Bonsoir à tous ,
Je me suis enfin décider à poster ma Duke sur le forum , alors que je l'ai depuis Octobre 2011 avec moi .
Oui , je sais , c'est long !
Donc voilà , j'ai décider de vous montrer ma Duke car je trouve maintenant qu'elle est à mon goût .
Au départ , elle était comme ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et même , comme ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rien d'extraordinaire , mais ça me convenait .
Mais j'avais besoin de changement , et j'ai donc opter pour le kit Race , un poil personnalisé .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Encore une fois , rien de spécial . Mais pour moi , si !
J'ai donc opter pour le kit Race , où j'ai supprimer la partie inferieur des 2 triangles rouges , pour la remplacer par ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est donc le même , mais seulement en blanc , et avec une petite touche orange , pour rappeller le nom de la Dukette
En plus , c'est provisoire . C'est un essai/"prototype" que j'ai fait moi même avec du papier A4 d'imprimante , et du papier adhésif qu'on utilise pour les salles de bains . Mais je suis assez content de cette déco donc je vais voir le sérigraphe demain matin , pour le faire correctement .
J'ai aussi personnalisé ma Duke avec un touche très personnel , faite à la main . J'ai utilisé de la peinture à maquette pour colorer le fond de quelques pas de vis , sans trop en mettre ( pour pas empecher de les déviser plus tard ) , et ça donne quelque chose d'assez sympatique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Certes , on le voit que très peu , mais j'ai que ça sous la main .
Voilà , je pense avoir tout dit , à part les différentes pièces posées sur ma Dueke , il y a des Liserets Oranges , des Poignets Oranges , Couvercle du Réservoir de Frein Avant Orange KTM , la Couronne de 46 Dents ,le Tank Pad KTM et le Kit Race personnalisé .
Je vais vous quitter en vous donnant deux autres photos de ma Duke , donc une qui n'a pas le triangle inférieur blanc .
Bonne soirée , et à bientôt sur le forum !!
Bonne route !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vue sur la vieille ville de Menton , son port , et Monaco au loin .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vue sur le Port de Menton , et la frontière de l'Italie .PS: Désolé pour la qualité des photos , je les ai pris avec mon téléphone portable .