Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Mer 6 Juil 2011 - 14:35
Cest celle de Rok Bagoros j'ai l'impression
ah nan les stickers avant ne sont pas les mêmes ainsi que les jantes
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Mer 6 Juil 2011 - 15:50
et l'arrière non plus
Duke Champion
Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Mer 6 Juil 2011 - 16:15
ba ouais cest un stunter le Rok
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Mer 6 Juil 2011 - 16:26
Duke a écrit:
ba ouais cest un stunter le Rok
ouep ! pis pas manchot !
Duke Champion
Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Mer 6 Juil 2011 - 16:32
cest limite il la maltraite ...pov katoch jai trouvé un autre branlos fait du mal a sa katoch et devant le concessionnaire
il la raye, cest atroce ce bruit! **nnard de grec
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Mer 6 Juil 2011 - 16:41
La honte! Je ne sais plus où, mais j'avais posté cette vidéo quelque part. Vraiment faire l'idiot comme ça sur un parking, c'est pas pour moi!
Qu'est ce qu'il est vaste le monde de la moto, et heureusement d'ailleurs ^^
Didine Ready To Race
Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Mer 6 Juil 2011 - 17:19
mouais mouais mouais... j'appelle ca un frimeur moi mdr bon cela dit le stunt.. on aime ou on aime pas, mais faut qd meme reconnaitre qu'ils font ce qu'ils veulent de leur moto ! apres c'est pas pour moi... tant qu'ils font ca dans des lieux securisés pour ceux aux alentours ca ne me derange pas, mais la sur un parking... c'est franchement limite ! j'attendais la chute moi... j'suis déçue !
Eric Crazy Rider
Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Mer 6 Juil 2011 - 18:11
Elle est superbe en blanc, on dirait une robe de mariée, bravo.
Didine, si tu as des envies de noces, tu peux nous en parler, on sait jamais...
euh.. pas particulierement mais c'est vrai que j'adore le blanc pour les motos (et les voitures d'ailleurs cf. "les autos")
spx03 Apprenti
Messages : 51 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : montlucon Age : 51
Sujet: petit proto Jeu 7 Juil 2011 - 20:58
slt a tous.g essayé de me faire ma becane sur photoshop mais sa ressemble plus a du gribouillage qu'autre chose lol,je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un pourrer me la fer comme je veux,je vous remerci d'avance.alors je voudrais voir se que sa donne avec: - le kit race sens les lisserets de roues - le support de plaque arriere court - le capot de selle arriere tt en orange avec si possible sur le coté ecrit ktm powerpart en noir - les jantes toutes en orange avec un petit ktm noir - le plastique sur le coté du radiateur en orange - les 3 bouchons en orange (liquide de frein av et ar + cache du filtre a huile) - les poignés pour le passager en moins + les support de cale pied arriere enlevés aussi je vous remercie a+++
Didine Ready To Race
Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Jeu 7 Juil 2011 - 21:41
J'essaye de te faire ça demain
Invité Invité
Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Jeu 7 Juil 2011 - 21:55
est-ce que tu pourrais faire une galerie d'image de tout tes montages car j'en ai vu éparpiller un peu partout et certaines images je n'arrive plus les retrouver. à par ça je tien à saluer la qualité de ton travail tu arrive à faire de très bonne réalisation bravo!
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Jeu 7 Juil 2011 - 22:02
hcap99 a écrit:
est-ce que tu pourrais faire une galerie d'image de tout tes montages car j'en ai vu éparpiller un peu partout et certaines images je n'arrive plus les retrouver. à par ça je tien à saluer la qualité de ton travail tu arrive à faire de très bonne réalisation bravo!
salut hcap99, merci de faire un petit passage par la partie présentation
Didine Ready To Race
Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Ven 8 Juil 2011 - 10:35
voila le lien vers tous mes protos : http://www.duke125.fr/t338-les-protos-de-didine#5112
Didine Ready To Race
Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Ven 8 Juil 2011 - 11:56
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Didine Ready To Race
Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Mer 13 Juil 2011 - 18:25
Nikel y'en a d'autres qui gere à part moi c'est cool Sympa ton proto c'est ce que tu veux faire sur la tienne?
Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Mer 13 Juil 2011 - 18:28
yes c'est en partie ce que je veux faire mais en laissant les rétros et la plaque . Mais bon pour l'instant je m'amuse un peu , d'habitude je fais des tux, des wallpapers et des montages photos donc ça me change un peu.
J'aime bien l'optique en full black mais je réfléchis encore à mettre des stickers blancs ou oranges. Ce qui est sur c'est que je vais changer le guide chaîne car celui d'origine est pas top et je vais mettre des pièces oranges anodisées.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Ven 15 Juil 2011 - 16:28
Hello,
Nouveau prototype avec intégration du pot AKRA , une partie du kit race et modification des liserets de jantes, d'optique et des poignets.
VERSION RACE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VERSION ROUTE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@++ pour de nouveaux protos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;)