::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En quête d'informations sur le support de plaque court

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naves-Strokes
Apprenti
Apprenti
Naves-Strokes


Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulon
Age : 28

En quête d'informations sur le support de plaque court Empty
MessageSujet: En quête d'informations sur le support de plaque court   En quête d'informations sur le support de plaque court Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:30

Bonsoir chers Dukers,

Après des recherches infructueuses, je viens ici demander aux gens expérimentés et/ou concernés par le changement de la bavette arrière comment se passe celui-ci. J'aimerais faire beaucoup de modifs sur ma duchesse, et certains éléments seront prioritaires, comme le PSB, la ligne d'échappement, la bougie et le filtre à air. Toutefois, je compte bien enlever cette bavette qui, même si elle n'est pas disgracieuse, est trop grande et offre trop de surface à l'air selon moi. C'est personnel, bien sûr.
J'aimerais donc connaître l'avis de plusieurs personnes si possible sur le support de plaque court (pas le moyen comme j'ai vu dans certains posts récents)
Est-ce que c'est galère ? bien fait ? Cela nécessite-t-il des ajustements supplémentaires ?

Merci d'avance


Dernière édition par Naves-Strokes le Sam 28 Avr 2012 - 21:30, édité 1 fois (Raison : Mot oublié)
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

En quête d'informations sur le support de plaque court Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations sur le support de plaque court   En quête d'informations sur le support de plaque court Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:36

sujet deja abordé !
tu parles du powerpart ou du R&G racing ?
Sinon, pour pas un rond, tu peux en faire un perso, et du propre !
Revenir en haut Aller en bas
Naves-Strokes
Apprenti
Apprenti
Naves-Strokes


Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulon
Age : 28

En quête d'informations sur le support de plaque court Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations sur le support de plaque court   En quête d'informations sur le support de plaque court Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:39

J'imagine que c'est le powerpart : http://www.megaserviceshop.com/shop/product_info.php?products_id=5043

Désolé de la redondance du sujet

Je ne suis pas trop bricoleur Embarassed j'aurais peur de tout fracasser !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Naves-Strokes
Apprenti
Apprenti
Naves-Strokes


Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulon
Age : 28

En quête d'informations sur le support de plaque court Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations sur le support de plaque court   En quête d'informations sur le support de plaque court Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:40

Désolé double-post :
c'est le R&G Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

En quête d'informations sur le support de plaque court Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations sur le support de plaque court   En quête d'informations sur le support de plaque court Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:49

https://duke125.forumgratuit.org/t956-le-support-de-plaque-par-rg?highlight=support

https://duke125.forumgratuit.org/t550-accessoires-rg-racing-pour-la-125-duke-support-de-plaque-etc?highlight=support


Sujet a locker..
Mais sincerement le R&G tu peux faire exactement le meme avec tres peu d'huile de coude ! moi je vais m'y attaquer pendant les vacances la je pense..
regarde ceux qui ont fait le leur maison !
du genre:
https://duke125.forumgratuit.org/t422-ayeee-j-ai-fait-mon-support-du-pur-fait-maison?highlight=support
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

En quête d'informations sur le support de plaque court Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations sur le support de plaque court   En quête d'informations sur le support de plaque court Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 1:43

Regarde au dessus de ton post dans les tutos il y en a un sûr les supports de plaque court.
Sinon pour le R&G si tu as une disqueuse ou un dremel, te suffit de couper la bavette à la hauteur que tu veux, et ensuite de faire un système de fixation pour la plaque... 2 équerres et ça roule ! Tu rajoute à ça un petit éclairage de plaque que tu branchés en lieu et place d'origine et basta.
Après si tu veux un truc vraiment court, regarde ce qu'à fait "ledukektm" dans les photos de sa belle ou encore dans les miennes ou j'explique aussi ce que je suis en train de faire...
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Contenu sponsorisé





En quête d'informations sur le support de plaque court Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations sur le support de plaque court   En quête d'informations sur le support de plaque court Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'informations sur le support de plaque court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TuTo Support de plaque court via le support d'origine ! By Raff
» support de plaque court
» Support de plaque court et éclaboussures
» Support de plaque court duke 2017
» Support de plaque court de marque MP (montage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: