| aKenny's Duke ! | |
|
+4pello Hellspawn jojo78 akenny 8 participants |
Auteur | Message |
---|
akenny Apprenti
| Sujet: aKenny's Duke ! Mer 18 Juil 2012 - 23:24 | |
| J'ai enfin recuperé ma belle cet après midi... J'ai pas fait bcp de kilometres (env. 70) mais deja 2 choses sont assez flagrante : - On est vachement sur l'avant (par rapport au X8, c''est normal...) - La partie cycle est très très bonne et donne envi de jouer Comme vous m'aviez dit dans mon post de présentation, on s'habitue tres bien au petits retro... il suffit de rentrer les coudes Donc une petite photo prise a la sortie du concessionnaire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vivement que le rodage soit terminé, car la c'est super frustrant !!! Demain je m'attaque aux autocollants... | |
|
| |
akenny Apprenti
| Sujet: Re: aKenny's Duke ! Jeu 19 Juil 2012 - 9:09 | |
| Bonjour a tous, J'aurai une petite question... j'ai retiré les autocollants ce matin mais le soucis est qu'il restait un peu de colle par endroit. J'ai essayé de retirer ça avec de l'essance F mais j'ai pas reussi... Donc auriez vous une solution ?? Merci d'avance | |
|
| |
jojo78 As du Guidon
Messages : 376 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : gargenville Age : 42
| |
| |
Hellspawn KTM Fan
Messages : 1017 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Région parisienne Age : 47
| Sujet: Re: aKenny's Duke ! Jeu 19 Juil 2012 - 11:39 | |
| Tu peux essayer le WD40....moins agressif....
| |
|
| |
pello KTM Fan
Messages : 1429 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : agen et pau Age : 40
| Sujet: Re: aKenny's Duke ! Jeu 19 Juil 2012 - 13:15 | |
| d'autres utilisent le produit pour nettoyer la colle des sparadras ^^ | |
|
| |
akenny Apprenti
| Sujet: Re: aKenny's Duke ! Jeu 19 Juil 2012 - 13:50 | |
| Merci de vos conseils, j'ai réussi a m'en sortir avec l'essence F + alcool a brûler... Il y a juste sur la gauche du réservoir ou il y avait un gros patter de colle qui a du légèrement attaquer le vernis... Mais sinon je résultat est parfait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai aussi reçu mes nouveaux gants ce midi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce WE, je m'occupe d'installer les liserets de jantes... | |
|
| |
BAT Ready To Race
Messages : 2167 Date d'inscription : 10/05/2012 Localisation : Antony 92 Age : 56
| Sujet: Re: aKenny's Duke ! Jeu 19 Juil 2012 - 18:34 | |
| jolie duke sobre , jolie paire de gants | |
|
| |
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: aKenny's Duke ! Lun 23 Juil 2012 - 1:51 | |
| Tu compte mettre un autre kit déco, le race par exemple ou la laisser comme ça ? Perso toute nue je la trouve pas terrible, ça fait moto chntoc du coup... | |
|
| |
akenny Apprenti
| Sujet: Re: aKenny's Duke ! Lun 23 Juil 2012 - 10:59 | |
| Je compte bien faire d'autre modif en effet... mais pas de kit deco ! Ce week-end, j'ai commandé les liserets de jantes (orange + KTM) et des stickers KTM pour le coté estétique... pour ce qui est du moteur, la commande est aussi passé pour l'echappement IXIL... Sinon, ce WE j'ai mis le protege reservoir et j'ai demonté un peu tout ca pour voir comment c'etait fait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
-tOm's- Crazy Rider
| Sujet: Re: aKenny's Duke ! Lun 23 Juil 2012 - 11:09 | |
| Il y a encore un stickers en trop... | |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: aKenny's Duke ! Lun 23 Juil 2012 - 11:20 | |
| | |
|
| |
akenny Apprenti
| Sujet: Re: aKenny's Duke ! Lun 23 Juil 2012 - 11:39 | |
| - -tOm's- a écrit:
- Il y a encore un stickers en trop...
Ah... je suppose que c'est celui sur le cadre ? J'ai viré ceux du moteur, mais j'ai pas trop osé pour celui sur le cadre (légalité ?) - Jildaz a écrit:
- Eclate toi bien avec!
Merci, pour le moment c'est enervant (rodage quoi)... mais bon ca avance vite, j'ai deja presque 500km Ah si j'ai oublié un gros detail aussi, j'ai reglé la suspension arrière car avec mes 100Kg elle "dansait" un peu trop... je suis passé du 3ieme étages sur l'escalier au 7ieme et c'est beaucoup mieux niveau tenu | |
|
| |
akenny Apprenti
| Sujet: Re: aKenny's Duke ! Jeu 26 Juil 2012 - 20:17 | |
| Ce soir montage de la ligne Ixil... (quel merde a demonter le "truc" d'origine !!) Elle fait quand meme pas mal de bruit, je pense que je vais acheter de la pate a pot comme certains le conseil... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]prochaine etape, les liserets jante... et après un peu de decoupage de la pelle a tarte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aKenny's Duke ! | |
| |
|
| |
| aKenny's Duke ! | |
|