::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Débriefing sur la Gopro Hero 3 Silver edition

2 participants
AuteurMessage
constantpcg
As du Guidon
As du Guidon
constantpcg

Débriefing sur la Gopro Hero 3 Silver edition Empty
MessageSujet: Débriefing sur la Gopro Hero 3 Silver edition   Débriefing sur la Gopro Hero 3 Silver edition Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 23:06

DEBRIEFING sur ma gopro hero 3 silver Exclamation

On commence par les vidéos, ( je ne mettrais que les fps MAX)
Il ya 4 modes: (En format TAL(européen) l'autre est NTSC)
1080p en 16:9 24fps
960p en 4:3 50fps
720p en 16:9 50 fps
WVGA en 16:9 100 fps

Ils est possible de choisir entre 3 modes de vue, WIDE(effet fish eye grand angle) en MEDIUM(moyen angle)
NARROW(angle étroit)

Je rappelle que les FPS sont les images par secondes( 25Fps au cinéma et télé)

J'ai pris l'habitude de filmé (gopro sur casque) en 960,50fps,Wide, serte c'est en 4:3, mais on a ducoup un plus grand angle de vue, ce qui permet de voir les avant bras, tout en ayant l'horizon
Screen shot d'une video 960
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qui n'est pas le cas en 1080p, ou le champ est tout de même moins haut
Vous vous doutez bien que plein de vidéo vont suivre, mais la météo n'est pas là... ^^

En parrallèle a la vidéo, LE SON
Pour une bonne qualité son, il faut préféré le temps sec... parce que
une porte arrière avec de beaux trou est fournie, Le son est pas mal représentatif de la réalitée

Photos:
4 modes:
11Mp Wide
8Mp Med
5Mp wide
5Mp Med

Rien de vraiment exceptionnel, a part un léger moment handicapant de 5 secondes après la prise
Exemple 11mp
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rafales:
3/1s
5/1s
10/1s
10/2s
Encore un temps d'enregistrement, au plus long 10s après une prise de 10/1s

Prise à retardement continue:
c'est un mode qui prend des photos toutes les ;
0.5s
1s
2s
5s
10s
30s
60s
Franchement pas mal !, pour avoir une "trace" de sa route tout en ne consommant pas trop de batterie et de mémoire !

Mais en fin j'en oublierais presque le WIFI !
WIFI:
pas eu de soucis, l'app Gopro marche bien. Utile quand la gopro n'est pas a porté de mains, pour voir ce que l'on film( attention quand même, l'image n'est pas du tout instantané, il y'a une belle latence d'au moins 5sec dans ses bons jours....) mais sa évite tout de même de se rebranché sur le pc pour voir ce que l'on film et de même de ne pas acheté le LCD Bac Pac.
Mais la du coup la batterie mange !

LA GOPRO EN ELLE MEME:
Il est évident que la qualité des prise dépende de la luminosité !
Donc, en elle même la gopro est de très bonne qualitée !
Que ce soit les boutons, les plastique, le logement de la batterie, l'objectif
ELLE inspire la solidité :p
Son menu est très clair.
Mais aussi,
la Coque, SOLIDE, il y'a bien un bon 2mm d'épaisseur de plexi, pas de soucis pour inserer la gopro, ou de simplement ouvrir son boitier
l'objectif est rassurant, l'épaisseur de la vitre est moindre... mais solide Very Happy
Les fixations, très rassurantes ! (même si j'hésite à la mettre à l’extérieur de mon avion en vol, mais mon doute porte sur les autocollants ... surtout peur de pas pouvoir la retrouver et de blesser quelqu'un, tel une bombe Evil or Very Mad ) Les autocollants 3M sont COLLANTS ! MDR qu'elle évidence ! mais ils collent fort ! Razz (il y'en a un incurvé, l'autre plat )

ET EN FIN DE LA FIN:
Ne pas oublié que la Gopro à besoins d'une bonne carte micro SD, chipoté pas sur le prix, acheté de la marque ( SanDisk pour ne pas faire de pub Smile ) et prévoyait minimum du.... 8Go pour être un peu à l'aise, PERSO, j'ai acheté une 64Go pour être plus que à l'aise lol! mais aussi car elle n'était qu'a 50 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Apollo'w
Crazy Rider
Crazy Rider
Apollo'w

MessageSujet: Re: Débriefing sur la Gopro Hero 3 Silver edition   Débriefing sur la Gopro Hero 3 Silver edition Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 23:40

Super débrif, la première photo est parfaite je trouve, on voient bien la moto et l'horizon. Impatient de voir les vidéos !! Very Happy
constantpcg
As du Guidon
As du Guidon
constantpcg

MessageSujet: Re: Débriefing sur la Gopro Hero 3 Silver edition   Débriefing sur la Gopro Hero 3 Silver edition Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:14

Apollo'w a écrit:
Super débrif, la première photo est parfaite je trouve, on voient bien la moto et l'horizon. Impatient de voir les vidéos !! Very Happy

Merci Smile oui c'est certains, le meilleur cadre est le 960p Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débriefing sur la Gopro Hero 3 Silver edition   Débriefing sur la Gopro Hero 3 Silver edition Icon_minitime

Débriefing sur la Gopro Hero 3 Silver edition
Page 1 sur 1