::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RAPID'Bike EVO

Aller en bas 
+6
Eric
gregdu 66
calou
duking
manitch
Mamath17
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamath17
Apprenti
Apprenti
Mamath17


Messages : 91
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : oléron island

RAPID'Bike EVO  Empty
MessageSujet: RAPID'Bike EVO    RAPID'Bike EVO  Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 15:02

Salut a tous ,

je voudrais surtout l'avis des possésseurs de boitier evo.

J'ai monté le miens aujourd'hui apres un bref essais voyant moteur qui clignotte cela vous est il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
manitch
Pilote
Pilote
manitch


Messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : gard
Age : 44

RAPID'Bike EVO  Empty
MessageSujet: Re: RAPID'Bike EVO    RAPID'Bike EVO  Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:52

débranche tout et rebranche.
Revenir en haut Aller en bas
Mamath17
Apprenti
Apprenti
Mamath17


Messages : 91
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : oléron island

RAPID'Bike EVO  Empty
MessageSujet: Re: RAPID'Bike EVO    RAPID'Bike EVO  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 1:50

fait deja
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

RAPID'Bike EVO  Empty
MessageSujet: Re: RAPID'Bike EVO    RAPID'Bike EVO  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 9:58

essai ceci, pour reparamétrer.
contact , démarrer sans accélérer
laisses tourner 20mn toujours sans accélérer
coupes le contact
Revenir en haut Aller en bas
manitch
Pilote
Pilote
manitch


Messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : gard
Age : 44

RAPID'Bike EVO  Empty
MessageSujet: Re: RAPID'Bike EVO    RAPID'Bike EVO  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:57

ça sert a rien de laisser tourner la moto 20 min. j'ai actuellement un rapid bike evo , un ami me l'a prêter pour faire des essais ( il veut surtout me le vendre). et a chaque fois que je change de carto ça prend 5 sec. et la moto n'a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mamath17
Apprenti
Apprenti
Mamath17


Messages : 91
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : oléron island

RAPID'Bike EVO  Empty
MessageSujet: Re: RAPID'Bike EVO    RAPID'Bike EVO  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 12:31

as donc tu peu me dire si apres le montage il faut le brancher a un pc ou si c est utilisable de suite ?

Le logicile pour la carto c est quoi ?

Merci manitch
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

RAPID'Bike EVO  Empty
MessageSujet: Re: RAPID'Bike EVO    RAPID'Bike EVO  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 13:23

manitch a écrit:
ça sert a rien de laisser tourner la moto 20 min. j'ai actuellement un rapid bike evo , un ami me l'a prêter pour faire des essais ( il veut surtout me le vendre). et a chaque fois que je change de carto ça prend 5 sec. et la moto n'a aucun problème.
si tu le dis .............
maintenant à chaque carto , les concess le font, je dis pas ça comme ça , je les ai vu plusieurs fois le faire, donc pour rien selon toi
d'autre cas de modif sur le fofo ont eu des soucis de ce genre et cela a résolu leur problème.
je ne dis pas que c'est la solution pour ce cas , mais ca vaut le coup d'essayer
ET ça ne coute rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mamath17
Apprenti
Apprenti
Mamath17


Messages : 91
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : oléron island

RAPID'Bike EVO  Empty
MessageSujet: Re: RAPID'Bike EVO    RAPID'Bike EVO  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 13:47

bon ok j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
manitch
Pilote
Pilote
manitch


Messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : gard
Age : 44

RAPID'Bike EVO  Empty
MessageSujet: Re: RAPID'Bike EVO    RAPID'Bike EVO  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:45

la modif d'une carto chez un concess sur le calculateur d'origine, et la pose d'un boitier c'est différent. avec le rapid bike il n'est pas utile d’attendre 20 min c'est ceux que je voulais dire.mais tu as raison ça ne coûte rien d’essayer.
pour répondre a Mamath17 on peut utiliser le boitier dès qu'il est branché il y a une carto de base intégré.
tu peut télécharger le logiciel ici http://www.dimsport.com/rapidbike/software-master.php
il te suffit de rentré le numéros de série et t'inscrire,tu pourra ainsi faire t'es propre réglage.
le mieux je pensse serait de le faire regler par un pro sur un banc mais c'est pas donné je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mamath17
Apprenti
Apprenti
Mamath17


Messages : 91
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : oléron island

RAPID'Bike EVO  Empty
MessageSujet: Re: RAPID'Bike EVO    RAPID'Bike EVO  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:15

MERCI MANITCH

J'ai laisser tourné sa s'est étaint mais avant les 20 min je crois !
mais c est fait je reviens de 20 km malgré le vent fort ici ! une pointe a 120kmh malgr le temps !!!

apres bpon pour lemoment je ne trouve pas d exeptionnelle changement j'ai tioujours trouvé qu'elle tournait deja tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

RAPID'Bike EVO  Empty
MessageSujet: Re: RAPID'Bike EVO    RAPID'Bike EVO  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:14


ha ben tu vois que ça marche Mamath cheers  , ca valait le coût d'essayer


Dernière édition par duking le Dim 10 Nov 2013 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamath17
Apprenti
Apprenti
Mamath17


Messages : 91
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : oléron island

RAPID'Bike EVO  Empty
MessageSujet: Re: RAPID'Bike EVO    RAPID'Bike EVO  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:19

oui apres j'ai monté mon Dna et le boiter en meme temps sa lui fesait beaucoup ^^

merci les gars plus qu'as apprendre le logiciel etc
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

RAPID'Bike EVO  Empty
MessageSujet: Re: RAPID'Bike EVO    RAPID'Bike EVO  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:25

comme dit Manitch le mieux serait de le faire regler sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Mamath17
Apprenti
Apprenti
Mamath17


Messages : 91
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : oléron island

RAPID'Bike EVO  Empty
MessageSujet: Re: RAPID'Bike EVO    RAPID'Bike EVO  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:27

certes apres bon titou l'as jamais fait je crois le boitier etant auto évolutif et pré programmé je sai spas trop
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

RAPID'Bike EVO  Empty
MessageSujet: Re: RAPID'Bike EVO    RAPID'Bike EVO  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:02

Titou n'a pas touché le logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Mamath17
Apprenti
Apprenti
Mamath17


Messages : 91
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : oléron island

RAPID'Bike EVO  Empty
MessageSujet: Re: RAPID'Bike EVO    RAPID'Bike EVO  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:15

donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
manitch
Pilote
Pilote
manitch


Messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : gard
Age : 44

RAPID'Bike EVO  Empty
MessageSujet: Re: RAPID'Bike EVO    RAPID'Bike EVO  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:21

pour moi, j'ai recopier la carto que mitoba avait fait sur un banc, elle est beaucoup mieux que celle livrée. puis je l'ai arranger a ma sauce et maintenant je laisse le boitier affiner les modifs (il faut faire aux moins 300-400km) après je verrai si je l’achète ou pas.
pour l'instant la moto a plus de couple ,prend mieux ses tours, mais ce n'est pas un changement radical.
Revenir en haut Aller en bas
Mamath17
Apprenti
Apprenti
Mamath17


Messages : 91
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : oléron island

RAPID'Bike EVO  Empty
MessageSujet: Re: RAPID'Bike EVO    RAPID'Bike EVO  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 23:01

ah faudrai que tu m envoi sa ! c est fesable ?
Revenir en haut Aller en bas
manitch
Pilote
Pilote
manitch


Messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : gard
Age : 44

RAPID'Bike EVO  Empty
MessageSujet: Re: RAPID'Bike EVO    RAPID'Bike EVO  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 9:27

vas voir le sujet : modification de la cartographie, tu apprendra plein de chose utile. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mamath17
Apprenti
Apprenti
Mamath17


Messages : 91
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : oléron island

RAPID'Bike EVO  Empty
MessageSujet: Re: RAPID'Bike EVO    RAPID'Bike EVO  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:44

euh tu as un liens ? j' ai pas trouvé.
dans mecanique je suppose c est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
manitch
Pilote
Pilote
manitch


Messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : gard
Age : 44

RAPID'Bike EVO  Empty
MessageSujet: Re: RAPID'Bike EVO    RAPID'Bike EVO  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:50

http://www.duke125.fr/t2744-modification-de-la-cartographie?highlight=cartographie
Revenir en haut Aller en bas
calou
Apprenti
Apprenti
calou


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : VAUCLUSE
Age : 59

RAPID'Bike EVO  Empty
MessageSujet: Re: RAPID'Bike EVO    RAPID'Bike EVO  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:30

Salut les possesseurs du RAPID BIKE EVO, J.ai un leger sourire quand je lis vos post, arreter de vous poser des questions qui finirons de toute facon par des reponses erronée voir bidon, le rapid bike est avant tout un boitier additionnel, en aucun cas il vous fera gagner de la vitesse, ceci est bien stipulé sur le site de ONE RACING par exemple, et avant d, acheter un boitier additionnel et une ligne d,echapement,,faite passez votre dukette au banc de puissance pour definir la puissance delivrer au villebrequin et ensuite a la roue pour info il y a 4 chevaux en moins a la roue,le bon fonctionnement d,un moteur passe d,abord par une suite logique de parametre,echappement injection cartogrphie, le rapid bike ne transformera pas la 125 duke en RC8, SEULEMENT DU COUPLE ET DU TEMPS D,ACCES, A CONDITION QUE LA MOTO PASSE SUR LE BANC ET QUE LA CARTO SOIT DEFINIE EN CONSEQUENCE A L,AIDE DU LOGICIEL TELECHARGEABLE SUR LE SITE DIMSPORT,si je vous fait voir ma carto vous n,allez pas y croire, et puis si un echappement vous tente non pas pour le fun , mais plutot pour un peu de gain, acheter IBRAHIMOVIC heu pardon AKRAPOVIC
Bonne soirée a tous
si question n,hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
manitch
Pilote
Pilote
manitch


Messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : gard
Age : 44

RAPID'Bike EVO  Empty
MessageSujet: Re: RAPID'Bike EVO    RAPID'Bike EVO  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:53

je suis d'accord avec toi il y a seulement un gain possible de couple et d'acceleration.
tu fait régler ta carto sur un banc Question 
tu nous la montre
Revenir en haut Aller en bas
Mamath17
Apprenti
Apprenti
Mamath17


Messages : 91
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : oléron island

RAPID'Bike EVO  Empty
MessageSujet: Re: RAPID'Bike EVO    RAPID'Bike EVO  Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 7:37

Bon bé pas de carto posté ...
Pour rentré la courbe comme celle de Mitoba
tu fait comment ?
J'ai fait 100km avec l evo mais je le l'ai pas branché au logiciel encore
Revenir en haut Aller en bas
manitch
Pilote
Pilote
manitch


Messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : gard
Age : 44

RAPID'Bike EVO  Empty
MessageSujet: Re: RAPID'Bike EVO    RAPID'Bike EVO  Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 11:47

avec le logiciel tu modifie le tableau point par point ( c'est long), tu sauvegarde, tu branche le boitier a l'ordi et tu transfère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPID'Bike EVO  Empty
MessageSujet: Re: RAPID'Bike EVO    RAPID'Bike EVO  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPID'Bike EVO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîtier Rapidbike
» pet etre une alternative au rapidbike easy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: