| Les prototypes : postez ici vos créations ;) | |
|
+60riton69 Ivava sheitan37 freedomcall dtoxd knarf olivnes40 Cete75 fendrick SN8KE Tyrell38 Ledukektm Ely36 Goox BAT uneak Gregbouteiller AddiKt duking jerome.74 didier Siiwon valou Ced Kevin jpsilva75 Loule_Duke Psykotik 6ril22 mkl-duke sebvalence val Duke_125 Younes Scylla k0k1nou B-H3ll Ghost rider Rico Akuma-tsukyio daftintin76 titophe68 ZeNDaMs spx03 Eric Duke cimcim skebew axou-17 skal dorian hitman wilson gruecorrado Jildaz jul marcdu78 Grimnar94 Hellspawn Didine 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AddiKt Apprenti
| Sujet: The DUKATI by AddiKt Jeu 17 Mai 2012 - 16:52 | |
| Salut ! Bon je suis pas un expert de toshop comme didine, mais j'ai tout de même souhaité vous faire partager une idée ... un mariage entre la duke et l'esprit ducati ! Pour l'instant je commence, bcp d'imperfections, un cale pied qui traîne, des contours pas propres, le manque de déco ... mais je souhaitais juste avoir une idée du rendu, et vos avis, pour le reste ça arrive, je vous ferais part de l'avancé au fur et à mesure! Mon but est de rendre ce projet réalisable, ce qui ne veut pas dire que je le ferais (pourquoi pas ?! ), mais je ne souhaite pas ajouter des pièces d'autres motos ou qui ne se montent pas sur la 125 duke. Je vous laisse critiquer, j'ai l'esprit ouvert (cliquez pour agrandir) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VVRRRRROOOUUUUUUuuuummmmmmmm ! | |
|
| |
Gregbouteiller Crazy Rider
Messages : 659 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Rouen Et Duke Bar Team Age : 44
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Jeu 17 Mai 2012 - 18:07 | |
| joli projet!!ca donne des | |
|
| |
uneak Crazy Rider
Messages : 865 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : Nîmes Age : 46
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Jeu 17 Mai 2012 - 19:39 | |
| J'aime pas...j'adore ! | |
|
| |
BAT Ready To Race
Messages : 2167 Date d'inscription : 10/05/2012 Localisation : Antony 92 Age : 56
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Jeu 17 Mai 2012 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Goox Apprenti
Messages : 40 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Besançon / Doubs (25) Age : 51
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Jeu 17 Mai 2012 - 21:42 | |
| Sympa, ça change | |
|
| |
Ely36 Pilote
Messages : 120 Date d'inscription : 30/07/2011 Localisation : Centre Age : 36
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Jeu 17 Mai 2012 - 22:21 | |
| Trop fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisss!! | |
|
| |
titophe68 Crazy Rider
Messages : 536 Date d'inscription : 19/07/2011 Localisation : Alsace Age : 41
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Ven 18 Mai 2012 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
Messages : 1242 Date d'inscription : 08/08/2011 Localisation : DGT Age : 44
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Ven 18 Mai 2012 - 2:22 | |
| Moi aussi j aime bien et c est pas dificile à réaliser Pense à changer le fond pour qu on puisse voir le blanc | |
|
| |
AddiKt Apprenti
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Ven 18 Mai 2012 - 9:29 | |
| Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir! N'hésitez pas à critiquer ou proposer - Ledukektm a écrit:
- Moi aussi j aime bien et c est pas dificile à réaliser
C'est ce que je souhaite, proposer des versions personnalisables sympa, que chacun pourra faire. - Ledukektm a écrit:
- Pense à changer le fond pour qu on puisse voir le blanc
Ouaip, mais je ferais ça à la fin, quand j'aurais fini. Voila le début de la version black/red (noir mat, rouge ducati RAL 3020), le problème c'est qu'avec mon faible niveau toshop, le rouge fait plus jouet playmobil que le beau rouge brillant ducati (cliquez pour agrandir) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'autres versions sont dans ma tête | |
|
| |
AddiKt Apprenti
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Ven 18 Mai 2012 - 9:53 | |
| mise à jour: Rouge sur l'arrière plus fuyant, ça donne à mon gout une impressions de vitesse même à l'arrêt (je sias pas si ce que je dis est très explicite ^^), je ferais de même pour la version white. (cliquez pour agrandir) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
Messages : 533 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Meylan
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Ven 18 Mai 2012 - 12:49 | |
| perso j'aime bien, le rouge sur la Duchesse ça doit vraiment rendre sympa!! Après on est vraiment plus dans l'esprit KTM c juste mon avis , sinon sur que ça rend bien | |
|
| |
AddiKt Apprenti
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Ven 18 Mai 2012 - 12:57 | |
| Oui c'est le but, KTM DUKE + Esprit DUCATI = DUKATI La mienne (que je me langui de posséder !!!!) aura un esprit ktm ce sera mon 3eme proto | |
|
| |
SN8KE Apprenti
Messages : 42 Date d'inscription : 06/04/2012 Localisation : Hong Kong Age : 47
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Dim 20 Mai 2012 - 16:32 | |
| pour ma 200 voici mon proto' fait suivant mes goûts bien entendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Dim 20 Mai 2012 - 17:04 | |
| Très sympa Addikt, je serais prêt à parier que tu t'es inspiré de la Nuda pour ta 1ère image page 14 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
AddiKt Apprenti
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Lun 21 Mai 2012 - 10:20 | |
| Non je ne connaissais pas ce modèle, mais je la trouve vraiment très belle! C'est en vente ? C'est un 125 ? Je ne la vois pas sur le site du constructeur. http://www.husqvarna-motorcycles.com edit: autant pour moi c'est un 900 cm ! Vivement le GC ! | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Mer 23 Mai 2012 - 10:38 | |
| très sympa tes protos Addikt !!! | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Mer 23 Mai 2012 - 10:39 | |
| - SN8KE a écrit:
- pour ma 200 voici mon proto' fait suivant mes goûts bien entendu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sympa aussi.. sobre j'aime bien avec la fourche OR ! | |
|
| |
BAT Ready To Race
Messages : 2167 Date d'inscription : 10/05/2012 Localisation : Antony 92 Age : 56
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Mer 23 Mai 2012 - 17:44 | |
| | |
|
| |
fendrick Légende
Messages : 430 Date d'inscription : 24/04/2012 Localisation : Lyon Age : 50
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Mer 6 Juin 2012 - 23:05 | |
| Bon, je me lance quand même pour vous montrer mon tout premier essai, même si je sais qu'elle ne plaira pas à tous le monde (en particulier l'anti projection arrière). Mon but étant plus de faire de la confrontation d'idée que de récolter de la critique radicale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
SN8KE Apprenti
Messages : 42 Date d'inscription : 06/04/2012 Localisation : Hong Kong Age : 47
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Jeu 7 Juin 2012 - 14:51 | |
| salut fendrick alors voici de la critique constructive : - à mon avis le pot comme il est placé sous la selle semble louche car il réduit énormément la course de l'amortisseur arrière. De plus le support plaque finira par se déformer et fondre avec la chaleur (j'ai une grande imagination )..bref change-le de place. - Pour le garde-boue arrière ça ne me choque pas, mais je l'aurai bien vu aligné avec le bras arrière de la moto (plus proche de la route) et même en poussant plus loin supprimer le support plaque d'origine pour ne garder que les indicateurs lumineux frein/clignot' et installer la plaque d'immat' sur le garde-boue - Pour ce qui est du cache réservoir je supprimerai le KTM et profiterai de l'espace pour avoir un vrai gros taureau redbull et placerai le logo ktm à la place du logo redbull "peau-de-vache-orange". - Concernant la fourche, full black voilà tout ça n'est que mon humble avis | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Jeu 7 Juin 2012 - 15:27 | |
| Pour ma part, j'aime assez le stickers de réservoirl l'effet du KTM rend bien je trouve... celui du sabot effectivement fait un peu peau de vache mais bon... taureau.. vache...
pour le un membre, jpsilva78, s'en ai monté un à cet endroit, arrow, et ça ne posait pas de pb... donc why not, perso j'aime la sortie sous la selle.
pour la bavette, dans la mesure ou tu as mis un support de plaque sur la roue, je couperais à raz et mettrais des clignotant "goutte d'eau" dans les cotés de l'entourage du feu.
pour la fourche, effectivement d'accord avec Sn8ke, le blanc ne se réfère à rien ça fait un peu bizarre.
Mais d'un point de vue général, honnêtement pour un premier essai, c'est pas mal du tout et très propre ! tu as fait ça avec quel logiciel ? tu comptes le faire sur ta duke ensuite ?
| |
|
| |
fendrick Légende
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Jeu 7 Juin 2012 - 19:16 | |
| Merci pour les critiques...
- Pour le pot, je n'ai visiblement pas réussi mon effet car la sortie d'échappement contourne l'amortisseur arrière pour se loger sous la selle côté gauche (quitte à déplacer le repose pieds arrière). L'inclinaison du pot et un décalage suffisant permettait de ne pas avoir les gaz sur la plaque d'immatriculation ou le support de plaque.
- Le blanc de la fourche est là parce que j'avais pas envie de coloriser l'amortisseur arrière (travail du fainéant cause 23h et quelques...).
- Promis je tente les modifications pour voir ce que cela donne (support de plaque + amortisseur avant)... Le logiciel que j'utilise est Photshop. Mais je ne compte pas modifier ma belle pour le moment : manque d'argent. | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Ven 8 Juin 2012 - 10:45 | |
| oki | |
|
| |
fendrick Légende
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Ven 22 Juin 2012 - 22:33 | |
| Remarques prises en compte : - modification du sabot, de l'amortisseur avant, du pot d'échappement et du lèche roue arrière. J'en ai profité pour continuer un peu : saut de vent rehaussé, arrière allongé, carter pour le pot d'échappement (je n'ai pas le gabarit du silencieux, alors au cas où...) modification de l'amortisseur arrière + quelques stickers... Je pense modifier la partie supérieure du sticker de réservoir (voir le réservoir complet). En attendant, voilà le résultat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sympa avec le cul plus pointu !! ça rend bien bravo ! | |
|
| |
BAT Ready To Race
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Ven 22 Juin 2012 - 22:43 | |
| jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) | |
| |
|
| |
| Les prototypes : postez ici vos créations ;) | |
|