::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La Flox Duke

+11
TerminaForce
dualcore
manitch
Yalis21
Apollo'w
Matteo78
Adrione
Thierry
BAT
knarf
Florian92
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore

La Flox Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flox Duke   La Flox Duke - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 18:23

Je dis ça tout simplement parce qu'on ne sait jamais quel que soit le kilométrage comment la machine a été utilisée. L'achat d'occasion dans sa généralité est un pari pour ainsi dire.
Tu peux trouver une machine avec un moulin qui a 15k de bornes super bien entretenu comme la même machine avec un moulin dans lequel on a saqué comme un sauvage depuis sa venue au monde et qui aura aussi des factures et des preuves de révision...
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: La Flox Duke   La Flox Duke - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 1:28

dualcore a écrit:
Je dis ça tout simplement parce qu'on ne sait jamais quel que soit le kilométrage comment la machine a été utilisée. L'achat d'occasion dans sa généralité est un pari pour ainsi dire.
Tu peux trouver une machine avec un moulin qui a 15k de bornes super bien entretenu comme la même machine avec un moulin dans lequel on a saqué comme un sauvage depuis sa venue au monde et qui aura aussi des factures et des preuves de révision...

Ce que tu dis peut-être vrai, mais il faut reconnaitre que les probabilités et la logique sont plus favorable a l'inverse (plus de Km = plus d'usure).
De plus à mon sens, les exemples d'usures donnés par Matteo78 sont incontestables...

Matteo78 a écrit:

...ton moulin a forcément plus souffert en 15000 qu'en 7000 ou 250...Sans parler de toute la mécanique parallèle....roulements, joints, points de fixations, embrayage, boîte....etc.
Une moto qui a roulé 15000km même avec la meilleure attention possible à forcément plus subit de vibrations (et la Duke vibre pas mal comme vous le savez tous...) montées en température, choc fourche et amortisseur central etc....

Bref, ce qui correspond le mieux à t'es craintes ce sont les Duke's d'essais en concession. Très faible kilométrage, superbement entretenu (normalement), prix attractif (et encore pas toujours), mais aucun rodage de fait et donc moteur qui a était tiré comme un porc pendant une période capital de sa vie. Normal, tout le monde veux savoir ce que la bestiole a dans les tripes et même moi qui suis un mec ultra calme niveau conduite... et bien les duke's que j'ai essayé (125, 690 et bientôt 390 geek ) a chaque fois pendant 1heure j'ai fait le méga cochon avec.

C'est pourquoi il ne faut jamais acheter de moto d'essai et les concess le savent très bien, donc bien souvent ils disent qu'il s'agit d'une moto "de direction" qui a soit disant appartenu au patron ou un employé. Plausible mais très louche... Laughing

Sur le coincoin, y en a des tonnes de duke125 et a mon avis heureux celui qui sera prêt à faire quelques kilomètres pour trouver "la bonne" okaz.
Et avec 2800~3000€, je suis intimement certain que tu dois surement pouvoir sortir du presque neuf (moins de 5000KM) avec pas mal de Powerparts. Wink

Vite fait à la rache (je ne prend pas en compte la distance) :

http://www.leboncoin.fr/motos/408495306.htm?ca=21_s (395KM - 3000€)

http://www.leboncoin.fr/motos/411335890.htm?ca=21_s (5345KM - 3000€)

http://www.leboncoin.fr/motos/410841925.htm?ca=21_s (4700KM - 3000€)

http://www.leboncoin.fr/motos/410133706.htm?ca=21_s (1853KM - 2990€ ATTENTION Moto d'essai surement pour événements KTM Laughing )

http://www.leboncoin.fr/motos/406831723.htm?ca=21_s (464KM - 2990€ pas mal ! a voir si elle n'a pas servie de moto d'essai Neutral )

http://www.leboncoin.fr/motos/400465112.htm?ca=21_s (1700KM - 3000€)

http://www.leboncoin.fr/motos/393950325.htm?ca=21_s (4420KM - 2500€ dépôt vente)

etc... etc... etc... etc... etc... clown
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Florian92
Pilote
Pilote
Florian92

MessageSujet: Re: La Flox Duke   La Flox Duke - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 9:25

Bon bah un membre du forum vous a entendu puisque la duke de leboncoin avec le pot ixil et 7000 km est vendu à 2600€ finalement donc une très bonne affaire. Dans tout les cas le vendeur etait tres pressé et je ne possede pas encore la totalité de la somme et je me suis engagé sur l'autre moto. J'attend maintenant avec impatience mon salaire ( et surtout ma prime de noel) pour acheter ma moto.
Florian92
Pilote
Pilote
Florian92

MessageSujet: Re: La Flox Duke   La Flox Duke - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 9:21

Bon bah voila la Duke est arrivée hier.

Pour le moment difficile de donner mon avis car j'ai fait a peine 30 min de ville avec.
Niveau prise en main vraiment facile, elle semble avoir la peche bien que je suis rester tres sage a cause de la pluie et aussi par manque de connaisance de la moto.

Cependant j'ai relevé un gros point noir alors je sais pas si je suis en cause ou pas mail dur dur de trouver le point mort quand la moto est arreter. Soit je saute direct 1 à 2 soit le selecteur se bloque en premiere et je n'ose pas forcer.
L'ancien proprio ne semblait avoir aucun mal a le trouver et ne m'a pas donner d'astuce particuliere.

A part cette inquietude je reste tres content de mon achat mais j'espere vraiment que cela viens de moi. Si vous avez des astuces dit le moi ( la moto sort de revision et a 15000 km)
Dukos972
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: La Flox Duke   La Flox Duke - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 10:27

le point mort était dur à trouver pour moi pendant le rodage mais maintenant ça glisse tout seul (3500km) il est vrai qu'il est tout de même ^lus simple à passer de 2 > 0 que de 1 > 0 faut y aller vraiment très gentillement tu verras tu va prendre le coup de main à force. Enfin de pied Smile
Matteo78
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: La Flox Duke   La Flox Duke - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:41

Dukos972 a écrit:
le point mort était dur à trouver pour moi pendant le rodage mais maintenant ça glisse tout seul (3500km) il est vrai qu'il est tout de même ^lus simple à passer de 2 > 0 que de 1 > 0 faut y aller vraiment très gentillement tu verras tu va prendre le coup de main à force. Enfin de pied Smile

+1

Je passe systématiquement de 2 à 0. De première a point mort, ça "accroche" souvent.

+
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: La Flox Duke   La Flox Duke - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 15:11

Moi le point mort était difficile a trouver les 500 premiers Kilomètres mais après il glissait tout seul super facilement. Tellement facilement que si je l'accompagnait pas fermement lors de certains démarrages musclés, pafff point mort et hop la moto accéléré dans l'vide... Laughing

La moto passe facilement de 1>0 quand le moteur est arrêté, si non effectivement le plus souvent il faut faire de 2>0. Wink
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore

MessageSujet: Re: La Flox Duke   La Flox Duke - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:43

T'embête pas avec ça tu vas prendre le coup (de pied) à force. Moi je ne me casse pas la tête je fais 2>0.
Matteo78
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: La Flox Duke   La Flox Duke - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:18

dualcore a écrit:
T'embête pas avec ça tu vas prendre le coup (de pied) à force. Moi je ne me casse pas la tête je fais 2>0.

+1
Te prends pas la tête. Avec les kilomètres tu connaîtras mieux ta moto et ça passera tout seul !
A+
Florian92
Pilote
Pilote
Florian92

MessageSujet: Re: La Flox Duke   La Flox Duke - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:32

merci pour vos reponse Smile. depuis qu'elle est arrivé a la maison j'ai meme pas eté faire un tour avec car ce week end jT pas la. J'ai hate de voir ce qu'elle vaut vraiment.
Florian92
Pilote
Pilote
Florian92

MessageSujet: Re: La Flox Duke   La Flox Duke - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 9:16

Ce soir la duke rentre au garage ( Megaservice) pour la pose du Sdp R&G et peut etre l'achat du Kit deco 2013
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Flox Duke   La Flox Duke - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:04

TerminaForce a écrit:
Moi le point mort était difficile a trouver les 500 premiers Kilomètres mais après il glissait tout seul super facilement. Tellement facilement que si je l'accompagnait pas fermement lors de certains démarrages musclés, pafff point mort et hop la moto accéléré dans l'vide...  Laughing

La moto passe facilement de 1>0 quand le moteur est arrêté, si non effectivement le plus souvent il faut faire de 2>0.  Wink  

L'autre jour ça m'est arrivé en plein milieu d'un rond point ça m'a fait marrer avec le bruit de tracteur que la duke les gens m'ont regardé bizarrement Wink
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: La Flox Duke   La Flox Duke - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:17

idem ça m'arrive de temps en temps aussi où je pars comme une balle en première, je passe la deux j'accèlere et là "mouiiiiinnnnn" (toute rouge sous le casque, un ptit "putain fait chier") on renclanche et on part viiiiiite (la honte)... ça m'eneeeeeerve !
dans ces cas là je la deteste.. mdr
http://www.deeproto.canalblog.com
Florian92
Pilote
Pilote
Florian92

MessageSujet: Re: La Flox Duke   La Flox Duke - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:15

lol moi aussi ca m'arrive de temps en temps la honte apres je suis obligé de faire le fou pour fuir la honte. Mode visière fumé : ON
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Flox Duke   La Flox Duke - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:55

La tu serais content d'avoir la combinaison du jeu de Crysis ( camouflage activé ) mdr
Florian92
Pilote
Pilote
Florian92

MessageSujet: Re: La Flox Duke   La Flox Duke - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:59

RTR a écrit:
La tu serais content d'avoir la combinaison du jeu de Crysis ( camouflage activé ) mdr

Oui ou alors bcp bcp + de cv pour m'enfuir + vite et avec un meilleur son ( bon pour sa je pourrais changer le pot de ma 125 mais c pas pareil lol )
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: La Flox Duke   La Flox Duke - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:58

didine a écrit:
idem ça m'arrive de temps en temps aussi où je pars comme une balle en première, je passe la deux j'accèlere et là "mouiiiiinnnnn" (toute rouge sous le casque, un ptit "putain fait chier") on renclanche et on part viiiiiite (la honte)... ça m'eneeeeeerve !
dans ces cas là je la deteste.. mdr

RTR a écrit:

ha ha ha ha ha La Flox Duke - Page 2 925440398 
C'est exactement ça ! - Ptdr

La Flox Duke - Page 2 2843160131
Florian92
Pilote
Pilote
Florian92

MessageSujet: Re: La Flox Duke   La Flox Duke - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 8:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attention voici ma nouvelle moto prêté par MEGASERVICE, un monstre de puissance, une parti cycle digne des Gc les plus prestigieux, des freins a vous faire décoller  à la moindre pression et des pneus d'une efficacité renversante.

AU SECOURS JE VEUX MA DUKE affraid affraid 

Il y avait plusieur duke chez Megaservice dont celle de marco qui est inratable avec ca deco et son akra perso
une autre avec un pot ixil et une autre avec un sebring euhhh comment dire ya que moins chez megaservice qui roule avec mon pti pot d'origine qui fait pas de bruit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Flox Duke   La Flox Duke - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:50

C'est à toi qu'on a refilé l' YBR qui est tout le temps devant ?! Mon pauvre sinon oui y a tout le temps la duke de marc je pense qu'il bosse là-bas
Florian92
Pilote
Pilote
Florian92

MessageSujet: Re: La Flox Duke   La Flox Duke - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:53

RTR a écrit:
C'est à toi qu'on a refilé l' YBR qui est tout le temps devant ?! Mon pauvre sinon oui y a tout le temps la duke de marc je pense qu'il bosse là-bas

Oui c celle la la super YBR de folie lol. Ah bon je savais pas pour Marc. j'ai pas osé demander de réduction bien que j'ai fait presque 120 bornes aller/retour pour la déposer chez eux.
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: La Flox Duke   La Flox Duke - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:00

Toi au moins ton concess te prête un véhicule c'est déjà ça, j'en connais des tonnes qui te laisseraient rentrer en bus et rien à foutre...  Rolling Eyes
Florian92
Pilote
Pilote
Florian92

MessageSujet: Re: La Flox Duke   La Flox Duke - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:08

TerminaForce a écrit:
Toi au moins ton concess te prête un véhicule c'est déjà ça, j'en connais des tonnes qui te laisseraient rentrer en bus et rien à foutre...  Rolling Eyes

J'en suis tres bien contient c'est biensur de l humour, je remercie bcp MEGASERVICE pour m'avoir preter cette moto
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: La Flox Duke   La Flox Duke - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:13

Florian92 a écrit:
TerminaForce a écrit:

J'en suis tres bien contient c'est biensur de l humour, je remercie bcp MEGASERVICE pour m'avoir preter cette moto

J'imagine que tu l'es, aucun doute la dessus.
Mais en réalité je faisais juste cette remarque en pensant très fort a mon escrocs d'ex-concess...

En attendant, va pas trop faire péter les chronos sur circuit avec ton nouveau bolide ! La Flox Duke - Page 2 925440398 
Florian92
Pilote
Pilote
Florian92

MessageSujet: Re: La Flox Duke   La Flox Duke - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:37

TerminaForce a écrit:
Florian92 a écrit:
TerminaForce a écrit:

J'imagine que tu l'es, aucun doute la dessus.
Mais en réalité je faisais juste cette remarque en pensant très fort a mon escrocs d'ex-concess...

En attendant, va pas trop faire péter les chronos sur circuit avec ton nouveau bolide ! La Flox Duke - Page 2 925440398 

Au delas des performance c'est surtout la partie cycle les freins et la tenue de route qui n'inspire aucune confiance quand on viens de la duke.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Flox Duke   La Flox Duke - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:20

C'est vrai que j'ai eut ça en exam' permis. T'imagines un gars qui fait 1m80/90 pour 85 kg mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Flox Duke   La Flox Duke - Page 2 Icon_minitime

La Flox Duke
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant