| Bruit de distribution | |
|
+22alex28 Siiwon axou-17 nicko500 Adrione didier Th.B Fuhdbiair Psykotik jerome.74 valou marcdu78 jpsilva75 jmdkart duking Hellspawn 1964duke jojo78 Didine rhadamanthe91 jm29 inthemix94 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jm29 KTM Fan
Messages : 1058 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : val de marne Age : 59
| Sujet: Re: Bruit de distribution Ven 6 Avr 2012 - 14:23 | |
| oups ,pas tres rassurant tout ca tu nous tiens au courant . ca me rappel un pb avec mon mz qui a froid faisait des bruits bizarres et demarrage obligé a la poussette et puis une fois chaude plus rien. resultat ,j'aie attendu trop longtemps avant d'aller chez le concessionaire et du coup elle y couche depuis 5 mois diagnostic:soupape fendue+ godet hs et pieces introuvables t as raison de la deposer inthemix et qu'ils verifient bien tout ca a froid. | |
|
| |
Hellspawn KTM Fan
Messages : 1017 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Région parisienne Age : 47
| Sujet: Re: Bruit de distribution Ven 6 Avr 2012 - 14:52 | |
| Effectivement, le plus chelou c'est que ça ne le fait qu'à froid.....
Tiens nous au courant !
| |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Bruit de distribution Ven 6 Avr 2012 - 15:17 | |
| je suis d'accord pourquoi uniquement a froid si quelques choses était cassé ou simplement déserré ? je vais passez chez KTM Joinville au cas ou mon soucis serait audible je vais faire une petite vidéo en partant tous a l'heure et je la ferais entendre a Lionel | |
|
| |
jojo78 As du Guidon
Messages : 376 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : gargenville Age : 42
| Sujet: Re: Bruit de distribution Ven 6 Avr 2012 - 18:40 | |
| moi aussi j'ai le meme bruit d'apres le concess ca viens des galets du demarreur qui aurait pris un légé plat et de que l'huile devient chaude ca les debloque il m a dit que c'etait pas grave je lui est laissé il y a deux semaines pour la mise a jour de la carto et il m'a rien dit de special comme toi j'arrive au concess le moteur chaud et plus de bruit et la il l'a bien entendu et puis si le moteur pete ca passe en garantie | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Bruit de distribution Sam 7 Avr 2012 - 7:26 | |
| - jojo78 a écrit:
- moi aussi j'ai le meme bruit d'apres le concess ca viens des galets du demarreur qui aurait pris un légé plat et de que l'huile devient chaude ca les debloque il m a dit que c'etait pas grave je lui est laissé il y a deux semaines pour la mise a jour de la carto et il m'a rien dit de special comme toi j'arrive au concess le moteur chaud et plus de bruit et la il l'a bien entendu et puis si le moteur pete ca passe en garantie
bon alors même problème mais inquiétant tous de même merci jojo78 | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: Bruit de distribution Sam 7 Avr 2012 - 12:45 | |
| vous savez quoi et bien ce matin je suis allé voir mon petit Bebe et beh pas un seul bruit alors que ca fait des semaines qu'elle en fait tous les matins a froid content rosco bon j'ai une fuite de ldr derrière le moteur (joint spi) et pas de rendez vous avec la fin avril Joinville m'a dit que je pouvait rouler comme ca et de refaire le niveau ou de vérifier a chaque sortie mais moi j aurais voulu éradiquer cette fuite le plus tôt possible ca va être long moi qui suis d'un naturel anxieux | |
|
| |
jm29 KTM Fan
Messages : 1058 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : val de marne Age : 59
| Sujet: Re: Bruit de distribution Sam 7 Avr 2012 - 17:02 | |
| super pour le bruit par contre c'est quand meme embetant de ne pas savoir exactement ou etait le probleme. esperant pour toi qu'il ne se reveillerra pas de nouveau. | |
|
| |
TLSE-JuJu_31 Apprenti
Messages : 99 Date d'inscription : 06/02/2012 Localisation : Toulouse Age : 29
| Sujet: Re: Bruit de distribution Lun 9 Avr 2012 - 22:56 | |
| C vraiment bizzare se bruit de distri pour ma part j'ai rien aucun bruit Le seul souci c peut etre la marque de ton huile pck ktm sont tres a cheval sur les marcbe preconiser lepire c que ta moto et neuve quoi ! A suivre. | |
|
| |
TLSE-JuJu_31 Apprenti
| Sujet: Re: Bruit de distribution Lun 9 Avr 2012 - 23:00 | |
| Un truc que je voit pas c la fuite que tu dit avoir ? Quel joint spy ? | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: Bruit de distribution Lun 16 Avr 2012 - 8:40 | |
| petite news je confirme que le bruit provient du coté démarreur chez mon concess il av mias quelques coup de démarreur moteur tournant et le lendemain plus de bruit mais le bruit est revenu il y as donc bien quelques choses lié au démarreur qui vibre ou fait du bruit c'est quand même rassurant sur la santé du moteur bon quand je déposerais pour la fuite ldr je leurs en ferait pas | |
|
| |
TLSE-JuJu_31 Apprenti
| Sujet: Re: Bruit de distribution Lun 16 Avr 2012 - 10:36 | |
| Fuite ldr ?
