::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas

Aller en bas 
+5
Thierry
Siiwon
oups
ZeNDaMs
ptiteanne
9 participants
AuteurMessage
ptiteanne
Pilote
Pilote
ptiteanne


Messages : 198
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Empty
MessageSujet: Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas   Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:56

chalut chalut les dukeurs et les dukeuses, bon avant toute chose promettez moi de ne pas vous moquez de moi parce que deja ca me coute de devoir demandez cela ici, ca m'arrache le coeur ma fierté en prend un coup mais je pose la question quand meme !
Vu que jai la trouille concernant mon équilibre sur la duke (ayant deja couché 6 motos à l'arret plus jeune mdr) je voudrais savoir s'il est possible ou non chez ktm ou autre, de faire poser un truc comme aux auto écoles vous savez, un arçeau qui protege la moto en cas de chute devant coté etc....
je sais je sais vous vous foutez deja de ma gueule en lisant ca, mais jai tellement envie d'aller au bout de mon désir d'avoir cette duke, que pour me sentir plus en confiance le temps de me faire la main avec, je serai plus tranquille et sereine si je la prend neuve, de la sentir protégée, me connaissant ca me rassurera et je serai moins anxieuse, et bien sure quand je me serai bien faite la main avec, je retirerai tout l'atiraille ca va de soit !!!!
vous savez si cest cher ? et si ktm le ferait ? ou bien au pire où je peux trouver ce matos pour le faire poser par un mécano ???

davance merci à vous tous et toutes
albino Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas 3994812956
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Empty
MessageSujet: Re: Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas   Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:07

il ne me semble pas que cela existe mais il te suffit de mettre les proteges poignés alu et des roulettes de protections pour que cela évite pas mal de dégats !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
ptiteanne
Pilote
Pilote
ptiteanne


Messages : 198
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Empty
MessageSujet: Re: Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas   Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:13

tu veux dire des tampons qu'on met sur le coté ????
et les proteges poignées pourquoi en alu ?
Revenir en haut Aller en bas
oups
Pilote
Pilote
oups


Messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2011

Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Empty
MessageSujet: Re: Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas   Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:13

La Duke version Indienne est équipée d'un arceau qui protège le radiateur : cela doit donc se trouver (mais où ?!?)
Les roulettes de protection ne protègeraient pas tant que ça mais par contre les pare-carters semblent efficaces, mais très chers : 180-200 € la paire ! A toi de voir...
Les protèges mains alu t'éviteront de casser ton levier de frein ou d'embrayage...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteanne
Pilote
Pilote
ptiteanne


Messages : 198
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Empty
MessageSujet: Re: Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas   Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:15

ah donc le truc complet comme aux auto école je trouverai pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Empty
MessageSujet: Re: Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas   Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Empty
MessageSujet: Re: Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas   Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:29

ptiteanne a écrit:
chalut chalut les dukeurs et les dukeuses, bon avant toute chose promettez moi de ne pas vous moquez de moi parce que deja ca me coute de devoir demandez cela ici, ca m'arrache le coeur ma fierté en prend un coup mais je pose la question quand meme !
Vu que jai la trouille concernant mon équilibre sur la duke (ayant deja couché 6 motos à l'arret plus jeune mdr) je voudrais savoir s'il est possible ou non chez ktm ou autre, de faire poser un truc comme aux auto écoles vous savez, un arçeau qui protege la moto en cas de chute devant coté etc....
je sais je sais vous vous foutez deja de ma gueule en lisant ca, mais jai tellement envie d'aller au bout de mon désir d'avoir cette duke, que pour me sentir plus en confiance le temps de me faire la main avec, je serai plus tranquille et sereine si je la prend neuve, de la sentir protégée, me connaissant ca me rassurera et je serai moins anxieuse, et bien sure quand je me serai bien faite la main avec, je retirerai tout l'atiraille ca va de soit !!!!
vous savez si cest cher ? et si ktm le ferait ? ou bien au pire où je peux trouver ce matos pour le faire poser par un mécano ???

davance merci à vous tous et toutes
albino Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas 3994812956

La solution la plus simple, laisse tomber la moto ( si j'ose dire )
& envisage le 3 roues, et alors là plus de problèmes d'équilibre,
ni de hauteur de jambes, ni de chaussures, ect... ect....
& tes enfants auront la chance de te retrouver en entier les week-ends
ou tu les garderas.
Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
ptiteanne
Pilote
Pilote
ptiteanne


Messages : 198
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Empty
MessageSujet: Re: Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas   Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 7:38

lol J'ai deja un 3 roues jai un spyder can am mais trop cher en frais annexes donc je le revend...
je vais opté pour un tampon protege carter et des proteges poignées
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Empty
MessageSujet: Re: Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas   Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:39

Et tu penses quoi du prototype de titou? Moi j'trouve ça carrément sympa comme idée, orange ce serait super chouette!

Les protèges poignées c'est du solide? J'ai jamais pu tester.

Après les protèges carters, les top blocks ou autres roulettes ça protègera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
ptiteanne
Pilote
Pilote
ptiteanne


Messages : 198
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Empty
MessageSujet: Re: Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas   Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 12:16

Bein disons que le prototype cest pas mal mais cest deja 4kgs de plus, 240€ sans compter la main doeuvre du mecano qui devra me le poser donc je me dis fais suer
Jaimerai bien teouver un catalogue de tout ce qui se fait sur la duke, stickers, tampon carter, protege poignees etc
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Empty
MessageSujet: Re: Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas   Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 12:41

c'est le prix pour la protection totale comme en auto école et ça reste ce qui protegera le plus.

sinon regarde la pour des roulettes de protection http://www.whaccessories.com/KTM-Sliders-Duke-125.htm
et sur www.kuttler.fr ya pas mal de choix et notamment les protèges poignées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
ptiteanne
Pilote
Pilote
ptiteanne


Messages : 198
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Empty
MessageSujet: Re: Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas   Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 12:47

Merci didine
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Empty
MessageSujet: Re: Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas   Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 12:49

Sachant que des patins de protection coûtent entre 200 et 400€, c'est du pareil au même...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
ptiteanne
Pilote
Pilote
ptiteanne


Messages : 198
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Empty
MessageSujet: Re: Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas   Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:08

Ouh là !
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Empty
MessageSujet: Re: Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas   Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:22

Sur le site que Didine t'a laissé, y'a :

Les protections moteur : 180$
Les protections de la fourche (roulettes avant) : 60$
Les roulettes arrière : 25-40$

Ca fait un petit budget, mais ça doit se monter facilement!

Moi mes patins de protection kawa coûtent 200€ environ, et c'est pas cher, c'est pour te dire!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faudrait voir avec ceux qui en ont sur le fofo, lire leurs avis, voir les prix, etc! En va te trouver quelque chose de bien t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
ptiteanne
Pilote
Pilote
ptiteanne


Messages : 198
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Empty
MessageSujet: Re: Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas   Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:30

Wouahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Empty
MessageSujet: Re: Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas   Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:39

Alors pour commencer, il y a les tampons de protection R&G. La marque a fait ses preuves et certains ici en sont équipés (support de plaque de Zendams si je ne m'abuse) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Protections de radiateur (pas forcément hyper utile, à confirmer) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as aussi les pare-carters :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et les protections de fourche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Regarde ici tu as tout le catalogue R&G : http://www.rg-racing.com/browseBike/KTM/125_Duke/2011.aspx

Et un lien vers un revendeur français avec les mêmes prix environ : http://www.1000-accessoires-moto.com/ktm-route-ktm-125-duke-c-77_189.html?filter_id=36&sort=3d

et aussi :

http://www.megaserviceshop.com/shop/index.php?cPath=132_316_326&osCsid=03a2055db7971027a444861896c9eb3c

Les protections de fourche, les pare-carters et les tampons sur le cadre, ça fait 358,70€. A toi de voir, la "crash cage" du pote de titou c'est toujours moins cher!

C'est bientôt les soldes, sois à l'affût!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Empty
MessageSujet: Re: Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas   Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:10

voila la solution la plus simple Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas 925440398


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-tOm's-
Crazy Rider
Crazy Rider
-tOm's-


Messages : 966
Date d'inscription : 26/03/2012

Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Empty
MessageSujet: Re: Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas   Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:19

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Empty
MessageSujet: Re: Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas   Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:43

sinon c'est la voiture.. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Empty
MessageSujet: Re: Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas   Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre des "arceaux" comme au moto école ? vous moquez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :)
» Une Duke comme première moto ?
» comme promis je vous presente DIOUDUKE
» Arceaux de protection (guidon)
» vous utilisez quoi comme produit d'entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: