::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question sur LA bête

Aller en bas 
+12
Thierry
Céline_duke
Didine
seblob
Nicodu13
ticoq
Th.B
pierre69
Kevin
akronis
marcdu78
Jeremyplb
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeremyplb
Apprenti
Apprenti



Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2012

Question sur LA bête  Empty
MessageSujet: Question sur LA bête    Question sur LA bête  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:20

Bonjour a tous ,
J ai 16 et est besoin d'une 125 pour aller bosser et surtout me faire plaisirs .
Mais voilà mon problème c'est que j'ai un ami qui est mécano et qui m'a dit que KTM ils étaient très fort en cross mais que en route et bah sa tien pas .
Et que j'ai déjà beaucoup donner avec une tzr 50 qui tombait en panne tous les mois ,

Donc voilà ma grande question :

La ktm duke 125 est elle une moto FIABLE Question Question Question Rolling Eyes

Merci au personne qui m'aideront .
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Question sur LA bête  Empty
MessageSujet: Re: Question sur LA bête    Question sur LA bête  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:53

oui elle est fiable, il y a eu des problèmes de jeunesse ce qui est normal.
elle est tres belle d'origine avec de multiples façons de la personnalisée, elle a une tres bonne partie cycle ainsi qu'un comportement moteur qui est plus que bon pour un 125 4T
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Question sur LA bête  Empty
MessageSujet: Re: Question sur LA bête    Question sur LA bête  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:56

Si tu cherche un roadster en 125 4t, il n'y a pas mieux sur le marché a mon avis. Et pourtant moi je n'ai pas de duke lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyplb
Apprenti
Apprenti



Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2012

Question sur LA bête  Empty
MessageSujet: Re: Question sur LA bête    Question sur LA bête  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:08

Ok merci moi on m'a conseiller la varadero 125 mais pas belle , mais très fiable
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
As du Guidon
As du Guidon
Kevin


Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : 74 Annecy
Age : 28

Question sur LA bête  Empty
MessageSujet: Re: Question sur LA bête    Question sur LA bête  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:11

Et vraiment pas performante...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevin.loffel
pierre69
Apprenti
Apprenti



Messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : dijon
Age : 55

Question sur LA bête  Empty
MessageSujet: Re: Question sur LA bête    Question sur LA bête  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:11

la vrai question est : de laquelle as tu envie???
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Question sur LA bête  Empty
MessageSujet: Re: Question sur LA bête    Question sur LA bête  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:17

Kevin a écrit:
Et vraiment pas performante...

euhh... ça dépend du point de vue. Pour être passé d'une Vara à la Duke, ben la Vara est supérieure en Vmax et confort maintenant pour le fun et l'accel, c'est sûr, la Duke c'est carrément mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ticoq
Apprenti
Apprenti
ticoq


Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Ile de France

Question sur LA bête  Empty
MessageSujet: Re: Question sur LA bête    Question sur LA bête  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:19

La varadéro ?

C'est un veau ! Beaucoup trop lourde pour sa puissance et niveau équipement, c'est vraiment basique

Varadero
Puissance : 10,6 kW, Poids : 169 kg, Fourche télescopique ø 35 mm

Duke
Puissance : 11 kW, Poids : 135 kg, Fourche : WP Suspension 4357
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
As du Guidon
As du Guidon
Kevin


Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : 74 Annecy
Age : 28

Question sur LA bête  Empty
MessageSujet: Re: Question sur LA bête    Question sur LA bête  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:20

C'est surtout qu'elle est très lourde pour moins de chevaux..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevin.loffel
pierre69
Apprenti
Apprenti



Messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : dijon
Age : 55

Question sur LA bête  Empty
MessageSujet: Re: Question sur LA bête    Question sur LA bête  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:26

j avais un xmax de 2012 qui faisait pres de 180 kgs et qui prenait 130 sur le plat et 145 en descente je pense que l aero y fait beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Question sur LA bête  Empty
MessageSujet: Re: Question sur LA bête    Question sur LA bête  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:30

Dans ton je rajouterait aussi la précision du compteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyplb
Apprenti
Apprenti



Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2012

Question sur LA bête  Empty
MessageSujet: Re: Question sur LA bête    Question sur LA bête  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:19

Merci beaucoup de vaut info mais mon cœur penche beaucoup vers la duke si en plus vous dites qu'elle est fiable reste plus que le permis lol je suis déjà déçu
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu13
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 344
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Sur ma moto

Question sur LA bête  Empty
MessageSujet: Re: Question sur LA bête    Question sur LA bête  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:25

aucun problème pour moi après presque 1 ans Smile et ton pote qui t'as dis que ils sont seulement (ktm) bon en cross n'y connais rien ; KTM sont très fort nottament avec la superduke , la SMT et pour les sportives la RC8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyplb
Apprenti
Apprenti



Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2012

Question sur LA bête  Empty
MessageSujet: Re: Question sur LA bête    Question sur LA bête  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:51

Ok vous penser quelle peut atteindre les 40/ 50 mille kilomètre
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Question sur LA bête  Empty
MessageSujet: Re: Question sur LA bête    Question sur LA bête  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 1:51

ticoq a écrit:
La varadéro ?

C'est un veau ! Beaucoup trop lourde pour sa puissance et niveau équipement, c'est vraiment basique

Varadero
Puissance : 10,6 kW, Poids : 169 kg, Fourche télescopique ø 35 mm

Duke
Puissance : 11 kW, Poids : 135 kg, Fourche : WP Suspension 4357

Eh oui, un veau...........mais plus rapide qu'une Duke Rolling Eyes .

Et y'a pas chaque élément de la moto qui peut potentiellement tomber en panne sur la Vara.

bref aut peut tère sérieux.

Si la KTM est une moto fiable, c'est quoi une moto qui n'est pas fiable?

Top peu de problème de jeunesse sont vraiment corrigés.

En plus pas mal de monde là semble oublier que vu les pépins qui existent toujours sur certaines Duke neuve, certain vont finir par ne plus ètre sous garantie, et se sont t'ils posé la question de comment çà allait se passer aprés si y'a encore un pépin sur leur bécane?

Certaisn arrivent à avoir un pépin à leur Duke, et les mécanos y passent des heures et des heure et ne trouvent pas le problème, du coup ils gardent la bécane des semaines voir des mois jusqu'a ce qu'un "expert" de KTM France ce déplace pour essayer de trouver le problème.

Là sur le coup mis à part l'immobilisation du véhicule, pas de problème puisque la mot oest sous garantie. Sauf que si la moto n'est plus sous garantie, çà fait peur de voir qu'il existe des pannes qui demande des heures et des heures uniquement pour trouver la raison de la panne.

On peut imaginer dans le futur des Duke en panne avec 10 heures de main d'oeuvre rien que pour trouver la panne affraid . Donc hop 500 Euro de facture, et encore faut la réparer aprés...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyplb
Apprenti
Apprenti



Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2012

Question sur LA bête  Empty
MessageSujet: Re: Question sur LA bête    Question sur LA bête  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 9:01

Le doute s installe
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Question sur LA bête  Empty
MessageSujet: Re: Question sur LA bête    Question sur LA bête  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 9:31

seblob a écrit:


bla bla bla ...

A+


Tu bosse chez Yamaha toi non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ticoq
Apprenti
Apprenti
ticoq


Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Ile de France

Question sur LA bête  Empty
MessageSujet: Re: Question sur LA bête    Question sur LA bête  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 9:44

seblob a écrit:
...

Pour info j'ai eu une ER6 première du nom... celle avec le cadre qui se fissurait sur les 3/4 des modèles vendues ! Et pourtant maintenant l'ER6 est reconnu comme fiable.
Il faut laisser quelques mois, parfois quelques années pour qu'on trouve tous les défauts d'un modèle et qu'on sache les réparer, c'est pas pour ça que ça va te coûter un bras en réparation.

Ensuite j'ai eu une Ducati 696... pas réputé pour être fiable ducati ! Et pourtant sur la dizaine de personne que j'ai connu possédant ce modèle (via des forums et des ballades), aucun n'a eu de problème tél qu'on peut le connaitre sur d'autres motos !

Donc arrêtons avec ces idées de "fiable/pas fiable" pour tel ou tel marque. Chaque modèle à ses défaut de jeunesse, que ce soit un CBR ou une Brutale F3.
La seule différence sera que les motos japonaises pourront être "fiable" plus rapidement grâce aux nombre de modèles vendu plus important, aux nombre de garagistes disponible et aux réapprovisionnement des pièces plus rapide.

Maintenant la Duke 125 est un modèle qui se vend par camion entier, qui a plus d'un an et qui est assez "simple" dans son architecture !
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Question sur LA bête  Empty
MessageSujet: Re: Question sur LA bête    Question sur LA bête  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 16:17

c'est une bonne petite moto avec laquelle je suis à 6100km et aucun gros pb avec...
j'ai juste eu à changer la batterie qui est une bouse d'origine et la bougie mais après nikel !
et niveau sensation, c'est celle qui je pense t'offrira le plus de plaisir...
apres la VMax elle n'est pas carénnée donc table sur 115 en croisière, et une partie cycle de folie !
FONCE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Question sur LA bête  Empty
MessageSujet: Re: Question sur LA bête    Question sur LA bête  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 16:33

De toutes manière si tu veux savoir si tel ou tel modèle est fiable laseul bonne réponse est celle d'une VRAI étude statistique, pas trop celle du forum de la brèle en question Wink

Puis c'est subjectif, une batterie et une bougie en 6k bornes c'est fiable ou non selon son propre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Question sur LA bête  Empty
MessageSujet: Re: Question sur LA bête    Question sur LA bête  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:41

ticoq a écrit:
seblob a écrit:
...

Pour info j'ai eu une ER6 première du nom... celle avec le cadre qui se fissurait sur les 3/4 des modèles vendues ! Et pourtant maintenant l'ER6 est reconnu comme fiable.
Il faut laisser quelques mois, parfois quelques années pour qu'on trouve tous les défauts d'un modèle et qu'on sache les réparer, c'est pas pour ça que ça va te coûter un bras en réparation.

Ensuite j'ai eu une Ducati 696... pas réputé pour être fiable ducati ! Et pourtant sur la dizaine de personne que j'ai connu possédant ce modèle (via des forums et des ballades), aucun n'a eu de problème tél qu'on peut le connaitre sur d'autres motos !

Donc arrêtons avec ces idées de "fiable/pas fiable" pour tel ou tel marque. Chaque modèle à ses défaut de jeunesse, que ce soit un CBR ou une Brutale F3.
La seule différence sera que les motos japonaises pourront être "fiable" plus rapidement grâce aux nombre de modèles vendu plus important, aux nombre de garagistes disponible et aux réapprovisionnement des pièces plus rapide.

Maintenant la Duke 125 est un modèle qui se vend par camion entier, qui a plus d'un an et qui est assez "simple" dans son architecture !

Justement je ne parle pas de fiable ou pas fiable pour une marque, mais pour un modèle bien précis, ici la Duke 125.

Il me semble plus ou moins normal qu'une moto conaisse des problèmes de jeunesse, sauf qu'ils sont un peu tendance à durer sur le Duke.

Quand à une moto "simple" dans son architecture, je crois que'en fait çà doit ètre la 125 la plus compliquée, et quand tu vois qu'il faut parfois aux concess avoir l'assistance de KTM France pour trouver le problème ...

A noter que sur la Varadero 125, comme le problème est trés trés rare il n'a visiblement jamais été corrigé, mais de temps en temps çà arrive que le cylindre arrière serre.
Faut dire que de mémoire le cylindre arrière est refroidie avec le liquide "chaud" qui sort du cylindre avant ...

Et pour les Yamaha WR125R et X, et bien depuis leur sortie subitement les 125 4 temps monocylindre ont une réputation de moto qui consomment de l'huile.
En fait je crois que quand on a une moto on ne veut JAMAIS voir la véritée e nface en ce qui concerne ses défauts Rolling Eyes . Donc pour les proprios de WR125R et X, quand tu leur fait remarquer que c'est pas normal qu'ils bouffent de l'huile, il te répondent que si, tout moteur monocylindre consomme de l'huile.

Sauf que c'est depuis la vente de cette bécane que Yamaha recommande subitement de faire la vidange tous les 3000 bornes Shocked sur ces 125.
Et pour le moment si y'a bien UN problème que la Duke semble ne pas avoir, c'est consommer de l'huile. Pourtant à en croire les proprios de WR125R et X, tout monocylindre 4 temps consomme de l'huile.
Soit ils ont raison et la Duke est une exception, soit l'ètre humain s'invente rapidement des fables pour se rassurer.

Mais pour le moment, désolé, à une personne qui demande si une DUke dure facilement 40 ou 50000 bornes je lui répond justement, prend toi plutot une Yamaha WR125X et SI tu vérifie régulièrement le niveau d'huile tu ira trés loin,
sans problème connu de fuite de liquide de refroidissement,
sans problème connu de sonde lambda,
sans problème connu de capteur anti chute,
sans problème connu de cartographie,
sans problème connu de variation de perfs inexpliqué d'une moto à l'autre,
sans problème connu et pour une raison évidente d'indicateur de rapport engagé qui n'indique pas certaines vitesses ...
et j'en oublie sans doute un paquet.
Et puis en cas de pépin ces bécanes sont assemblée en France, et çà fait un bout de temps que Yamaha procède ainsi.

Pour la Duke c'est la première foi que KTM délocalise à l'étranger sa production. Aprés pourquoi en Inde, ben petit à petit KTM est racheté justement par cette marque indienne donc c'est logique.

Je lui aurais bien dit justement de se prendre une Varadero, mais puisqu'il trouve çà moche, je vois pas l'intéret de se prendre une moto que l'on aime pas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Question sur LA bête  Empty
MessageSujet: Re: Question sur LA bête    Question sur LA bête  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:14

J'ai aussi une WRR et elle ne consomme pas d'huile Wink Les autres je sait pas mais sur son forum on as jamais parlé de sa.

Mais dans la longue liste de "problème connue" que tu cite a propos de la duke c'est vrai que j'ai jamais entendu de tel a propos de la WR. Mon argument ne vaut rien je suit pas omniscient mais je défend ma brèle Question sur LA bête  675700275

Et il est vrai que il faut faire la vidange tous les 3000bornes mais l'explication (officiel) c'est que elle a une très faible contenance d'huile (1.3L de mémoire) et du coup elle est vite usé.

Mais rassure toi elle a des casses aussi, Question sur LA bête  1240714505 sur les premières toutes les biellettes d'amortissement arrière et l'amortisseur lui même ont été changé. Ils ont très vite réglé le problème, en même temps sa devait leur couter une blinde.

Puis il y a eut, sur une série, la pompe a essence de changé car elle fonctionné mal après un long séjour d'exposition au soleil.

PS: tu as déjà entendu parler d'YZFR 125 qui bouffe de l'huile ?
Moi non pourtant il y en as beaucoup et c'est le même moteur ... Question sur LA bête  2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Céline_duke
Apprenti
Apprenti
Céline_duke


Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Rhone-Alpes

Question sur LA bête  Empty
MessageSujet: Re: Question sur LA bête    Question sur LA bête  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:32

seblob a écrit:
ticoq a écrit:
La varadéro ?

C'est un veau ! Beaucoup trop lourde pour sa puissance et niveau équipement, c'est vraiment basique

Varadero
Puissance : 10,6 kW, Poids : 169 kg, Fourche télescopique ø 35 mm

Duke
Puissance : 11 kW, Poids : 135 kg, Fourche : WP Suspension 4357

Eh oui, un veau...........mais plus rapide qu'une Duke Rolling Eyes .

Et y'a pas chaque élément de la moto qui peut potentiellement tomber en panne sur la Vara.

bref aut peut tère sérieux.

Si la KTM est une moto fiable, c'est quoi une moto qui n'est pas fiable?

Top peu de problème de jeunesse sont vraiment corrigés.

En plus pas mal de monde là semble oublier que vu les pépins qui existent toujours sur certaines Duke neuve, certain vont finir par ne plus ètre sous garantie, et se sont t'ils posé la question de comment çà allait se passer aprés si y'a encore un pépin sur leur bécane?

Certaisn arrivent à avoir un pépin à leur Duke, et les mécanos y passent des heures et des heure et ne trouvent pas le problème, du coup ils gardent la bécane des semaines voir des mois jusqu'a ce qu'un "expert" de KTM France ce déplace pour essayer de trouver le problème.

Là sur le coup mis à part l'immobilisation du véhicule, pas de problème puisque la mot oest sous garantie. Sauf que si la moto n'est plus sous garantie, çà fait peur de voir qu'il existe des pannes qui demande des heures et des heures uniquement pour trouver la raison de la panne.

On peut imaginer dans le futur des Duke en panne avec 10 heures de main d'oeuvre rien que pour trouver la panne affraid . Donc hop 500 Euro de facture, et encore faut la réparer aprés...

A+

Vraiment d'accord avec toi, fiable de rien du tout. Moi en 6 mois, fuite de liquide de refroidissement (c'est normal), amorto qui fuit, compteur qui déconne, et surtout Vmax dans les oubliettes. 100 km/h sur plat, 110-115 km/h sur faux plat descendant couché sur la moto. Franchement je suis vraiment décue, les 120-125 km/h sont vraiment loin. Je l'ai déja amené 2 fois et ça fait deja 3 semaines qu'elle est à la concession et il ne trouve rien, ça traine... et c'est pas fini.
Alors on va dire que toutes ses dukes sont différentes. C'est quitte ou double, ça dépend de sur celle que tu tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Question sur LA bête  Empty
MessageSujet: Re: Question sur LA bête    Question sur LA bête  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:05

Jeremyplb a écrit:
Bonjour a tous ,
J ai 16 et est besoin d'une 125 pour aller bosser et surtout me faire plaisirs .
Mais voilà mon problème c'est que j'ai un ami qui est mécano et qui m'a dit que KTM ils étaient très fort en cross mais que en route et bah sa tien pas .
Et que j'ai déjà beaucoup donner avec une tzr 50 qui tombait en panne tous les mois ,

Donc voilà ma grande question :

La ktm duke 125 est elle une moto FIABLE Question Question Question Rolling Eyes

Merci au personne qui m'aideront .

Regardes dans la rubrique: mécanique puis lis la ligne "IRM"Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Question sur LA bête  Empty
MessageSujet: Re: Question sur LA bête    Question sur LA bête  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:41

Céline_duke a écrit:
Vraiment d'accord avec toi, fiable de rien du tout. Moi en 6 mois, fuite de liquide de refroidissement (c'est normal), amorto qui fuit, compteur qui déconne, et surtout Vmax dans les oubliettes. 100 km/h sur plat, 110-115 km/h sur faux plat descendant couché sur la moto. Franchement je suis vraiment décue, les 120-125 km/h sont vraiment loin. Je l'ai déja amené 2 fois et ça fait deja 3 semaines qu'elle est à la concession et il ne trouve rien, ça traine... et c'est pas fini.
Alors on va dire que toutes ses dukes sont différentes. C'est quitte ou double, ça dépend de sur celle que tu tombe !

oui , d'ailleur KTM France devait nous donner des nouvelles à ce sujet, mais ils nous ont oublié Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur LA bête  Empty
MessageSujet: Re: Question sur LA bête    Question sur LA bête  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur LA bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonsoir...
» Question connecteurs
» Bientôt en possession de la bête
» Question Rodage
» Question Méca.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: