Non je pense que juste débranché çà ne marchera pas car hélas c'est de l'électronique qui gère la Duke, et pas un simple circuit électrique.
Si je me base sur le schéma électrique de la 2011 il y aurait un fil d'un coté et deux de l'autre.
Selon la position de la moto, le capteur de chute doit relier soit l'un, soit l'autre des fils.
Je pige pas trop les codes couleurs du schéma.
D'un coté il y aurait un bl-ye donc je comprend un blue yellow bref un bleu et jaune. c'et ce fil qui est à relier avec l'un des deux autres.
Et de l'autre coté il y aurait un bu-rd, bon rd c'est pour red donc rouge, mais bu c'est pas aussi bleu?
Et le second fil serait br-gn donc brown green soit marron et vert.
Donc en toute logique le capteur de chute relie le bleu et jaune avec l'un des deux autres selon la position de la moto. Et encore si je me base au dessin du capteur de chute lui même, je dirais que le bleu et jaune est toujours relié au bu-rd tandis qu'il ne serait relié, en plus, au marron et vert que selon la position de la moto (mais du coup relié quand la moto est droite ou au contraire quand elle est couchée au sol?)
il fut un temps ou t'avais un carbu et pas de capteur de chute ...