Yop à tous ! Yé né suis pas oune capoté, je m'appelle Alix mais la plupart de mes amis me surnomment Manix depuis environs 5 ans, à force... l'habitude !
J'ai mon permis B et fin mois d'août je ferais un stage accéléré pour le permis A ! Futur gendarme, (et oui pas avant septembre, tout le monde sera d'accord avec moi, quand on bosse jusqu'à fin juillet, pour rien au monde on sauterait les vacances du mois d'août
) je pensais me dirigé vers le choix d'une Duke 200 pour mes trajets utilitaires et de plaisirs personnels ! (j'espère qu'elle fera un flop et qu'à la fin de l'année son prix sera bradé !)
Son esthétique, sa taille fine, son allure élancée et surtout, son rapport poids/puissance m'ont séduit !
Etant donné que je suis néophyte en matière de pilotage moto, (j'ai eu un zip 50 2T non débridé et en ce moment j'ai une 206 =>70cv pour 1300kg...) je n'ai pas envie de me prendre une 600/650 tout de suite car de toute façon elle sera bridée à 34cv pour environs 200kg et que je veux me faire la main avant !
'Fin bref voilà pour ma présentation, je m'en vais chercher des informations sur le reste du forum !
Cordialement,
Manix