/07/2013 Localisation : Foix/Andorre
| Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Mer 25 Juin 2014 - 15:26 | |
| - RTR a écrit:
- Mcobretty si tu peux prendre des diablo rosso 2 tu vas adorer je redecouvre la duke et l'attaque!
Et ta Vmax elle à pas bougé ? ( question con ouai je sais ) . | |
|
| |
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Mer 25 Juin 2014 - 16:30 | |
| - pello a écrit:
- fait gaffe termina le mich se dégrade trestres vite
en même pas 20 bornes la toile est apparue heu mais t'as fait quoi pour avoir la toile apparente juste pile au milieu et encore autant de profondeur de gomme sur les cotés ? T'as fais un burn ?! avoue espèce de cochon ! Moi il est intégralement lisse sur toute la surface et je pense partir sur un Pirelli angel GT pour une bonne longévité (en plus le site Pirelli recommande ce pneu pour notre 690). Mais je suis contant j'ai quand même réussi à faire 7500km/h avec ma petite conduite cool et si je tir sur la ficelle (sens propre comme figuré) je pense accrocher 8000. | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Mer 25 Juin 2014 - 16:37 | |
| - TerminaForce a écrit:
Moi il est intégralement lisse sur toute la surface et je pense partir sur un Pirelli angel GT pour une bonne longévité (en plus le site Pirelli recommande ce pneu pour notre 690). Il a un bon grip quand même ? (c'est bon à savoir ) - TerminaForce a écrit:
- Mais je suis contant j'ai quand même réussi à faire 7500 km/h avec ma petite conduite cool
'tin , qu'est ce que ça doit être en conduite sportive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Mer 25 Juin 2014 - 19:10 | |
| - Dendro09 a écrit:
- RTR a écrit:
- Mcobretty si tu peux prendre des diablo rosso 2 tu vas adorer je redecouvre la duke et l'attaque!
Et ta Vmax elle à pas bougé ? ( question con ouai je sais ) . Si en virage elle a augmente lol En ligne droite non 130 rupteur 6 |
|
| |
pello KTM Fan
Messages : 1429 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : agen et pau Age : 40
| Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Mer 25 Juin 2014 - 20:04 | |
| - TerminaForce a écrit:
- pello a écrit:
- fait gaffe termina le mich se dégrade trestres vite
en même pas 20 bornes la toile est apparue heu mais t'as fait quoi pour avoir la toile apparente juste pile au milieu et encore autant de profondeur de gomme sur les cotés ?
T'as fais un burn ?! avoue espèce de cochon !
Moi il est intégralement lisse sur toute la surface et je pense partir sur un Pirelli angel GT pour une bonne longévité (en plus le site Pirelli recommande ce pneu pour notre 690). Mais je suis contant j'ai quand même réussi à faire 7500km/h avec ma petite conduite cool et si je tir sur la ficelle (sens propre comme figuré) je pense accrocher 8000. essorage du ride by wire, même pas un burn, j'ai trop peur de voir partir ma beauté sans moi du genre tu met les gaz a fond et paf par terre lol sans déconner j'ai bien arsouillé avec mais comme cette saloperie de mich glissouille tout le temps beh je l'ai bouffé sur les glisses du retrogradage. la je suis avec le dunlop je peut te dire que je l'ai pas encore mis en défaut il me reste 5 mm de BDP de chaque coté et pas une glisse de l'arriere par contre l'avant me fait peur maintenant lol edit: j'ai pas eu le temps de le bouffer sur les cotés parce que je l'ai changé a 3800 km | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Mer 25 Juin 2014 - 21:10 | |
| Bah les Rosso je connaissais les corsa et corsa SP mais sur des gros cubes ... Et je sais qu'ils devenait trés trés limite dés la moindre humidité (Le SP même pas je le sortais sous la pluie xD )... Et je pense qu'il va falloir que je vois vite pour changer Ces MRF de M.R.E !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qui m'ont couté un jean à 200 boules aujourd'hui ... Plus d'angle je peux pas ce sont les cale pieds qui limitent, et je la déhanche déjà comme un goret en rut ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Jeu 26 Juin 2014 - 4:52 | |
| Franchement j'te comprends parfaitement pello... c'est michboules y dérapent de longue ! Moi aussi quand j'aurai changer l'arrière (et si il me met en confiance) après je vais avoir constamment peur de l'avant (surtout qu'il m'a déjà foutu par terre ). | |
|
| |
Nicodu13 As du Guidon
Messages : 344 Date d'inscription : 03/05/2012 Localisation : Sur ma moto
| Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Jeu 26 Juin 2014 - 14:00 | |
| tant qu'à changer les pneus, il faut mieux changer les 2 mais je crois qu'on est un peu en HS là | |
|
| |
| |
| |
Nicodu13 As du Guidon
| Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Ven 27 Juin 2014 - 12:10 | |
| fallais pas changer de pot 40 fois :p . Faut privilégier la sécurité avant tout ! D'ailleurs je pense que je vais pas tarder à changer le frein avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Ven 27 Juin 2014 - 18:21 | |
| - Nicodu13 a écrit:
- fallais pas changer de pot 40 fois :p . Faut privilégier la sécurité avant tout ! D'ailleurs je pense que je vais pas tarder à changer le frein avant.
40 fois ????! GPR > Slip akra (d'okaz) et à ce moment là mes pneus était neuf... Alors "ho ho ho ho doucement garçon !" tu vas pas commencer à te la jouer groscarbu ?! Je conclus simplement par : les situations changent et bien souvent les finances avec... j'arrête là. | |
|
| |
Nicodu13 As du Guidon
| Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Dim 29 Juin 2014 - 22:24 | |
| Je te taquine ne tkt pas ! En tout cas, 1000 bornes faites en 4j pour moi x) | |
|
| |
bleuman Pilote
Messages : 153 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : Le pays du Pastis !
| Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Mer 16 Juil 2014 - 19:38 | |
| Je ressort le sujet,alors toujours des gens chaud pour rouler dans les bouches du rhones ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Mer 23 Juil 2014 - 5:51 | |
| - MCobretty a écrit:
- Bah les Rosso je connaissais les corsa et corsa SP mais sur des gros cubes ...
Et je sais qu'ils devenait trés trés limite dés la moindre humidité (Le SP même pas je le sortais sous la pluie xD )... Et je pense qu'il va falloir que je vois vite pour changer Ces MRF de M.R.E !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui m'ont couté un jean à 200 boules aujourd'hui ... Plus d'angle je peux pas ce sont les cale pieds qui limitent, et je la déhanche déjà comme un goret en rut ... Très étonnant car sans déhancher, ni limer les cales pieds et donc faire le "goret en rut..." j'arrivais à quasiment la même chose quand j'avais la 125 et le MRF : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Mer 23 Juil 2014 - 8:17 | |
| Tu fais peut être pas mon poids non plus La garde au sol n'est pas la meme xD Depuis j'ai un peu gratté en jouant sur la précontrainte de l'amorto pour la réhausser un peu ... mais bon ... C'est pas encore ça ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Faut que je vois pour essayer de trouver un de 390 qui est plus ferme... ou passer par autre chose ... :/ | |
|
| |
jbbosse Apprenti
Messages : 61 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Suuudd (13)
| Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Mer 23 Juil 2014 - 10:32 | |
| Belles vos bande peur mais faite attention, j'ai mit une duke par terre sur les routes du castellet a cause de se pneu pourri qui a decroché sur l'angle quand le calle pied a frotté, il n'aime pas les gros appuit c'est a changer au plus vite ! | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Mer 23 Juil 2014 - 11:41 | |
| Bah les miens c'est réglé ... je dois les changer début du mois ... ils ne montent plus en température ... Et ça au bout de 6000 bornes ... J'ai bien les boules... j'ai le jeu de plaquettes avant à changer aussi, mais c'est un autre détail ... | |
|
| |
jbbosse Apprenti
Messages : 61 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Suuudd (13)
| Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Mer 23 Juil 2014 - 11:45 | |
| Ah c'est cool tu verra sa change la moto ! | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Mer 23 Juil 2014 - 11:55 | |
| Ouais ... c'est pas fait pour me rassurer ça, vu le gogol qui pose ses grosses miches dessus xD Par contre on est totale HS là xD va falloir se recentrer | |
|
| |
Nicodu13 As du Guidon
| Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? Mer 23 Juil 2014 - 18:22 | |
| Pour répondre à bleuman, pourquoi pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade bouches du rhones ? | |
| |
|