Dernière édition par TLSE-JuJu_31 le Lun 16 Avr 2012 - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
jm29 KTM Fan
| Sujet: Re: Bruit de distribution Lun 16 Avr 2012 - 10:38 | |
| au moins te voila rassuré sur le moteur et la distrib en parlant de distrib: j'aie mis le pignon arriere en orange ce week end :c'est beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
TLSE-JuJu_31 Apprenti
| Sujet: Re: Bruit de distribution Lun 16 Avr 2012 - 10:41 | |
| Sa rend super bien ! sa fait bien resortir les liseret orange ! | |
|
| |
jm29 KTM Fan
| |
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: Bruit de distribution Lun 16 Avr 2012 - 11:24 | |
| - TLSE-JuJu_31 a écrit:
- Fuite ldr ?
oui fuite de ldr minime mais fuite quand même c'est le joint spi derrière le moteur quelques gouttes s'échappent quand le moteur refroidi et uniquement quand il refroidi mais pas mal de démontage pour changer ce joint spi je la dépose fin Avril pour cela | |
|
| |
TLSE-JuJu_31 Apprenti
| Sujet: Re: Bruit de distribution Lun 16 Avr 2012 - 11:44 | |
| Au niveau de l'echappement, ou du moteur cote boite de vitesse ? | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| |
| |
TLSE-JuJu_31 Apprenti
| Sujet: Re: Bruit de distribution Lun 16 Avr 2012 - 13:22 | |
| Ok je voit da va rien de grave sufi de ke demonte | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: Bruit de distribution Lun 16 Avr 2012 - 16:12 | |
| - TLSE-JuJu_31 a écrit:
- Ok je voit da va rien de grave sufi de ke demonte
pris sous garantie no problème | |
|
| |
TLSE-JuJu_31 Apprenti
| Sujet: Re: Bruit de distribution Lun 16 Avr 2012 - 17:19 | |
| Sa tu la dit ! Tant que c pas toi qui paye les reparation tout vas bien ! xD | |
|
| |
jpkaspi77 Apprenti
Messages : 21 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Bruit de distribution Mar 22 Jan 2013 - 10:49 | |
| Alors des petite news de la petite dukette de Inthemix94, pour infos je l'ai aquise il y a presque 1 an et le bruit est toujours présent, lors de la revision des 5000 km j'ai informé mon mécano du souci de bruit à froid une sorte de frottement qui provient de la culasse. Après 1 mois et demi d'immobilisation les galets demarreur et ressort s'étaient barré, des joint était mort au niveaux des roulements, je récupère la moto le bruit encore plus fort, oups le mécano est étonné car au démontage il a constaté que ça comme pièce abimée, rebelote re rendez vous et reimmo minimun 1 mois il m'informe qu'il doit s'agir de la chaine de distribution que des guide de la chaine en dut bouger ou casser, redemonter tout le moteur tout vérifier les dégat que ca aurait put ocassioné sur la culasse, cylindre et bas moteur, puis demander de nouveau prise en charge par KTM(pour ecevoir les pièces et l'accord c long) ma femme a qui appartient la moto l'aime à mort mais bon comme me dit mon mécano les toute première Dukette ont des soucis. A bientot dans 1 mois voire plus pour des news si ca peut aiser des personnes qui ont le même bruit pour orienter leur mécano! | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Bruit de distribution Mar 22 Jan 2013 - 11:12 | |
| bin dis donc quelle patience !!! bon courage à vous deux | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: Bruit de distribution Mar 22 Jan 2013 - 13:47 | |
| - jpkaspi77 a écrit:
- Alors des petite news de la petite dukette de Inthemix94, pour infos je l'ai aquise il y a presque 1 an et le bruit est toujours présent, lors de la revision des 5000 km j'ai informé mon mécano du souci de bruit à froid une sorte de frottement qui provient de la culasse.
Après 1 mois et demi d'immobilisation les galets demarreur et ressort s'étaient barré, des joint était mort au niveaux des roulements, je récupère la moto le bruit encore plus fort, oups le mécano est étonné car au démontage il a constaté que ça comme pièce abimée, rebelote re rendez vous et reimmo minimun 1 mois il m'informe qu'il doit s'agir de la chaine de distribution que des guide de la chaine en dut bouger ou casser, redemonter tout le moteur tout vérifier les dégat que ca aurait put ocassioné sur la culasse, cylindre et bas moteur, puis demander de nouveau prise en charge par KTM(pour ecevoir les pièces et l'accord c long) ma femme a qui appartient la moto l'aime à mort mais bon comme me dit mon mécano les toute première Dukette ont des soucis.
A bientot dans 1 mois voire plus pour des news si ca peut aiser des personnes qui ont le même bruit pour orienter leur mécano! Bonjour, Jp je suis vraiment désolé pour vous, malheureusement le concess n'a jamais voulu me croire sur le bruit bizarre heureusement quelle soit encore sous garantie sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles pauvre petite duke j'ai mal pour elle, mais ce qui est sur c'est que tu va repartir sur une mécanique saine bye a vous | |
|
| |
Thierry Crazy Rider
| Sujet: Re: Bruit de distribution Mar 22 Jan 2013 - 13:58 | |
| - jpkaspi77 a écrit:
- Alors des petite news de la petite dukette de Inthemix94, pour infos je l'ai aquise il y a presque 1 an et le bruit est toujours présent, lors de la revision des 5000 km j'ai informé mon mécano du souci de bruit à froid une sorte de frottement qui provient de la culasse.
Après 1 mois et demi d'immobilisation les galets demarreur et ressort s'étaient barré, des joint était mort au niveaux des roulements, je récupère la moto le bruit encore plus fort, oups le mécano est étonné car au démontage il a constaté que ça comme pièce abimée, rebelote re rendez vous et reimmo minimun 1 mois il m'informe qu'il doit s'agir de la chaine de distribution que des guide de la chaine en dut bouger ou casser, redemonter tout le moteur tout vérifier les dégat que ca aurait put ocassioné sur la culasse, cylindre et bas moteur, puis demander de nouveau prise en charge par KTM(pour ecevoir les pièces et l'accord c long) ma femme a qui appartient la moto l'aime à mort mais bon comme me dit mon mécano les toute première Dukette ont des soucis.
A bientot dans 1 mois voire plus pour des news si ca peut aiser des personnes qui ont le même bruit pour orienter leur mécano! Bonjour. Ou l'as tu fais "réparer" à Joinville ? | |
|
| |
jpkaspi77 Apprenti
Messages : 21 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Bruit de distribution Mer 23 Jan 2013 - 10:48 | |
| Réparer sous garantie chez mon concess Pole position 77, rien a dire très bon concess pour l'instant j'attend de voir si il arrive a résoudre le problème. Cordialement.
PS: Pour inthemix c pas grave la dukette est sous garantie, prend soin de toi ( mal au dos il semblerait) et de ta famille a bientot sur les routes d'ile de france. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruit de distribution | |
| |
|
| |
| Bruit de distribution | |
|