| boitier rapide bike evo | |
|
+15nico50400 Thierry jpsilva75 marcdu78 Tyrell38 Didine fendrick duking ZeNDaMs Maxou14 mitoba Titou axou-17 jeffmaster christophe91 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christophe91 Apprenti
Messages : 45 Date d'inscription : 16/12/2011 Localisation : etampes Age : 44
| Sujet: boitier rapide bike evo Dim 5 Aoû 2012 - 17:56 | |
| Je roule depuis maintenant 2 mois avec ce boitier je peux donc donner mon avis
Les moins (commençons par le désagréable lol
Installation pas trop facil mais faisable Plus de niveau carburant apres instalation mais résolus par un pont (titou dis moi si ca ta fais ca aussi) Une finition de montage pas facile avec un fils que l on doit percer avec un connecteur et qui rentre plus dans le cache apres Pas opérationnel de suite Il faut soi un minimun de connaissance soi faire comme moi bcp reflechir pour le regler.
Les plus Moto bcp plus nerveuse + de couple Logiciel avec cable usb bien fais Pour ma part vmax en hausse +5kmh soi 115 a mienne a jamais ete rapide et 120 en descente
Je pense que pour bien le regler il faut deja grace au logiciel la poignée d accélérateur Par default le rapid bike limite l ajustage de injection de 3 point si je me souvient bien , on peut le limite un peut plus haut je pense On peut aussi modifier la valeur max de la sonde lambda (a voir)
Voila un petit cr et n hésité pas a me dire si j ai dit une betise Depuis le temps qu il es sorti je ne pense pas qu il y es que titou et moi qu il l es installé
| |
|
| |
jeffmaster Pilote
Messages : 110 Date d'inscription : 24/04/2012 Localisation : 78 Age : 58
| Sujet: Re: boitier rapide bike evo Dim 5 Aoû 2012 - 19:10 | |
| salut christophe91,
le logiciel et le câble USB sont il fourni avec le boitier ?
| |
|
| |
christophe91 Apprenti
| Sujet: Re: boitier rapide bike evo Dim 5 Aoû 2012 - 19:16 | |
| Oui inclus le logiciel es a telecharger
| |
|
| |
axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
| Sujet: Re: boitier rapide bike evo Dim 5 Aoû 2012 - 20:14 | |
| T'as prévu un passage sur ( un vrai ) banc ? | |
|
| |
jeffmaster Pilote
Messages : 110 Date d'inscription : 24/04/2012 Localisation : 78 Age : 58
| Sujet: Re: boitier rapide bike evo Dim 5 Aoû 2012 - 20:23 | |
| - christophe91 a écrit:
- Oui inclus le logiciel es a telecharger
merci | |
|
| |
christophe91 Apprenti
| Sujet: Re: boitier rapide bike evo Mar 7 Aoû 2012 - 10:27 | |
| Non pas de passage au banc j en connais pas par cher moi. Je connaissait un mecano qui c t proproser de s occupe de ma 1 ere voiture il avait pas de banc mais juste une oreille et ses voitures marchait mieux que des montres suisses. Plus serieusement avant juste avec le pot, moteur mal regle, et soucis a la décélération au niveaux du melange ,moteur pas tres linéaire, avec le boitier en plus, plus de couple sur une plage d utilisation plus élevé du regime moteur. Le probleme avec les jeunes mecano, il s appuis trop sur la technique et peus sur le ressenti alors que ca s apprends aussi. En F1, une piece et teste deja par simulation puis sur banc, et si elle passe l essai ellle sera mise sur la monoplace, mais aussi performante sois tel en simulation, elle ne sera validé qu apres des essais routier et sourtout sur les sensations des pilotes d essais qui sont justement engagé pour leur talent de metteur au point sur le ressentit
| |
|
| |
Titou Crazy Rider
Messages : 791 Date d'inscription : 22/10/2011 Localisation : Duke BAR Team Age : 33
| Sujet: Re: boitier rapide bike evo Mar 7 Aoû 2012 - 18:29 | |
| Ce jour devait arriver... je ne suis plus l'unique possesseur français du boitier Pour ce qui est de la jauge carburant, bizarre moi je n'ai pas eu de problème avec ça. Et tu verras plus ça va et plus tu gagneras de la patate puisque le boitier est évolutif. Il m'avait fallu 1000 bornes pour avoir le max des capacités ! | |
|
| |
christophe91 Apprenti
| Sujet: Re: boitier rapide bike evo Mar 7 Aoû 2012 - 18:35 | |
| Si tu redemontes ton réservoir titou peux tu faire une photo de ce branchement? Stp. As tu aussi joue sur les parmetre du boitier dans le logiciel et calibré ton accélérateur? | |
|
| |
Titou Crazy Rider
Messages : 791 Date d'inscription : 22/10/2011 Localisation : Duke BAR Team Age : 33
| Sujet: Re: boitier rapide bike evo Mar 7 Aoû 2012 - 18:45 | |
- Si tu redemontes ton réservoir titou peux tu faire une photo de ce branchement? Stp. As tu aussi joue sur les parmetre du boitier dans le logiciel et calibré ton accélérateur?
Tu parles de celui ou il faut couper un fil ? si c'est celui la pas besoin de démonter et photo impossible car il est sur le coté de la moto et je l'ai glisser dans un petit bout de tube thermoformable Pour ce qui est du logiciel j'ai jamais réussi à le faire marcher.. t'as le lien du téléchargement ?? | |
|
| |
christophe91 Apprenti
| Sujet: Re: boitier rapide bike evo Mar 7 Aoû 2012 - 18:58 | |
| Non celui qui par qui par du reservoir meme | |
|
| |
mitoba Apprenti
Messages : 61 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : España Age : 43
| Sujet: Re: boitier rapide bike evo Mar 7 Aoû 2012 - 20:54 | |
| Je yambien J'ai l'EVO. Combien de chevaux est de vous donner dyno? Mes 18 ch avec aucune échappatoire. Avec 19 ch d'échappement. | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
| Sujet: Re: boitier rapide bike evo Mar 7 Aoû 2012 - 21:20 | |
| Personne n'a encore passé sa duke avec boîtier sur un banc
Tu l'as passé sur quel banc ? | |
|
| |
mitoba Apprenti
| Sujet: Re: boitier rapide bike evo Mar 7 Aoû 2012 - 21:25 | |
| - axou-17 a écrit:
- Personne n'a encore passé sa duke avec boîtier sur un banc
Tu l'as passé sur quel banc ? J'ai passé mon Duke dans une banque à Madrid et j'ai fait une carte personnalisée. | |
|
| |
Titou Crazy Rider
| Sujet: Re: boitier rapide bike evo Mar 7 Aoû 2012 - 22:17 | |
- Non celui qui par qui par du reservoir meme
Heuuuu... moi j'avais : Une connectique au carbu Une dans le flanc arrière gauche Une à droite de la boite à air Et une entre le radiateur et le haut moteur, c'est celle là dont tu me parles ? parce que sinon y'a un bug... Donc soit tu t'es planté de prise soit t'as pas les même connectiques que moi | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
| Sujet: Re: boitier rapide bike evo Mer 8 Aoû 2012 - 0:11 | |
| - mitoba a écrit:
- axou-17 a écrit:
Tu l'as passé sur quel banc ? J'ai passé mon Duke dans une banque à Madrid et j'ai fait une carte personnalisée. C'est quoi la marque du banc ? T'as un graphique ? | |
|
| |
mitoba Apprenti
| Sujet: Re: boitier rapide bike evo Mer 8 Aoû 2012 - 1:28 | |
| - axou-17 a écrit:
- mitoba a écrit:
- axou-17 a écrit:
Tu l'as passé sur quel banc ? J'ai passé mon Duke dans une banque à Madrid et j'ai fait une carte personnalisée. C'est quoi la marque du banc ? T'as un graphique ? La banque de marque Soft Engine (www.soft-engine.com), notre autorisé Dimsport. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Maxou14 KTM Fan
Messages : 1457 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : Honfleur Age : 30
| Sujet: Re: boitier rapide bike evo Mer 8 Aoû 2012 - 7:02 | |
| Attention axou vas pas être contemps car la Duke fait plus de 15ch | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: boitier rapide bike evo Mer 8 Aoû 2012 - 9:22 | |
| Maxou cette réflexion est totalement inutile et n'a aucun rapport avec le sujet !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: boitier rapide bike evo Mer 8 Aoû 2012 - 9:48 | |
| - mitoba a écrit:
J'ai passé mon Duke dans une banque à Madrid et j'ai fait une carte personnalisée. super ! + de 18 cv pour un 125 4 temps la carte personnalisée , c'est ça qu'il faut , car chaque moteur de duke 125 est différent bravo mitoba combien tu fais en vmax (sur route plate et sans vent) ? | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: boitier rapide bike evo Mer 8 Aoû 2012 - 10:38 | |
| Ça ne fait "que" 3 chevaux de plus mais avec une transmission plus longue ou celle d'origine ça doit bien le faire car du coup la 6eme est exploitable !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
| Sujet: Re: boitier rapide bike evo Mer 8 Aoû 2012 - 11:17 | |
| - Maxou14 a écrit:
- Attention axou vas pas être contemps car la Duke fait plus de 15ch
Je ne répondrais pas à la provocation je dirais juste que c'est tant mieux si d'après ce banc la duke sortirait 18 chevaux MAIS bon, je ne connais pas cette marque de banc, après effectivement je ne m'y connais pas trop à ce niveau, donc à voir si c'est un banc réputé, parce que, juste pour donner un exemple, un gars a passé son r125 au banc, et elle sortait 19 chevaux, en étant full origine Après je donne juste mon avis, tant mieux pour vous si vous arrivez à gagner quelques chevaux | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: boitier rapide bike evo Mer 8 Aoû 2012 - 11:36 | |
| - ZeNDaMs a écrit:
- Ça ne fait "que" 3 chevaux de plus mais avec une transmission plus longue ou celle d'origine ça doit bien le faire car du coup la 6eme est exploitable !!!
3 de plus c'est pas beaucoup mais c'est tout de même 20 % en + oui, ça irait mieux pour la tramission d'origine | |
|
| |
mitoba Apprenti
| |
| |
duking Ready To Race
| |
| |
mitoba Apprenti
| |