::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ligne d'echapement

Aller en bas 
+6
didier
jojo78
Siiwon
jpsilva75
valou
Maxou14
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

ligne d'echapement Empty
MessageSujet: ligne d'echapement   ligne d'echapement Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comment je peut remetre sa a neuf j ai bien penser aux verni mai avec la temperature Mad
Revenir en haut Aller en bas
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou


Messages : 793
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : brive la gaillarde
Age : 29

ligne d'echapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d'echapement   ligne d'echapement Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:49

tu peux le poncer et ensuite passer du belgum , j'avais fait sa sur ma 50 et sa render plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

ligne d'echapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d'echapement   ligne d'echapement Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:59

valou a écrit:
tu peux le poncer et ensuite passer du belgum , j'avais fait sa sur ma 50 et sa render plutot bien

poncer a l'eau avec du papier grain 1000 puis 1500 si tu trouve et après du belgum ou miror spéciale inox !

a j'oubliai pas mal d'huile de coude !
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

ligne d'echapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d'echapement   ligne d'echapement Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:38

Ils ont tout dit ! ou sinon apres ponssage, peinture noire haute temperature.. mais beaucoup moins beau !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

ligne d'echapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d'echapement   ligne d'echapement Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:40

Et j y pence comme sa avec du coca sa peut marche? vus que sa marche pour les crome ou des truk comme sa
Revenir en haut Aller en bas
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78


Messages : 376
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : gargenville
Age : 41

ligne d'echapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d'echapement   ligne d'echapement Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:30

laisse le trempé dans du déboucheur de canalisation ca marche plutot bien sinon pinceau plus acide
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

ligne d'echapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d'echapement   ligne d'echapement Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:40

Il me semble que ca marche Maxou !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

ligne d'echapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d'echapement   ligne d'echapement Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 7:01

je vais esayer sa cette semaine si j ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

ligne d'echapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d'echapement   ligne d'echapement Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:50

voila j ai tou repein
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et le tout monter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didier
Crazy Rider
Crazy Rider
didier


Messages : 582
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : 03 proche de montluçon
Age : 56

ligne d'echapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d'echapement   ligne d'echapement Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:25

EH ben c'est nickel cheers comme ça! plus clean en tous cas beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

ligne d'echapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d'echapement   ligne d'echapement Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:01

didier a écrit:
EH ben c'est nickel cheers comme ça! plus clean en tous cas beau boulot Wink

C'était du beau boulot Sad Avant que je mette la peinture j ai mi un produit pour la rouille et j ai pas fait attention si il étai bon pour la température ,et la la peinture alu se barre et le plus gênant ses que sa fume Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
didier
Crazy Rider
Crazy Rider
didier


Messages : 582
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : 03 proche de montluçon
Age : 56

ligne d'echapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d'echapement   ligne d'echapement Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:08

affraid J'ai bien peur que tu n'as plus qu'à redémonter et prévoir peut être un bon décapage (acide ? Rolling Eyes ) et repeindre avec haute température
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

ligne d'echapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d'echapement   ligne d'echapement Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:14

didier a écrit:
affraid J'ai bien peur que tu n'as plus qu'à redémonter et prévoir peut être un bon décapage (acide ? Rolling Eyes ) et repeindre avec haute température

Oui mai la peinture résiste à plus de 500degre ses le convertiseur de rouille qui tien pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

ligne d'echapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d'echapement   ligne d'echapement Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 23:41

Poli le malheureux!avec les couleurs de fou que sa prend quand sa s'oxyde, c'est trop beau pour être peint !
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

ligne d'echapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d'echapement   ligne d'echapement Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 10:27

dommage j'arrive trop tard...
en fait petit astuce (mais ej crois que j'en avais deja parlé ailleurs) pour nettoyer ses collecteurs inox, il faut prendre le Arpic WC Power plus, la bouteille noire Wink
C'est le top du top !
En fait tu prends le Arpic, tu le passes avec une éponge sur l'ensemble de ton collecteur, tu laisse agir quelques secondes pas plus, et tu rinces, si une fois n'a pas suffit, tu refais la même chose jusqu'à obtenir le resultat parfait, mais normalement un passage suffit, ça attaque fort, d'où l'importance de ne pas laisser agir plus de quelques secondes Wink
voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

ligne d'echapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d'echapement   ligne d'echapement Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 10:51

didine a écrit:
dommage j'arrive trop tard...
en fait petit astuce (mais ej crois que j'en avais deja parlé ailleurs) pour nettoyer ses collecteurs inox, il faut prendre le Arpic WC Power plus, la bouteille noire Wink
C'est le top du top !
En fait tu prends le Arpic, tu le passes avec une éponge sur l'ensemble de ton collecteur, tu laisse agir quelques secondes pas plus, et tu rinces, si une fois n'a pas suffit, tu refais la même chose jusqu'à obtenir le resultat parfait, mais normalement un passage suffit, ça attaque fort, d'où l'importance de ne pas laisser agir plus de quelques secondes Wink
voilou !

Ca ne ronge pas le metal ce genre de produits Didine?? Car si c'est de l'alu ca risque de le trouer..? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

ligne d'echapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d'echapement   ligne d'echapement Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:38

c'est pas de l'alu c'est de l'inox le colleteur, et ça peut ronger si tu le laisse plus de temps que ce que j'ai dit lol
la l'idée c'est de le passer et de le rincer tout de suite derrière quasiment... mais c'est testé et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

ligne d'echapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d'echapement   ligne d'echapement Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:44

Ok ben merci Didine. Car chez moi aussi il commence a etre moche mon pot. Je vzis tester ca a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

ligne d'echapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d'echapement   ligne d'echapement Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:14

Oue ses pas con avec ton produit mai j ai préféré le peindre car si je met un pot il vas pas y avoir une différence entre la ligne de la moto et du pot

Ses juste que faut que je redemonte tou pour tou refaire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tony
Pilote
Pilote
tony


Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : montebourg
Age : 45

ligne d'echapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d'echapement   ligne d'echapement Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:57

ouhai pas mal ces idée pour ma part c'est demontage et passage a la brosseuse en fil inox et il ressort comme neuf
comme quoi a chacun ca methode mais serieux je prefere voir la ligne avec ces teintes d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

ligne d'echapement Empty
MessageSujet: A   ligne d'echapement Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 13:48

J ai tou démonter hier nettoyage avec de la crème a récurer la peinture ses enlever l espèce de jaune a briller mai espèce de saleter est pas partie en frotan et en laissan agir
Donc j ai tou repein hier soir j ai laiser sèche Very Happy ce matin je remonte le tout je fait un petit tou je rentre a la maison je regarde la peinture qui se par Sad
ce soir je vai peut etre acheter le produit a jp je Vais voir sa je vous retien aucourant
Revenir en haut Aller en bas
tony
Pilote
Pilote
tony


Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : montebourg
Age : 45

ligne d'echapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d'echapement   ligne d'echapement Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:54

perso je te conseille de faire ce que te dit didine car ce produit est ni plus ni moins de l'acide phosphorique et ca bein y a rien de mieux a titre d'info nous sur les bateau de la marine c'est ce qu'on utilise pour attaquer la rouille chez nous on appelle ca de l'ardrox mais bon le harpic power plus c'est le meme produit moins concentrer mais ca attaque fort le metal ou sinon rencarde toi de ton coté il n'y a que la brosseuse metalique, si tu est pas trop loin de caen on pourrai se voir pour que je te le fasse un WE allé courage
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

ligne d'echapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d'echapement   ligne d'echapement Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:47

tony a écrit:
perso je te conseille de faire ce que te dit didine car ce produit est ni plus ni moins de l'acide phosphorique et ca bein y a rien de mieux a titre d'info nous sur les bateau de la marine c'est ce qu'on utilise pour attaquer la rouille chez nous on appelle ca de l'ardrox mais bon le harpic power plus c'est le meme produit moins concentrer mais ca attaque fort le metal ou sinon rencarde toi de ton coté il n'y a que la brosseuse metalique, si tu est pas trop loin de caen on pourrai se voir pour que je te le fasse un WE allé courage

Je vais esayer avec le prodUit la semaine prochaine et pui je suis de honfleur si tu connais
Revenir en haut Aller en bas
tony
Pilote
Pilote
tony


Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : montebourg
Age : 45

ligne d'echapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d'echapement   ligne d'echapement Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:03

oui je connais mais bon ca commence a faire des bornes tous ca sachant que je suis de cherbourg.
mais dis moi je ne sais pas ce que tu a foutu avec ta ligne mais putain c'est une veritable catastrophe, j'ai regardé les premiere photos et c'est pas joli joli tous sa.
eh aussi c'est con ce que je vais te dire mais as tu regarder si tu n'avais pas une fuite d'echappement car je ne vois que ca pour ma part c'est deja arrivé sur la mienne suite a un mauvé emboitage et aprés le bruit avait changé et surtout je voyais des gaz d'echappement entre mes cuisses donc a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

ligne d'echapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d'echapement   ligne d'echapement Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:10

tony a écrit:
oui je connais mais bon ca commence a faire des bornes tous ca sachant que je suis de cherbourg.
mais dis moi je ne sais pas ce que tu a foutu avec ta ligne mais putain c'est une veritable catastrophe, j'ai regardé les premiere photos et c'est pas joli joli tous sa.
eh aussi c'est con ce que je vais te dire mais as tu regarder si tu n'avais pas une fuite d'echappement car je ne vois que ca pour ma part c'est deja arrivé sur la mienne suite a un mauvé emboitage et aprés le bruit avait changé et surtout je voyais des gaz d'echappement entre mes cuisses donc a voir...

Cherbourg ses pas la porte a coter

Et si y a une fuite sa se verai il y aurait une trace noir a l'endroit de la fuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligne d'echapement Empty
MessageSujet: Re: ligne d'echapement   ligne d'echapement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ligne d'echapement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligne d'origine VS Ligne type Léo,Sebring,remus,ixil
» Fuite sur la ligne
» Échappements KTM DUKE 2017
» Carnet d'entretien en ligne
» Ligne Sebring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: