| Les prototypes : postez ici vos créations ;) | |
|
+60riton69 Ivava sheitan37 freedomcall dtoxd knarf olivnes40 Cete75 fendrick SN8KE Tyrell38 Ledukektm Ely36 Goox BAT uneak Gregbouteiller AddiKt duking jerome.74 didier Siiwon valou Ced Kevin jpsilva75 Loule_Duke Psykotik 6ril22 mkl-duke sebvalence val Duke_125 Younes Scylla k0k1nou B-H3ll Ghost rider Rico Akuma-tsukyio daftintin76 titophe68 ZeNDaMs spx03 Eric Duke cimcim skebew axou-17 skal dorian hitman wilson gruecorrado Jildaz jul marcdu78 Grimnar94 Hellspawn Didine 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loule_Duke Moderateur
Messages : 1030 Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : Marseille Age : 40
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Jeu 27 Oct 2011 - 6:20 | |
| Salut, oui je pense que sur ton projet tout est réalisable par contre il vas falloir les fonds ou beaucoup de savoir faire. En tout cas c'est bien sympathique je te souhaite plein de courage pour ton chop en attendant de le voir en vrais! | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Jeu 27 Oct 2011 - 7:02 | |
| rien d'impossible pour un bon bricoleur (pour l'arrière un membre l'a deja fait pour la selle faudra voire avec un sellier ! | |
|
| |
6ril22 Crazy Rider
Messages : 652 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : montpellier Age : 34
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Jeu 27 Oct 2011 - 10:05 | |
| c'est vrai que c realisable mais avec beaucoup d'imagination et beaucoup de BRAISE... lol
en tous cas beau proto c'est magnifique | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Jeu 27 Oct 2011 - 12:14 | |
| Beau proto ! tout est realisable la oui, le plus difficile sera le cadre en orange, car soit tu le peind et faut tout deposer pour le faire proprement soit tu le fais au vynil thermoformable et la ca demande bcp de patience... pour le reste ce n'est qu'une mise en peinture et avec de l'application c'est à la porté de bcp (même moi j'ai réussi à peindre mon ancienne moto alors....) donc vivement que tu ais ta moto qu'on voit ca en vrai !!! | |
|
| |
Psykotik Crazy Rider
Messages : 511 Date d'inscription : 17/08/2011 Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins Age : 40
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Jeu 27 Oct 2011 - 14:18 | |
| Ok bon ça me rassure, j'avais peur que ce soit trop "trop". Pour le cadre, justement, il est possible de le démonter assez facilement sans trop toucher à toute la partie cycle ou alors je suis au pays des bisounours ? Pour la selle vous avez des liens ? un ordre de prix ? (Le mec qui l'a même pas reçue et qui cherche déjà à dépenser plus...) | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Jeu 27 Oct 2011 - 14:35 | |
| alors pour le cadre... tu es au payes des bisounours en effet lol, car si tu veux le peindre correctement tu es obligé de tout demonter ce qu'il ya autour et dedans, donc gros gros boulot à deconseiller fortement au amateur, et à confier à un pro mais du coup ca va couter cher ... donc vaut mieux t'attaquer au vynil thermo ! pour ce qui est de la selle actuellement le seul que nous connaissons et qui realise des selles de manière artisanale (tres tres beau boulot) pour toutes les motos, c'est SMTN, il est dans le 91 à Ris Orangis et il a un site, c'est un tres bon artisan et un motard donc il sait ce qu'il faut faire. Niveau tarif, pour les deux selles, avec gel, faut compter environ 180€ avec liseret de couleur et broderie. Marcdu78 a fait faire la sienne la bas, et elle est superbe ! jette un oeil la --> http://www.duke125.fr/t314p30-smtn-sellerie-moto | |
|
| |
Psykotik Crazy Rider
Messages : 511 Date d'inscription : 17/08/2011 Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins Age : 40
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Jeu 27 Oct 2011 - 16:30 | |
| Carrément classe ce qu'ils font ! Bon eh bien vivement que j'aille chercher la bête parce que là j'en peux plus ! | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Jeu 27 Oct 2011 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Psykotik Crazy Rider
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Jeu 27 Oct 2011 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Jeu 27 Oct 2011 - 17:10 | |
| aaahhhhh bah en voila une bonne nouvelle !!! contente pour toi... tu vas plus tenir du tout la ! | |
|
| |
Psykotik Crazy Rider
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Jeu 27 Oct 2011 - 17:14 | |
| Tu m'étonnes ! Je viens de me rendre compte que depuis que j'ai raccroché, je n'arrête pas de bouger mes jambes sous le bureau... Tu le sens le mec impatient là ? | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Jeu 27 Oct 2011 - 17:31 | |
| mdr !!! c'est normal cela dit... | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Jeu 27 Oct 2011 - 18:26 | |
| tiens j'ai eu envie de te refaire ton proto (je m'ennuyais... lol) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais sur fond blanc :p | |
|
| |
Kevin As du Guidon
Messages : 335 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : 74 Annecy Age : 29
| |
| |
Psykotik Crazy Rider
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Jeu 27 Oct 2011 - 23:45 | |
| Héhé merci Didine !! Très réussi ! Ajoute le à tes protos si ça peut donner des idées à d'autres (au cas où) @Kevin : C'est pas totalement faux ce que tu dis là, j'en prends note. Merci ! | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Ven 28 Oct 2011 - 9:15 | |
| - Kevin a écrit:
- Le seul point qui ne va pas ( c'est un avis personnel ), c'est la tête de fourche. Si tu retire tout le orange des plastic, ne le laisse pas à cet endroit, met le en blanc, ou alors, essaye de glisser de l'orange à quelque endroit
Mais autrement, très jolie proto ah bah je trouvais justement que ca faisait un equilibre avec le cadre et la selle orange moi... De rien Psyko je ne l'ajoute pas à mes protos car c'est le tien, je n'ai rien fait à part le reprendre, et ayant ton propre post, les personnes interessées le verront t'en fait pas | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Ven 28 Oct 2011 - 16:19 | |
| Psyko je fusionne ton sujet avec le sujet Proto (ouvert à tous). Tu pourras ouvrir ton sujet perso lorsque tu auras une dizaine de protos à ton actifs . En tout cas c'est un bon début ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
Psykotik Crazy Rider
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Ven 28 Oct 2011 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Ven 28 Oct 2011 - 17:23 | |
| eh eh on attend | |
|
| |
Psykotik Crazy Rider
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Ven 28 Oct 2011 - 19:33 | |
| Ah y est ! Je l'ai ! Quelle bonheur mes enfants ! Malgré mon 1m91 je suis vraiment bien dessus et pi la conduite est géniale (en dessous de 7500tr bien sur. Quelques petits soucy de boite mais rien de méchant et quelque calages au ralenti. Je posterai des photos bientôt ! YEAHHHHH !!! | |
|
| |
Duke_125 Apprenti
Messages : 34 Date d'inscription : 05/08/2011 Localisation : Ain Age : 27
| Sujet: [ Duke_125 ] J'la vois vraiment comme ça la mienne Sam 29 Oct 2011 - 20:38 | |
| Si un modo se perd ici, déplacer moi si je ne suis pas au bon endroit Je sais que j'ai encore 1 ans et 3 mois avant de me décider vraiment, mais j'aime vraiment cette moto, et la personnaliser... Donc voila, un petit prototype : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou encore, le même avec les Akrapovic du proto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Didine, tu es la meilleure et c'est grâce à tes proto que j'aime vraiment la Duke, de savoir qu'elle est tant personnalisable, et je m'insire beaucoup de tes protos pour les miens... Et aussi merci beaucoup à tous ceux qui font vivre ce forum absolument génial... Edit : Merci au modo de m'avoir mis au bon endroit A bientôt | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Dim 30 Oct 2011 - 10:37 | |
| dites pourriez vous adapter les écopes de celle-ci sur la duke ? ( si possible ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci
Dernière édition par jpsilva75 le Dim 30 Oct 2011 - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Dim 30 Oct 2011 - 10:45 | |
| - mkl-duke a écrit:
- voila comment je verrai bien ma future duke : full black, blanche et orange fluo, voir montage photo .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'aime la déco sur le réservoir mais moins tassé et je suis aussi sur le projet support plaque | |
|
| |
Ced Crazy Rider
Messages : 670 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Occitania Age : 36
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Mar 8 Nov 2011 - 0:59 | |
| Ola tous, je me permet de poste mon proto projet ici, vous m'aiderais peut etre à me décider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au niveau du réservoir, le DUKE, dans quel sens ? Merkiiiii | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) Mar 8 Nov 2011 - 9:52 | |
| Le 2 pour moi, fidèle aux autres modèles Duke et superduke de la gamme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prototypes : postez ici vos créations ;) | |
| |
|
| |
| Les prototypes : postez ici vos créations ;) | |
|