::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 COMMUNICATION KTM FRANCE (p.1)

Aller en bas 
+11
mg26x
mathous66
alain8693
Tyrell38
Cete75
Skateur-Fou
Maxou14
Rodrigopapa
Marcodu34
mikado84
Didine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mathous66
Champion
Champion
mathous66


Messages : 226
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : pyrénées orientales
Age : 45

COMMUNICATION KTM FRANCE (p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION KTM FRANCE (p.1)   COMMUNICATION KTM FRANCE (p.1) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 13:16

pas normal que vous n'ayez pas votre carnet d'entretien, c'est ce qui fait office de garantie pour les révisions... sinon pas de trace...
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

COMMUNICATION KTM FRANCE (p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION KTM FRANCE (p.1)   COMMUNICATION KTM FRANCE (p.1) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:03

mathous66 a écrit:
pas normal que vous n'ayez pas votre carnet d'entretien, c'est ce qui fait office de garantie pour les révisions... sinon pas de trace...

on est d'accord....
c'est vrmt bizarre !
surtout que che KTM France il m'a bien dit que c'est lui qui faisait office pour les garanties...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
mg26x
Crazy Rider
Crazy Rider
mg26x


Messages : 760
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : MANDELIEU (06)
Age : 71

COMMUNICATION KTM FRANCE (p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION KTM FRANCE (p.1)   COMMUNICATION KTM FRANCE (p.1) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:25

Il faudrait pouvoir s'enregistrer directement chez KTM par internet avec le n° de série de la moto, ainsi il existerait une trace de toutes les interventions chez eux, entretien, réparation etc comme ça plus besoin de carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

COMMUNICATION KTM FRANCE (p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION KTM FRANCE (p.1)   COMMUNICATION KTM FRANCE (p.1) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 14:40

oui ça serait aussi une solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
fendrick
Légende
Légende
fendrick


Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

COMMUNICATION KTM FRANCE (p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION KTM FRANCE (p.1)   COMMUNICATION KTM FRANCE (p.1) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:26

Cela existe déjà : Dixit mon garagiste, toutes les interventions faites par un concessionnaire KTM France
sont normalement enregistrées et consultables sur Internet. Mais le carnet est encore en service.
Revenir en haut Aller en bas
CaLyPtRaTuS
Pilote
Pilote
CaLyPtRaTuS


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Comines
Age : 33

COMMUNICATION KTM FRANCE (p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION KTM FRANCE (p.1)   COMMUNICATION KTM FRANCE (p.1) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:25

c'est cool sa parce que qu'en on voi comment certain se font entubé genre pour leur révision ou autre.
en général 1 concess sur 2 et bon. sa fait une très movaise pub pour une si bonne marque...
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

COMMUNICATION KTM FRANCE (p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION KTM FRANCE (p.1)   COMMUNICATION KTM FRANCE (p.1) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:14

Comme la dit Didine , vous devriez avoir le carnet d'entretien , c'est valable pour les Motos comme pour les autos.

En plus sur le carnet d'entretien vous avez la liste des éléments que le concessionnaire doit vérifier .... dans le cas ou vous voudriez vendre d'occassion votre Duke , le futur acheteur vous demandera de voir le carnet d'entretien study
Revenir en haut Aller en bas
CaLyPtRaTuS
Pilote
Pilote
CaLyPtRaTuS


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Comines
Age : 33

COMMUNICATION KTM FRANCE (p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION KTM FRANCE (p.1)   COMMUNICATION KTM FRANCE (p.1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:13

c'est la merde srx, quand ji pense j'ai pas on le ce carnet mais j'ai la facture de la révision donc il vont me revoir et la mettre dans le carnet. merci.
c'est dingue de tjr devoir réclamé partt
Revenir en haut Aller en bas
groule
Apprenti
Apprenti



Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : 34
Age : 51

COMMUNICATION KTM FRANCE (p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION KTM FRANCE (p.1)   COMMUNICATION KTM FRANCE (p.1) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:55

En ce qui concerne le carnet d'entretien je l'avais pas moi non plus,j'ai posé la question a mon revendeur qui lui meme a demandé a son fournisseur ktm,celui ci lui a repondu qu'il avait un paquet en stock (apparement ils les donnent pas aux client)j'ai donc pu en recuperer un.


j'ai une question sur l'entretien sous garantie,j'ai acheté la moto chez un multimarque,dois je faire l'entretien chez un concess ktm exclusif ou bien puis je aller la ou j'ai acheter la moto.En cas de souci sous garantie ça peut etre un motif de refus de prise en charge?
Revenir en haut Aller en bas
fendrick
Légende
Légende
fendrick


Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

COMMUNICATION KTM FRANCE (p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION KTM FRANCE (p.1)   COMMUNICATION KTM FRANCE (p.1) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:58

N'importe quel garagiste agréé KTM...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMUNICATION KTM FRANCE (p.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION KTM FRANCE (p.1)   COMMUNICATION KTM FRANCE (p.1) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUNICATION KTM FRANCE (p.1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: