::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ???

Aller en bas 
+13
Aurel
BAT
Kevin
axou-17
sittingbull29
jmdkart
Morphéus
-tOm's-
Maxou14
annyo
ZeNDaMs
pello
drise_bike
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
drise_bike
Apprenti
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2012

La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Empty
MessageSujet: La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ???   La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 12:52

bonjour a tous

je voulez savoir comment sa se fait tout ses problème qu'il ya u sur cette duke 125 Suspect en navigant sur se forum j'ai vue de tout casse de boite de vitesse, fuite de

liquide de refroidissement, moteur cassé, fuite moteur, ordinateur de bord HS avec de l'eau qui rentre de-dent, injection qui bg, tout le System Electronique mort et
encore plein d'autre problème vous trouvé sa normal ?

qui pourrait aussi faire de grave dommage corporel !

maintenant es-que tout ses problème se sont réglé en 2012 ?


je suis entrain de passé mon permis 125cc exprès pour cette moto, avant j'avais une 50cc remonté course 2t j'ai jamais u de problème, pareil pour un pote qui a une

125cc Yamaha il a jamais u sa éscusé moi de m'énervé mes ya de quoi quand vous mété les sous pour passé votre permis pour cette moto et qu'au final vous rencontré

plein de gens qui on u des problème avec cette moto, peut-être pour certain sa ne les dérange pas parce que elle et garanti 2 ans (encore heureux) et que leur

concessionnaire et dans leur ville je pense que sa doit bien vous casé les ...... d'allez tout le temps chez le cons kt pour commandé les pièce de rechange et attendre 1

semaine voire 2 ! alors que vous avez besoin de la moto pour bossé

alors imaginé il ya 1h30 entre chez moi et le cons Mad svp es que quelqu'un aurait un peut des actu de chez ktm parce que la je ses plus comment faire Crying or Very sad

merci de vos réponse.


Dernière édition par drise_bike le Ven 13 Juil 2012 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ???   La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:06

salut

alors fait attention l'avantage mais aussi inconvénient d'un forum, c'est que ça regroupe tous les problèmes que chaque membre a rencontré.

le plus souvent on parle des problèmes et quand ça va bien beh on roule c'est tout.

tout ce qui est grosse casse comme la boite c'est un seul membre, le reste c'est des broutilles.

il faut rajouter aussi que la moto est neuve de A a Z, ktm est parti d'une feuille vierge que se soit moteur et partie cycle.

Si tu prend la yam, il se font pas chier le moteur c'est un générique, minarelli dans ce cas la en aucun cas c'est un moteur yam. Un ptit big up a ktm qui a crée son bloc!

En résumé si tu veut un duke fiable attend au moins 5 ans ^^ sinon achète autre chose plus fade lol

voilou ce que j'en pense personnellement.

ah oui t'a vu j'utilise des éléments de ponctuation, j'ai failli mourir asphyxié en lisant ton pavé lol! et nos super modos ont mis un correcteur d'orthographe aussi
Revenir en haut Aller en bas
drise_bike
Apprenti
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2012

La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ???   La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:33

okok donc ses bien se que je me suis dit il faut attendre 4 5ans avant qui règle bien tout les problème comme sur certaine moto dommage Jaurès vraiment aimé l'avoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ???   La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:35

Salut,

Pour ma part j'ai une Duke 125 et je n'ai jamais eu de problème avec, hormis le bouchon du liquide de refroidissement qui s'est fendu et qui a été pris en garantie.

Comme le dit pello, le forum est là pour aider les gens qui ont des problèmes donc ces derniers sont mis en avant Smile.

Je t'invite à lire les posts qui parlent de la Duke en bien Wink et également ceux où il y a des problèmes pour te faire une bonne idée de cette dernière.

Je te conseille également de l'acheter car c'est une très bonne moto !!!

Enfin, merci d'éditer ton post pour ponctuer tes phrases afin que cela soit plus lisible. Tu peux également essayer de corriger les innombrables fautes d'orthographe et de grammaire qui nuisent grandement à la lecture Very Happy

++ bonne journée.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
drise_bike
Apprenti
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2012

La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ???   La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:50

excusé moi je suis new je sais pas très bien comment marche se forum et dsl pour les faute d’orthographe

Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ???   La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 14:00

Y'a pas de soucis Wink, je rajouterais également : "merci de ne pas utiliser de langage SMS" si tu souhaites que les membres te répondent.

C'est un peu embêtant au début, mais après on s'habitue a écrire à nouveau français ! Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
annyo
Crazy Rider
Crazy Rider
annyo


Messages : 706
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Nancy
Age : 41

La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ???   La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 14:18

moi j ai qu une chose à te dire: Vas y achète.
Tu vas attendre 4 ans, et puis?
Tu ne seras pas a l abri d avoir une fuite ou bien je ne sais quels problèmes.
J ai l impression que pour toi, en achetant la duke, t es sûre que tu vas être emmerdé avec.
Mais c'est complètement faux.
C'est pour moi excellente moto que ce soit partie moteur, partie cycle, ou encore maniabilité et j en passe.
Et j te dis pas ça parce que j en ai une.
Elle serai merdique j te le dirai pour que tu ne fasse pas la même erreur que moi, mais c est pas le cas.
Tu ne regretteras pas ton achat si la prend.
Enfin c est toi qui voit, mais j voulais juste te dire que toutes les motos rencontrent de problèmes, va voir sur d autres forum, et ce n est pas exclusif a la duke.

LA DUKE C EST D LA BOMBE
Revenir en haut Aller en bas
drise_bike
Apprenti
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2012

La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ???   La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:03

annyo a écrit:
moi j ai qu une chose à te dire: Vas y achète.
Tu vas attendre 4 ans, et puis?
Tu ne seras pas a l abri d avoir une fuite ou bien je ne sais quels problèmes.
J ai l impression que pour toi, en achetant la duke, t es sûre que tu vas être emmerdé avec.
Mais c'est complètement faux.
C'est pour moi excellente moto que ce soit partie moteur, partie cycle, ou encore maniabilité et j en passe.
Et j te dis pas ça parce que j en ai une.
Elle serai merdique j te le dirai pour que tu ne fasse pas la même erreur que moi, mais c est pas le cas.
Tu ne regretteras pas ton achat si la prend.
Enfin c est toi qui voit, mais j voulais juste te dire que toutes les motos rencontrent de problèmes, va voir sur d autres forum, et ce n est pas exclusif a la duke.

LA DUKE C EST D LA BOMBE


merci de ton message ses rassurant mes le truck ses que moi sa me dérange pas d'avoir un bg conteur ou une fuite mes ses que mon concessionnaire et a 1h30 de chez moi

et donc je pense que sa sera pas possible car je vais m'en servir pour bossé et si je doit faire venir une dépanneuse qui amène la moto jusqu’à ktm (1h30 route) juste

pour un bg d'injection ou autre et attendre 2 semaine sa fait mal, encore si m'on concessionnaire été dans ma ville sa arrangerait tout
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ???   La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:15

perso mon conses est a 1h20 donc a peut pres comme toi

la boite ou le moteur qui on lacher sa peut ariver mais ses 1 sur ......

je te conseille d acheter la duduke car elle est tres bien pour debuter


Dernière édition par Maxou14 le Ven 13 Juil 2012 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-tOm's-
Crazy Rider
Crazy Rider
-tOm's-


Messages : 966
Date d'inscription : 26/03/2012

La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ???   La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:18

Et très bien équipée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drise_bike
Apprenti
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2012

La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ???   La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:24

Maxou14 a écrit:
perso mon conses est a 1h20 donc a peut pres comme toi

la bite ou le moteur qui on lacher sa peut ariver mais ses 1 sur ......

je te conseille d acheter la duduke car elle est tres bien pour debuter

elle ta lâché a combien de km Maxou14
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ???   La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:32

drise_bike si tu continues à écrire de cette manière (langage SMS et fautes de français à tout va) je vais fermer ton sujet... Un petit effort quand même Smile, on écrit pas comme on parle...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ???   La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:37

drise_bike a écrit:
Maxou14 a écrit:
perso mon conses est a 1h20 donc a peut pres comme toi

la bite ou le moteur qui on lacher sa peut ariver mais ses 1 sur ......

je te conseille d acheter la duduke car elle est tres bien pour debuter

elle ta lâché a combien de km Maxou14

Elle est pas encore en panne je disais juste que un boîte ou un moteur qui tombe en rade ses pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus
Crazy Rider
Crazy Rider
Morphéus


Messages : 761
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 59

La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ???   La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:13

Juste pour info j'aiune Duke depuis un peu plus d'un an, 13000km au compteur et pas une merde. Bon c'est vrai les copains du Duke Bar Team me la bichonne mais voila!
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ???   La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:22

Maxou14 a écrit:
drise_bike a écrit:
Maxou14 a écrit:
perso mon conses est a 1h20 donc a peut pres comme toi

la bite ou le moteur qui on lacher sa peut ariver mais ses 1 sur ......

je te conseille d acheter la duduke car elle est tres bien pour debuter

elle ta lâché a combien de km Maxou14

Elle est pas encore en panne je disais juste que un boîte ou un moteur qui tombe en rade ses pas souvent

Maxou, pour le moteur c'est pas grave mais pour la b..., c'est moche à ton age lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ???   La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:52

jmdkart a écrit:
Maxou14 a écrit:
drise_bike a écrit:
Maxou14 a écrit:
perso mon conses est a 1h20 donc a peut pres comme toi

la bite ou le moteur qui on lacher sa peut ariver mais ses 1 sur ......

je te conseille d acheter la duduke car elle est tres bien pour debuter

elle ta lâché a combien de km Maxou14

Elle est pas encore en panne je disais juste que un boîte ou un moteur qui tombe en rade ses pas souvent

Maxou, pour le moteur c'est pas grave mais pour la b..., c'est moche à ton age lol!

Ohhhh jmd j ai oublier le O

Les modo pépé jmd il m'embête
Revenir en haut Aller en bas
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29


Messages : 346
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : finistere
Age : 50

La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ???   La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:19

Un petit mot en passant pour dire que je ne pense que du bien de cette duke !, si elle n' existais pas je ne serai plus en 125. Sur toute les bécanes nous pouvons rencontrer des problèmes plus ou moins important, c est vrai la duke à quelques défauts commun à tout les modèles 2011 2012 , mais comme dis plus haut des broutilles ! Ensuite comparé à tout le plaisir aussi bien visuel, conduite qu'elle me procure, tenue de route , maniabilité, freinage, pêche et look indémodable en font le top du top cela reste une 125 mais LA MEILLEURE des 125 !!! Du caractère elle en a à revendre c' est ça qui est bon. Merci ktm
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ???   La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:48

pello a écrit:

Si tu prend la yam, il se font pas chier le moteur c'est un générique, minarelli dans ce cas la en aucun cas c'est un moteur yam. Un ptit big up a ktm qui a crée son bloc!

Je crois que ce bloc a été construction par Mina ET par Yam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
As du Guidon
As du Guidon
Kevin


Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : 74 Annecy
Age : 28

La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ???   La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:02

Salut,

J'était dans le même cas que toi, j'ai passé le permis 125 juste pour cette duke, permis que j'ai que depuis jeudi dernier. Bref passons.

Mon concessionnaire est également assez éloigné de chez moi... Avant de l'acheter, j'ai également regardé le forum. Le "problème" de forum, c'est comme dit un lieu (surtout) d'entraide, et quand on à besoin d'aide c'est généralement qu'on à un problème, donc oui les rubrique mécanique sont très sollicité, mais va faire un petit tour des images des dukes, tu verra un nombre impressionnant de dukeur très heureux de leurs machines. Personnellement j'ai 500km au compteur et j'adore cette moto, une partie cycle qui permet de bien s'amuser et un moteur qui malgré ses 15ch, à énormément de ressource bounce

Pour en revenir au problème, c'est une moto qui n'as qu'un an d'ancienneté, et il faut lui laissé le temps de se perfectionner, toutes les motos sont passé par la. C'est sur c'est un peu rageant, mais une fois le problème réglé, tu l'auras oublié les 100 mètres suivant tellement c'est un plaisir de rouler avec elle. Pour parler des grosses panne, sa appartient à n'importe quel moto... Il est impossible qu'une moto sois fiable à 100%. Tu peut aussi bien casser la boite de vitesse, que tu aurais put serrer avec ton 50, et pareil pour les fuites ^^

Bref, je te conseille sincèrement cette duke, qui est une excellente moto.

A bientôt sur les routes ( en DUKE j’espère )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevin.loffel
drise_bike
Apprenti
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2012

La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ???   La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:30

merci de ton message kevin mes j hésite entre la duke et la derbi sm 125cc

je vais d’abord terminé mon permis 125 avant tout

merci a tous d'avoir répondu a mon sujet
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ???   La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:38

Tu hésites entre KTM et DERBI..... Arghhhhhhhhhh c'est comme hésité entre AUDI et KIA !!! affraid

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
-tOm's-
Crazy Rider
Crazy Rider
-tOm's-


Messages : 966
Date d'inscription : 26/03/2012

La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ???   La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:39

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
As du Guidon
As du Guidon
Kevin


Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : 74 Annecy
Age : 28

La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ???   La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:45

Il faut savoir que tu connais derbi pour ces 50cc ( qui sont très fiable je l'avoue ), mais un copain à une derbi 125 sm, et un autre une 50.. Le premier point que je n'aime pas, c'est que c'est les même, à l'autocollant près, alors qu'avec la duke, tu sors réellement de l'ordinaire :p Et le deuxième problème ( ce qui m'as fais éviter les derbi ) c'est la fiabilité de leurs 125. Mon pote est tout le temps emmerdé, et sur les sites ou ils en parlent, elle ne sont pas très bien noté en fiabilité contrairement à notre petite dukette ^^

Et on à fais un départ arreté, lui en bourrinant comme un porc, et moi je suis à peu près resté sur mes 7500tr/min de rodage. Bah je suis rester devant ^^ comme quoi, elle en à dans le sac cette petite orange bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevin.loffel
drise_bike
Apprenti
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2012

La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ???   La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 0:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je la trouve très belle sinon c'éte derbi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ???   La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 8:33

Oui elle est joli mais ça reste du DERBI.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Empty
MessageSujet: Re: La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ???   La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Duke 125, une bonne affaire malgré ses problèmes ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problemes mécaniques
» Les problèmes de la Duke
» Problèmes Duke 125 2017...
» Salut à vous tous bonne année 2013 beaucoup d'amour pour la duke ! :D
» Problèmes KTM My Ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: