::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pas mal de questions...

Aller en bas 
+4
Rodrigopapa
jmdkart
v_tourist
Pleingaz
8 participants
AuteurMessage
Pleingaz
Apprenti
Apprenti
Pleingaz


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : 34310 Montady dans l'Hérault
Age : 54

Pas mal de questions... Empty
MessageSujet: Pas mal de questions...   Pas mal de questions... Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:12

Salut à tous Smile

Bon j'attends ma duke jeudi, je suis comme un fou, ces journées durent 90h , d'ailleurs ma femme me dit que je ressemble à mon gamin 8 jours avant Noel rendeer !!
Bon je ronge mon frein et je compte les heures...
Pour ma config c'est dans la signature...

Allez passons aux questions:

Le Sebring: j'ai vu quelques vidéos et le bruit me semble hyper aigu...mais bon la qualité de ces vidéo...J'aimerais avoir l'avis d'un dukeur équipé..

Les pneus: Savez vous avec quels pneus sont fournis les Duke aujourd'hui ? J'ai lu que la monte d'origine était vraiment pas top affraid , c'est vrai ?? Avec quoi rouler vous?

La boite de vitesse: il semble que la boite soit peu précise, vitesse mal enclenché qui saute, difficulté pour trouver le point mort (enfin c'est ce que disent les concurrents geek ) vos expériences ??

Le rayon de braquage: Là ausii lu plusieurs fois que le rayon de braquage étais pas top, qu'en pensez vous???

Le kit éclairage: Je sais que beaucoup ne sont pas fan de ce gadget, mais moi je l'ai pris, ca m'avais semblé pas mal avec le kit Chrome..
d'ailleurs si vous avez quelques images...même si on n'a pas le droit de rouler avec, j'ai trouver très sympa.. (je suis pas spécialement fan de Tron, hein!!)

La bougie: La bougie en irradium (c'est ca hein?) c'est vraiment mieux ? J'avais lu il y a quelques temps déjà que la durée de vie de ces bougie était très courte...


Bon c'st déjà pas mal et puis ca va me permettre de patienter jusqu'à jeudi Pas mal de questions... 1881463262







Revenir en haut Aller en bas
v_tourist
Légende
Légende
v_tourist


Messages : 422
Date d'inscription : 01/12/2011

Pas mal de questions... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de questions...   Pas mal de questions... Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 18:26

Salut Ami dukeur,

Pour le Sebring, vu que je l'avais sur ma duke j'en étais super content, ça doit être celui qui fait le moins de bruit mais qui est tout a fait convenable, on t'entends arriver sans problèmes, j'en étais très content et je le remettrai sur la prochaine:) tu peux aller voir le sujet sur le test au sonotone des pots

Les pneus pareil j'en étais trés content a partir du moment ou tu passes pas ton temps dans l'angle, faire un peu plus attention quand il pleut Wink pour les meilleurs modèles je laisse ceux qui en ont répondre

Boite de vitesse, y'a pas grand chose a dire ca marche tres bien, le point mort facile, tu léve ca fonctionne ... écoute pas la concurance tu verras par toi meme, mais rien a redire.

Rayon de braquage rien a dire, je suis sur paris donc je tourne tout le temps et ça passes partout !

Kit éclairage : chacun ses gouts, c'est kikoo


Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Pas mal de questions... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de questions...   Pas mal de questions... Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:39

Lis le dernier numéro de 125 magazine, il y a les 10 bonnes raisons d acheter la duke
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigopapa
Pilote
Pilote
Rodrigopapa


Messages : 170
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Toulouse
Age : 45

Pas mal de questions... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de questions...   Pas mal de questions... Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:10

Pour te répondre par rapport à mon expérience perso :

- les pneus d'origines : surement pas les meilleurs du monde mais pour un usage "classique" je trouve qu'ils font très bien l'affaire. Il s'use pas vite et font leur job honorablement.

- la boite : aucun soucis si ce n'est le retrogradage de la 2 au point mort : pas toujours facile à trouver et parfois la vitesse saute du point mort à la 2 (en fait la vitesse ne s'est pas tout à fait désenclenchée et saute) : mais tout ça s'améliore dans le temps et surtout une fois que tu as l'habitude de la moto, ça ne pose aucun pb.

- La bougie iridium : C'est un plus car la bougie d'origine est en fait un pilon de poulet tandoori rouler dans de la bouse d'éléphant Pas mal de questions... 1881463262 Plus sérieusement, la bougie d'origine a tendance à donner des petit broutages et à-coup à bas régime ou lors du rétrogradage : avec la NGK iridium, tout devient plus "smooth"

- Le pot : bah j'ai tjrs celui d'origine donc je ne peux pas t'aider plus la dessus.

- Le rayon de braquage : je pense qu'on est dans le standard : en tout cas je n'ai jamais eu de soucis avec ça.

- Le kit guirlande de noel ( santa ) : j'aime pas trop la "Jaky touch'" que ça donne à la moto, mais les gouts et les couleurs ....


En tout cas, je peux te prédire un truc, c'est que tout tes doutes vont très rapidement s'envoler une fois que tu auras ton postérieur sur la selle de la duchesse !! Cool

Revenir en haut Aller en bas
Pleingaz
Apprenti
Apprenti
Pleingaz


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : 34310 Montady dans l'Hérault
Age : 54

Pas mal de questions... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de questions...   Pas mal de questions... Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 9:21

v_tourist a écrit:
Salut Ami dukeur,

Pour le Sebring, vu que je l'avais sur ma duke j'en étais super content, ça doit être celui qui fait le moins de bruit mais qui est tout a fait convenable, on t'entends arriver sans problèmes, j'en étais très content et je le remettrai sur la prochaine:) tu peux aller voir le sujet sur le test au sonotone des pots

Les pneus pareil j'en étais trés content a partir du moment ou tu passes pas ton temps dans l'angle, faire un peu plus attention quand il pleut Wink pour les meilleurs modèles je laisse ceux qui en ont répondre

Boite de vitesse, y'a pas grand chose a dire ca marche tres bien, le point mort facile, tu léve ca fonctionne ... écoute pas la concurance tu verras par toi meme, mais rien a redire.

Rayon de braquage rien a dire, je suis sur paris donc je tourne tout le temps et ça passes partout !

Kit éclairage : chacun ses gouts, c'est kikoo




Merci V_tourist pour ta réponse !! Very Happy

Jeudi, j'ai la duchesse qui arrive cheers , je vous post quelques photos au plus vite...

Merci en tout cas pour tous vos précieux conseils et pour votre accueil sur le forum..

Bon et puis le kit led si je trouve que c'est trop cheap, je le retire... geek
Revenir en haut Aller en bas
Pleingaz
Apprenti
Apprenti
Pleingaz


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : 34310 Montady dans l'Hérault
Age : 54

Pas mal de questions... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de questions...   Pas mal de questions... Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 9:25

jmdkart a écrit:
Lis le dernier numéro de 125 magazine, il y a les 10 bonnes raisons d acheter la duke

Salut jmdkart, merci pour l'info Wink , je l'avais déjà acheté, tu pense bien study ...

Et puis je m'inquiète pas, je suis sur que je vais m'éclater avec ma Duchesse !!!

Le tout c'est d'être assez patient pour attendre jeudi pale , ca va être tres tres long...

Allez gaz.......
Revenir en haut Aller en bas
Pleingaz
Apprenti
Apprenti
Pleingaz


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : 34310 Montady dans l'Hérault
Age : 54

Pas mal de questions... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de questions...   Pas mal de questions... Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 9:31

Rodrigopapa a écrit:
Pour te répondre par rapport à mon expérience perso :

- les pneus d'origines : surement pas les meilleurs du monde mais pour un usage "classique" je trouve qu'ils font très bien l'affaire. Il s'use pas vite et font leur job honorablement.

- la boite : aucun soucis si ce n'est le retrogradage de la 2 au point mort : pas toujours facile à trouver et parfois la vitesse saute du point mort à la 2 (en fait la vitesse ne s'est pas tout à fait désenclenchée et saute) : mais tout ça s'améliore dans le temps et surtout une fois que tu as l'habitude de la moto, ça ne pose aucun pb.

- La bougie iridium : C'est un plus car la bougie d'origine est en fait un pilon de poulet tandoori rouler dans de la bouse d'éléphant Pas mal de questions... 1881463262 Plus sérieusement, la bougie d'origine a tendance à donner des petit broutages et à-coup à bas régime ou lors du rétrogradage : avec la NGK iridium, tout devient plus "smooth"

- Le pot : bah j'ai tjrs celui d'origine donc je ne peux pas t'aider plus la dessus.

- Le rayon de braquage : je pense qu'on est dans le standard : en tout cas je n'ai jamais eu de soucis avec ça.

- Le kit guirlande de noel ( santa ) : j'aime pas trop la "Jaky touch'" que ça donne à la moto, mais les gouts et les couleurs ....


En tout cas, je peux te prédire un truc, c'est que tout tes doutes vont très rapidement s'envoler une fois que tu auras ton postérieur sur la selle de la duchesse !! Cool



Merci Rodrigopapa pour toutes ces infos !!!! Wink

Bon la bougie, je la changerais au moment de la révision des 1000....
Quand à la "jaky touch" rendeer si vraiment ca fait trop Kikoo je l'enlèverais...(heu si c'est pas trop compliqué, parce que moi et le bricolage albino )
Merci en tout cas pour tes infos !!!

Revenir en haut Aller en bas
Pleingaz
Apprenti
Apprenti
Pleingaz


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : 34310 Montady dans l'Hérault
Age : 54

Pas mal de questions... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de questions...   Pas mal de questions... Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 9:34

Un petit UP !!!

Heu..Y'a personne qui aurais une machine à accélerer le temps ???? lol!

Ou au pire un petit somnifère costaud pour que je me réveille jeudi Pas mal de questions... 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Pas mal de questions... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de questions...   Pas mal de questions... Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 10:09

Alors pour les pneus, je viens de changer pour des Michelin Pilot Power. Ceux d'origine sont corrects sans plus sur le sec et carrément savonnette sur le mouillé. En plus j'avais un défaut de fab sur le pneu avant et donc une micro fuite qui m'obligeait à faire la pression toutes les semaines. Les Michelin sont vraiment mieux et en plus un peu plus larges, ce qui valorise la Duke.

Pour la bougie Irridium, j'étais parti pour la prendre et mon concess m'a dit que ça n'apportait rien et que valait mieux garder mon pognon (c'est ses paroles!). J'ai 3000 bornes avec celle d'origine et pas de problème.

Par contre, j'ai changé le filtre à air pour un DNA : pas de gain mais un bruit un peu plus rauque; plus virile.

Le braquage (de direction, pas de banque!) : un peu plus large que sur ma Varadero mais ne pose pas de problème.

Enfin la boite, je la trouve agréable; seul problème, le témoin d'indication de vitesse est parfois capricieux (n'indique pas la 5 à chaud).

Voilà pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pleingaz
Apprenti
Apprenti
Pleingaz


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : 34310 Montady dans l'Hérault
Age : 54

Pas mal de questions... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de questions...   Pas mal de questions... Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 10:25

Th.B a écrit:
Alors pour les pneus, je viens de changer pour des Michelin Pilot Power. Ceux d'origine sont corrects sans plus sur le sec et carrément savonnette sur le mouillé. En plus j'avais un défaut de fab sur le pneu avant et donc une micro fuite qui m'obligeait à faire la pression toutes les semaines. Les Michelin sont vraiment mieux et en plus un peu plus larges, ce qui valorise la Duke.

Pour la bougie Irridium, j'étais parti pour la prendre et mon concess m'a dit que ça n'apportait rien et que valait mieux garder mon pognon (c'est ses paroles!). J'ai 3000 bornes avec celle d'origine et pas de problème.

Par contre, j'ai changé le filtre à air pour un DNA : pas de gain mais un bruit un peu plus rauque; plus virile.

Le braquage (de direction, pas de banque!) : un peu plus large que sur ma Varadero mais ne pose pas de problème.

Enfin la boite, je la trouve agréable; seul problème, le témoin d'indication de vitesse est parfois capricieux (n'indique pas la 5 à chaud).

Voilà pour le moment.

Ok, merci Th.B Wink
Euuh tu les a touché à combien tes pneus Michelin ?? Ca m'inquiète un peu...entre les pneus savonette avec une fuite, et ton témoin de vitesse qui marche quand il a le temps.. Shocked
Pour le filtre dna, c'est difficile à changer ? (y'a un post qui montre comment faire??)

Merci en tout cas !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Pas mal de questions... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de questions...   Pas mal de questions... Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:25

A mon tour déjà de te féliciter pour ta future duke... patience ça approche, dis toi que tu n'as jamais été aussi proche de l'avoir lool
mais jte comprend j'étais pareil Wink

alors pour répondre à tes questions :
- rayon de braquage : tout à fait correct, elle passe partout... aucun soucis de ce côté

- la bougie : je ne l'ai changé par une de meilleure qualité car celle d'origine n'était pas géniale, et en hiver elle avait du mal, mais pas irridium

- le pot : IXIL pour moi et je ne regrette pas le moins du monde, pour avoir entendu, les leo, sebring, scorpion, pour moi y'a pas photo le bruit est top et le look va très bien avec la duke
je trouve je sebring trop aigu

- les pneus d'origine : je les aurais gardé si ils ne perdaient pas la pression (perte d'1 bar /2 à chaque pneu par semaine, énorme !) mais il faut reconnaitre qu'ils ont un grip faible, même sur sec en rouvrant les gaz en sortie de courbe, ça glissait un peu et sur le mouillé... très très bof, du coup j'ai mis des Pirelli Diablo Rosso 2, pour le moment en rodage, mais je peux déjà dire, que la duke est encore plus maniable, une mise sur l'angle sans effort, et une double gomme pour plus de grip sur l'angle et plus de longévité sur la bande de roulement...

la plaque phare : j'ai gardé celle d'origine car l'autre n'est pas homologuée sur route et n'éclaire pas super de ce que ceux qui l'ont en ont dit..

voila j'espère t'avoir aidé Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Pas mal de questions... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de questions...   Pas mal de questions... Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 12:00

Pour les Michelin, il faut compter (hors promo éventuelle) 230e montés et équilibrés pour la paire. Mais vraiment, je regrette pas car comme dit Didine, la conduite est plus précise, plus maniable.
Le filtre à air est très simple à changer : démontage de la selle (conducteur et passager), ouverture de la boite à air (4 vis) et remplacement du filtre, en gros 15min.

Revenir en haut Aller en bas
Pleingaz
Apprenti
Apprenti
Pleingaz


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : 34310 Montady dans l'Hérault
Age : 54

Pas mal de questions... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de questions...   Pas mal de questions... Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 12:15

Th.B a écrit:
Pour les Michelin, il faut compter (hors promo éventuelle) 230e montés et équilibrés pour la paire. Mais vraiment, je regrette pas car comme dit Didine, la conduite est plus précise, plus maniable.
Le filtre à air est très simple à changer : démontage de la selle (conducteur et passager), ouverture de la boite à air (4 vis) et remplacement du filtre, en gros 15min.


Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pleingaz
Apprenti
Apprenti
Pleingaz


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : 34310 Montady dans l'Hérault
Age : 54

Pas mal de questions... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de questions...   Pas mal de questions... Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 12:26

didine a écrit:
A mon tour déjà de te féliciter pour ta future duke... patience ça approche, dis toi que tu n'as jamais été aussi proche de l'avoir lool
mais jte comprend j'étais pareil Wink

alors pour répondre à tes questions :
- rayon de braquage : tout à fait correct, elle passe partout... aucun soucis de ce côté

- la bougie : je ne l'ai changé par une de meilleure qualité car celle d'origine n'était pas géniale, et en hiver elle avait du mal, mais pas irridium

- le pot : IXIL pour moi et je ne regrette pas le moins du monde, pour avoir entendu, les leo, sebring, scorpion, pour moi y'a pas photo le bruit est top et le look va très bien avec la duke
je trouve je sebring trop aigu

- les pneus d'origine : je les aurais gardé si ils ne perdaient pas la pression (perte d'1 bar /2 à chaque pneu par semaine, énorme !) mais il faut reconnaitre qu'ils ont un grip faible, même sur sec en rouvrant les gaz en sortie de courbe, ça glissait un peu et sur le mouillé... très très bof, du coup j'ai mis des Pirelli Diablo Rosso 2, pour le moment en rodage, mais je peux déjà dire, que la duke est encore plus maniable, une mise sur l'angle sans effort, et une double gomme pour plus de grip sur l'angle et plus de longévité sur la bande de roulement...


la plaque phare : j'ai gardé celle d'origine car l'autre n'est pas homologuée sur route et n'éclaire pas super de ce que ceux qui l'ont en ont dit..

voila j'espère t'avoir aidé Wink




Merci Didine !! Wink

Bon pour les pneus je verrais ca , il est trop tard pour les changer avant réception de la Duchesse.. Laughing
Pour le pot, bah je t'avoue que comme c'était le seul sur le cata de KTM j'ai pris le sebring, bon on verra à l'usage..Th.B me dit qu'en changeant le filtre à air on obtiens un son plus rauque...t'en pense quoi ?? Question

La plaque phare Suspect scratch elle est pas homologué pour la route ??? Mdrrrrr, mais pourquoi y prévienne pas chez Katoche !!??? Suspect

Je risque une prune??

Bon merci en tous les cas Didine Very Happy et bravo pour ton implication sur le forum Pas mal de questions... 3605817172

Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Pas mal de questions... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de questions...   Pas mal de questions... Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 12:36

Alors pour la plaque phare non elle n'est pas homologuée sur route...
et tu te rendras compte pourquoi lol elle n'éclaire pas bien à priori... alors si tu fais bcp de ville et donc éclairé, ça ira, mais sur chemin de campagne par nuit noire... tu risques de galèrer un peu...
pour la prune, si tu tombe sur un flic pointilleux qui cherche la petite bête oui, mais sinon je ne pense pas non...

sinon pour le sebring, je pense que Thb dit vrai, Gregbouteiller d'ailleurs avec son pot d'origine, a déjà vu qu'en enlevant le tuyau de la boite à air, il obtenait un son plus rauque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Rodrigopapa
Pilote
Pilote
Rodrigopapa


Messages : 170
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Toulouse
Age : 45

Pas mal de questions... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de questions...   Pas mal de questions... Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 12:45

pour un son plus rauque ( et plus rock ! Pas mal de questions... 1213864217 ), tu peux déja enlever les 2 petites barettes dans le couvercle de la boite à air : une est démontable et l'autre (la petite) doit être coupée avec une pince.
Je te déconseille de virer complètement le tube d'admission d'air (perte de Vmax).

Revenir en haut Aller en bas
Pleingaz
Apprenti
Apprenti
Pleingaz


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : 34310 Montady dans l'Hérault
Age : 54

Pas mal de questions... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de questions...   Pas mal de questions... Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 15:25

Rodrigopapa a écrit:
pour un son plus rauque ( et plus rock ! Pas mal de questions... 1213864217 ), tu peux déja enlever les 2 petites barettes dans le couvercle de la boite à air : une est démontable et l'autre (la petite) doit être coupée avec une pince.
Je te déconseille de virer complètement le tube d'admission d'air (perte de Vmax).


Merci Rodrigopapa !! Wink

Bon je l'ai que jeudi ma Duchesse, alors je pense que je vais attendre un peu avant de commencer à tailler dans la bête Rolling Eyes

Bon, les gars ( et les filles Embarassed ) toujours pas de machine a avancer dans le temps??
Allez et si on dissait que jeudi c'est demain drunken
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Pas mal de questions... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de questions...   Pas mal de questions... Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 15:53

bah tu peux peut être avoir une bonne surprise et que ton concess t'appelle plus tôt....
moi je l'avais eu une semaine avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Pleingaz
Apprenti
Apprenti
Pleingaz


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : 34310 Montady dans l'Hérault
Age : 54

Pas mal de questions... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de questions...   Pas mal de questions... Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 16:15

Merci Didine d'essayer de me remonter le moral .. Smile

Mais bon de toute façon je bosse et je pourrais pas aller la chercher avant.. Crying or Very sad ...
Je crois que ma femme et mes mômes sont encore plus préssés que moi , ils en ont assez de me voir tourner en rond comme ca Pas mal de questions... 388315920 ....
Revenir en haut Aller en bas
armand30
Apprenti
Apprenti



Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : ales
Age : 42

Pas mal de questions... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de questions...   Pas mal de questions... Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:11

ou alors pour un son au top et sans modifier la boite a air ou quoi que ce soit d'autre
mets un pot akrapovic celui de la 200
c 'est celui que j'ai et je t'assure qu'il fait un bon son mais pas fatigant a la longue plutot entrenant!!!!!
et en plus les voitures t’entendent bien et ce rabattent la plus part du temps.
par contre pour le sebring je peux pas te dire je l'ai jamais entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Pas mal de questions... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de questions...   Pas mal de questions... Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:52

et je rajoute que la plaque phare n'est vraiment pas étanche, pire que celui d'origine ..... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas mal de questions... Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de questions...   Pas mal de questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas mal de questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions
» Questions qui "fachent"
» Quelques questions
» Questions rapides
» KTM My Ride - Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: