| boitier rapide bike evo | |
|
+15nico50400 Thierry jpsilva75 marcdu78 Tyrell38 Didine fendrick duking ZeNDaMs Maxou14 mitoba Titou axou-17 jeffmaster christophe91 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christophe91 Apprenti
Messages : 45 Date d'inscription : 16/12/2011 Localisation : etampes Age : 44
| Sujet: boitier rapide bike evo Dim 5 Aoû 2012 - 17:56 | |
| Je roule depuis maintenant 2 mois avec ce boitier je peux donc donner mon avis
Les moins (commençons par le désagréable lol
Installation pas trop facil mais faisable Plus de niveau carburant apres instalation mais résolus par un pont (titou dis moi si ca ta fais ca aussi) Une finition de montage pas facile avec un fils que l on doit percer avec un connecteur et qui rentre plus dans le cache apres Pas opérationnel de suite Il faut soi un minimun de connaissance soi faire comme moi bcp reflechir pour le regler.
Les plus Moto bcp plus nerveuse + de couple Logiciel avec cable usb bien fais Pour ma part vmax en hausse +5kmh soi 115 a mienne a jamais ete rapide et 120 en descente
Je pense que pour bien le regler il faut deja grace au logiciel la poignée d accélérateur Par default le rapid bike limite l ajustage de injection de 3 point si je me souvient bien , on peut le limite un peut plus haut je pense On peut aussi modifier la valeur max de la sonde lambda (a voir)
Voila un petit cr et n hésité pas a me dire si j ai dit une betise Depuis le temps qu il es sorti je ne pense pas qu il y es que titou et moi qu il l es installé
| |
|
| |
jeffmaster Pilote
Messages : 110 Date d'inscription : 24/04/2012 Localisation : 78 Age : 58
| Sujet: Re: boitier rapide bike evo Dim 5 Aoû 2012 - 19:10 | |
| salut christophe91,
le logiciel et le câble USB sont il fourni avec le boitier ?
| |
|
| |
christophe91 Apprenti
| Sujet: Re: boitier rapide bike evo Dim 5 Aoû 2012 - 19:16 | |
| Oui inclus le logiciel es a telecharger
| |
|
| |
axou-17 Ready To Race