::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre

+26
freedomcall
jojo78
zen28150
ZeNDaMs
Gregbouteiller
v_tourist
BAT
alex28
Jildaz
Florian92
greg
Maxou14
Cete75
inthemix94
Thierry
jpsilva75
Titou
Aurel
Didine
Ledukektm
Morphéus
dtoxd
jm29
Marcodu34
jmdkart
marcdu78
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart

[IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:09

marcdu78 a écrit:
Morphéus a écrit:
Salut les copains,
Je suis de retour, vraiment Belfast est une ville très belle que j'adore, même si il faisait froid et qu'il pleuvait, il n'y a pas que l'eau qui à coulée à flot, mais moi je ne reprenais pas ma Duke après comme certain gros modo Wink
Heureux de te savoir en pleine forme Marc.
En tous cas qu'est ce que j'ai pu trinquer à votre santé [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 5 1848667513

merci et nous aussi nous avons trinquer à ta santé drunken

Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:14

marcdu78 a écrit:
Morphéus a écrit:
Salut les copains,
Je suis de retour, vraiment Belfast est une ville très belle que j'adore, même si il faisait froid et qu'il pleuvait, il n'y a pas que l'eau qui à coulée à flot, mais moi je ne reprenais pas ma Duke après comme certain gros modo Wink
Heureux de te savoir en pleine forme Marc.
En tous cas qu'est ce que j'ai pu trinquer à votre santé [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 5 1848667513

merci et nous aussi nous avons trinquer à ta santé drunken

Avec modération un Very Happy il faut pas tro [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 5 3994812956 sinon boum
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:20

Merci pour les coups a notre santé

Pour Belfast tu nous raconteras a la prochaine soirée,

@+
Morphéus
Crazy Rider
Crazy Rider
Morphéus

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:44

Cete75 a écrit:
Merci pour les coups a notre santé

Pour Belfast tu nous raconteras a la prochaine soirée,

@+

Sans problème, j'y vais au moins une fois par ans
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 0:29

Hello les dukers de l'IDF!

Dès le mois d'août je vais habiter à Maurepas (ou à côté).

On se retrouve pour des balades? Qui se charge de me faire découvrir les virolos de la région? En plus je serai juste à côté de la vallée de Chevreuse, ça s'annonce bien!

PS : si vous avez des conseils à me donner pour trouver un appart + box ou garage pas très cher, je suis preneur! Envoyez moi un MP si vous avez des suggestions, merci Smile Smile
http://teamrambo.fr
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 2:44

Jildaz a écrit:
Hello les dukers de l'IDF!

Dès le mois d'août je vais habiter à Maurepas (ou à côté).

On se retrouve pour des balades? Qui se charge de me faire découvrir les virolos de la région? En plus je serai juste à côté de la vallée de Chevreuse, ça s'annonce bien!

PS : si vous avez des conseils à me donner pour trouver un appart + box ou garage pas très cher, je suis preneur! Envoyez moi un MP si vous avez des suggestions, merci Smile Smile

Cool contant de te savoir près de nous [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 5 675700275
Pour les appart par ici tu va déchanter c est chère (même je suis moi bien loger que ma duke)désolé je ne peut pas t aider sure cd point là
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 5:59

C'est cool sa on sera juste à coter, je suis de rambouillet.
C'est claire que les apparte sur maurepas, coignieres, élancourt, c'est chéro, le plus accessible niveaux tarif sa reste trappes.

Tkt pas pour les balades y'a de quoi faire par ici, on te fera découvrire.
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:38

Aurel a écrit:
C'est claire que les apparte sur maurepas, coignieres, élancourt, c'est chéro, le plus accessible niveaux tarif sa reste trappes.

lol oui Trappes c'est moins cher, mais attention à ta moto si elle couche dehors Twisted Evil et Maurepas ce n'est si cher, Elancourt c'est deja plus cher oui ou alors viens vers chez moi ce encore plus cher bounce
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:31

marcdu78 a écrit:
Aurel a écrit:

lol oui Trappes c'est moins cher, mais attention à ta moto si elle couche dehors Twisted Evil et Maurepas ce n'est si cher, Elancourt c'est deja plus cher oui ou alors viens vers chez moi ce encore plus cher bounce

GROS MODO et petit modo ensemble.... cheers I love you ils vont nous faire un mini modo
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:34

marcdu78 a écrit:
Aurel a écrit:

m'enfin bon quand tu vois la racaille qui traine a maurepas/coignieres.. va juste a auchan pour avoir un léger aperçu lol!
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:36

alex28 a écrit:
marcdu78 a écrit:
Aurel a écrit:

m'enfin bon quand tu vois la racaille qui traine a maurepas/coignieres.. va juste a auchan pour avoir un léger aperçu lol!

Mini racaille modo lol!
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:26

Sinon viens habiter a chartres , pour 250000 euros ta une maison F5 avec un super terrain [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 5 1213864217
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:36

Euh j'veux ni maison ni hlm miteux, juste un studio convenable pour y vivre avec ma moitié, 6-700€ maximum ce serait le top. 35m² suffisent!

A voir, même autour de Maurepas mais Trappes pas trop non... Il me faudra impérativement un garage fermé ouais!

J'ai tout le mois de juillet pour faire mes recherches!

Ensuite va falloir que je me dégote un job!!!

Vous croyez que si je dis à mon futur patron que je viens de la part du Duke Bar Team il va m'embaucher de suite? Razz
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:06

Jildaz a écrit:
Euh j'veux ni maison ni hlm miteux, juste un studio convenable pour y vivre avec ma moitié, 6-700€ maximum ce serait le top. 35m² suffisent!

A voir, même autour de Maurepas mais Trappes pas trop non... Il me faudra impérativement un garage fermé ouais!

J'ai tout le mois de juillet pour faire mes recherches!

Ensuite va falloir que je me dégote un job!!!

Vous croyez que si je dis à mon futur patron que je viens de la part du Duke Bar Team il va m'embaucher de suite? Razz

Pour 500euros ta un studio de 40m3 ou un f2 sur chartres avec garage individuel fermé lol!

Tu vera ya une belle cathédrale mais les revendeurs ktm sont des cons [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 5 925440398 [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 5 925440398
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:31

Sinon ce que je peut te proposé, une ville très simpas, calme, et accessible de tout, c'est Epernon juste à la limite 78/28, les prix des appartement sont raisonnable, je paye le mien 532 euro/mois pour 45m2, t'est à 20 minute de coignière en voiture, et 45 minute de Montparnasse par le train ( c'est des directes ).
Voilou
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:54

Aurel a écrit:
Sinon ce que je peut te proposé, une ville très simpas, calme, et accessible de tout, c'est Epernon juste à la limite 78/28, les prix des appartement sont raisonnable, je paye le mien 532 euro/mois pour 45m2, t'est à 20 minute de coignière en voiture, et 45 minute de Montparnasse par le train ( c'est des directes ).
Voilou

Tes d'epernon ??
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:03

oui
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:14

Ah c'est bon a savoir quand j'aurais ma meule Razz
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 16:51

bon je serais au duke bat team ce soir vers 18h pour ceux qui veulent Wink
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 16:53

inthemix94 a écrit:

bon je serais au duke bat team ce soir vers 18h pour ceux qui veulent Wink
Je veux oui ! Bon peut être plus vers 19h mais j'y serai Very Happy
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:00

Epernon ça fait loin, ma copine va travailler à Maurepas et elle ne veut pas faire trop de route pour aller au boulot!

Je vais continuer de chercher mais je me rapproche du DUKE BAR TEAM dès le mois d'août ça c'est sûr!
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:14

Jildaz a écrit:
Epernon ça fait loin, ma copine va travailler à Maurepas et elle ne veut pas faire trop de route pour aller au boulot!

Je vais continuer de chercher mais je me rapproche du DUKE BAR TEAM dès le mois d'août ça c'est sûr!

Rambouillet , le peret en yvelines ..
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:28

jmdkart a écrit:
jm29 a écrit:
jmdkart a écrit:
j'ai 7 km/h d'ecart sur mon scoot par rapport à un gps

ce qui nous fait du 123. pas mal .
c'est con de ne pas s'etre reconnu car je crois qu'on s'est suivi depuis l'hotel mercure .(on es voisin au boulot).

Non je venais de Orly, mais on aurai pu boire un café à la station Total

bon alors avec ca ,on devrait pouvoir se reconnaitre pour les prochaines fois:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By null at 2012-06-26
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:30

Sympa.

Moi j ai trouve ou coller le sticker du DBT sur le scoot
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:34

sympa Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 5 Icon_minitime

[IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant