| Braderie, donc casse croute à sasie center | |
|
+10Ledukektm Fuhdbiair ZeNDaMs titi93 greg Marcodu34 inthemix94 jm29 Morphéus jmdkart 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morphéus Crazy Rider
Messages : 761 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 60
| Sujet: Re: Braderie, donc casse croute à sasie center Sam 7 Avr 2012 - 19:25 | |
| j'essai de les mettre mais je n'y arrive pas | |
|
| |
greg Champion
Messages : 243 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 40
| Sujet: Re: Braderie, donc casse croute à sasie center Sam 7 Avr 2012 - 19:28 | |
| J'espère au moins que vous avait eu une pensée pour ceux qui bosse, lol Pour me consoler ça a était bichonage de ma duke, pose de rétro cligno avant et arrière et le plus important découpe de la bavette, manque plus que la finition mais je pense men être pas trop mal sorti.... | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
Messages : 1242 Date d'inscription : 08/08/2011 Localisation : DGT Age : 44
| Sujet: Re: Braderie, donc casse croute à sasie center Sam 7 Avr 2012 - 19:29 | |
| - Morphéus a écrit:
- j'essai de les mettre mais je n'y arrive pas
Tu vas pas nous faire se coup la quand même? | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
| Sujet: Re: Braderie, donc casse croute à sasie center Sam 7 Avr 2012 - 19:30 | |
| - greg a écrit:
- J'espère au moins que vous avait eu une pensée pour ceux qui bosse, lol
Pour me consoler ça a était bichonage de ma duke, pose de rétro cligno avant et arrière et le plus important découpe de la bavette, manque plus que la finition mais je pense men être pas trop mal sorti.... On a même trinquer à ta santé! J veux des photos moi!! | |
|
| |
greg Champion
Messages : 243 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 40
| Sujet: Re: Braderie, donc casse croute à sasie center Sam 7 Avr 2012 - 19:35 | |
| - Ledukektm a écrit:
- greg a écrit:
Pour me consoler ça a était bichonage de ma duke, pose de rétro cligno avant et arrière et le plus important découpe de la bavette, manque plus que la finition mais je pense men être pas trop mal sorti.... On a même trinquer à ta santé!
J veux des photos moi!! En tous cas je te remercie pour le patron du passage de roue. Pour les photo je ne vai pas pouvoir en mettre sur le forum mais je te les envoies sur ton tel... Si il y en a qui sont partant pour boire un verre dans la semaine.... | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
| Sujet: Re: Braderie, donc casse croute à sasie center Sam 7 Avr 2012 - 19:38 | |
| - greg a écrit:
- Ledukektm a écrit:
- greg a écrit:
Pour me consoler ça a était bichonage de ma duke, pose de rétro cligno avant et arrière et le plus important découpe de la bavette, manque plus que la finition mais je pense men être pas trop mal sorti.... On a même trinquer à ta santé!
J veux des photos moi!! En tous cas je te remercie pour le patron du passage de roue. Pour les photo je ne vai pas pouvoir en mettre sur le forum mais je te les envoies sur ton tel...
Si il y en a qui sont partant pour boire un verre dans la semaine.... Vas y fais péter ! | |
|
| |
v_tourist Légende
| Sujet: Re: Braderie, donc casse croute à sasie center Sam 7 Avr 2012 - 20:27 | |
| Sur le stand KTM Duke sponsorisé par JMdkart : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On ne peut qu’être admiratif devant le travail de l'équipe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien sur on avais des munitions ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rien ne résiste a cette équipe de fous furieux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais ca va ou ce truc ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Biensur toujours un boulon qui coince ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une duke qui accouche d'un pot ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci a JMdkart de nous avoir mis a disposition sa caisse a outils, son projo qui m'a bien chauffer la bouille, et son arbre au fond du jardin Morpheus m'envoi la suite plus tard ... @ suivre .... | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
| Sujet: Re: Braderie, donc casse croute à sasie center Sam 7 Avr 2012 - 20:40 | |
| J'adore les romans photos | |
|
| |
v_tourist Légende
| Sujet: Re: Braderie, donc casse croute à sasie center Sam 7 Avr 2012 - 20:43 | |
| - Ledukektm a écrit:
- J'adore les romans photos
tu voulais des photos t'es servi ! et encore j'ai pas tout mis ... j'attends la suite et fin .... | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
| Sujet: Re: Braderie, donc casse croute à sasie center Sam 7 Avr 2012 - 20:45 | |
| | |
|
| |
v_tourist Légende
| Sujet: Re: Braderie, donc casse croute à sasie center Sam 7 Avr 2012 - 20:51 | |
| Le résultat final : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et la dernière partie en cours de montage de warning [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
| Sujet: Re: Braderie, donc casse croute à sasie center Sam 7 Avr 2012 - 20:54 | |
| Elle déchire la dream team KTM | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: Braderie, donc casse croute à sasie center Sam 7 Avr 2012 - 20:56 | |
| Une duke qui accouche d'un pot?? J appelle pas ça un pot
Je dirais plutôt qui chie une bouse!
On dirais des gosses avec leurs mobylettes | |
|
| |
v_tourist Légende
| Sujet: Re: Braderie, donc casse croute à sasie center Sam 7 Avr 2012 - 21:24 | |
| - jmdkart a écrit:
- Une duke qui accouche d'un pot?? J appelle pas ça un pot
On dirais des gosses avec leurs mobylettes On travail mieux maintenant qu'on est vieux ? nan ? le résultat est propre et fonctionnel pour un moment, c'est pas comme nos meules qui sentaient l'huile de partout qui fumaient et faisaient un bruit de casseroles surtout qu'a l’époque on bricolais avec un tournevis et un marteau ! Quoi que ... pour le bruit ... tes voisins savent qu'on est passés | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: Braderie, donc casse croute à sasie center Sam 7 Avr 2012 - 21:52 | |
| - v_tourist a écrit:
- jmdkart a écrit:
- Une duke qui accouche d'un pot?? J appelle pas ça un pot
On dirais des gosses avec leurs mobylettes On travail mieux maintenant qu'on est vieux ? nan ? le résultat est propre et fonctionnel pour un moment, c'est pas comme nos meules qui sentaient l'huile de partout qui fumaient et faisaient un bruit de casseroles surtout qu'a l’époque on bricolais avec un tournevis et un marteau ! Quoi que ... pour le bruit ... tes voisins savent qu'on est passés Oui je vais avoir des problèmes avec mes voisins moi!! | |
|
| |
Morphéus Crazy Rider
Messages : 761 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 60
| Sujet: Re: Braderie, donc casse croute à sasie center Sam 7 Avr 2012 - 23:11 | |
| [quote="Ledukektm"]ce midi a sasie avec jmdkart, v_tourist, marcodu34, morpheus et moi méme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]apres tous chez jm pour le montage du ixil, filtre dna et bougie irridium de morpheus encore apres chez moi pour un atelier warning tres bonne journée quoi!!! [/quote On pourrait demander à KTM de nous sponsoriser car à chaque fois on leur fait une sacrée pub. | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
| Sujet: Re: Braderie, donc casse croute à sasie center Sam 7 Avr 2012 - 23:55 | |
| C est des poches trouer chez KTM | |
|
| |
Marcodu34 Légende
Messages : 412 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : RENNES Age : 47
| Sujet: Re: Braderie, donc casse croute à sasie center Dim 8 Avr 2012 - 0:54 | |
| Merci Mr Ledukektm pour la pause des warning
| |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
| Sujet: Re: Braderie, donc casse croute à sasie center Dim 8 Avr 2012 - 10:51 | |
| - Marcodu34 a écrit:
Merci Mr Ledukektm pour la pause des warning Tout le plaisir était pour moi | |
|
| |
Morphéus Crazy Rider
| Sujet: Re: Braderie, donc casse croute à sasie center Dim 8 Avr 2012 - 14:43 | |
| Encore un grand merci à la Dream Team pour ce samedi et tout ce bichonnage de Ma Dukette. | |
|
| |
v_tourist Légende
| Sujet: Re: Braderie, donc casse croute à sasie center Dim 8 Avr 2012 - 14:55 | |
| Un bon coup de chiffon pour qu'elle brille autant que ton ixil, une petite glute vendredi et on sera quitte ! | |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: Braderie, donc casse croute à sasie center Dim 8 Avr 2012 - 14:58 | |
| Sympa tout ça! On dirait un gang avec vos meules! | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
| Sujet: Re: Braderie, donc casse croute à sasie center Dim 8 Avr 2012 - 15:03 | |
| Les dukes angels | |
|
| |
Morphéus Crazy Rider
| Sujet: Re: Braderie, donc casse croute à sasie center Dim 8 Avr 2012 - 15:33 | |
| - v_tourist a écrit:
- Un bon coup de chiffon pour qu'elle brille autant que ton ixil, une petite glute vendredi et on sera quitte !
Pour la petite goutte du vendredi soir avec grand plaisir. | |
|
| |
Morphéus Crazy Rider
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Braderie, donc casse croute à sasie center | |
| |
|
| |
| Braderie, donc casse croute à sasie center | |
|