| [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre | |
|
+26Cete75 alex28 BAT jojo78 -tOm's- Gregbouteiller Grimnar94 dtoxd Maxou14 titophe68 Siiwon Fuhdbiair jpsilva75 Didine dorian Titou inthemix94 Kenpachi78 Marcodu34 marcdu78 greg jm29 v_tourist Morphéus jmdkart Ledukektm 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre Dim 10 Juin 2012 - 19:20 | |
| - Thierry a écrit:
- inthemix94 a écrit:
- jmdkart a écrit:
- Non mais la j'ai un peu les boules parceque 6 km/h de plus c'est con et ridicule
c'est justement ces excès de vitesse la qui rapporte le plus
rouler a paris c'est la misère maintenant entre les contrôles anti pollution anti bruit et vitesse c'est vraiment une ville pou bobo qui roule en vélo et autolib ( d'ailleurs je serais pas étonné que tous cela c'est pour forcer les gens a louer leurs saloperie de vélo et autolib
j'ai emmené ma femme a la gare montparnasse il y a un feu tous les 50 mètres tu passe de droite a gauche avec leurs saloperie de double voie un coup a droite un coup a gauche pour ceux qui connaisse
mais c'est du grand n'importe quoi alors je parle même pas quand il y a du monde paris devient vraiment une ville de m.....e pour se garer entre les place de stationnement en moins prise par velib et autolib sans compter les places en moins pour les bus et le tram quel ville de m...e maintenant
ah oui paris c'est beau
si ca continue il vont mettre un péage pour rentrer dans paris
un peu réducteur comme regard sur Paris, non ?
Moi je suis tout à fait d'accord avec toi " inthemix94 " je conduit tout les jours sur paris, car mes chantier sont la plupart labas, et c'est une vrai merde pour circuler, pour se garer, chacun fait sa loi, plus personne ne se respecte, c'est du " laisse moi passer et crève ", c'est du klaxonne, des insultes, des acrrochage à longeur de journee, Paris au niveau circulation c'est du grand n'importe quoi. Donc son regard n'est pas du tout réducteur, pour c'est qui habite la région parisienne comprenne, mais pour les autre régions, Paris c'est magnifique, ba détrompé vous .... | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre Dim 10 Juin 2012 - 19:38 | |
| - Aurel a écrit:
- Thierry a écrit:
- inthemix94 a écrit:
- jmdkart a écrit:
- Non mais la j'ai un peu les boules parceque 6 km/h de plus c'est con et ridicule
c'est justement ces excès de vitesse la qui rapporte le plus
rouler a paris c'est la misère maintenant entre les contrôles anti pollution anti bruit et vitesse c'est vraiment une ville pou bobo qui roule en vélo et autolib ( d'ailleurs je serais pas étonné que tous cela c'est pour forcer les gens a louer leurs saloperie de vélo et autolib
j'ai emmené ma femme a la gare montparnasse il y a un feu tous les 50 mètres tu passe de droite a gauche avec leurs saloperie de double voie un coup a droite un coup a gauche pour ceux qui connaisse
mais c'est du grand n'importe quoi alors je parle même pas quand il y a du monde paris devient vraiment une ville de m.....e pour se garer entre les place de stationnement en moins prise par velib et autolib sans compter les places en moins pour les bus et le tram quel ville de m...e maintenant
ah oui paris c'est beau
si ca continue il vont mettre un péage pour rentrer dans paris
un peu réducteur comme regard sur Paris, non ?
Moi je suis tout à fait d'accord avec toi " inthemix94 " je conduit tout les jours sur paris, car mes chantier sont la plupart labas, et c'est une vrai merde pour circuler, pour se garer, chacun fait sa loi, plus personne ne se respecte, c'est du " laisse moi passer et crève ", c'est du klaxonne, des insultes, des acrrochage à longeur de journee, Paris au niveau circulation c'est du grand n'importe quoi.
Donc son regard n'est pas du tout réducteur, pour c'est qui habite la région parisienne comprenne, mais pour les autre régions, Paris c'est magnifique, ba détrompé vous ....
+16 ch | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre Dim 10 Juin 2012 - 19:40 | |
| non malheureusement c'est la triste vérité circuler dans paris c'est devenu vraiment n'importe quoi a telle point que moins j'y vais mieux je me porte et je ne suis pas réducteur au contraire tous est fait pour pourrir la vie des voitures et automobiliste et deux roues et je ne parle pas des piétons qui traverse n'importe ou parce ce que la loi dit que le piéton est toujours prioritaire
Dernière édition par inthemix94 le Dim 10 Juin 2012 - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Titou Crazy Rider
Messages : 791 Date d'inscription : 22/10/2011 Localisation : Duke BAR Team Age : 33
| Sujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre Dim 10 Juin 2012 - 19:40 | |
| Je confirme également ces dires | |
|
| |
Marcodu34 Légende
Messages : 412 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : RENNES Age : 47
| Sujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre Dim 10 Juin 2012 - 19:50 | |
| Idem pour moi. Paris, c'est bien pour le boulot et les touristes !
| |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre Dim 10 Juin 2012 - 19:54 | |
| | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre Dim 10 Juin 2012 - 20:02 | |
| oh oh doucement là ICI C'EST PARIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Thierry Crazy Rider
| Sujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre Dim 10 Juin 2012 - 20:09 | |
| - Cete75 a écrit:
- Non pas dutout, tres réaliste au contraire
et encore il ne parle pas des scooters et autre MP3 qui ce gare n'inporte ou et n' importe comment et qui garde leur mentalité d'automobiliste.
@+ Dis moi papa c'est ou le Duke Bar Team, en banlieue ? & ou ils stationnent leurs motos ? chut !! écoutes ils passent. Vive Paris-plage, vive la 11e édition de la Marche des Fiertés LGBT de Paris. vive la fete de la musique, vive le vendredi soir & ses réunions de motars à la bastille vive le défilé du 14 Juillet, vive les concessionnaires & accessoiristes de : 2 & 3 roues vive les monuments historiques, ect ...... Une des capitales la plus visitée of the world ! Roland Garros c'est du tennis, le POPB c'est quoi ? Mais bon j'suis pas objectif : né à Paris & résidant à Paris depuis plusieurs décennies. Alors oui vive la Capitale ! non mais | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre Dim 10 Juin 2012 - 20:28 | |
| oui à paris ya plein de chose à faire,c'est animer non stop, c'est bien quand t'est piéton et que tu promène dans les petites ruelles commerciales, mais on reproche seulement la circulation à Paris.
| |
|
| |
Thierry Crazy Rider
| Sujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre Dim 10 Juin 2012 - 20:44 | |
| - Aurel a écrit:
- oui à paris ya plein de chose à faire,c'est animer non stop, c'est bien quand t'est piéton et que tu promène dans les petites ruelles commerciales, mais on reproche seulement la circulation à Paris.
Pour les globes-trotters à part Londres ( péage ) allez visiter les capitales Européennes aux heures de pointes & RDV dans quelques temps & on en reparle !! au Duke-bar Team En 2003, Londres est devenue la première grande ville au monde à instituer un péage urbain destiné à réduire la circulation affluant vers le centre et autour du centre du lundi au vendredi. Bien que le nombre de véhicules ait diminué à l'intérieur de la zone du péage (congestion zone), la conduite dans Londres est encore loin d'être fluide. Où et quand s'applique le péage urbain ? La zone du péage couvre les zones suivantes : Bayswater, Notting Hill, North and South Kensington, Knightsbridge, Chelsea, Brompton, Belgravia, Pimlico, Victoria, St. James's, Waterloo, Borough, City of London, Clerkenwell, Holborn, Finsbury, Bloomsbury, Soho, Mayfair et certaines parties de Marylebone. Un panneau avec un grand " C " dans un cercle rouge indique l'entrée de la zone. Le péage est en vigueur de 7 heures à 18 heures, du lundi au vendredi, jours fériés et période de Noël exclus. Forfait et amendes Le forfait est de 8 £ si vous payez avant minuit le jour du déplacement ou de 10 £ si vous payez avant minuit le jour suivant. Vous pouvez régler le lendemain en appelant le centre d'appel et sur le site Internet uniquement. Vous devez vous acquitter de votre droit journalier pour éviter de recevoir une amende de 50 £ (majorée à 100 £ après 14 jours). | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre Dim 10 Juin 2012 - 21:34 | |
| | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre Dim 10 Juin 2012 - 21:36 | |
| - marcdu78 a écrit:
oh oh doucement là ICI C'EST PARIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui moi j adore paris. Puis y rouler, c est sport donc c est bien | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre Dim 10 Juin 2012 - 21:44 | |
| - Thierry a écrit:
- Cete75 a écrit:
et encore il ne parle pas des scooters et autre MP3 qui ce gare n'inporte ou et n' importe comment et qui garde leur mentalité d'automobiliste.
@+ Dis moi papa c'est ou le Duke Bar Team, en banlieue ? & ou ils stationnent leurs motos ? chut !! écoutes ils passent.
Vive Paris-plage, vive la 11e édition de la Marche des Fiertés LGBT de Paris. vive la fete de la musique, vive le vendredi soir & ses réunions de motars à la bastille vive le défilé du 14 Juillet, vive les concessionnaires & accessoiristes de : 2 & 3 roues vive les monuments historiques, ect ...... Une des capitales la plus visitée of the world ! Roland Garros c'est du tennis, le POPB c'est quoi ? Mais bon j'suis pas objectif : né à Paris & résidant à Paris depuis plusieurs décennies. Alors oui vive la Capitale ! non mais
le duke bar team se trouve a Paris parce ce qu un membre a son bar cela aurait peu être n'importe ou ta oublié la gay pride dans ta liste Paris est la Capital et c'est la que tous se passe on est d'accord mais sérieusement paris niveau agglomeration on vois bien que tous est fait pour qu'il n'y ai plus de voiture , il suffit de passez par rue de Rvoli pour se donnez une idée admet le Thierry quand même le périph intérieur on peux plus trouver de place pour se garer et avec le tram qui passe en plein milieux j'imagine même pas le nombre de carton avec le tram la je passe par denfert rochereau la c'est le pompom ta qu'une voie a droite un feu tous les 50métres et je n'éxagére pas et le feu d'après tu roule sur la file de gauche la aussi j'imagine pas le nombre de voiture qui file tout droit pile dans ce qui est maintenant la voie des bus j'ai moi même failli j ai travailler a Paris depuis plus de 20ans en voiture et j'ai bien vu la métamorphose niveau répression auto routier quand je te dit que le péage comme Londres est pour bientôt tu verra hs Sinon faut arrêter de donner pour exemple d'autres pays européens un tel fait ci un tel fait ca la France est une exceptions mondiales et on veut (moi) garder cette exception je te renvoie a l'histoire de France quand la France a fait la révolution elle as du se battre contre tous ses pays qui sont font partis de Europe maintenant rien que notre hymne est un chant guerrier alors c 'est tous dires des hommes se sont battu pour avoir ses droits alors sous prétexte de l'Europe on est en train de nous les retirer en nous donnant pour exemple les autres pays
Dernière édition par inthemix94 le Dim 10 Juin 2012 - 22:18, édité 3 fois | |
|
| |
alex28 KTM Fan
Messages : 1205 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Chartres Age : 29
| Sujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre Dim 10 Juin 2012 - 21:49 | |
| - jmdkart a écrit:
- Bon je viens de payer mon exces de vitesse av d'italie pour aller au duke bar
56 au lieu de 50, j'ai 1 cv de trop sur la Duke Décidement c'est la journée des prunes .. Vitesse eccesive j'ai doubler une voiture banalisé a plus de 80 dans une zone 30.. ( jusqu'a la semaine derniere c'etait une rue a 70 mais depuis le 4 juin c'est passer en zone 30 ( j'ai pas compris sa ) default d'eclairage de plaque ( ampoule a cramer ce matin --' ) pot non homologué ( ce qui m'a valu une altercation avec eux car j'ai un numero d'homologation dessus je lui est demander si il savais lire ou si il voulais mes lunettes ) defaut de carte grise +bsr ( dans mon autre veste !! ) Au final 135euros d'amande majoré a 90 pour vitesse eccesive + 3 jours pour presenter mon bsr et ma carte grise .. | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre Dim 10 Juin 2012 - 22:01 | |
| - alex28 a écrit:
- jmdkart a écrit:
- Bon je viens de payer mon excès de vitesse av d'italie pour aller au duke bar
56 au lieu de 50, j'ai 1 cv de trop sur la Duke Décidément c'est la journée des prunes ..
Vitesse excessive j'ai doubler une voiture banalisé a plus de 80 dans une zone 30.. ( jusqu'à la semaine dernière c'était une rue a 70 mais depuis le 4 juin c'est passer en zone 30 ( j'ai pas compris sa ) default d'éclairage de plaque ( ampoule a cramer ce matin --' ) pot non homologué ( ce qui m'a valu une altercation avec eux car j'ai un numéro d'homologation dessus je lui est demander si il savais lire ou si il voulais mes lunettes ) défaut de carte grise +bsr ( dans mon autre veste !! )
Au final 135euros d'amande majoré a 90 pour vitesse excessive + 3 jours pour presenter mon bsr et ma carte grise ..
moi j'ai un potes il pars de chez lui le matin le soir quand il rentre il avaient fait un ralentisseur il est arrivé comme d'habitude il as décollé moto cassé quand je vous dit qu'il faut respecter un tant soit peu les limitations de vitesses 80 ca fait vite quand même en villes tu trouve pas moi je te dirais de rouler moins vite 50 au lieu de 30 ok mais la 80 c'est abuse alex je trouve que tu t'en sort bien car ils aurait pu verbaliser pour le pot et te demander de remettre l'origine demande a ledukektm tu verras | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre Dim 10 Juin 2012 - 22:01 | |
| - inthemix94 a écrit:
- Thierry a écrit:
- Cete75 a écrit:
@+ Dis moi papa c'est ou le Duke Bar Team, en banlieue ? & ou ils stationnent leurs motos ? chut !! écoutes ils passent.
Vive Paris-plage, vive la 11e édition de la Marche des Fiertés LGBT de Paris. vive la fete de la musique, vive le vendredi soir & ses réunions de motars à la bastille vive le défilé du 14 Juillet, vive les concessionnaires & accessoiristes de : 2 & 3 roues vive les monuments historiques, ect ...... Une des capitales la plus visitée of the world ! Roland Garros c'est du tennis, le POPB c'est quoi ? Mais bon j'suis pas objectif : né à Paris & résidant à Paris depuis plusieurs décennies. Alors oui vive la Capitale ! non mais
le duke bar team se trouve a Paris parce ce qu un membre a son bar cela aurait peu être n'importe ou
ta oublié la gay pride dans ta liste
Paris est la Capital et c'est la que tous se passe on est d'accord
mais sérieusement paris niveau agglomeration on vois bien que tous est fait pour qu'il n'y ai plus de voiture , il suffit de passez par rue de Rvoli pour se donnez une idée admet le Thierry quand même
le périph intérieur on peux plus trouver de place pour se garer et avec le tram qui passe en plein milieux j'imagine même pas le nombre de carton avec le tram
la je passe par denfert rochereau la c'est le pompom ta qu'un voie a droite un feu tous les 50métres et je n'éxagére pas et le feu d'après tu roule sur la file de gauche la aussi j'imagine pas le nombre de voiture qui file tous droits pile dans ce qui est maintenant la voie des bus j'ai moi même failli
j ai travailler a Paris de plus 20ans en voiture et j'ai bien vu la métamorphose niveau répression auto routier
quand je te dit que le péage comme Londres est pour bientôt tu verras
hs Sinon faut arrêter de donner pour exemple d'autres pays européens un tel fait ci un tel fait ca
la France est une exceptions mondiales et on veut (moi) garder cette exception je voie renvoie a l'histoire de France quand la France a fait la révolution elle as du se battre contre tous ses pays qui sont font partis de Europe maintenant
rien que notre hymne est un chant guerrier alors c 'est tous dires
des hommes se sont battu pour avoir ses droits alors sous prétexte de l'Europe on est en train de nous les retirees en nous donnant pour exemple les autres pays
Tout est dit, rien à ajouter, 300% d'accord. | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre Dim 10 Juin 2012 - 22:04 | |
| - Aurel a écrit:
- inthemix94 a écrit:
- Thierry a écrit:
- Cete75 a écrit:
le duke bar team se trouve a Paris parce ce qu un membre a son bar cela aurait peu être n'importe ou
ta oublié la gay pride dans ta liste
Paris est la Capital et c'est la que tous se passe on est d'accord
mais sérieusement paris niveau agglomeration on vois bien que tous est fait pour qu'il n'y ai plus de voiture , il suffit de passez par rue de Rvoli pour se donnez une idée admet le Thierry quand même
le périph intérieur on peux plus trouver de place pour se garer et avec le tram qui passe en plein milieux j'imagine même pas le nombre de carton avec le tram
la je passe par denfert rochereau la c'est le pompom ta qu'un voie a droite un feu tous les 50métres et je n'éxagére pas et le feu d'après tu roule sur la file de gauche la aussi j'imagine pas le nombre de voiture qui file tous droits pile dans ce qui est maintenant la voie des bus j'ai moi même failli
j ai travailler a Paris de plus 20ans en voiture et j'ai bien vu la métamorphose niveau répression auto routier
quand je te dit que le péage comme Londres est pour bientôt tu verras
hs Sinon faut arrêter de donner pour exemple d'autres pays européens un tel fait ci un tel fait ca
la France est une exceptions mondiales et on veut (moi) garder cette exception je voie renvoie a l'histoire de France quand la France a fait la révolution elle as du se battre contre tous ses pays qui sont font partis de Europe maintenant
rien que notre hymne est un chant guerrier alors c 'est tous dires
des hommes se sont battu pour avoir ses droits alors sous prétexte de l'Europe on est en train de nous les retirees en nous donnant pour exemple les autres pays
Tout est dit, rien à ajouter, 300% d'accord. | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
| Sujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre Dim 10 Juin 2012 - 22:08 | |
| On est pas hors sujet la? | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre Dim 10 Juin 2012 - 22:13 | |
| et pour finir vu la taille des bouchons je te parle pas de la pollutions que tu respire Thierry et cela grace a ces merveilleuses modifications autoroutier sachant que 90% des voitures roule au gas oil je parle pas des particules qui feras des milliers d'asthmatique voir pires de cancer parisien bien entendu car on ne meurent pas en respirant du co2 ( a part dans une piece close bien sur ) mais le nox est mortelle http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2000/mag0728/sa_2049_dieselsante.htm un jour ils vont taxer le diesel sous prétexte de la dangerosité de celui ci ( prétexte pour le mettre au même prix que l'essence ) | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre Dim 10 Juin 2012 - 22:15 | |
| - jmdkart a écrit:
- On est pas hors sujet la?
ouais | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre Dim 10 Juin 2012 - 22:15 | |
| Si si autant pour moi, sujet clos. | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| |
| |
marcdu78 Moderateur
| Sujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre Dim 10 Juin 2012 - 22:24 | |
| | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre Dim 10 Juin 2012 - 22:32 | |
| - marcdu78 a écrit:
- c'est bon vous avez fini
oui grand modo | |
|
| |
alex28 KTM Fan
Messages : 1205 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Chartres Age : 29
| Sujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre Dim 10 Juin 2012 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre | |
| |
|
| |
| [IDF] RDV du vendredi soir duckeur IDF et autre | |
|