::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GoPro Hero 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skateur-Fou
Champion
Champion
Skateur-Fou


Messages : 282
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Île de la Réunion (974)

GoPro Hero 2 Empty
MessageSujet: GoPro Hero 2   GoPro Hero 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:06

Bonsoir à toutes et à tous!

Je viens à vous pour avoir votre avis au sujet de la caméra "GoPro Hero 2 Motor" s'il vous plaît?
Ce que vous en pensez, etc...
Et si CA, ça s'attacherai sur mon Casque Cross KTM s'il vous plaît? Ou s'il me faudrait plutôt CA ??
Et si ces fixations ne modifient pas l'homologation du casque?
Est-ce que la fixation front est à visser dans le casque? Est-ce facilement enlevable?
Est-ce que la fixation sangle maintient bien la caméra droitement?

Mieux vaudrait-il mieux que j'investisse dans des Fixations adhésives plates et/ou incurvées?

Merci d'avance pour vos réponses!

Désolé si j'fais un double post, l'option "Recherche" m'indiquait que le sujet n'était pas encore créé.
Revenir en haut Aller en bas
freedomcall
Pilote
Pilote
freedomcall


Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2012

GoPro Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero 2   GoPro Hero 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 0:43

ça m'interresse aussi beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Polodelile
Crazy Rider
Crazy Rider
Polodelile


Messages : 607
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Ile de Ré(17)
Age : 26

GoPro Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero 2   GoPro Hero 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 8:57

Je me suis déja renseigné aussi au sujet de ces caméras et il me semble que tu a des fixations adhésives plates et incurvées fournie exprès pour cette usage dans le pack motorsport.
Revenir en haut Aller en bas
Skateur-Fou
Champion
Champion
Skateur-Fou


Messages : 282
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Île de la Réunion (974)

GoPro Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero 2   GoPro Hero 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:24

Polodelile a écrit:
Je me suis déja renseigné aussi au sujet de ces caméras et il me semble que tu a des fixations adhésives plates et incurvées fournie exprès pour cette usage dans le pack motorsport.
Oui, mais est-ce qu'on peut poser/retirer la caméra infiniment avec ces fixations adhésives ou sont-elles à usage unique et dans ce cas, un gouffre financier?
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

GoPro Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero 2   GoPro Hero 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:53

si c'est ton casque tu peut en coller un ça coute rien, par contre moi j'ai pas confiance en l'autocollant ^^

j'ai offert cette cam a mon frère, le mieux pour toi est soit d'investir dans des backpack c'est les options chez gopro.

pour les motard il y a une fixation guidon qui est sympa, moi je l'ai testé sur une journée kart avec l’élastique fourni, c'est conçu comme un élastique de masque en moto cross.

j'ai viré la partie supérieure pour laisser que le bandeau et je l'avais positionné sur la mentonnière de mon casque (si ça bougeai au moins ça restai autour de mon cou lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Skateur-Fou
Champion
Champion
Skateur-Fou


Messages : 282
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Île de la Réunion (974)

GoPro Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero 2   GoPro Hero 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:19

pello a écrit:
si c'est ton casque tu peut en coller un ça coute rien, par contre moi j'ai pas confiance en l'autocollant ^^

j'ai offert cette cam a mon frère, le mieux pour toi est soit d'investir dans des backpack c'est les options chez gopro.

pour les motard il y a une fixation guidon qui est sympa, moi je l'ai testé sur une journée kart avec l’élastique fourni, c'est conçu comme un élastique de masque en moto cross.

j'ai viré la partie supérieure pour laisser que le bandeau et je l'avais positionné sur la mentonnière de mon casque (si ça bougeai au moins ça restai autour de mon cou lol! )

Merci bien pour ton avis, j'en prends bien compte! Wink

J'attends les avis des autres personnes s'il vous plaît! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skateur-Fou
Champion
Champion
Skateur-Fou


Messages : 282
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Île de la Réunion (974)

GoPro Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero 2   GoPro Hero 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:53

Et j'ai un problème pour la commande de cette caméra lors de la vérification SMS. J'reçois JAMAIS le SMS... :/ Comment puis-je faire? Est-ce le fait d'avoir un numéro réunion?
Faut-il que j'demande à une personne de la famille de la métropole pour avoir son numéro qui recevrait ce fameux sms/code de vérif?

EDIT du 16/10/2012 : Mon père avait fait une déclaration à sa banque qui disait que sa carte ne pouvait être utilisée qu'avec vérif SMS sur SON tél. Comme ça envoyait pas l'sms sur son tél, ben achat pas possible. J'ai donc essayé avec ma carte des jeunes de 16ans, ça a fonctionné sans aucune vérif.
J'n'ai commandé "que" la Cam. J'prendrai en grande surface la carte mémoire 16Go si j'trouve pas trop cher. Ou la 32Go si jamais c'est vraiment moins cher que sur le site de GoPro car le prix est abusé pour une carte mémoire.. En espérant la recevoir dans 8jours MAXIMUM. Sinon, j'serais rentré chez moi et cam chez les grands parents qui devront ensuite la renvoyer chez moi avec risque de blocage à la Douanes casse burne alors qu'il devrait pas y en avoir de France à France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GoPro Hero 2 Empty
MessageSujet: Re: GoPro Hero 2   GoPro Hero 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GoPro Hero 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein de questions GoPro
» Débriefing sur la Gopro Hero 3 Silver edition
» installation gopro
» vol de ma gopro au lycée
» Meilleure manière de fixer une camera/gopro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Equipement du Motard-
Sauter vers: