::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guidon et pontet

Aller en bas 
+19
goupyl49
Gigirider
kx69
MCobretty
goof
twins
jpsilva75
marechal96
pitoun49
daxryder
Siiwon
Adrione
ST0RMS
Didine
Tyrell38
axou-17
matroxe
Aurel
titophe68
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

Guidon et pontet  Empty
MessageSujet: Guidon et pontet    Guidon et pontet  Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:23

Bonjour dukeurs et dukeuses ! dites voir quel guidon et pontet me conseillez vous pour notre duke ? Diamètre? Longueur? Sachant que je ne veux pasun truc qui coûte la peau des fesses. J'aimerais un guidon dans le genre cross avec barre.
Merci pour vos idées
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Guidon et pontet  Empty
MessageSujet: Re: Guidon et pontet    Guidon et pontet  Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:52

titophe68 a écrit:
Bonjour dukeurs et dukeuses ! dites voir quel guidon et pontet me conseillez vous pour notre duke ? Diamètre? Longueur? Sachant que je ne veux pasun truc qui coûte la peau des fesses. J'aimerais un guidon dans le genre cross avec barre.
Merci pour vos idées

Je compte aussi changer le guidon, pour un guidon cross avec barre et j'ai trouver ce site ( http://www.misterbike.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=7705483 ) qui en vende en plusieurs couleur anodisé pour pas très chère. C'est sur site la que je l'achèterai.

Et en ce qui concerne les pontet, sa sera celui si http://www.dafy-moto.com/divers-accessoires-dafy-moto/pontets-universels-alu-22.2.html

Voila en esperant t'avoir aidé.

Revenir en haut Aller en bas
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

Guidon et pontet  Empty
MessageSujet: Re: Guidon et pontet    Guidon et pontet  Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 14:12

Merci. Effectivement le prix est très correct. Il faut percer le guidon après non??
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Guidon et pontet  Empty
MessageSujet: Re: Guidon et pontet    Guidon et pontet  Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 14:52

titophe68 a écrit:
Merci. Effectivement le prix est très correct. Il faut percer le guidon après non??

Oui pour faire tenir les commodos du devra percé.
Revenir en haut Aller en bas
matroxe
Apprenti
Apprenti
matroxe


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Auribeau sur Siagne
Age : 42

Guidon et pontet  Empty
MessageSujet: Re: Guidon et pontet    Guidon et pontet  Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:00

Perso, j'ai pris un renthal Fatbar, c'est une tuerie il est plus long et le cintre plus droit, ca deviens ( à mon goût en tout cas) beaucoup plus agréable a conduire. Je l'ai mis sur les pontet d'origine, et pour ce qui est de percer le guidon, moi je ne l'ai pas fait, et ca bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

Guidon et pontet  Empty
MessageSujet: Re: Guidon et pontet    Guidon et pontet  Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:15

C'est vrai que le renthal est sympa mais v'la le prix ...
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Guidon et pontet  Empty
MessageSujet: Re: Guidon et pontet    Guidon et pontet  Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:17

Le fatbar est cher mais c'est du solide

Sinon chez renthal t'en as aussi entre 50 et 80 euros Wink

Guidon à 22 euros j'achèterais pas perso pas envie qu'il soit tordu à la moindre chute ...
Revenir en haut Aller en bas
matroxe
Apprenti
Apprenti
matroxe


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Auribeau sur Siagne
Age : 42

Guidon et pontet  Empty
MessageSujet: Re: Guidon et pontet    Guidon et pontet  Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:03

grave, deja que le guidon d'origine je l'ai tordue, quand je me suis fait ranger par une voirture, alors un guidon a 22€...
Revenir en haut Aller en bas
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

Guidon et pontet  Empty
MessageSujet: Re: Guidon et pontet    Guidon et pontet  Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:00

Vous avez pas tord. Mieux vaut préférer un bon guidon quand même
Revenir en haut Aller en bas
matroxe
Apprenti
Apprenti
matroxe


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Auribeau sur Siagne
Age : 42

Guidon et pontet  Empty
MessageSujet: Re: Guidon et pontet    Guidon et pontet  Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 22:22

Le fatbar gris je l'ai payer 109€ , après t'as le classic cross avec la bar, qui lui fait 69€ et qui est top aussi. Seul truc c'est que c'est du 22mm et que tu devra changer les pontet, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell38
Crazy Rider
Crazy Rider
Tyrell38


Messages : 533
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Meylan

Guidon et pontet  Empty
MessageSujet: Re: Guidon et pontet    Guidon et pontet  Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:48

matroxe a écrit:
Perso, j'ai pris un renthal Fatbar, c'est une tuerie il est plus long et le cintre plus droit, ca deviens ( à mon goût en tout cas) beaucoup plus agréable a conduire. Je l'ai mis sur les pontet d'origine, et pour ce qui est de percer le guidon, moi je ne l'ai pas fait, et ca bouge pas.
salut à tous
Matroxe tu as un lien du site ou tu as commandé ton guidon??
et donc de ton coté pas de modif , perçage etc tout est ok??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Guidon et pontet  Empty
MessageSujet: Re: Guidon et pontet    Guidon et pontet  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 10:17

L'avantage des Renthal c'est que même les moins chers (moi le mien a couté 50e) sont de super qualité !!!
le miens fait le triple d'epaisseur par rapport à celui d'origine de la Duke !!! Donc bcp moins de risque de le tordre Wink
Quoiqu'il en soit si tu veux garder tes pontets d'origine il te faut du 28 au milieu de diamètre, et 22 aux extrémité, sinon si tu prends du 22mm partout, te suffit de trouver des pontets
dis 'universels' en 22 et ça se monte !
les miens sont des Bihr, et m'ont couté 60e, pas donné mais superbe qualité, et joli en plus je trouve..
Le tout chez CARDY !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
ST0RMS
Apprenti
Apprenti



Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Montpellier

Guidon et pontet  Empty
MessageSujet: Re: Guidon et pontet    Guidon et pontet  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 10:31

Si sa peut vous aider, le 22mm c'est le diamétre des guidons de mobs, donc si vous cherchez des pontets de 22, vous pouvez toujours regarder sur les sites de Mob ! Surprised
Par exemple : http://www.la-becanerie.com/cyclo/partie-cycle/tes-de-fourche/pontets-de-guidon-d22.html
Revenir en haut Aller en bas
Adrione
KTM Fan
KTM Fan
Adrione


Messages : 1202
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : montpellier
Age : 39

Guidon et pontet  Empty
MessageSujet: Re: Guidon et pontet    Guidon et pontet  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:12

Le mien est le orange du catalogue powerparts. Plus courber que l'origine et plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Guidon et pontet  Empty
MessageSujet: Re: Guidon et pontet    Guidon et pontet  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:38

Adrione a écrit:
Le mien est le orange du catalogue powerparts. Plus courber que l'origine et plus joli.
Moi je voulais le prendre.. mais en fait je voudrais l'inverse, un guidon plus droit et qui monte un peu aux extrimitées, pour faire plus "street" avec la plaque phare race !
sinon regardez chez ProTaper, je suis chez eux depuis des années, rien a dire c'est du bon matosse ! mais c'est assez cher aussi !
Revenir en haut Aller en bas
daxryder
Apprenti
Apprenti
daxryder


Messages : 87
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Toulouse
Age : 29

Guidon et pontet  Empty
MessageSujet: Re: Guidon et pontet    Guidon et pontet  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:49

Salut a tous,

Moi j'ai opté pour un guidon renthal type cross avec barre, pour les pontets j'avais pris des universels en 22, mais mon problème c'est que les pontets types universels que l'on trouve un peu partout ont la visse qui rentre dans les tés de fourches en 12mm, alors que sur la duke elles sont en 10mm, donc ça ne passe pas, je sais que plusieurs personnes du forum sont passé sur un guidon en 22 alors s'ils pouvaient m'éclairer et me filer un lien ça serait cool,
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Guidon et pontet  Empty
MessageSujet: Re: Guidon et pontet    Guidon et pontet  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 15:07

personnellement j'ai commandé les miens chez Cardy...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
daxryder
Apprenti
Apprenti
daxryder


Messages : 87
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Toulouse
Age : 29

Guidon et pontet  Empty
MessageSujet: Re: Guidon et pontet    Guidon et pontet  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 15:08

Merci Didine pour la photo, dis moi j'aurais besoin d'un service, sur ta photo je vois que la vis du pontets dépasse en dessous de ton té de fourche, si tu as cinq minutes, est'ce que tu pourrais en mesurer le diamètre a l'aide d'un pied a coulisse ? ça serait super sympa
Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Guidon et pontet  Empty
MessageSujet: Re: Guidon et pontet    Guidon et pontet  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 15:14

euh... si j'ai un pied à coulisse oui avec plaisir...
je regarde ça ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Guidon et pontet  Empty
MessageSujet: Re: Guidon et pontet    Guidon et pontet  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:35

bon j'ai pris la mesure !!!
c'est du 10mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
pitoun49
Apprenti
Apprenti
pitoun49


Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : angers
Age : 28

Guidon et pontet  Empty
MessageSujet: Re: Guidon et pontet    Guidon et pontet  Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:20

Salut a tous les dukeurs et dukeuse,

Je voulais savoir si didine tu pouvais mettre, les liens des pontets et du guidons que tu a sur ta duke ou pas stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Guidon et pontet  Empty
MessageSujet: Re: Guidon et pontet    Guidon et pontet  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:47

Salut Pitoune,
en fait j'ai tout acheté chez Cardy, le guidon c'est un guidon street Renthal en 22mm à 49€ environ (ca a pt être augmenté depuis....) et les pontets ce sont des Alloy Ultima et ils etaient à 60€ à l'époque...
je vais voir si je trouve des liens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Guidon et pontet  Empty
MessageSujet: Re: Guidon et pontet    Guidon et pontet  Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:54

voilà pour mon guidon
http://www.insane-parts.com/Guidons_Renthal_Street/
et mes pontets
http://www.insane-parts.com/Pontets_a_crans_pour_Tes_perces_Noir/

sinon tu as aussi ce guidon dans le même style mais une autre marque donc un peu moins cher et dispo aussi en orange
http://www.insane-parts.com/Guidon_Roadster/
et tu as aussi les pontets Renthal
http://www.insane-parts.com/Pontets_de_guidon_Renthal/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Invité
Invité




Guidon et pontet  Empty
MessageSujet: Re: Guidon et pontet    Guidon et pontet  Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 12:06

Salut tout je me permet de remonter le topic pour savoir si un guidon 28 empechera de monter certaines pièces ( poignées, protèges mains etc)
Revenir en haut Aller en bas
daxryder
Apprenti
Apprenti
daxryder


Messages : 87
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Toulouse
Age : 29

Guidon et pontet  Empty
MessageSujet: Re: Guidon et pontet    Guidon et pontet  Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 12:09

Normalement tout passe, sauf peut être les protèges mains alu, mais des protèges mains plastiques passes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guidon et pontet  Empty
MessageSujet: Re: Guidon et pontet    Guidon et pontet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guidon et pontet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» guidon bracelet
» Un fou du Guidon
» embout de guidon
» THE DIDINE's Protos ! MAJ 30/01/14 p45
» Rigidificateur de guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: