Salut Destroy,
il y'a déjà bcp de sujets abordé sur ce thème dans la section "mécanique" justement...
Cherche "boitier evo", "récap des silencieux", "bougie irridium", "transmission", "couronne 46/44" dans la section "recherche" et tu devrais trouver chaussure à ton pied.
Mais sache que rien de ces solutions trouvées, ne modifieront de façon vraiment notable...
Néanmoins tu as ces possibilités là :
- changement de la bougie d'origine par une irridium, la moto aura un meilleur allumage
- changement du filtre à air par un NGK, elle respirera un poil mieux
- changement du silencieux, un petit gain en accélération et meilleure "respiration"
- changement de la couronne pour une 46, transmission 14/46 un petit gain de couple, mais petite perte de Vmax (2-3km/h), mais meilleures reprises
- changement PSB + couronne, transmission 13/44, plus de couple qu'en 14/46 encore et Vmax un peu plus basse encore (2-3km/h) mais meilleure tenue de vitesse de croisiere dans les côtes
- ajout du boitier Evo 2, possibilité de te faire une courbe d'injection personnalisée, mais attention difficile de trouver la bonne combinaison mais les membres du fofo travaillent dessus...
Voila ce qui s'offre à toi, pas de kit dispo, et dans tous les cas, ceux qui ont fait tous ces changement ci-dessus, se retrouve avec une duke qui marche mieux dans l'ensemble, niveau acceleration, couple, mais niveau VMAX, aucune solution n'a permis de trouver un remède au 125-130km/h compteur max...