bonjour à tous,
Bon pour commencer je vais vous raconter mon histoire et surtout ma journée de samedi.
Je me suis réveillé a 6h00 pour partir prendre la route direction ma duke, vous allez me dire que je suis matinal mais bon c'est qu'il y a quand même 250KMS a faire mine de rien. Donc je suis parti avec ma femme et mes deux fille pour l'occasion. Nous nous sommes arrêtés chez mes parents prés de Caen pour récupérer la remorque qui nous a servi pour transiter la moto de Alençon a Caen.
Nous somme arrivés a la concession a 11h00 ou l’accueil fut simple mais très chaleureux, l'attente fut longue au comptoir il y avais un client devant nous, et la petite (6mois) commençait a en avoir raz le bol certainement un histoire de faim je pense.
Enfin à moi, je me présente et la patronne et son mari mécano m’accueillent très chaleureusement en me présentant la belle et me disent tout ce qu'ils ont fait pour préparer la bécane et surtout ils m'ont bien dit qu'elle était en version libre donc MEFF pour le rodage même le shift étais réglé 10000 et 11000 petite recommandations de dernière minute ... (rodage, niveau huile, ...)
Ah si, j'allais oublier lors du paiement j'ai découvert que la société m'a offert la sacoche arrière ainsi que le set de stickers RACE merci 2RM!
La moto une fois fixée sur la remorque, nous sommes partis pour déposer et la remorque et la voiture que mon père m'avait prêté pour l'occasion, vers caen.
Arrivé a Caen, tous les voisins sont sortis pour voir la bête tout le monde fut émerveillé. C'est vrai qu'elle est belle...
Sinon renteront dans le vif du sujet car j'ai eu environ 120kms pour m'y faire et il est vrai que le première chose que j'ai ressenti c'est du mal a trouver ma place pour les jambes et les pieds. Mais ce fut que l'affaire de 10 minutes. En ce qui concerne les vitesses pas de soucis juste des habitude a prendre avec la boite.
Et alors ce qui m'a le plus frappé c'est le son de l’échappement, perso je le trouve magnifique on sent bien les origines de la duke (enduro) et puis bon 120KM en plein rodage rien de plus chiant mais bon il est vrai qu'en ville c'est du bonheur hyper maniable
Mais alors bon dieu que c'est vrai tous le monde se retourne, elle en jette un max!
Voilà pour moi
allez @+