Message de Tony : Je suis marin d'etat je suis dans la marine nationale en gros
pour etre honnete je suis electrotechnicien de formation et c'est mon job mais le truc c'est que je bosse avec les plongeurs demineurs de la manche, je m'ocupe de toute la partie entretien de leurs moyens d'interventions ce qui dis vedette de 21M x2 plus une bonne disaine d'embarcations semi rigide de cylindré differentes et comme je le disais je fait tres souvent les rodages et surtout les reparations sur nos petites formules 1 de la mer des reglages et tous ce qui faut pour qu'on puisse garder notre statut d 'embarcation la plus rapide de cherbourg ... donc optimisation a fond et je suis toujours a la recherche de nouvelle idées pour allé encore plus vite mais ce qui est dommage c'est que le plongeurs, passé 100km/h sur l'eau hai hai hai....
Réponse de Skal-Admin :Pas commun comme job !! En tout cas ca à l'air bigrement interessant.
Pour ma part, je suis regisseur dans une petite salle de concerts !
Réponse de eCko :Woow le Taff de ouf LOL
Réponse de Sylvain Turillon (enfin Grimnar94) :Merci de ton arrivée Tony,
Une aide sur la mécanique , c'est pas un mal car personnellement , je ne suis pas aussi vieux que l'ancien mais je suis un vieux qui débute e moto et en 125.
Et chapeau pour ton job, car c'est pas commun.
Sylvain.
Message de Jildaz :Hello!
Réponse de Tony :bon je ne suis plus a presenter depuis le temps mais en me promenant sur le forum je me suis rendu compte que je n'etait pas sur cette page donc voila un petit mot pour me presenter
coucou tout le monde moi c'est anthony j'ai 32 ans, je vie a coté de cherbourg, marié deux filles.
j'ai decouvert la moto depuis 3 ans et je suis devenue completement accro premier moto se fut un TW a l'ile de la reunion et durant 2 ans j'ai conduit une cbf125, tres bien mais un peu poussive donc je l'ai revendu pour commander la duke le 6 mai dernier mais pas de livraisons avant la mi juillet donc il faut attendre
sinon je suis content de voir que vous avez pris le choses en main concernant le forum sinon pour ma part je pourrai vous aiguiller sur la partie mecanique (profession oblige) et apporter pas mal de conseils a vous.
je vous dis a tres bientot sur les differents sujets du forum
Tony