::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre

+26
freedomcall
jojo78
zen28150
ZeNDaMs
Gregbouteiller
v_tourist
BAT
alex28
Jildaz
Florian92
greg
Maxou14
Cete75
inthemix94
Thierry
jpsilva75
Titou
Aurel
Didine
Ledukektm
Morphéus
dtoxd
jm29
Marcodu34
jmdkart
marcdu78
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75

[IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 13:03

Désolé

a 5 heure je part faire des photos dans le morvan, faut bien que je bosse de temps en temps

a la semaine prochaine

@+
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 13:15

Cete75 a écrit:
Désolé

a 5 heure je part faire des photos dans le morvan, faut bien que je bosse de temps en temps

a la semaine prochaine

@+
bon courage a toi Wink
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:56

je passe vers 19h
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:42

[IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 25 2325459160 pareil que marc
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:42

Je passe avec Mr. SV vers 19h !
Morphéus
Crazy Rider
Crazy Rider
Morphéus

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:03

Bon pour moi ce sera pour la semaineprochaine, toile de dernière minute au boulot.
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 13:49

Qui vien ce soir ????
Morphéus
Crazy Rider
Crazy Rider
Morphéus

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 14:02

Va voir dans "le comptoir" et "Duke Bar Team"
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 14:25

Avez pas vu

Merci
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:14

Est ce qu'il y des volontaires pour le DTB ce vendredi ?

@@+
piranha
Pilote
Pilote
piranha

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:28

c est koi le DTB
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:57

Le DTB c'est le Duke Bar Team

C'est la brasserie Austerlitz en face de la gare d'austerlitz a cote du Mc Do, Boulevard de l'hôpital

Du cote droit quand tu viens de la seine

@@+
piranha
Pilote
Pilote
piranha

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:33

c est a 2 min de mon taf je suis au pont tolbiac

moi je suis partant
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 15:17

un seul volontaire ?
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 13:34

Salut

Est ce qu'il y a des volontaires pour le DBT ce soir ?????????????????

@@+
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 14:23

Cete75 a écrit:
Salut

Est ce qu'il y a des volontaires pour le DBT ce soir ?????????????????

@@+

pourquoi pas sa fait longtemps et il fait beau mdr j'y serais vers 17h je pense
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 16:06

Probleme de derniere minute je doit emmener mon fils chez le docteur a 18 h 30, je ne sait pas a quelle heure je serait libre
Donc probablement pas de DBT pour moi ce soir

@@+
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 16:42

bon ben si personne ne se manifeste
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75

Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 16:50

inthemix94 a écrit:

bon ben si personne ne se manifeste

moi j'y serais vers 17h45 ( possible même avant je viens de montesson )
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75

Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 18:37

Apres une grosse merdasse dans paris trop de caisseux j'y suis
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:36

me voici de retour du "Duke Bar Team" ( MDR le DBT a existé mais au vue des posts il n'est plus que l'ombre de lui même Very Happy ) . ptit retour tranquille sauf qu'une WRX est venue me taquiner sur la A.. bon je me suis dis " je vais décrasser ma Dukette" et sans avoir besoin de repasser en 5 ème ( pour la relancer ) une fois doublé je lui ais fais voir ma plaque d'immat ( le pauvre il était couché sur sa belle WRX et moi pas ) en sortant de la A.. a rueil au feu ( on c'est posé sur le trottoir ) il m'a demandé a quel vitesse je roulais sur la ligne droite ? je lui ais dis 118 apparemment lui était a 120 et derrière moi et je continuai gentillement a lui prendre de la distance ! marche bien la ptite dukette avec ma transmission 14/44!
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:42

jpsilva75 a écrit:
me voici de retour du "Duke Bar Team" ( MDR le DBT a existé mais au vue des posts il n'est plus que l'ombre de lui même Very Happy ) . ptit retour tranquille sauf qu'une WRX est venue me taquiner sur la A.. bon je me suis dis " je vais décrasser ma Dukette" et sans avoir besoin de repasser en 5 ème ( pour la relancer ) une fois doublé je lui ais fais voir ma plaque d'immat ( le pauvre il était couché sur sa belle WRX et moi pas ) en sortant de la A.. a rueil au feu ( on c'est posé sur le trottoir ) il m'a demandé a quel vitesse je roulais sur la ligne droite ? je lui ais dis 118 apparemment lui était a 120 et derrière moi et je continuai gentillement a lui prendre de la distance ! marche bien la ptite dukette avec ma transmission 14/44!

Ca y est JP ! ta Duke commence à se libérer [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 25 1213864217 lol!
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 20:24

duking a écrit:
jpsilva75 a écrit:
me voici de retour du "Duke Bar Team" ( MDR le DBT a existé mais au vue des posts il n'est plus que l'ombre de lui même  Very Happy ) . ptit retour tranquille sauf qu'une WRX est venue me taquiner sur la A.. bon je me suis dis " je vais décrasser ma Dukette" et sans avoir besoin de repasser en 5 ème ( pour la relancer ) une fois doublé je lui ais fais voir ma plaque d'immat  ( le pauvre il était couché sur sa belle WRX et moi pas ) en sortant de la A.. a rueil au feu ( on c'est posé sur le trottoir ) il m'a demandé a quel vitesse je roulais sur la ligne droite ? je lui ais dis 118 apparemment lui était a 120 et derrière moi et je continuai gentillement a lui prendre de la distance ! marche bien la ptite dukette  avec ma transmission 14/44!

Ca y est JP !  ta Duke commence à se libérer   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 25 1213864217 lol!

looool ( ita )  trop content le JP  wesh marche trop d'la balle ( mdr )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre   [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre - Page 25 Icon_minitime

[IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25