::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Capot de selle...

Aller en bas 
+8
knarf
Scylla
ZeNDaMs
wilson
dorian
Jildaz
Didine
Hellspawn
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Capot de selle... Empty
MessageSujet: Capot de selle...   Capot de selle... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:02


Hello mesdames et messieurs,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà vu (en vrai, pas en photo) le capot de selle disponible sur le catalogue powerparts officiel ?
Il est en plastic noir mat non ? Il a l'air solide (en même temps personne n'est censé s'assoir dessus...) ?

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Capot de selle... Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle...   Capot de selle... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:19

Pas vu ! (... pas pris? ah non c'est pas ça ... lol)
mais effectivement il a l'air noir mat comme les plastiques latéraux de la bête...
Vu le prix j'espère bien qu'il est solide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Capot de selle... Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle...   Capot de selle... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:34

Pas vu du tout, j'avoue que je suis curieux également!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

Capot de selle... Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle...   Capot de selle... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:31

Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà vu des powerpats, lol non bref on à achète une moto sans l'avoir vu et c'est pareil pour les powerparts ! Chapeau ktm pour nous faire acheter des truc qui existe pas encore Wink

Il y à l'air d'avoir un méga Stickers blanc et noir sur le kit race !
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Capot de selle... Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle...   Capot de selle... Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 23:25

C'est clair, on achète une moto sans s'asseoir une seule fois dessus, et pareil pour les accessoires! Qu'ils sont vendeurs! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Capot de selle... Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle...   Capot de selle... Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:59

Moi j'me suis assis dessus....je l'ai démarré...et j'ai roulé avec...sur 10 cm (pour tester son poids et sa maniabilité à l'arrêt)... Laughing

C'est clair qu'on est carrément fondu de foutre autant de thunes dans un truc qu'on a même pas essayé (enfin pour certains d'entre nous)...

Pour le capot de selle, ce qu'il me fait chier c'est qu'au final je ne suis plus sûr de prendre le kit race...alors que les stickers pour le capot de selle sont dans le kit race...
Revenir en haut Aller en bas
wilson
Pilote
Pilote



Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2011

Capot de selle... Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle...   Capot de selle... Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:34

tu et sure de ca que le stickers de selle se trouve dans la pack race
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Capot de selle... Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle...   Capot de selle... Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:37

Celui-ci oui :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
wilson
Pilote
Pilote



Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2011

Capot de selle... Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle...   Capot de selle... Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:38

ok ben merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

Capot de selle... Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle...   Capot de selle... Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:37

Tkt je prend le kit race jte file le Stickers
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Capot de selle... Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle...   Capot de selle... Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:41

@Dorian32 : Je savais que ce fofo regorgeais de mecs sympas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Capot de selle... Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle...   Capot de selle... Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:57

dorian32 a écrit:
Tkt je prend le kit race jte file le Stickers

j'aimerais bien acheté le kit déco race, aurais-tu un site à me conseiller ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

Capot de selle... Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle...   Capot de selle... Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:10

Salut moi je te conseille celui la ya a peu près tout pour l instant www.Megaserviceshop.com. By
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

Capot de selle... Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle...   Capot de selle... Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:31

mais avec plaisir Smile heuu mon kit race je l'ai commandé à mon concess, j’attends les dispo,je suis même un gros naif qui l'a deja payé^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Capot de selle... Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle...   Capot de selle... Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:59


Benh en même temps moi j'ai pas encore la bécane (1ère quinzaine de juillet logiquement) et j'ai pas commandé le capot de selle (passque 160€ le bordel quand même)...alors c'est pas pressé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Crazy Rider
Crazy Rider
knarf


Messages : 635
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Caen
Age : 45

Capot de selle... Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle...   Capot de selle... Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:04

dorian32 a écrit:
mais avec plaisir Smile heuu mon kit race je l'ai commandé à mon concess, j’attends les dispo,je suis même un gros naif qui l'a deja payé^^

Si tu le pose toi même, il serait pas mal d'en faire un scan ou des photos correcte avec quelque mesure pour servir de base pour en refaire faire personnalisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Capot de selle... Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle...   Capot de selle... Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:42

ZeNDaMs a écrit:
dorian32 a écrit:
Tkt je prend le kit race jte file le Stickers

j'aimerais bien acheté le kit déco race, aurais-tu un site à me conseiller ?

Moi je te conseille www.kuttler.fr on a 10% de remise en tant que partenaire de ce site... code à demander à Skal-Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
wilson
Pilote
Pilote



Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2011

Capot de selle... Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle...   Capot de selle... Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:03

attention chez ktm kuttler il on pas mal de retard je les est appelez hier car j ai commandé le support de plaque le 2 juin il ma dit qu il allez l avoir que a la fin juin je l appel hier et il me dit maintenant que a la fin du mois d aout donc demandé avant a votre consessionaire pour les piece power part
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Capot de selle... Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle...   Capot de selle... Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:19

Effectivement j'avais commandé en meme temps que ma duke le support de plaque court, eu au phone hier, ma dit pas avant 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Bond@007
Apprenti
Apprenti



Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Belgique - Ardennes.

Capot de selle... Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle...   Capot de selle... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:44

knarf a écrit:
dorian32 a écrit:
mais avec plaisir Smile heuu mon kit race je l'ai commandé à mon concess, j’attends les dispo,je suis même un gros naif qui l'a deja payé^^

Si tu le pose toi même, il serait pas mal d'en faire un scan ou des photos correcte avec quelque mesure pour servir de base pour en refaire faire personnalisé Very Happy

+1 Très utile pour la communauté des possesseurs de Duke !

Au sujet du capot de selle, est-ce qu'il se superpose par-dessus la selle d'origine ou vient-il en remplacement de cette dernière ?
Sur la Yzf-r125 c'est en remplacement et c'est dommage car en cas d'imprévu, impossible de prendre un passager sans avoir embarqué la selle pour remontage dans le sac à dos ...
Revenir en haut Aller en bas
B-H3ll
Pilote
Pilote
B-H3ll


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Vidauban (Var)
Age : 38

Capot de selle... Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle...   Capot de selle... Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 0:07

Il vient en remplacement, et puis tu est obligé d'enlever les 2 poignées passager, donc si tu le mets, c'est en mode solo que tu te lances Wink
Revenir en haut Aller en bas
spx03
Apprenti
Apprenti
spx03


Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : montlucon
Age : 51

Capot de selle... Empty
MessageSujet: Capot de selle...    Capot de selle... Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:02

salut tout le monde.moi je l'ai le capot de selle et je peu vous dire qu'il est pas noir mat mais plus couleur du garde boue.

pour l'auto collant blanc il est bien fourni avec mais un peu pauvre,tout blanc avec juste un petit lisseret noir tout au tour et signe ktm noir

pour la qualité,il est épais on dirait un tapis de souris lol.

par contre je croyais qu'il s'enfilé par dessus la selle mais non on peu pas la gardée

mis en place il recouvre bien les trous de fixations des poignées arrieres qu'il faut deposer

et un autre truc un peu con ils ont rien prevu en dessous pour fixer la petite trousse a outil (il y avait la place pour ten)

je l'ai pas laissé en place je v le faire peindre en orange avec 2 petit ktm powerparts noir de chaque coté + les jantes en orange avec ktm en noir

voila c tout a+++
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Capot de selle... Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle...   Capot de selle... Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:06

Aurais tu une photo pour nous? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Bond@007
Apprenti
Apprenti



Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Belgique - Ardennes.

Capot de selle... Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle...   Capot de selle... Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:15

spx03 a écrit:
salut tout le monde.moi je l'ai le capot de selle et je peu vous dire qu'il est pas noir mat mais plus couleur du garde boue.

pour l'auto collant blanc il est bien fourni avec mais un peu pauvre,tout blanc avec juste un petit lisseret noir tout au tour et signe ktm noir

pour la qualité,il est épais on dirait un tapis de souris lol.

par contre je croyais qu'il s'enfilé par dessus la selle mais non on peu pas la gardée

mis en place il recouvre bien les trous de fixations des poignées arrieres qu'il faut deposer

et un autre truc un peu con ils ont rien prevu en dessous pour fixer la petite trousse a outil (il y avait la place pour ten)

je l'ai pas laissé en place je v le faire peindre en orange avec 2 petit ktm powerparts noir de chaque coté + les jantes en orange avec ktm en noir

voila c tout a+++

Tout de suite rédhibitoire pour moi :
1. plus d'emplacement de rangement en-dessous
2. ne se superpose pas à la selle
3. plus de poignées.

Si je craque pour la Duke, ce sera sans moi pour cet accessoire !

Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Capot de selle... Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle...   Capot de selle... Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:26

Ayé j'ai ENFIN mon capot de selle ! cheers

Par contre pas pratique à trimballer en moto le gros carton...alors j'ai tout foutu dans mon sac à dos...sauf (mais quel con !) la notice de montage !!! Le boulet...

Quelqu'un aurait-il ça sous la main ?!
J'aurais aimé le monter ce soir et sans notice c'est pas trop intuitif !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capot de selle... Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle...   Capot de selle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capot de selle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capot de selle duke 2017
» Création capot de selle 390duke...
» Capot moteur comme un phare!
» Antivol (momentané) de casque + capot [impression 3D]
» modif selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: